Finally Together
I
Sara venait de leur annoncer qu'ils étaient enfin libre. Ils avaient du mal à y croire, après cette course à travers tout le pays. Elle revint avec trois bières, les leur donna et s'assit en face de Michael. Lincoln décida de porter un toast.
L- Pour toi Michael, sans qui je ne serait pas là aujourd'hui, à toi Sara, pour nous avoir aidé, ainsi que Kellerman, qui avait finalement un bon fond et à Veronica, qu'elle repose en paix.
M- A notre nouvelle vie pleine de bonheur, de liberté …
Il se tourna vers Sara.
M- Et d'amour.
Leurs regards s'aimantèrent tandis que Sara sourit en rougissant.
Lincoln les ramena malgré eux à la réalité en trinquant leur bière. Ils burent une gorgée et discutèrent de se qu'ils allaient faire. Michael proposa d'acheter la maison qui se situait sur la plage où mouillait le Christina Rose. Lincoln trouva que s'était une bonne idée car ils seraient libre vus que personne ne venait sur cette plage.
Quelques heures plus tard, ils se retrouvèrent dans la maison. Sara rangeait les courses, tandis que Michael et Lincoln faisaient le ménage. Après avoir fini, Lincoln leur dit qu'il allait appeler LJ. Il sortit alors sur la plage pour passer son coup de fil.
Michael et Sara se retrouvèrent seuls pour la première fois depuis Chicago. Michael fixa Sara comme il savait le faire et l'invita à venir s'asseoir près de lui, se qu'elle fit sans attendre. Ils enlacèrent leur mains et se regardèrent intensément. Michael passa sa main dans les cheveux de Sara en descendant pour caresser son cou. Sara pencha la tête pour mieux sentir la main de Michael et émit un petit gémissement de plaisir. Elle embrassa la main de Michael qui caressait ses lèvres. Elle se noyait dans ses yeux et leurs visages se rapprochaient. Elle sentait son souffle sur elle. Leurs lèvres se touchaient presque lorsque Lincoln fit irruption en sautant de joie, séparant instantanément leurs deux visages.
L- Désolé.
Dit Lincoln après avoir réalisé le moment qu'il venait d'interrompre.
L- LJ a dit qu'il viendrait dans deux jours parce qu'il a des examens de fin d'année.
M- C'est génial Linc, il faut juste trouver une chambre de plus pour lui.
L- Pas grave, on pourra dormir ensemble et puis, il y a le canapé.
S- Il y a le bateau aussi.
M- Le bateau?
S- Oui il doit y avoir des cabines, non?
M- Oui il y en a trois.
L- Très bonne idée Sara.
M- Peut-être qu'on pourrait s'y installer.
Dit Michael à Sara.
S- Merveilleuse idée.
Répondit Sara en fixant ses yeux. Lincoln brisa à nouveau ce moment.
L- C'est pas tout, mais moi je commence à avoir faim.
M- Oui, il est déjà 20h
L- On devrait peut-être aller au resto, parce que moi côté cuisine, c'est pas trop ça.
Michael et Sara échangèrent un regard moqueur.
S- Il a raison, en plus, on fêtera votre libération.
L- Le seul problème, c'est qu'on est obligés d'aller en ville à pied vu qu'on n'a pas de voiture.
M- On règlera ce problème demain, pour l'instant on va manger …..à pied.
Ils éclatèrent de rire tous les trois. Puis ils allèrent au restaurant à pied! Michael et Sara marchaient main dans la main, tandis que Lincoln était devant en disant profiter de la vue et en décrivant tout se qu'il voyait, se qui faisait beaucoup rire Michael et Sara.
Ils dînèrent au Poco Menzel et décidèrent d'aller danser en boite de nuit, histoire de se détendre, après cette journée riche en émotion.
