Titre : Le Crâne Corbeau

Rating : M pour violence

Genre : Drame (malheurs qui arrivent par faute de l'homme, rien de prédestiné, pas d'instance supérieur qui décide); horreur (violences, fic "noire", meurtres) mystère (il en faut toujours) presque Death-fic...

Résumé : UA sans magie. "C'est un splendide tableau de paix mais une organisation ternit le tableau, elle est maintenant démantelée" Un chef en liberté : Tom Marvolo Riddle. Des meurtres font toujours rages, les victimes ont pourtant un point commun et une personne qui s'est enfuie il y a longtemps est le lien... Qui est-elle vraiment ? Pourquoi elle ? /!\ Violence /!\.

Avertissements : Violence / Drame (mais pas que...) / mention Rape/NonCon dans chapitres à venir

Notes : Le titre vient d'une chanson de La Fille D'Octobre et chaque chapitre aura son titre provenant d'une chanson d'Eths (méta)

Un chapitre = un point de vue mais toujours lié avec la même personne

Le prologue est une sorte d'article et le style d'écriture change complètement à partir du chapitre un !

Note 2 : je vais essayer de ne pas faire un Voldemort OOC et j'espère réussir à me tenir à cette idée de non-OOC pour lui... il sera tout sauf un bisounours...

[EDIT 19/12/2016 : Fautes corrigées et quelques tournures de phrases ont changé au passage. Les notes de début et fin ont aussi été modifiées, un peu]

Bonne Lecture !


blabla gras italique = paroles de chanson


Le Crâne Corbeau...

« Les mains devant les yeux et le souffle coupé, Je compte les secondes enfiévrées de bonheur, Où nous serions à deux doigts de nous embrasser, Comme au début du monde pendant des jours des heures... » La fille d'Octobre


Prologue

« La liberté se paye d'un linceul de regrets, mais ai-je vraiment eu tort ?

Tous les chemins ne mènent-ils pas à la mort ?

[…]

La liberté ou la mort, j'aurai eu les deux.

La liberté ou la mort, c'est mieux que de finir vieux. »

.

Mano Solo – La Liberté *

.

Les grandes guerres mondiales ont ravagé le monde depuis le début de l'univers. Cela fait bientôt vingt années que le nouveau régime est en place. Il prône le refus des sentiments joyeux car ils peuvent entraîner la jalousie. Ce sont ces sentiments - joie et jalousie - qui font apparaître les autres tel que le désespoir, la douleur. Ce système est contre toute forme d'émotions inutiles. Il est contre les sentiments.

Tout se passe pour le mieux maintenant : les guerres ne sont plus et le monde vit une de ses plus grande avancée technologique depuis les révolutions industrielles du XVIIème et XIXème siècle. En effet, les Hommes ne sont plus occupés à se battre pour la gloire, ils ne la connaissent plus. Ils ne recherchent plus que le soutien du gouvernement.

Chercher le soutient est un sentiment me direz vous ? Non, pas d'après le Ministère. C'est une recherche. Toute recherche est légitime. Toute recherche se doit d'être menée.

Maintenant vous me direz que la recherche des sentiments est donc justifiée ? Encore une fois, non. Ce n'est pas une recherche mais une destruction.

Ainsi la robotique fait de grandes avancées mais pourtant, elles restent minimes. Les plus grands chercheurs que connait cette ère travaillent sur un projet : l'annihilation de toutes formes de sentiments et d'émotions autres que celles utilisées pour le bien du monde.

C'est un splendide tableau de paix que montre ainsi le Royaume-Uni à la face du monde en ce début du XXIème siècle.

[…]

Une ombre ternit cependant ce tableau. Je devrais plutôt dire une organisation. Elle se nommait « Le Crâne Corbeau ». A sa tête le meilleur stratège et peut être le plus fou qu'ait connu ce siècle.

Son nom, Tom Marvolo Riddle.

L'organisation a été démantelée mais son chef s'est enfui ainsi qu'un grand nombre de ses partisans. Un de ses bras droit a été inculpé pour participation à une organisation non autorisée et étalement de sentiments trop nocifs : Nott Senior, père de Théodore Nott et chef d'une des grandes fortunes d'Angleterre. Un grand coup pour le gouvernement ! mais pas le seul...

[…]

Des quartiers refusent de se soumettre aux lois sur les émotions. La grande majorité de sa population est jeune. Un fait étrange en sachant qu'ils étaient encore enfants lorsque les nouvelles mesures ont été adoptées. Le gouvernement, après de nombreux raids inutiles, a laissé tomber ces quartiers. Ils sont des zones de non-droit d'après le Ministère mais, est-ce vraiment cela ? Le chef des insurgés (comme l'autorité les nomme), Severus Snape, successeur du trop célèbre Albus Dumbledore, agit dans l'ombre contre le pouvoir.

[...]

Des meurtres violents se multiplient également dans le cœur même du pouvoir du nouveau régime.

Le jeune régime commence à connaître sa première vrai grande crise.

Y survivra-t-il seulement ?

« Une névrose semble s'installer dans le pays tout entier. Le gouvernement essaie de démentir l'existence d'un quelconque tueur en série sur le territoire mais tous les éléments démentent leurs propos. En effet une série de morts, de disparus ou de suicides semble s'être installée et se concentre sur Londres et ses alentours. Toutes les personnes retrouvées ont un détail en commun : une plume de corbeau sur leur corps ou à côté. Elles ont également été torturées pour la majeur partie.

La peur prend la population et l'autorité ne leur donne aucun élément pour les calmer. Aucun indice à part deux initiales gravées sur la dernière victime :

L.V

La Corneille, dernier journal libre.

Article de Sybille Piou – Février 2016 »


* La Liberté – Mano Solo :on peut considérer les paroles comme le fil conducteur : La liberté et son prix

Un avis ?

Tsuh...