Bonsoir tout le monde.

J'étais en train de travailler mon scénar' pour Hell Sweet Hell (suite de The Morningstar) lorsque cette scène m'est venue à l'esprit. Je me suis donc empressée de l'écrire.

Les scènes apparaissent dans mon esprit au fur et à mesure. :)

Il y aura plusieurs chapitres. Je ne sais pas encore combien exactement.

Bref...Une bonne lecture et n'oubliez pas les reviews pour me donner vos impressions.


VINGT-ET-UNE HEURE TRENTE


Vingt-et-une heure trente.

Il était en retard.

Comptait-il seulement y aller?

Lucifer fixait intensément l'horloge murale placée au-dessus de son bar privatisé, scrutant -sans ciller un instant- la petite aiguille progresser de quelques millimètres à chaque seconde passée.

Vingt-et-une heure trente-et-une.

Il ne respirait pratiquement plus, en plein tourment interne. Devait-il y aller? Devait-il rester? Était-ce seulement une affaire de devoir? Ou de vouloir?

Que voulait-il?

Rester ici? Se terrer dans son penthouse comme un lâche? Était-ce de la lâcheté?

Lucifer était perdu. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant. Les émotions étaient assez nouvelles en soi depuis un peu plus d'un an. Plutôt leurs incroyables influences sur son comportement. Il était un ange déchu. Le Diable, mais certainement pas un robot. Il éprouvait bien évidemment toutes sortes d'émotions depuis sa conception par le Saint Paternel et la Déesse de la Création. La colère, l'envie. Et bien d'autres encore. Depuis quelques temps, il n'avait plus aucun contrôle sur elles. Elles le contrôlaient. Le dirigeaient. De la bonne ou de la mauvaise manière.

Il ne savait pas quoi faire. Paralysé par des émotions contradictoires et absurdes. Paralysés par les paroles de sa thérapeute. Pourquoi donc? Sa thérapeute était dans l'erreur. C'était plus qu'évident.

Il n'avait pas peur.

Non...Il n'avait pas peur.

Lucifer cessa de fixer l'horloge, plongeant ses yeux sombres dans le liquide ambré contenu dans son verre. Liquide aux nuances brillantes sous l'effet des luminaires. On aurait pu croire qu'il contenait de l'or liquide. Or...Comme ses cheveux.

Lucifer soupira et se maudit intérieurement. Le Diable...se maudissant lui-même...il aurait pu trouver cela ironique s'il n'avait pas l'esprit complètement retourné en cette heure tardive.

Ce n'était qu'un dîner.

Un banal repas.

Avec elle.

Seuls.

En tête-à-tête.

"Pourquoi suis-je la seule humaine dans votre vie qui sache qui vous êtes réellement?"

Lucifer vida son verre d'une traite et jeta un coup d'œil à son portable. Elle lui avait envoyé un message. Il y a déjà une demi-heure de cela. Elle l'attendait. Elle s'inquiétait pour lui. Il ne comprenait pas ce genre de réaction. Son inquiétude allumait une chaleur douce au niveau de sa poitrine sans qu'il n'en comprenne la raison. Il fixa l'écran et le message un moment, caressant distraitement la surface rugueuse du portable, indécis.

Fallait-il lui répondre? Ne rien faire? Faire comme si elle ne l'attendait pas là-bas?

Pourquoi le simple fait de l'imaginer seule à cette table le mettait hors de lui?

"Je pense que vous êtes venu à Los Angeles pour chercher quelque chose. Mais je pense aussi que vous avez arrêter de chercher...Car vous l'avez peut-être trouvé. "

L'avait-il trouvé?

Qu'avait-il trouvé?

Lucifer regarda successivement l'horloge et son portable, ses mains caressant avec nervosité la surface cristalline du verre posé sur le comptoir. Il déglutit difficilement, une boule désagréable obstruant sa gorge et observa la petite aiguille progresser encore de quelques centimètres.

Une nouveau soupir franchit ses lèvres avant qu'il n'empoigne son portable et ses clés de voitures posées plus loin sur le bar et ne se détache de la structure marbrée.

"Bloody Hell..."


A suivre...


Voilà c'est pas un long chapitre. Les autres le seront sans doute, comme vous savez ( vous commencez à me connaître).

A pluuuusssssssssssssssss

PS : Je publierai bientot le mot de remerciements pour mon autre fanfiction et vous tiendrai au courant pour la publication de la suite ^^