Les personnages appartiennent à Masami Kurumada.
Rating 18n Yaoi, alors les homophobes, vous savez où est la sortie.
Couples : Hadès/Seiya, Aïolia/Aïoros, Camus/Milo et bien d'autres….
Bêta : CptJackHarkness
Chapitre 1 :
Le soleil n'était pas encore levé qu'un cri retentit dans une des chambres du palais du Pope, un garçon de quatorze ans était à moitié assis sur son lit en sueur le cœur battant à tout rompre, il venait encore de faire un cauchemar, il n'avait jamais ressenti une telle peur chaque instant était encore présent dans sa mémoire, ils paraissaient si réels, c'est bien ce qui l'inquiétait.
Voilà plusieurs mois que la guerre sainte était terminée sous condition d'un traité de paix définitive entre Hadès, Athéna, et Poséidon.
Tous les guerriers avaient été ramenés à la vie.
Les guerriers divins d'Odin avaient eux aussi bénéficié de cette chance et c'est avec les larmes aux yeux que la princesse Hilda et sa sœur Freya les avaient accueillis.
Athéna quant à elle, avait pardonné à Saga et aux autres pour leurs actes et Aïolia put enfin revoir son frère Aïoros qui lui avait été enlevé trop tôt, ce fut des retrouvailles émouvantes.
Pas seulement pour eux, mais pour tous les chevaliers d'or chacun étant heureux de se revoir même Kanon avait eu droit de revenir à la vie afin de pouvoir être auprès de son jumeau.
Athéna versa des larmes de bonheur pour ses chevaliers qui avaient droit à une seconde chance pour vivre une existence paisible sans guerre.
D'ailleurs de nombreuses amitiés s'étaient formées comme celle de Kanon qui passait beaucoup de temps avec Rhadamanthe ou Ikki et Éaque qui sortaient souvent ensemble pour aller boire un verre à Athènes ou sortir en boîte de nuit.
Tout le monde profitait pleinement de cette nouvelle vie.
Mais un peu après la fin des guerres, il avait commencé à faire des cauchemars où il se revoit très jeune devant un sanctuaire shinto. Alors qu'il marche près d'un lac à côté, il trébuche et tombe dans l'eau, pendant qu'il essaie de remonter à la surface, quelque chose l'attrape par la jambe et le tire au fond.
Alors qu'il se débat pour remonter et qu'il commence à perdre conscience, il voit un homme avec des cheveux bleus et des yeux jaunes tendre ses mains vers lui et au moment où il le tenait, il se réveillait.
Si seulement, ses rêves s'arrêtaient là, mais il voyait aussi un combat contre une créature monstrueuse à huit têtes et ce même homme qui le sauvait.
Malgré les guerres et les horreurs qu'il avait vues, ce monstre lui inspirait une terreur sans nom et malheureusement c'est ce rêve qui se répétait le plus souvent.
Mais qui était cet homme et qu'elle était cette chose qu'il affrontait pour une raison qu'il ne comprenait pas, elle ne lui était pas inconnue.
Un coup à la porte le sortit de ses pensées.
_ Seiya tu vas bien, je t'ai entendu crier.
Le dit Seiya se leva pour aller ouvrir la porte celle-ci s'ouvrit sur un garçon de son âge les yeux bleus clair et les cheveux blonds.
_ Désolé de t'avoir réveillé Hyôga, c'était rien, j'ai juste fait un cauchemar.
L'inquiétude envahit le visage du blond.
_ Encore les mêmes, c'est ça.
Cela n'aurait pas dû l'étonner, son ami réussissait toujours à savoir la vérité, de plus l'état dans lequel il était, lui indiquait tout suite que c'était le cas.
En poussant un profond soupir, il s'assit à côté de son ami.
_ Seiya, ça fait plusieurs mois que tu fais ces cauchemars. Depuis la fin des guerres, tu devrais peut-être en parler avec Athéna ou Shion, ils pourraient sûrement t'aider à les comprendre.
Le châtain se leva d'un coup l'inquiétude et l'angoisse se lisait sur ces traits.
_ Non, Hyôga, c'est hors de question je refuse d'en parler à Shion ni même à Athéna ou à qui que ce soit d'autre et tu m'as promis que tu ne dirais rien. Je ne te le pardonnerais pas si tu romps ta promesse.
En effet, Hyôga était le seul au courant des rêves de Seiya. Il s'en était rendu compte un mois plus tôt alors qu'ils partageaient la même chambre dans un chalet en forêt pendant une randonnée. Durant la nuit, son ami s'était réveillé en hurlant terrorisé, Hyôga l'avait pris dans ses bras et ne l'avait pas quitté jusqu'au matin, c'est à ce moment-là qui lui avait tout raconté au sujet de ses rêves et lui avait fait promettre de ne rien dire à personne que ce soit à leurs amis ou à Shion et Athéna.
_ Seiya, ça ne peut pas continuer comme ça, tu ne pourras pas leur cacher indéfiniment, ils finiront par le découvrir tôt ou tard.
Le châtain observa son ami, il avait raison mais il espérait le cacher jusqu'à ce qu'il trouve une solution.
