Les persos appartiennent à Mathieu Sommet, tout ça, tout ça...On reste dans les histoires de bisous haha. Bref, enjoy your reading, et laissez une review sivouplé :D
PDV : Le Geek
Son souffle frôle mes lèvres. Sa respiration caresse mon visage. Inspire, expire. Le vent frais balaye mes paupières. Appuyé, comme une caresse. Mon cœur bondit dans ma poitrine tandis que son doigt prend la place de son souffle, alors qu'il frôle ma peau avec douceur, dessinant le contour de mes joues, suivant avec une sorte de tendresse le dessin de mes paupières. Quand il passe avec tendresse sur la peau sensible de mes lèvres, je suis parcouru de frissons plus délicieux les uns que les autres. Je ne veux ouvrir les yeux. Par peur de briser ce délicieux rêve, cette utopie auquel je m'accroche comme un noyé s'accroche à son dernier souffle.
Un dernier souffle, qui me caresse, m'enveloppe comme un vent frais, où volent l'espoir, la tentation, l'envie, le désir. Un baiser, pour assouvir le présent, pardonner le passé, assurer le futur. Pour effacer les erreurs, repartir de zéro, oublier les malheurs. Une promesse, un rêve, un besoin, une peur aussi, délicieuse et effrayante, un infini inconnu qui s'ouvre.
Mes lèvres s'entre-ouvrent, mes yeux sont clos, je ne veux pas le regarder, je ne veux pas craquer. Je veux savourer cet instant, comme on savoure un bonbon. Mon souffle s'accélère, ma poitrine se tends, je cambre les reins alors que je sens sa présence s'éloigner. Reviens, je veux, je te veux, approche... Ses lèvres se posent sur les miennes. Ce contact me rend fou. Sa langue caresse ma lèvre, je frissonne, je tremble, j'en veux plus, plus, plus ! Mes lèvres s'ouvrent, une invite pressante. Nos langues se trouvent, jouent, amies dès le premier contact, complices, douces, tendres, comme autant de caresses. Son amour se sent à travers ce baiser, un baiser ? Une promesse, un cadeau. Une rupture soudaine.
« Alors gamin, tu dors ? A moins que tu ne sois en train de découvrir ton corps avec tes peluches ? »
Les phrases blessantes, le rire méprisant, la routine en fait. Je soupire, sors de mon rêve difficilement, me lève. Un fantasme. Pourquoi la seule personne que j'aime est aussi la seule qui est réellement inatteignable ? Pourquoi le Geek et le Patron n'existeront jamais ? Pourquoi n'ai-je pas le droit d'avoir un baiser, un seul ?
