Bonjour bonjour ! Me voilà avec une nouvelle fiction ! Pour ceux qui suivent "Bienvenue en Enfer" et "Glee, Une Fanfic pas comme les autres", je fais une note en bas.
Donc pour en revenir à cette fic, c'est du Brittana dans l'air du temps ! Avec les autres personnages qui feront des apparitions, elles ne se connaissent pas. :)
Petite explication : En italique : Facebook / En gras : Twitter !
Disclaimer : Glee ne m'appartient pas !
J'espère vous aider à tenir les prochains 8 mois ! Bonne lecture !
Quelle journée de merde.
Y'a pas à dire, ça fait du bien de rentrer chez soi, je suis trempée des pieds à la tête. J'enlève mon manteau que je mets à sécher dans la salle de bain, j'en profite pour me prendre une bonne douche chaude et me sécher.
Je m'étale ensuite sur le canapé, j'en profite, Kurt et Rachel ne sont pas encore rentrés. J'attrape mon PC sur la table, je supprime les e-mails inintéressant du genre « Vous voulez perdre rapidement vos quelques kilos en trop ? »/ « Comment gagner des sous rapidement sur internet »/ « Santana, j'ai vu votre avenir, venez vite le découvrir ! ». Ils nous prennent vraiment pour des pigeons, je me demande bien qui peut cliquer sur ce genre de publicités débiles.
Je vais ensuite sur Facebook, tiens, j'ai envie de me plaindre, de toute façon, ça sert à ça Facebook non ?
[Santana Snixx Lopez : Journée de merde, il pleut, les clients ont été infects au bar, on m'a volé mon IPod, et un bus a trouvé amusant de se prendre pour Moïse et de m'envoyer de l'eau en pleine face.]
Je vois que Sam aime déjà ma publication, il passe ses journées sur Facebook ce petit. J'entends du bruit dans le couloir, voilà donc mes colocs qui reviennent, adieu la tranquillité !
« Oh coucou Santana !
- Salut Berry, Hummel. » Ouais, j'ai un léger problème à les appeler par leurs prénoms, c'est comme ça depuis le lycée, et je sais que ça les embête alors je continue. Tiens d'ailleurs, Kurt fait la grimace, voilà de quoi me rendre de bonne humeur. Embêter mes amis, c'est mon occupation favorite.
« Alors Hummel, la pluie n'a pas trop déformer ton brushing ?
- Non, j'avais prévu le coup ! » Il me montre son parapluie qui goutte sur le sol tout fier de lui. Je trouverais ça presque mignon si ce n'était pas Kurt, si ce n'était pas un parapluie et, non, en fait, je trouve juste ça ridicule.
« On mange quoi ce soir ?
- Oui Santana, nous avons passé une excellente journée, merci de nous demander. » Quelle râleuse celle-là ! J'allais leurs demander après, on n'a juste pas les mêmes priorités dans la vie. Je grogne un « Tant mieux pour vous. » Et je retourne à mon PC qui me semble beaucoup plus accueillant et amusant que les deux divas.
« Je vais me reposer dans ma chambre » Annonce Berry d'un ton chantant, comme si c'était la chose la plus intéressante et merveilleuse du monde.
« Tant mieux pour toi la naine, oublies pas de nous prévenir quand tu te gratteras le nez aussi ! » Je souris, fière de moi. J'entends Kurt soupirer mais il ne peut s'empêcher de sourire, je sais qu'il aime ma répartie. On entend Rachel qui part dans sa chambre en grommelant, fermant sa porte un peu plus fort que nécessaire, c'est vraiment une diva celle-là, tout le temps à essayer d'être théâtrale.
Kurt s'assoit à côté de moi, je fais donc l'énorme effort de pousser mes jambes.
« Et toi San, ta journée ? » Je le regarde, et je lui lance mon premier vrai sourire de la journée, je sais, depuis le début, je n'ai pas l'air de vraiment les aimer mes colocs, mais en fait, ce sont presque mes seuls amis, et au fond, bien au fond, je les aime bien.
« Horrible. J'en ai marre de ce boulot. » Il hoche la tête, il comprend. Il ressent la même chose, on est venu tous les trois à New-York après le lycée pour devenir des stars, et pour l'instant seule Rachel a obtenu des résultats, Kurt et moi, on galère et on bosse dans un bar pour pouvoir payer le loyer.
Mais au moins, lui, il a la NYADA, moi je n'ai eu qu'une pub ridicule.
« Ça te dérange si j'allume la télé ?
- Non, tant que tu ne mets pas une de tes émissions débiles de télé-réalité. » Il rigole et mets une chaîne de musique, il prend ensuite son portable et bidouille avec.
« T'as vu sur Twitter ? Y'a eu un nouveau tweet de Mariah ! » Je m'empresse d'ouvrir mon Twitter, ouais, Kurt et moi, on est les premiers fans de Mariah Carey, mais c'est un secret, même Rachel ne le sait pas.
En effet, elle a tweeté, une photo d'elle avec ses enfants, ils sont trop mignons ! Je le mets dans mes favoris, personne ne va jamais voir les favoris des gens de toute façon.
Pendant que j'y suis, je parcoure un peu ma TL, je vois Rachel qui se plaint de tout, pire que moi. Soudain je vois un tweet qui pourrait devenir drôlement intéressant.
*SantanaSnixx a retweeté : #RT si toi aussi tu trouves que les juifs ont un gros nez.*
Je vois Kurt pouffer à côté de moi, on se regarde, il me montre son pouce en l'air en signe de soutien. J'attends quelques secondes, cinq, quatre, trois, deux, un…
« SANTANA LOPEZ ! » Rachel arrive en furie, son téléphone à la main, me le secouant devant le nez avec mon retweet. Quand elle est comme ça, Rachel ressemble à une mini-hulk mais en beaucoup moins effrayante, et elle a un débit de paroles effroyable ! Pire qu'Eminem quoi.
« Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, tu sais pourtant bien que ça me complexe énormément cette histoire de nez. Tu ne te rappelles pas au lycée quand on avait une leçon sur ça et que j'avais chanté cette magnifique chanson sur le fait que je ne me sentais pas jolie… » Bla bla bla et bla. Ça me rentre par une oreille et ça me ressort par l'autre. Le meilleur moyen qu'elle s'arrête c'est soit la casser, soit l'ignorer, je décide de choisir la deuxième option pour une fois.
Bingo ! Elle retourne dans sa chambre, claquant la porte une nouvelle fois, pauvre porte, elle va finir par nous lâcher.
*RachelBarbraBerry : Incomprise.*
Kurt et moi rions de nouveau, y'a pas à dire, Rachel Berry est vraiment ma source de bonne humeur. Je vois Kurt froncer les sourcils, signe qu'il est préoccupé.
« Que pasa lady H. ?
- Rien d'important, juste Blaine. » A l'entente de Blaine, je devine que c'est plus important qu'il ne le laisse penser.
« Sûr ? » Il me regarde, hésitant. Je sens qu'il a envie de se confier, mais il se demande si je suis la bonne personne pour le faire, au fond, je le comprends, je ne montre que rarement d'intérêt pour leurs problèmes.
« C'est juste que… comment dire, il est soi-disant super occupé et il n'arrête pas d'aimer les photos et les statuts d'un autre mec.
- Il est comment l'autre mec ?
- Gay. » Il me montre sa photo, il est plutôt beau gosse même s'il a un air suffisant que je trouve juste exécrable. Je vois en effet Blaine sur toute la page de ce mec, un j'aime par ci, un commentaire par là.
« T'es mieux que cette espèce de fouine Hummel, te fais pas de bile. » Il me lance un sourire franc, même si ses yeux reflètent son inquiétude, au moins il sait que je suis dans son camp, je l'ai toujours été.
J'entends le bip significatif d'un message sur Facebook.
[Puckzilla : Hey J-Lopez, comment tu vas ?]
[Santana Snixx Lopez : J'ai vu mieux et toi ? (changes ton nom, ça fait vieux pervers de 50 ans !] [Puckzilla : Mooh, je croyais que tu l'aimais Puckzilla ? ;)] [Santana Snixx Lopez : Puck ^^' GROS DEBILE !] [Puckzilla : T'as tes règles ? T'es de meilleure humeur que d'habitude.] [Santana Snixx Lopez : T'es au courant que ce que tu racontes n'a aucun sens ? Bon sinon, pourquoi t'es venu me parler ? J'espère que ce n'est pas pour coucher avec toi, je t'ai dit que c'était fini.] [Puckzilla : Je sais, tkt :) Non en fait, je vais avoir ma perm bientôt, et je me demandais si je pouvais venir vous faire un petit coucou et donc, crécher chez vous ?] [Santana Snixx Lopez : Je demanderais aux deux divas.] [Puck : Merci sexy latina !] [Santana Snixx Lopez : C'est mieux comme ça ;)]
Je ferme la conversation, normalement, devait pas t'avoir de problèmes pour accueillir Puck, et tant mieux, il me manque, même si je ne lui dirais jamais. C'est un peu comme mon grand-frère.
*RachelBarbraBerry a retweeté : Les latinas ne sont pas toutes jolies.*
Là, j'explose juste de rire. Elle veut la guerre, elle l'aura !
*SantanaSnixx a retweeté : #RT si toi aussi tu connais un nain.*
*RachelBarbraBerry a retweeté : #RT si tu connais une garce qui se la pète.*
*SantanaSnixx : Certaines personnes devraient faire gaffe à leurs bouffes végétariennes… Le vent souffle si fort aujourd'hui ! #FaisPasBeau*
Voilà Berry qui déboule comme une furie jusqu'aux placards de la cuisine, elle ouvre tout et soupir de soulagement quand elle voit que rien n'a bougé. Elle vient s'asseoir sur le fauteuil à côté, en croisant les bras, l'air boudeur.
« T'es méchante. » Sérieusement ?! On dirait qu'elle a cinq ans des fois.
« Exact.
- Pourquoi ?
- Ca m'amuse.
- Pour la peine, tu commandes des pizzas pour ce soir. » Et elle s'en va, comme ça. J'hallucine là ?! On ne donne pas d'ordre à Santana Maria Lopez ! Je vais lui fourrer où je pense sa pizza moi ! Et Kurt qui est mort de rire à côté de moi.
*SantanaSnixx : Mes amis sont débiles et chiants.* *KurtHummel, Puckzilla, SamBigLips, RachelBarbraBerry et trois autres personnes vous ont retweeté*
Au moins, on est tous d'accord.
*SugarLaMeilleure : Un jour je dominerais le monde.*
Sugar me fera toujours rire. Je vois que quelqu'un lui a répondu.
*TubbBestCatEver : Non, c'est les licornes qui domineront le monde, enfin quand elles arrêteront de courir sur les arc-en-ciels.* *SantanaSnixx a retweeté.*
J'imagine la tête choqué de Su' quand elle verra que quelqu'un a osé la contredire, et qu'en plus, j'ai retweeté.
*TubbBestCatEver vous a suivi*
*TubbBestCarEver : SantanaSnixx Toi aussi tu crois au pouvoir des licornes ?*
Euuuuuh, je ne sais pas si elle est sérieuse ou pas. Je me tourne vers Kurt pour lui demander son avis.
« Bah quoi, elle n'a pas tort après tout, regardes Voldemort, pour survivre avait besoin de sang de licorne, c'est bien la preuve qu'elles sont puissantes. » Je le regarde, j'hésite entre être désespérée par ses références à Harry Potter ou à être amusée.
*SantanaSnixx : TubbBestCatEver J'en sais trop rien.*
*TubbBestCatEver : SantanaSnixx Dommage ! C'est toi sur ta PP ? :)*
*SantanaSnixx : TubbBestCatEver Yep !*
*TubbBestCatEver : SantanaSnixx Tu es très belle dessus :)*
Okay. Normal. Pourquoi je rougis moi ? Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise que je suis belle. Sexy, chaude, bonne, mais pas belle. J'espère que mon teint mat va cacher ce rougissement.
Kurt me jette un coup d'œil, puis retournes à ses occupations, ouf ! Sauvée.
*SantanaSnixx : TubbBestCatEver Merci beaucoup :)*
Je vais voir son profil, après tout, elle a sûrement été voir le mien pour voir ma PP de près. Woah, il est tout en couleur, j'ai l'impression d'être dans une pub pour des bonbons pendant une gay pride le tout sponsorisé par des lutins magiques.
Sa PP est un chat, plutôt gros, énorme même.
Je parcours ses tweets, elle a l'air complètement décalé, dans un monde à part.
« Pourquoi tu souris comme ça ? » Je regarde Kurt, étonnée, puis je me rends compte qu'effectivement, je souris.
« Rien, un truc sur Twitter. » Ce n'est pas de ma faute si elle écrit des trucs drôles. Tenez, je vous montre quelques-uns de ses tweets :
*TubbBestCatEver : Quelqu'un connait un patch pour que les chats arrêtent de fumer ?*
*TubbBestCatEver : Pourquoi est-ce que les gens ne dansent pas plus dans la rue ? J'aimerais tellement vivre dans High School Musical*
*TubbBestCatEver : Je pense vraiment me présenter pour le poste de présidente des Etats-Unis, comme ça, je pourrais détourner les tornades de notre pays. #LesTornadesSontMéchantes*
Avouez, vous avez souri vous aussi ? Je suis un peu déçue, il n'y a pas de photos d'elle.
*TubbBestCatEver : Je voulais t'envoyer un dm, mais tu ne me follow pas :(*
Ah oui, c'est vrai. Elle veut me parler en privé ? Bon, je vais la follow.
*Merci pour le follow :) ! Donc tu t'appelles Santana ou Snixx ?*
Elle pense vraiment que je pourrais m'appeler Snixx ? Cette fille est étrange quand même, enfin je pense que c'est une fille.
*Santana. Et toi ?*
Au moins comme ça, je serais fixée.
*Brittany :)*
Voilà ! J'attends vos premières impressions ! Ce n'est que le prologue ! :)
NOTE : Alors déjà pour "Bienvenue En Enfer" Je devrais bientôt updaté :) Le chapitre est à moitié fini !
Et pour "Glee, Une fanfic pas comme les autres" j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai vu trop grand avec cette fic, et je ne peux malheureusement pas m'engager dans un si grand projet, pas en ce moment, alors je la mets en pause. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur, et si d'ailleurs, quelqu'un se sent d'attaque pour la reprendre, je me ferais un plaisir de lui laisser et de l'aider si besoin.
