Coucou tous le monde, je commence enfin à faire des traductions. C'est un projet qui me tiens particulièrement à cœur.

Il y a en tout 21 chapitres.

N'hésiter pas à laisser des reviews.

Merci à Awela de m'avoir autorisée à traduire sa fic.

Fiction original: /s/11517376/1/Fairy-Tale

Auteur : /u/6259017/Awela

J'espère que ça vous plaira ! : )


Chapitre 1

Blaine regarda le miroir en face de lui, puis de nouveau son fiancé. Il aurait dû être heureux de se marier. C'est ce qu'il avait rêvé depuis son enfance, un homme qu'il pouvait aimer et vivre heureux avec. Mais quand ses yeux se posèrent sur Sebastian Smythe, il dû prendre une profonde respiration et ravaler pour ne pas vomir immédiatement.

Quand son père était venu avec l'idée de le marier, Blaine avait pensé que son futur mari serait quelqu'un comme lui. Une personne attentionné, gentil, avec les mêmes plans que Blaine avait. Mais Sebastian était tout à fait l'opposé. Il était égoïste, grossier et Blaine était sûr qu'il a utilisé son pénis à la place de sa tête.

'' Blaine, tu écoutes ? '' Demanda Sebastian, agacé part le fait que Blaine ne l'écoutait pas du tout.

'' Ouais, ouais, désolé '' Blaine grommela et attrapa son verre pour boire le reste de son metheglin.

'' Je parlais sur les nouveaux mobiliers de notre chambre'' dit Sebastian.

'' Notre quoi ? '' Demanda Blaine avec de grands yeux.

'' Notre chambre'' Dit Sebastian lentement.

'' Je pensais que tu avais ta propre chambre ! '' Répondit Blaine.

'' Tu t'attendait à que je dorme seul après le mariage ? Demanda Sebastian, gardant ses yeux sur quelque chose derrière le dos de Blaine. '' Tu sais que nous aurons besoin de notre vie privée pour nos... activité communes, bien que ça ne me dérangerait pas d'avoir ma propre chambre aussi. Je ne pense pas que je veux être autour de toi tous les jours.''

La façon dont il reluquait quelque chose derrière lui frustré Blaine, alors il se retourna, seulement pour revenir en arrière avec une expression choqué quand il a vu Sebastian qui regardait le cul de Nick.

'' Tu... tu..'' Il serra les dents

'' Quoi, Blaine ? C'est un mariage arrangé, tu ne peux pas t'attendre à que je sois monogame pour le reste de mes jours. Ce serait tellement cruel.'' dit Sebastian et et fit claquer ses doigts ensemble, laissant Nick savoir qu'il voulait un peu plus de metheglin. Le garçon hocha la tête et reviens avec une bouteille, rougissant sous le regard mesquin de Sebastian.

Blaine ne pouvais plus regarder ça. Il se leva et prit la bouteille des mains de Nick, et le renvoya. Nick le remercia d'un signe de tête et se précipita hors de la pièce en un clin d'oeil.

'' C'était grossier.'' dit Blaine quand il se rassit. '' Il a un compagnon.''

'' Ça ne veux pas dire qu'il ne voudra pas s'amuser avec moi'' cligna Sebastian.

Blaine grimaça dégouté. Il ne pouvait pas croire qu'il doit se marier avec ce connard.

'' Tu sais quoi ? Il est tard, je suis fatigué. Tu devrais retourné dans ta chambre'' dit Blaine.

'' Comme vous le souhaitez, votre altesse'' dit Sebastian et se prosterne.

'' Seul ! '' lui cria Blaine, provoquant le rire de Sebastian.

'' Je pense qu'on va s'entendre à la fin '' déclara Sebastian et ferma la porte alors que Blaine attrapa son verre sur la table et le jeta après lui.

'' Je te déteste ! '' cria-t-il à la porte fermé.

Il sentit des larmes chaudes qui coulaient sur son visage et il les essuie avec colère. Quand il est retourné à la table, il se laissa tomber sur sa chaise. Il ne pouvais toujours pas croire qu'il se passait. Et il ne pouvait pas comprendre pourquoi. Il ne méritait pas cela.

Dans la seconde suivante. Il se retrouva en l'air, voler autour des hautes étagères avec de belles ailes doré en se déplaçant rapidement pour se maintenir en place. Il saisit l'un des livres et le jeta furieux.

'' Blaine, qu'est-ce que tu fais ? ''

Blaine se stoppa dans son mouvement et regarda vers le bas pour trouver Jeff, son meilleur ami debout à la porte.

'' Laisse-moi tranquille, Jeffrey'' grogna Blaine et jeta un livre contre le mur.

'' Calme-toi'' dit Jeff et vola à côté de Blaine, attrapant son bras. '' Qu'est-ce qu'il va pas ? ''

'' Tout va mal ! '' cria Blaine, tirant son poignet en arrière. '' Regarde autour de toi, Jeffrey. Cendrillon, Aurore, Blanche-Neige... des douzaines de princesses et de princes qui peuvent avoir une fin heureuse. Pourquoi pas moi ? Pourquoi je dois épouser ce troll égoïste au lieu d'attendre que mon prince arrive ? ''

'' Tu sais, ce n'est pas si simple'' dit Jeff, attrapant un livre que Blaine avait jeté.'' Avec les Sylvesters qui nous menacent... tu dois épouser Sebastian. Nous avons besoin de l'armé des Smythes si Sue décide de nous attaquer. ''

'' Je pense toujours pas que ce soit la seule solution '' dit Blaine tristement et laissant ses ailes le ramener au sol. '' je n'ai jamais eu la chance de rencontré mon âme sœur.''

'' Ton père t'a donné vingt ans pour trouver ton âme sœur'' remarqua Jeff. '' Et tu as perdu 13 ans en sortant avec ce garçon, Jérémiah. ''

'' Comment j'étais supposé savoir qu'il ne voulais pas se marier avec moi ? '' cria Blaine frustré.

'' Peut-être que tu aurait dû lui demander'' murmura Jeff doucement.

'' Tu sais, ce n'est pas si simple '' déclara Blaine. '' J'avais vraiment ressenti quelque chose pour lui. Je pensais que c'était réel. ''

Blaine secoua tristement la tête et s'assit à côté de la fenêtre. Il faisait sombre à l'extérieur mais il pouvait voir un jeune couple courant vers les portes. Il savais où ils allaient. Ils voulaient certains moments seuls où leurs parents ne pouvais pas les voir et ils vont aux vieux chêne pour se peloter.

La plupart des jeunes fées ont choisis cette endroit si elles voulaient sortir pendant un certain temps. Blaine l'utilisait plusieurs fois quand il avait besoin d'avoir quelque temps tout seul, mais il y va plus à cause de ces couples.

'' Je sais que tu n'est pas... captivé d'épouser Sebastian mais tu devrait au moins essayer de le connaître '' dit Jeff alors qu'il était assis à côté de Blaine.

'' Est-ce que tu ferais la même chose si tu étais à ma place ? '' demanda Blaine tristement.

Jeff était l'un des fée les plus chanceux que Blaine connaissait. Le jeune homme avait rencontré son compagnon le jour où il avait commencé le lycée. Jeff avait littéralement couru dans Nick, la belle fée calme et ils étaient ensemble depuis ce jour. La plupart des autres amis de Blaine, comme Wes et david avaient trouvé leurs âmes sœurs durant leurs années lycée, et Blaine était le seul qui savait que dans une poignée de fées de son âge, qu'il n'a pas encore trouvé son compagnon.

'' Je ne sais pas '' dit Jeff honnêtement. '' Je me sens mal pour toi, Blaine, et si je pouvait t'aider, crois moi, je le ferais.''

'' Je sais '' dit Blaine calmement alors qu'il se détourna à nouveau, en appuyant son front sur la vitre de la fenêtre.

Jeff se dirigea vers lui tristement, pensant à une façon pour remonter le morale de Blaine. Deux secondes plus tard, un sourire sauvage et espiègles apparut sur son visage.

'' Aller, lève-toi '' dit-il, saisissant le bras de Blaine. '' Nous devons partir.''

'' Partir où ? '' Demanda Blaine à Jeff qui l'a mené à la porte.

'' C'est une surprise '' chanta Jeff alors qu'il jeta Blaine hors de la salle.

- O -

'' Si tu oublies de prévenir Nick au sujet de ça, ce serait génial'' dit Jeff alors qu'il mène le prince à travers la forêt.

'' On va où ? '' demanda Blaine méfiant. Il savait qu'il ne pouvait pas faire confiance à Jeff dans des situations comme ça.

'' Nous allons nous amuser avant que tu deviens toi-même attacher.'' répondit Jeff.

'' s'amuser ? Ici, dans la forêt ? Qu'est-ce qui ce passe dans ta tête, Jeffrey ? Demanda Blaine, craignant maintenant ce que Jeff avait concocté.

'' Tu verras bientôt '' déclara Jeff et conduit Blaine jusqu'au vieux chêne. '' Ici. ''

'' Qu'est-ce que tu veux faire ici ? Demanda Blaine confus.

'' Je vais te le montrer bientôt mais en premier...''

Jeff fouilla dans sa poche et en sortit un sac avec des pilules blanches. Il en prend deux d'entre eux et en donne une à Blaine.

'' Mange ça '' dit Jeff et avale sa pilule.

'' Pourquoi... Oh, chers dieux'' dit Blaine avec de grands yeux. Jeff a commencé à se transformer devant ses yeux. D'abord ses oreilles pointues ont changé. Puis ses ailes et son éclat ont complètement disparues. Ils ouvrit les yeux et sourit à Blaine.

'' Non, c'est pas si mal'' dit Jeff.

'' Mais-mais comment...'' bégaya Blaine. Il n'avais aucune idée de comment son ami s'est transformé en humain en quelques secondes.

''J'ai acheté ces pilules à une sorcière sur le marché. Ils peuvent nous faire devenir des humains pendant quelques heures '' Dit Jeff en souriant.

'' C'est sûr ? '' demanda Blaine.

'' Bien sûr ! Fais-moi confiance, ce n'est pas la première fois que j'essaye ce genre de chose'' répondit Jeff.

Blaine prit une profonde respiration et mis la pilule dans sa bouche. C'était difficile à avaler, mais son goût était encore pire. Comme il a avalé la pilule, il pouvait sentir quelque chose se transformer dans son corps.

'' Tu es superbe '' déclara Jeff.

'' Donc, ça a fonctionné ? '' demanda Blaine.

'' Bien sûr. Viens, allons-y ! '' dit Jeff et attrapa le bras de Blaine, le tirant vers l'arbre.

'' Qu'est-ce que...'' commença Blaine, mais se tut immédiatement, tandis qu'ils disparaissaient dans l'arbre.

Il attendu un trou noir, un peu de terre ou quelque chose de similaire, mais alors qu'ils avancèrent, il se trouva dans un endroit bizarre. Il était sûr que ce n'était pas leur monde. Il pouvait voir de grandes maisons autours d'eux et des véhicules étranges.

'' Bienvenue sur la Terre '' déclara Jeff.

'' Quoi ? On est sur la Terre ? Demanda Blaine. Quand Jeff hocha la tête, il recula. '' Es-tu fou ? ''

'' Pourquoi ? Allez, Blaine, ça va être amusant '', dit Jeff

'' Nous devons repartir '' Dit Blaine, regardant nerveusement autour. '' Ça peut être dangereux. ''

'' Ça ne le sera pas '' répondit Jeff et le laissa dans la rue, marchant vers un bâtiment sombre. '' Allons-y, Blaine, la nuit est courte.''

'' Jeff, attends ! '' siffla Blaine mais Jeff était déjà en face de l'immeuble. Comme Blaine ne savais pas le chemin du retour, il n'avait pas d'autre choix que de suivre Jeff qui a disparu dans la foule en peu de temps.

'' C'est quoi cette endroit ? '' demanda Blaine quand il retrouva Jeff dans un bar.

'' Callbacks '' répondit Jeff. '' Quelquefois on est venus ici avec les garçons.''

'' Tu m'en as jamais parlé de ça '' répondit Blaine.

'' Oui, parce que tu étais trop occupé avec ce que ton père t'ordonnais '' dit Jeff et pris leurs boissons

au barman. '' Merci. ''

Il les conduit à une table vide et posa les boissons dessus. Blaine le suivit, hésitant et pris seulement un siège quand Jeff a saisi ses bras et l'a forcé à s'assoir.

'' Relax, Blaine, tu n'as pas à t'inquiéter '' dit Jeff en levant son verre. '' À la tienne ! ''

'' Quoi ? '' demanda Blaine perdus.

'' Je ne sais pas, c'est une sorte de rituel pour boire. Ils le disent tout le temps '' dit Jeff.

'' Euh, ok. À la tienne ! ''

Blaine porta le verre à sa bouche et avale une petite gorgé de sa boisson. C'était doux et le réchauffa de l'intérieur. Il sourit et bu encore un peu.

'' Fais attention, il est très fort...'' signala Jeff mais Blaine ne l'écoutait pas.

'' C'est incroyable. Nous devrons en prendre un peu avec nous '' dit Blaine en vidant son verre. '' Tu peux m'en mettre un peu plus ? ''

'' Patience, mon ami '' dit Jeff en souriant. '' C'est que le début de la nuit, nous avons encore du temps pour boire.''

Ils ont passé les prochaines heures à boire et à discuter, regardant les personnes autour d'eux. Blaine se sentait vraiment bien. Il imaginait un vie où il pourrait venir ici tous les jours quand il le voudrait, quand il était libre et que Sebastian n'existait pas. L'alcool lui a fait croire que que c'était réel.

'' Ok, Blaine, je pense que tu en a assez pour aujourd'hui '' dit Jeff, inquiet pour son ami qui gloussait.

'' Donne-moi juste quelques heures, Jeffrey '' dit Blaine en souriant largement.

'' Mesdames et Messieurs, les Pamela Lansbury ! ''

Blaine leva les yeux pour voir le peu de personnes qui marchait sur la scène – et tout à coup, le monde autour de lui disparaît. Parce que sur la scène, il voyait la plus belle personne des mondes qu'il connaissait. L'homme était grand et mince, sa peau comme la plus belle porcelaine, Ses cheveux parfaitement coupé et ses yeux... il regarda Blaine pendant une seconde et le jeune homme était perdu dans ses magnifique yeux bleus cristal.

'' Blaine, tu vas bien ? '' demanda Jeff inquiet.

Blaine n'écoutait pas. Il ne pouvait pas perdre des yeux de l'homme qui dansait et chantait sur la scène. C'était comme il était sous le charme qui le rendait incapable de se détourner.

'' Blaine, tu m'entends ? ''

Blaine ressentit le besoin de se lever, de marcher sur la scène et de prendre l'homme dans ses bras.

Il devait le faire. Immédiatement.

'' Ok, on s'en va '' décida Jeff en attrapant le bras de Blaine, le tirant sur ses pieds.

'' Non, Jeffrey, on peut pas partir. Regarde-le. Il est... parfait '' souffla Blaine.

Le groupe sur la scène s'arrêta de chanter et ils s'avancèrent pour saluer . Blaine tendit son bras vers l'homme comme s'il pouvait le toucher à distance.

'' Je n'aurait pas dû te laisser beaucoup boire. Viens Blaine '' dit Jeff et commença à le tirer vers la porte, loin du bel homme.

'' Non, Jeff, je dois... ''

'' Tu dois te marier, tu n'as pas oublier ? Demanda Jeff alors qu'il poussa Blaine hors du bar.

'' Je veux rester ici pour toujours '' murmura Blaine.

'' Bien sûr, maintenant, on y va, tu dois dormir, tu dois voir ton père dans la matinée '' dit Jeff en souriant et en conduisant Blaine vers la porte de leur monde. Blaine sur ses pas instable le suivit, regardant le bar. Il savait qui n'oublierai jamais ce bel homme.


Et voilà le premier chapitre est fini. J'espère que ça vous a plus. Encore désolé s'il y a beaucoup d'erreur de phrases ou d'orthographe. Il y a eu quelque phrases que j'ai eu du mal à traduire.

À bientôt.