Bonjouuuuuur ! xD Hé bien, j en ai mis du temps a retrouver de l inspiration pour une nouvelle fic. Je vous jure que ca pas été facile de trouver une nouvelle idée... J'espère que ca va vous plaire ! Je peux rien vous promettre sur la rapidité des mises a jour, je suis assez chargée ces temps...Donc voila^^

Je voudrais juste dire un petit merci a tout ceux qui on lu mes trois autres fic et qui continuent encore a me mettre quelques reviews, ca fait toujours très très plaisir !!!

Sur ce, je vous laisse avec ce premier chapitre ! Bonne lecture !

Disclaimer : Comme d'habitude, les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de la FOX et de Kathy Reichs.

Chapitre 1

Tempérance était penchée au dessus de vieux ossement disposé sur la table d'autopsie de la plateforme. Un silence imperturbable l'entourait alors qu'il était environ 7h du matin. Elle s'attendait à voir apparaître d'ici une minute à l'autre les premiers employés de l'institut. Elle replongea ses yeux dans les orbites creuses du squelette et se re-concentra. C'était sans compter sur l'arrivée plutôt bruyante de son joyeux partenaire qui avait du sans doute passer une très bonne nuit vu son humeur plus que festive. Tenant a la main deux grands cafés, il s'approcha de Bones.

-Bonjouuuur ! Dit-il en lui mettant sous le nez le gobelet tout droit sortit de chez Starbuck.

-Hé, bien ?! Que me vaut cet honneur ?

-Je me suis dis que tu devais déjà être entrain de travailler à cette heure-ci, alors j'ai pensé, allez Seeley, vas dire un petit coucou à ton amie Bones...

-Sois tu as passé la nuit avec une grande blonde, soit tu as un service à me demander...

-J'ai pas le droit d'être aimable un samedi matin ? S'écria-t-il d'un air faussement blessé.

Elle soupira bruyamment et abandonna une fois pour toute son face-à-face avec le squelette. Elle saisit le café et se dirigea vers son bureau suivie de près par Booth. Ils s'assirent cote-à-cote sur le canapé.

-Alors comment elle s'appelle ?

-Hé bien, pour une fois, tu te trompes, j'étais plus que seul hier soir, mais c'est vrai que j ai un petit service à te demander. Tu es occupée ce soir ?

-Non, je pensais rester ici.

-Parfait, alors tu m'accompagneras à une soirée. Tenue classe de rigueur.

-Quoi ??

-J'ai une soirée protocolaire ce soir, où l'on doit être accompagné et je me disais que personne ne serait plus parfait que ma partenaire pour venir avec moi !

-Si tu me flattes, c'est que t'es vraiment désespéré !

Il fit une grimace dont lui seul avait le secret et elle lui répondit par un sourire en coin.

-Non, sérieusement, tu me rendrais un grand service.

-Tu dois vraiment être accompagné ?

-Bah, oui, tu sais c'est ce genre de bal soulant qu'organise une fois par an la police de Washington en faveur d'associations ou je sais pas quoi...Et ce sera beaucoup plus supportable si tu es avec moi...S'il te plait.

-Bon, d'accord...

Il lui sortit un de ces énormes sourires du genre pub pour dentifrice et lui tendit un dossier qu'il avait bien dissimulé jusque là.

-Qu'est ce que c'est ?

-Une affaire !

-Franchement ? Mais pourquoi tu ne m'as pas donné ca plutôt ??

-Parce que tu m aurais dit que tu devais travailler ce soir.

-Mmmh...Futé.

-Je sais.

-On y va ?

-On y va !

-Booth, quoi que tu dises, je conduis aujourd'hui, je viens ce soir si tu me laisses conduire toute la journée !

-Hors de question !

-Tu veux être seul et abandonné ce soir ?

-Non mais je...

-Donnes-moi les clés !

Il roula les yeux et lui lança les clés tandis qu'ils franchissaient la porte vitrée du labo. Ca allait une vraie belle journée pour notre duo de choc.

Voilaaaaaaaa, je sais que c'est court mais c'est juste la mise en route, dites-moi ce que vous en pensez et à très vite pour la suite !!! Bizoo