Note d'Auteur : Bonjour à tout le monde ! Comment vous allez ? Oui je sais je suis désolé je commence encore une nouvelle fiction sans avoir fini les autres, mais j'étais inspirée ... En réalité je l'ai commencé il y'a un bon moment déjà, et en la retrouvant j'avais envie de vous la faire partagé. Dites moi votre avis ! =D

Disclamers : Évidemment comme chacun le sais, tout les personnages son Rowling (cette petite chanceuse )

Déclaration : Cette fiction me tient vraiment à cœur, alors quand vous lirez, pensez juste à me donner votre avis ! Sa compte beaucoup pour moi. Merci !

Prologue.

Hermione Granger n'était pas fille unique comme elle l'avait toujours prétendu. En réalité elle avait 3 petit frère. Elle n'était pas aussi libre qu'elle l'avait prétendu aussi...

Sa vie n'était en rien facile. Elle était certes la plus grande. Elle avait dix-sept ans désormais. L'un de ces frère avait 14 ans, l'autre 10 et le dernier 6.

Vous vous dites que c'est tout à fait normal n'est-ce-pas ?

Je peux vous affirmer que dans sa famille tout n'est pas du tout rose.

Le plus grand de ces frères qui avait 14 ans, ne savait en rien se débrouillé tout seul. Elle l'aimait évidemment mais elle c'était toujours occupé de lui. Elle l'épaulait, le secourait, l'aidait dans ces devoirs ect... Elle était son idole, et son frère l'aimait lui aussi, mais de ce fait il comptait énormément sur sa grande sœur pour tout.

Le deuxième de ces frères qui avait 10 ans était un vrai garnement. Il s'évertuait à rendre la vie de tout le monde encore plus dur. Tel un petit diablotin il saccageait tranquillement la vie de tous à chacun. Il rendait la vie d'Hermione vraiment difficile. Elle l'aimait tout de même, mais elle ne cessait de ce battre avec lui, et comme elle était la plus grande c'est elle qui devait la fermé - selon ces parents.

Le troisième et dernier frère, était né quand Hermione avait 11 ans. Elle l'avait rapidement pris sous son ailes, et la mère de cette dernière qui n'avait pas vraiment l'envie de s'occuper d'un quatrième enfant , laissa Hermione s'occuper bravement de lui. Quand il n'avait pas encore 4 mois, elle lui changeait la couche, lui faisait ses biberons, le douchait, le faisait dormir, se réveillait la nuit quand-il pleurait... Elle était sa deuxième maman. On pourrait presque dire qu'elle était sa première maman, si on ne compte pas le fait qu'elle ne l'avait pas porter dans son ventre durant 9 mois. Et même aujourd'hui alors qu'il avait 6 ans, elle ne cessait de s'occuper de lui pour tout.

Ses parents n'étaient pas dentiste. Ça aussi elle l'avait inventé.

Sa mère était femme au foyer, et même là elle ne faisait pas grand chose. Son père était un chef d'entreprise de peinture, et Hermione était en quelque sorte sa "secrétaire" aussi. Elle lui faisait ces papiers, ces factures, etc...

Elle aidait tant bien que mal sa mère à faire le ménage, les courses, et tout le tralalala...

Hermione ne gagnait pas un rond forcément. Et elle passait toujours en dernière. Elle devait s'occuper de tout avant de s'occuper d'elle même.

Bien sur sa famille l'aimait, loin de la mon idée de vous faire croire le contraire, sauf que sa famille ne l'a comprenait pas.

Quand Hermione venait au Terrier pendant les grandes vacances, eh bien elle mentait à ses parents en leurs disant que la rentré était très tôt. Elle ne leur disait pas qu'elle passait ces vacances chez son meilleur ami en compagnie de l'autre meilleur ami.

Ses parents était très ferme, et avait une vision du monde très conservatrice et très religieuse.

Elle n'avait pas le droit de sortir sans raison valable. Une fois un cinéma par si, en compagnie d'une amie très proche, une fois à la bibliothèque, courir dans le grand parc municipal de temps en temps...et c'était tout.

Elle devait à chaque fois rusé pour sortir, où alors, elle ne sortait pas du tout.

De ce fait elle c'était enfermée dans les études et plus particulièrement dans la lecture.

Elle était assez lasse de vivre et déjà depuis l'année dernière elle sentait un relâchement dans ces notes. Personne ne l'avait remarqué évidemment...

Il ne lui restait que la lecture.

Ses journées étaient loin d'être calme. Et son seul repos était la nuit. De ce fait elle restait la nuit réveillé jusqu'à l'aube afin de profité du calme pour lire, ou pour réfléchir, en regardant par la fenêtre avec un peu de musique. Parce qu'à part la musique et la lecture, Hermione n'avait rien.

Il était déjà 3 heures du matin dans le quartier remplis de délinquant d'Hermione. Elle regarda par la fenêtre alors qu'elle entendait les cris des voyous dehors (elle ne s'en formalisa pas elle avait l'habitude) et elle se demandait si un jour elle serait libre , si un jour elle serai quelqu'un, si un jour elle se sentira bien dans sa vie, si un jour elle pourrait pensé à elle avant les autres...

Petit Prologue, qui met le décors en place. Alors je sais parfaitement que ça manque d'action, c'est le début, je ne dis pas le contraire. Je sais aussi que je fais certaine faute d'orthographe, je me relis, je fais de mon mieux, mais je m'excuse de ce qui pourrait s'échapper... Et ceux qui me disent que je devrais avoir une correctrice j'ai envie de leur répondre, que j'ai une malédiction, et qu'à chaque fois qu'une personne me corrige, elle disparaît le mois d'après...J'arrête de tenté d'en avoir, c'est trop prise de tête !

Sinon voilà, j'aimerais que vous tentiez de dépassiez au moins le chapitre 5 ou 6 avant d'arrêtez votre lecture...parce que au premier abords, on ne voit pas ce qu'elle nous réserve. Foi de Malefoy haha.