Bonjour! Me revoilà avec une nouvelle fiction qui je l'espère vous plaira autant que les précédentes! Mais sauf que là ce n'est pas du Quintana mais du Judana, comme vous l'avez compris c'est Judy et Santana! On arrête de râler au fond les amateurs du Quintana,Q sera là mais en tant qu'amie, meilleure amie même :)

Je ne vous en dit pas plus, on se retrouve en bas! Bonne lecture ;)


Chapitre 1:

Il était 17h45 quand Quinn, accompagnée de sa meilleure amie Santana, arriva chez elle, la maison était vide puisque sa mère travaillait. Les deux filles revenaient d'un entraînement intensif de cherrios que leur avait concocté leur coach Sue Sylvester, entre sprint, abdominaux, pompes et figures acrobatiques les jeunes filles étaient ressorties en sueur mais elles n'avaient pas eut le temps de prendre leur douche puisque l'hispanique devait passer prendre ses clés chez elle avant que ses parents ne partent.

Les deux copines avaient une soirée de prévue en ce vendredi soir c'est pourquoi quand elles rentrèrent elles jouèrent à pile ou face pour savoir qui allait pouvoir prendre sa douche la première.

_ Si c'est pile je gagne et si c'est face tu perds d'accord? Fit Santana.

Quinn étant une jeune femme à la couleur de cheveux blonds elle n'avait jamais compris le stratagème de sa meilleure amie et se faisait à chaque fois avoir puisque dans tout les cas Santana gagnait. La brune se dirigea donc dans la salle de bain toujours en évitant de révéler son secret à la blonde et se glissa sous l'eau brûlante pour détendre ses muscles, elle en sortit rapidement ne voulant pas trop faire attendre Quinn mais quelqu'un vint la perturber, Judy Fabray, la mère de sa meilleure amie.

Cette dernière entra sans toquer dans la salle de bain puisque la brune n'avait pas mis le verrou et tomba sur Santana nue comme un ver qui se séchait le corps à l'aide d'une serviette mais elle n'avait pas vu de qui il s'agissait et en pensant que c'était Quinn elle se permit de faire un commentaire cependant elle ne prit pas la peine de se retourner pour voir son interlocutrice.

_ Joder Q! Tu fais chier, imagine j'étais entrain de me toucher... T'as pensé à me prendre ma crème? Jura l'hispanique.

_ Qu'est-ce que tu dis? Cria Quinn de sa chambre.

En entendant sa meilleure à l'autre bout de la maison la brune se retourna vivement et fit face à Judy qui la regardait attentivement.

_ Excusez moi, je veux dire pour ma vulgarité, débita Santana à une vitesse folle qui prit une serviette pour couvrir son corps.

_ C'est rien ne t'inquiète pas, je venais juste prendre quelque chose, lui sourit Judy amusée par la situation et qui continuait à observer les longues jambes hâlées.

_ Faite comme chez vous, enfin vous êtes chez vous donc... Paniqua la brune.

La mère de famille rigola et posa sa main sur l'épaule de Santana pour la décaler afin de se baisser pour prendre quelque chose dans le placard. La Latina ne put s'empêcher de poser son regard sur la chute de rein de la plus âgée et elle se surprit même à aimer son corps. Lorsque Judy se releva elle encra son regard dans celui charbon de son invitée et lui fit son plus beau sourire, l'hispanique, elle, était moins gênée par la situation et esquissa un sourire charmeur accompagné de son regard de séductrice. La blonde quitta la pièce précipitamment en entendant sa fille sortir de sa chambre, elle apportait la crème de Santana.

Se connaissant depuis toujours Quinn se déshabilla devant Santana et alla prendre sa douche. Cette dernière ne lui avait pas fait part de ce qu'il venait de se passer, elle avait trop peur que sa meilleure amie réagisse mal puisqu'elle savait que la brune sautait sur tout ce qui bougeait, rien ne l'arrêtait, sauf le sexe de la personne mais Judy étant de sexe féminin ça ne posait aucun problème. Cependant, alors que la blonde était toujours sous la douche la mère de famille les appela pour venir manger et l'estomac de Santana criant famine elle n'attendit pas sa copine et descendit manger.

Elle y retrouva Judy dans la cuisine qui était entrain de sortir de quoi mettre la table, elle portait un tablier de cuisine offert par ses filles à Noël. Comme d'habitude, la pièce était remplie d'une délicieuse odeur, au menu ce soir, champignons, haricots verts et steak. Comme à chaque fois en compagnie de la blonde d'une quarantaine d'années la Latina se montrait on ne peut plus polie alors elle proposa son aide à la mère de famille qui, bien évidemment, l'accepta. Santana entra dans la cuisine, prit les assiettes et les plaça sur la table, elle fit ainsi plusieurs aller-retour jusqu'à ce qu'elle prenne le pain sauf que le pain se trouvait à côté de la gazinière, là où Judy se trouvait alors elle attendit qu'elle se déplace pour le prendre sauf qu'entre temps la cuisinière était revenue.

La pièce étant plutôt petit elle avait posé sa main sur la hanche hâlée pour passer mais malgré la fine taille des deux femmes c'était impossible. Ce qu'elle avait remarqué c'était qu'à ce contact la plus jeune avait frissonné, d'ailleurs elle posa par la suite sa main sur celle de la plus vieille, la caressa avec son pouce puis se retourna en gardant contact avec Judy. En une fraction de secondes leurs regards s'accrochèrent, elles se dévoraient du regard, les yeux de Santana passaient des yeux bleus aux lèvres rosées, un peu comme Judy sauf qu'elle, elle avait son regard bloqué sur la bouche pulpeuse qu'elle avait dans sa ligne de vue. Dans un élan de folie? Oui, dans un élan de folie puisqu'il s'agissait de la mère de sa meilleure amie, Santana posa son autre main dans le dos de la femme en face d'elle et les rapprocha. Au début elle avait fait attention de voir si la blonde résistait mais non alors elle les rapprocha encore plus jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent.

Judy avait directement répondu au baiser de l'hispanique leur provoquant à toutes les deux une vague de sentiments au plus profond de leurs êtres. La plus vieille se sentait rajeunir, elle retrouvait l'excitation que Russel avait fait disparaître mais pas seulement, sa tête s'était mise à tourner sous l'intensité du baiser parce que oui, ce baiser qui avait commencé chastement s'était enflammé au cours des secondes, la brune en voulait plus. Elle avait fait rencontrer leurs langues sans demander la permission mais vu comment Judy s'agrippait à sa hanche elle savait qu'elle aimait ça, de plus la plus vieille se pressa contre elle faisant ainsi rencontrer leurs centres ce qui provoqua une vive chaleur dans leurs bas ventre d'autant plus que Santana portait une robe noire moulante très courte que la blonde trouvait très sexy et un brin provoquant.

Elles durent se séparer à contre cœur puisque Quinn venait de sortir de la salle de bain. Santana alla déposer le pain sur la table en jetant un regard brûlant de désir à Judy qui elle, avait le rouge aux joues. D'ailleurs, quand elle apparu à table elle du essuyer une remarque de sa fille sur la couleur de ses joues parce qu'en effet, elle était toujours rouge, la Latina lui faisait du pied sous la table comme si de rien n'était alors qu'elle abordait un sourire angélique en surface même si son corps était brûlant de désir.

_ Bon, on y va San, une soirée nous attend! S'exclama Quinn après que la table fut débarrassée.

_ Allons enflammer la piste de danse!

_ Faites attention à vous les filles, les averti Judy alors que Santana refermait la porte d'entrée en lui faisant un clin d'œil aguicheur.

Ce soir les filles avaient pris la voiture de la blonde puisqu'elles se trouvaient chez les Fabray et à peine les portières furent fermées que Quinn râla.

_ Olala, elle était soûlante ma mère, t'a vu comment elle te regardait? Je ne sais pas ce qu'elle avait... Et puis toi qui rigolais comme une dinde à chaque fois qu'elle disait qu'elle avait chaud, t'as vraiment le Q.I. d'une poule des fois!

_ T'arrête de râler Fabray, vas te détendre la moule, ça ne pourra que te faire du bien, plaisanta l'hispanique.

Les filles arrivèrent rapidement à la soirée, elles sortirent de la voiture, crochetèrent leurs petits doigts et avancèrent la tête haute, le regard hautain jusqu'à ce qu'elles retrouvent leurs amis c'est-à-dire les personnes du Glee club qui n'étaient plus étonnés de les voir aussi proches. Malgré toutes les disputes qu'elles avaient pu rencontrer elles étaient sorties plus fortes et plus unies à chaque fois, une chose était sûre, rien ne pourrais détruire leur amitié!

L'hispanique se dandinait sur place, elle ne voulait qu'une chose, rejoindre le bar, elle avait été retournée par les sensations qu'elle avait ressenti en embrassant la mère de sa meilleure amie et depuis, la blonde ne voulait pas disparaître de ses pensées alors le seul remède qu'elle avait trouvé avait été l'alcool. Quinn lui donna la permission de faire ce qu'elle voulait à une seule condition, qu'elle garde son portable avec elle au cas où il se passerait quelque chose. Bien évidement la blonde n'avait pas revu la Latina de la soirée, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle avait trouvé une blonde aux yeux bleus et qu'elles étaient montées pour coucher ensemble. Pas que ça la dérangeait mais d'habitude la brune passait du temps avec elle pour danser mais là rien, enfin elle ne s'en formalisa pas et alla danser avec un verre à la main.

Elles ne se retrouvèrent que le lendemain matin vers 5h alors que Santana était redescendue trouver une nouvelle partenaire, elle était encore blonde et avaient les yeux bleus sauf que Quinn les arrêta et prit l'hispanique appart pour qu'elles rentrent, elle était fatiguée et rêvait de retrouver son lit. La brune ne refusa pas, elle qualifia même son idée d'idée de génie et planta son plan cul pour se poster derrière le volant, avec le temps elle ne ressentait plus les effets de l'alcool.

En rentrant les deux montèrent se coucher, encore toutes maquillées et habillées mais elles ne s'en formalisaient plus. Comme à son habitude la brune cala sa tête près de la poitrine de sa meilleure amie, c'était devenu un rituel entre les deux, un jour Santana avait avoué que sentir la personne à côté de soit respirer la calmait, sinon elle faisait des cauchemars alors, pour lui faciliter la vie Quinn lui avait proposé de faire ça tout les soirs et depuis, ça n'avait pas bougé.

Comme à son habitude la brune était levée à 6h30, peu importe l'heure à laquelle elle se couchait, elle se réveillait toujours à cette heure là et généralement tout le monde dort à cette heure là alors elle descendit sur la pointe des pieds, se prit un café dans la cuisine et s'accouda au comptoir, dos à la porte. C'est Judy en entrant dans la pièce qui sortit la brune de ses pensées, elle ne put que rigoler face à la vision qui s'offrait à elle, Santana, la brune qui avait hanté sa nuit se tenait devant elle, toujours avec sa robe très sexy, les cheveux ébouriffés, de petits yeux avec son maquillage qui avait coulé et en prime, une gueule de bois! Même dans cet état Judy la trouvait sexy.

_ Ça a été hier soir?

_ Oui oui, très bien, on est rentrée vers les 5h si je me souviens bien, plaisanta l'hispanique. Et vous?

Avant de répondre Judy se rapprocha de la Latina afin de lui faire la bise pour lui dire bonjour mais au fond elle espérait que son interlocutrice ai le cran de l'embrasser encore une fois et ça ne loupa pas, au dernier moment elle tourna la tête afin de l'embrasser, c'était plus qu'un simple baiser, il y avait de la puissance dedans mais aussi une sensation d'encore plus alors discrètement la brune posa sa tasse et attrapa Judy par les hanches et la fit s'asseoir sur le comptoir pour faire monter la température mais elle n'alla pas plus loin, chaque chose en son temps pensait-elle.

La plus vieille fut d'abord surprise mais passa ses jambes autour de la taille de la plus jeune pour avoir leurs corps collés au maximum. Entre temps la brune avait descendue ses mains sur les cuisses de sa partenaire et elle fut étonnée de la douceur de ces dernières mais aussi de voir des frissons sur les cuisses de Judy. Elles se reculèrent à bout de souffle et sans attendre une seconde l'hispanique lui fit un clin d'œil, prit sa tasse et monta se changer pour aller courir laissant la blonde sans voix et essoufflée. Cette dernière toucha sa bouche, elle sentait encore les lèvres pulpeuses de la Latina sur les siennes et elle voulait s'assurer que ce n'était pas un rêve mais apparemment non.

Alors que l'hispanique était entrain de faire son jogging matinal Quinn descendit retrouver sa mère qui se moqua de sa tête mais elle s'en fichait. Elle lui posa la même question qu'à Santana c'est-à-dire comment s'était passée la soirée et elle fut étonnée de ne pas obtenir les mêmes réponses.

_ C'était cool mais San a passé son temps à coucher avec une nana et on s'est pas vu de la soirée donc voilà quoi et même avec la musique on entendait l'autre pouf crier Santana c'était dégoûtant... En parlant de Satan, elle est rentrée ou elle est partie courir? Demanda la blonde sauf que sa mère ne lui répondit pas. Maman?

_ Quoi? Oui oui elle est partie courir.

_ Il faut qu'elle bouge son immense fessier si elle veut terminer le marathon de New-York en moins de 2h45 minutes !

Judy avait décroché, elle hocha simplement de la tête et offrit un sourire à sa fille mais au fond elle était préoccupée. Quand Quinn lui avait averti de l'activité de son amante? elle avait ressenti un pincement au cœur, était-ce de la jalousie ou simplement était-elle déçue qu'elle n'ai pas l'exclusivité sur Santana? Après tout elles n'étaient pas en couple, elle n'avait rien à lui dire, elle verrait bien la tournure qu'allait prendre les événements toute façon.

Elle fut interrompue dans ses pensées par la brune qui rentra comme une fleur dans le salon avec un sachet de pain au chocolat et de croissants qu'elle posa sur la table avant de faire un bisou sur la joue de sa meilleure amie et de s'installer à table.

_ T'as réussi à courir avec tes implants? Ce n'était pas trop dur? La taquina la blonde.

_ Pas du tout, mais merci de t'en soucier, ça me touche Q, ironisa la Latina.

_ Tu manges avec nous ce midi Santana? Proposa Judy.

_ Non, désolé c'est gentil mais je mange avec mon abuela.

Après avoir mangé les pâtisseries ensembles la brune prit une douche et se fit emmener par Judy chez sa grand-mère puisque cette dernière avait lourdement insisté, en réalité elle voulait juste passer du temps avec l'hispanique comme le pensait Santana. L'ambiance dans l'habitacle était détendue, aucune des deux n'était gênée par la situation et aucune des deux ne parla de leur situation.

_ Alors comme ça tu te prépare pour le marathon de New-York ?

_ Oui, sourit Santana. Tu veux venir courir avec moi un jour?

_ Tu me tutoies maintenant? Fit remarquer la blonde.

_ On est juste toutes les deux et je ne me voyais pas te vouvoyer alors qu'on s'embrasse. Arrête toi là, ça t'évitera de faire un demi tour, il y a un passage pour les piétons.

Judy s'exécuta, mit le frein à main et embrassa langoureusement sa partenaire qui sortit ensuite de la voiture et qui se fit mater tout du long par son amante. Avant de tourner au coin d'une rue elle se retourna, fit un clin d'œil à Judy ainsi qu'un petit signe de la main et disparu laissant l'autre femme sans voix. Cette situation était très perturbante mais en l'espace d'une journée elle savait qu'elle était devenue accro aux lèvres pulpeuses et que la Latina lui donnait des ailes. De son côté, Santana vivait plutôt bien les choses, elle ne se voyait certes pas encore en couple avec la blonde mais elle ne se voyait pas arrêter du jour au lendemain leur affaire mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait arrêter de flirter à droite à gauche si vous voyez ce que je veux dire, elle était encore jeune la petite alors autant qu'elle profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.


Alors ce petit chapitre? C'est cool le Judana non? :D Je suis sure qu'avec les prochains chapitres vous allez devenir accro!

Blague appart, la Santana séductrice et la Judy cougar ça vous plait? :)

Dites moi tout dans une petite review et n'oubliez pas de suivre cette fiction, à bientôt ;)