Auteur : Kidara Saille

Résumer : Harry est un elfe sauvage exilé de sa forêt car il avait prit sous aile un jeune 'Lycan'…. Devenu rôdeur, il voyage avec le lycan… quand ils arrivent dans la cité des elfes de lune.

Couple final : Harry/Draco, Remus/Sirius

Note : fic en trois parties (s'il y a pas de découpage en plus).

Chapitre 1 / 3

---------------

La forêt du sud.

---------------

Rappel super important !!!! :

Italique : langue des elfes sauvage.

Gras : langue courante des elfes.

Normale : langue courante toutes races confondu –c'est aussi la principale langue des hommes-.

Souligner : langue des elfes des cités (dans les prochains chapitres).

---------------

La naissance de l'elfe sauvage.

---------------

Ce fut un soir de pleine lune, en plein été. L'air était brûlant et moite, les peaux se frottaient les unes contre les autres sur des lits de feuilles ou en peaux de bêtes… Et Lily'Ta haleta fortement quand les doigts tatoués et fins de l'autre elfe lui touchèrent délicatement l'épaule.

C'était le soliste d'été, la fête de l'amour pour les elfes sauvages des forêts du monde Chowoo'kô…. Ce soir, le désir était la seule chose de libre.

Durant cette nuit, on pouvait découvrir un amant d'une nuit ou un compagnon d'une vie… beaucoup d'enfant naissaient suite à cette nuit.

La nuit fertile.

- « cette nuit est courte… » Chuchota en elfique James dans son oreille en un souffle chaut…. Ou plutôt brûlant.

Lily'Ta ouvra la bouche, mais aucun son ne sortie, la femelle elfique était habillait de vert, les couleurs de la nuit fertile… ses longs cheveux roux sortir du chignon fait de feuilles et de branches d'arbres encore vertes.

Les mains recouvertes de symboles bleus et noirs de son amant descendirent doucement sur ses bras, puis avant-bras et enfin les mains, James lui souffla dans les oreilles en gémissant.

- « amour… pas ce soir… on ne peu… » Haleta l'elfe rousse aux yeux feuilles à l'elfe brun aux noisettes en langue des hommes.

Mais James passa tendrement ses mains sur le ventre bien rond de sa compagne et le massa avec lenteur, se colla dans dos de Lily'Ta et pressa son menton contre son oreille et chuchota.

- « ma tendre Lily… notre enfant va bientôt connaître notre monde… mais cette nuit est pour notre désir… laisse moi t'aimer. » mais Lily'Ta fit un pas en avant pour échapper à son aimé qui insista encore.

- « non James ! Notre bébé pourrait avoir des séquelles. »

Elle s'éloigna de quelques pas, pieds nus sur le sol des sous-bois, les arbres étaient hauts et terriblement vieux, l'herbe était grâce mais courte, la terre était malheureusement acide dans la région.

James soupira, mais ne dit rien, la fixant marcher devant lui avec désir… si belle… si tendre et si ronde… et toute à lui.

L'accouchement était proche, très proche… dans quelque temps, quand le bébé sera sortit, il pourra encore essayé d'en faire un deuxième ou simplement la goûter dans leur couche.

James n'eut pas longtemps à attendre, car quelques heures plus tard. Dans leur lit de tissu rêche et de paille ; Lily'Ta se réveilla en hurlant de douleur.

Quand l'aube arriva, Harry Potter inspira sa première bouffé d'air pur dans un hurlement de bébé ; Lily'Ta soupira de soulagement et James bomba le tors, fier que leur premier enfant soit un mâle.


L'enfance de l'elfe sauvage.

-----------

- « regarde Adar !!! » cria Harry en tenant un lièvre mort par les oreilles, le brandissant fièrement sous le nez de James.

Harry avait maintenant 95 ans, et il avait l'apparence d'un enfant humain de 8 ans, petit, légèrement rond, les yeux pétillant d'adoration pour son père et d'amour pour sa mère…

Habillé d'un simple pagne en peau de chèvre et de sandale aussi en peau mais de mouflon retourné, le jeune elfe avait les cheveux bruns de son père et les yeux feuilles de sa mère.

Et comme tous les mâles de son espèce, le grand Potter et le petit avaient de très longs cheveux qu'ils n'attachaient jamais, montrant la liberté de leur peuple.

James regarda le lièvre avec critique avant de le prendre à bout de bras avant de le renifler rapidement.

- « il est mauvais….. » son fils le dévisagea.

- « non Adar, c'est un jeune !!! Il est bon !! » Harry essaya de reprendre sa proie en sautant sur son père.

- « non, tu l'as mal chassé, Harry… tu as percé l'estomac et la vésicule biliaire… » James lui colla le rongeur mort sous le nez, le forçant à respirer l'odeur.

- « beurk !! » l'enfant repoussa le lièvre avec une grimace de dégoût.

- « sa viande est devenu mauvaise, mange-la et tu seras malade…. Tu as beaucoup à apprendre mon fils. »

Son enfant lui tira la langue avant de sauter en arrière pour atterrir sur une branche d'un arbre… 6 mètres derrière son père.


Harry avait maintenant 170 ans, et avait l'apparence d'un jeune homme de 15/16 ans. Le visage fier il regardait l'aiguille venir vers son œil doucement… c'était une sorte de marteau avec un aiguille de bois… parfaite pour percer la peau tendre d'un enfant.

- « mon fils, cette marque sera ta fierté jusqu'à la fin de tes jours… j'espère que tu lui fera honneur… » un elfe d'une forte carrure emprisonna doucement mais fermement le buste du jeune alors que Lily-Ta détourna le visage et se boucha les oreilles avec ses douces mains délicates, ne voulant pas voir et entendre la douleur de son fils.

- « comme le veux la tradition, je dois te faire la marque qui représentera ton caractère aux yeux des autres… sois fier mon fils. »

Un autre elfe serra le visage d'Harry alors qu'il fermait les yeux et hurla quand l'aiguille frappa sur sa peau…

James donnait des petits coups fermes sur le marteau, perçant la peau délicate de son enfant unique…

Harry s'évanouie quelques secondes plus tard.


Harry se réveilla le lendemain dans sa couche de peau de chèvre, avec un épais bandage autour de la tête, lui cachant plus de ¾ du visage… son père s'était visiblement emporté dans ses sentiments.

Harry se recoucha doucement dans ses peaux de bêtes qui lui servaient de couverture, sa tête lui tournait un peu.

D'une voix faible mais claire, il appela sa mère qui accourue aussitôt à son chevet, la mine inquiète.

- « mon enfant… comme te sens-tu ? » questionna t'elle en langue des hommes alors qu'Harry la regardait avec admiration, aucunes autres elfes sauvage n'arrivait à la même beauté que sa mère, souvent le jeune elfe la regardait avec fascination des heures durant… jamais il ne se lasserait de cela.

- « je vais bien Idar, où est Adar ? » questionna le brun, les paupières lourdes.

- « avec notre seigneur le roi, il se vante de son œuvre. » Lily'Ta détourna les yeux, ne voulant pas croiser le regard perçant de son fils.

- « pourquoi …? »

- « il veut que tu viennes a la chasse aux loups avec notre seigneur demain, mais tu n'es pas rétablie»

Harry soupira, il se sentait encore faible, c'est vrai… Mais pas à jouer les malades ! Il était un guerrier, il devait être fort !

- « c'est bon Idar, je pense que d'ici demain je me porterai mieux. »

Sa mère leva les bras en l'air ou plutôt vers le ciel, pleurant le caractère têtu de son fils unique.


- « Harry !! Regarde vers ta gauche !!! » Hurla son père avec avertissement alors qu'un loup sautait agilement de branche en branche dans l'espoir de s'enfuir vers le lac blanc.

Dans les forêts du sud, on nommait le lac, le lac blanc car quand le soleil était au zénith, le lac prenait une couleur blanchâtre et opaque… comme du lait de chèvre.

Harry fit un bond vertigineux vers le loup qui lui fonçait dessus en dégainant une épée courte à deux doigts : pour fendre le museau du loup en deux. La bête tomba de l'arbre où s'était passé l'action pour tomber au pied de son roi.

Le roi des elfes sauvages était une personne terriblement vieille ; certains disaient que le roi avait vu les premiers arbres de la forêt naîtrent… d'autres disaient qu'il était né sur leur île natal ; La Naturia'Ch, alors que cette île avait disparu il y a des millénaires : engloutit sous les flots lors d'une colère divine.

Albus Dumbledore était un elfe bon et aimant envers son peuple, qui lui rendait bien en lui jurant fidélité.

Depuis qu'il était né, Harry avait toujours connu la présence de cet elfe…. Comme une sorte de grand-père, le roi aidait chaque jeunes couples a élever leurs premiers enfants, les guidant patiemment, les conseillant... Une sorte de guide pour parents.

Harry comme de nombreux autres enfants, avait beaucoup apprit avec le roi Dumbledore ; comme de guérir les petits bobos, faire pousser un arbre en quelque minutes, transformer de l'eau croupie en eau buvable… ou simplement apprendre a parler la langue courante des elfes et la langue commune des humains… le roi apprenait même aux plus sages à lire et écrire facilement.

Mais le jeune Potter n'était pas un sage, il était un enfant de guerrier ; son père avait refusé qu'il apprenne a lire et écrire. Alors l'enfant savait a peine compter sur ses doigts.

Doucement Harry releva sa tête enroulait dans des bandages vers son roi qui examiner la blessure de l'animal avec patience.

- « il est mort. » déclara t'il sombrement, un étrange éclaire passa dans ses yeux bleus pétillants et brillant.

- « bien sur qu'il est mort, mon fils est un puissant jeune guerrier. » James frappa le dos nu du plus jeune qui chancela légèrement sous le choc.

Harry baissa les yeux, il n'avait jamais aimé tuer… enlever la vie était une chose qu'il ne supportait pas… mais le loup était un animal et il n'avait pas souffert.

Albus regarda intensément Harry qui détourna la tête soudainement gêné alors que son père installer la dépouille du loup sur ses épaules pour le transporter jusqu'au village.


- « Harry ? » demanda le roi en langue courante des elfes, Harry n'avait jamais comprit pourquoi le roi parlait toujours dans cette langue.

Chaque peuple de Chowoo'kô avait une langue bien différente. Alors pour communiquer librement sans interprètes il y avait des langues 'communes' ou 'courantes'. Tous les elfes de Chowoo'kô avaient une langue courante, qui permettait de se comprendre naturellement. Et la langue commune était LA langue de Chowoo'kô que tout le monde parlait ; que se soit nain, elfe, humain, démon, centaure et autre… ils se comprenaient tous dans cette langue.

Bien sûr après chaque race avait créé leur propre langue pour avoir de l'intimité.

- « oui ? » répondit respectueusement le jeune elfe brun en s'inclinant légèrement alors qu'il nettoyait son épée a deux doigts sur un morceau de peau de bœuf.

- « j'aimerai te parler en privé. » Potter fit un hochement de tête vers son père un peu plus loin (il dépeçait le loup qu'Harry avait tuer) qui lui répondit avec un signe de la main.

Albus conduisit alors Harry à travers le village perché dans les arbres.

Ils marchèrent doucement sur un sentier loin des oreilles avant que le roi se retourne vers le plus jeune qui recula d'un pas, surprit.

- « je sais que tu n'aime pas tuer. » Harry recula d'un pas de plus, comme si son roi le condamner d'un secret irréparable. Potter avait honte, terriblement honte de lui même ; ses oreilles pointues rosirent légèrement et il trembla, attendant la sentence.

- « tu n'as pas a voir peur, mon enfant… je ne condamne en rien. » mais Harry lança des coups d'œil nerveux autour de lui, s'attendant que son père sorte a tous moments d'un buisson et le pointe de doigt en hurlant ' je te renie !! Tu n'ais plus mon fils ! Disparaît !!! '.

- « ne t'inquiète pas, enfant elfe… ne t'inquiète pas. »


- « … quand j'étais enfant, j'avait un rêve, c'était de partir de la forêt et de marcher dans les plaines du centre… » Lui confia le soir sa mère alors qu'elle remettait du bois dans le feu pour réchauffer la maisonnette dans les arbres.

Son père était encore dehors, distribuant la viande de loup à qui le voulait.

Lily-Ta s'avança vers son fils et commença enfin à enlever ses bandages avec précautions, grimaçant quelque fois quand la croûte s'était collée contre le tissu blanc.

- « dans les plaines du centre ? Pourquoi Idar ? » Questionna curieusement son fils en fermant a demi les yeux d'excitation. Il allait bientôt voir son tatouage !

- « car on dit qu'il y a des créatures magnifiques et des hommes ! » s'excita sa mère alors qu'Harry sourit tendrement.

- « vraiment ? » sa mère ne dit plus rien, contemplant le travaille son compagnon sur le visage et le début des épaules de son fils. Des bouts des doigts, elle traça une courbe sur sa pommette puis les descendit vers la gorge.

- « ça a déjà cicatrisé ? » questionna Harry a sa mère qui ne dit rien, mais lui tendit un vieux miroir, un héritage familial, une simple plaque de verre recouverte d'une fine couche d'argent qui partait un peu sur les côtés.

Un phénix.

L'aile gauche de l'oiseau de feu était déployer sous l'œil droit d'Harry et le long cou du phénix se tordait jusqu'au dessus des sourcils. Les pattes se refermaient sur l'os de la clavicule et sa queue s'ouvrait sur son omoplate comme un éventail de couleurs chaudes…. Mais le tatouage n'était pas fini car sur le front d'Harry était tracé une fine courbe -comme une sorte d'éclaire- qui se divisé comme les racines d'un arbre pour arriver au coin extérieur de l'œil droit.

Le dessin n'était pas vraiment beau, mais c'était le symbole qui compté.

- « comme un Phénix, tu es immortel Harry, comme l'éclaire tu est rapide et soudain, comme les racines tu t'accroche aux personnes qui te sont cher. » déclara James en rentrant dans la maisonnette, un gros paquet de gras et de viande sous le bras.

- « merci Adar. »


Il se traîna difficilement contre un arbre en insultant tous les elfes de cette terre de merde et fit un bras d'honneur en l'air. Trois oiseaux s'envolèrent au même moment comme s'ils avaient prit l'insulte pour eux.

Il aurait peu être marier, père de famille… avoir un bon travail en ville humaine… mais il ne pouvait pas avoir tout cela…

Car il était un loup… un loup-garou, un Lycan, un maudit de la lune, membre de meute… même s'il qu'était un p'vre loup solitaire. Un vulgaire corniau.

Quelques heures plus tôt, il avait été prit dans une chasse aux loups par trois elfes. Et comme par hasard il était en loup en se moment là.

Il n'avait jamais eu de la chance.

Et peut-être bien qu'il n'en aura jamais.

Putain de vie.

Serrant les dents, il regarda sa blessure sur son flan. Il avait reçu un coup d'épée à deux doigts dans les côtés. … enfin, l'elfe qui l'avait blessé était sûrement encore jeune, il n'avait pas encore beaucoup de force physique.

Un bon point.

Mais, ça faisait quand même très mal et il mettre le temps pour guérir.

Il regarda ses doigts tachés de sang, pestant encore plus contre ses maudits elfes qui n'avaient rien de mieux à faire que de chasser des pauvres loups sans défense.

Il s'endormit simplement en pensant qu'il ne pourrait peut-être pas se réveiller…


Quand Harry se réveilla ce matin là, il eu une irrésistible envie de voir une femelle nue.

C'était étrange. Rare les fois où il pensait a une femelle dans se sens, il n'aimait pas savoir comment on faisait les enfants. Il n'était pas ignorant, il savait comment faire, mais l'idée simple d'enfoncer son sexe dans le vagin d'une femelle et d'y lâcher son sperme, le dégoûté.

Pourtant, son père lui avait dit que c'était particulièrement plaisant et excitant.

En faite, Harry était très différents des autres… peut-être qu'il serait un simple ermite quand son âge d'immortalité arrivera.

Maintenant, Harry était assit sur le bord du lac, regardant les jeunes femelles de loin se baignant naïvement, mais parfaitement consciente qu'elles avaient un admirateur.

C'était beau le corps d'une femelle, mais pas excitant.

Avec une moue boudeuse sur le visage, il concentra son regard perçant sur les seins d'une femelle qui lui tourna aussitôt pudiquement le dos, quelque peu gênait qu'un jeune mâle la dévisage de la sorte.

Le regard vert d'Harry glissa sur les reins, puis sur les fesses à moitiés visibles par l'eau du lac, les longs cheveux de la femelle soulignés la courbe parfaite des reins blancs.

Rien.

Il ne ressentait rien excitant, ni d'émoustillant.

Le jeune elfe soupira, soudainement très las.

Mais il se reprit bien vite quand il entendit un léger craquement en provenance de l'autre côté du lac, non loin là où se baignait les femelles qui s'était aussi figée, inquiètes et craintives comme des oisillons.

Harry tendit le cou, ses yeux fixaient la foret autour des femelles, s'imaginant le monstre dévoreur de chair cachait derrière les fougères et les petits arbres.

Ses oreilles pointues frémir quelque peu.

Son épée à deux doigts serrait dans son point, il fonça vers les faibles créatures encore dans l'eau, n'osant pas bouger.

Un autre bruit ce fit entendre, c'était une respiration sourde et roque… il y avait vraiment quelque chose dans la forêt.

Harry accéléra sa course au point que ses petits pieds ne touchèrent plus le sol, comme un courant d'air, l'elfe brun souleva la poussière derrière lui.

Il s'arrêta entre le groupe de femelle et la zone où provenaient les bruits inquiétant… les femelles piaillèrent avant de détaler dans l'eau pour rejoindre l'autre rive, toutes en confiance avec le jeune elfe, qu'elles admiraient peut-être demain s'il arrivait a tué le monstre.

Harry se tenait près, ses cheveux s'hérissèrent dans sa nuque comme un chat enragé et il attendit.

Un bruit de chute le fit sursauter tellement qu'il était nerveux et entendit nettement un parfait juron dans la langue des hommes.

Ho, ce n'était qu'un être humain.

Ce n'était pas si rare que ça que des chasseurs humains se perdaient dans leur bois, ça arrivait tous les 100 ans ou les 200 ans.

Il approchant de l'endroit où il avait entendu la chute et y jeta un coup d'œil, son épée entre deux doigts, près à faire rouler le poigner sur lui-même pour abattre son arme sur le possible agresseur.

- « t'approche pas, putain d'elfe a la con !!! » grogna la voix sourde et rauque de tout à l'heure.

Curieusement Harry regarda le faible homme appuyait contre un arbre, une blessure béante dans le ventre et la tête lourde.

- « vous avez mal ? » questionna naïvement Harry….. Ou pas si naïvement que ça, vu le sourire mielleux qui lui déformait le visage.

- « t'es con ou quoi ? bien sûr que j'ai mal !! » Harry s'accroupie non loin de lui, offrant un admirable vu sur le dessous de son pagne qu'il mettait normalement pour se reposer.

Les yeux ambres de l'humain le dévisagea quelques instant avant de le détailler sombrement, puis plus intéressait avec un p'tit truc dans les yeux.

Harry planta son épée dans le sol, juste devant lui et s'appuya dessus, ses yeux verts coururent sur le visage de l'humain.

Ils se regardèrent comme ça pendant plus de dix minutes, chacun regardait les réactions de l'autre… puis.

- « vous savez qu'est le sort que nous faisons subir aux autres races quand elles regardent l'une ne nos femelles nues ? » roucoula Harry, les yeux a demi fermés, s'amusant de l'inquiétude sur le visage de l'humain.

L'homme eu alors un fort mauvais présentement, les elfe sauvages étaient connu pour leurs pensées extrémistes et radicales.

L'elfe devant lui était très jeune, mais son tatouage sur son visage lui prouva qu'il devait être un enfant guerrier… ho, c'était très mauvais ça.

Pendant plus d'une semaine, tous les jours, au petit matin… Harry partait seul dans les bois. Son père pensait qu'il s'entraînait à l'arc seul comme lui-même a l'âge de son fils. Les vielles femelles chuchotaient qu'il avait rencontré une petite nymphe aux seins ronds et dorés.

Mais aucune des raisons imaginaient n'était vrai… il apportait de quoi vivre a un humain.

Finalement il trouvait cet humain très amusant et intelligent. Chez les elfes on disait que les humains étaient des sombres idiots sans grand intérêt.

Mais SON humain était très amusant… il lui avait apprit beaucoup de jurons humains.

- « au village, on pense que tu es une nymphette aux gros seins et mon père pense que tu es une cible pour mon arc. » ronronna Harry en nettoyant le visage de l'humain qui était attaché par les bras à un chêne vert, avec une peau de fourrure douce et propre….

- « et c'est pas le cas ? » répondit ironiquement l'humain en tournant la tête sur le côté, facilitant la tâche a Harry…. C'est fou comme un humain mangeait salement quand il n'avait pas leurs mains pour l'aider.

-« mais non, je voudrai pas abîmer mon amusement… » Roucoula le jeune elfe en frottant sa main sur le tors de son 'prisonnier'.

L'humain grigna comme un chien… ou un loup avant de soupirer.

- « pourquoi m'avoir attaché ? »

- « je te l'ai dit, non ? On m'a toujours dit qu'il fallait tenir les animaux quand on les soigne… »

- « alors pour toi, je suis un animal ? »

- « tu es un lycan, non ? Alors oui, tu es bien un animal pour moi… » L'elfe lui sourit en pleine dents, tordant son tatouage sur sa joue.

Comme le jeune immortel avait deviné qu'il n'était pas humain ? Allez savoir, mais de là à l'attacher pour le soigner, on ne lui avait jamais fait-celle-la.

Harry bandit le ventre de son humain -pas tout a fait humain-, après lui avoir nettoyer la blessure parfaitement… il savait guérir les blessure, mais pas aussi importante que celle-la.

Il faudrait qu'il demande à son roi de lui apprendre un peu plus dans le domaine de la guérison sans que son père le sache…

- « pourquoi veux-tu que je t'apprenne ça ? » demanda son roi assit sur un rochet au bort du lac, non loin de là ou il avait rencontré son humain pour la première fois.

- « je suis ignorant sur beaucoup de chose, mon roi… mais je ne veux pas l'être si jamais une personne qui compte pour moi est blessé… s'il vous plait… » Implora Harry, les oreille rouge ainsi de sa joue non recouverte de tatouage.

- « très bien, a condition que le Lycan que tu protége reste là où il est. » on ne pouvait rien cacher au roi elfe.

- « il y restera, j'en prends la responsabilité… » Harry porta une main sur son cœur et s'inclina profondément.


----
Un mois plus tard, le Lycan avait une immense cicatrice sur le ventre. Harry fut très fier de lui même. Quatre semaines de leçon par le roi et il pouvait guérir une importante blessure en quelques heures.

Peut-être que son roi avait raison. Il avait peut-être un don avec les esprits guérisseurs.

Son amusement était maintenant en bonne santé…. Le relâcher ? Peut-être. Les loups n'étaient des chiens domestiques.

- « je pense te libérer. » lui dit l'elfe en caressant encore une fois sa nouvelle cicatrice.

- « et ben, qu'attends-tu ! Fais ! » l'elfe lui fit un clin d'œil mesquin et kissa son bout du doigt.

- « ne sois pas si pressé… je pensais le faire dans 10/20 ans… » le loup-garou hurla.

- « vingt ans ?! » il essaya de donner des coup de pieds dans la direction de son geôlier elfique qui sauta sur la branche d'un arbre.

- « et pourquoi pas ? »

- « je suis mortel moi ! Vingt ans et je serais peut-être mort ou malade de vieillesse. »

- « mais si je m'occupe bien de toi ? N'as-tu pas a mangé avec moi, je suis même venu te tenir chaud quelques nuits… et je t'es surveillé lors de ta transformation il y a deux semaines !! »

Le loup eu l'impression de parler a un enfant pourrie gâté.

- « très bien, si tu veux pas me libéré par toi même… » il serra les dents et soupira. « si tu me libère maintenant, aujourd'hui… je deviendrais ton… » il avala sa salive et haleta plusieurs fois. «… ton animal pendant deux ans. »

L'elfe fronça les sourcils et réfléchit.

- « c'est très cours comme délais… mais j'excepte ! Mais je veux pas te voir t'approcher de notre village, tu devras quitter la foret et resté dans les plaines. » l'elfe au phénix sortit son épée a deux doigts et la pointa vers le Lycan.

- « dans les plaines ! Mais c'est a découvert ! »

- « et si tu mets un seul pas dans la foret, tu seras couvert de flèches par nos guetteurs… en plus tu peux t'estimais heureux d'avoir réussi a passer même sous formes de loup. »

Les fourches humaines ou les flèches elfiques… la question ne se posée même pas.

- « très bien… » et Harry trancha d'un coup sec les liens du loup qui s'effondra misérablement sur le sol.


Harry avait 171 ans. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa rencontre avec le loup… qui s'appelait en passant. Remus. Un nom bien humain.

Il avait prévu de se rendre à la lisière de la foret et d'y appeler le loup. Harry voyait déjà la belle chasse qu'ils auraient fait ensemble. Chassant un cerf ou un ours. Il se voyait déjà avec une dent d'ours autour du cou ou donner une corne de cerf a son roi pour ses potions.

Mais rien ne se fit comme prévue.

Il y avait eu une forte agitation au pieds des arbres. Les elfes entouraient une forme. Harry sauta agilement sur le rebord d'une terrasse d'une maison suspendu et se laissa tombé en arrière, les mollets serraient sur la branche (A/n : genre cochon pendu).

Remus !!

Oui, les guetteurs avait eu Remus.

Harry se laissa complètement tombé et se faufila entre les jambes des adultes… en profita pour caressa les cuisses de quelques femelles rougissantes et arriva en premier plan.

Le Lycan avait une flèche dans l'épaule gauche. Il était nu. Il s'était visiblement fait prendre en loup.

James prit la parole.

- « un Lycan ! Les Lycans ne méritent pas la vie !! Éventrons le et brûlons son corps de maudit !! »

Remus qui ne comprenait absolument pas cette langue chercha un réconfort dans la foule agitée. Il vit son elfe. Harry.

Harry le regardait, immobile alors que les elfes autour de lui sautaient et dansaient. Harry avait la bouche légèrement ouverte. Et Harry détourna de la tête.

Putain ! Putain de merde !

Apparemment c'était mauvais.

Une elfe hurla comme un hibou et Remus tenta de s'enfuir dans la direction d'Harry. Les elfes cessèrent d'hurler et de chanter ils si reculèrent prudemment. Sauf Harry qui lui avança d'un pas.

- « recule Harry, même pour toi un Lycan est dangereux. » fit un ami de son père en lui prenant le bras. Mais Harry essaya de lui arracher pour continuer d'avancer.

Mais l'elfe avait près de 2000 ans de plus que lui et le maîtrisa rapidement pour le serrer contre se tors large.

Et le loup hurla de rage. Dans un craquement horrible ses os se déformèrent et sa peau parties en lambeau pour être remplacer par une épaisse couche de fourrure. Le Lycan faisait une tête de plus que le plus grand des elfes présents.

Il s'arracha la flèche du l'épaule et s'élança sur le couple. Une pluie précises de flèches s'abattue sur eux et le loup chopa au passage Harry, le traînant pas les cheveux.

Harry Hurla et douleur et de surprise. Et ses parents également. Il eu juste le temps de voir sa mère s'évanouir et son peuple sauter dans les arbres dans leur direction, les traquant.

Des archers essayèrent de viser la tête du loup, mais il était trop rapide et agile.

Harry tenta vainement de s'agripper a un arbre ou des racines, mais a chaque fois, le loup tirait fort sur ses cheveux. Il pleurait maintenant. Pas de peur, mais bien de douleur et d'émotion… peut-être nerveusement.

- « Remus, Remus !! » appela t'il dans la course et le loup le projeta sur son dos, entre les nombreuses flèches plantées. Se servant de lui également comme bouclier.

Il leur fallu pas longtemps pour attendre les plaines.

Aujourd'hui, ce fut la dernière fois qu'il vit ses parents…. Enfin… avant longtemps.


a suivre...