Je me réveillais, avec un mal de tête pas possible comme chaque 25 juin. 5 ans...5 longues et horribles années qu'il est partis, beaucoup trop tôt. Laissant des milliards de cœur brisés éparpillé dans le monde entier. Et moi, Je fais partie de ces milliards de cœur brisé par son envole vers les cieux, parmi les anges. Je me met alors a pleurer en silence en repensant à son visage, son sourire, sa façon de chanter, sa façon de danser, tout ce qui le rendait unique, son histoire qui était loin d'être facile, les évènements de sa vie, ses trois enfants qu'il laissent derrière lui, triste, plus que nous car pour nous c'était qu'une idole, la plus grande star du monde, le roi de la pop mais pour eux, ses enfants , ses frères et sœurs, et ses parents c'était leurs familles. Je me lève, les larmes perlant encore sur mes joues, m'habille, prépare mes affaires, m'enfonce mes écouteurs dans les oreilles et me passe en boucle toutes ses chanson, à ses début avec ses frères jusqu'à i ans, le 25 juin Mère me voit pleurer et me prend dans ses bras comme chaque fois. Elle n'as pas la douleurs que je ressent mais elle comprend ce que je ressent. Je le connaît depuis toujours bien que je ne l'ai jamais vu. Je part donc au lycée des sillons de larmes sur mes joues.
En arrivant mes amis viennent me voir et me prennent immédiatement dans leurs bras, comme chaque fois, essayant de me faire sourire mais ça ne marche pas. Je n'en est pas envie, j'ai envie de rien à part d'aller le rejoindre là-bas dans l'au-delà . Mes amis le savent alors ils font leurs maximum, même si ça ne marche pas.
Aujourd'hui c'est son anniversaire , l'anniversaire de sa mort... Il aurait aujourd'hui 54 ans bientôt 55. Je pleure de plus belle. Toute ma journée se résume à ça , déprimer, pleurer. Les professeur m'engueule parce que je fait rien mais je n'en est rien à faire.
Lorsque la fin des cours sonne je sort la dernière, mes amis m'attendent dehors. Je les rejoins d'un pas trainant, faible.
Un violent séisme se fait alors ressentir, surprenant tout le monde par son empleur. Puis une gigantesque vague de fumée nous engloutit.
Je tousse à m'en arracher les poumons. J'ai l'impression que mes poumons brûlent, que tout mon organisme se consume , propagent une violente douleur, une violente chaleur, dans tout mon être. Je ne voit rien a part cette fumée noir. Je n'entend rien a part les cris d'agonie des personnes. Mon souffles ralentit peu à peu jusqu'à ne plus être, m'envoyant dans un monde serein et agréable bien que je sais qu'il n'ais pas fait pour les vivants.
