Me voilà lancée dans une nouvelle aventure qui j'espère vous plaira…

Je dois vous avouer que ça me stress un peu^^ Mais tout va bien se passer… N'est-ce pas ?

Bon, un peu de blabla…

Cette fic sera différente de ma première, déjà, elle sera AH, pas de vampires ! Ensuite, un peu de Lemon^^ Mais pas tant que ça, car trop de lemon tue le lemon ! Et enfin, des chapitres plus courts, j'ai trop de mal à finir Evo et Pro, car je me suis mis en tête que je devais faire des chapitres longs vu que les autres avant sont longs^^ Aaaah et quelques chansons aussi ;-) ^^

Alors… Les remercîments !

A ma Meg : merci, merci, merci… Plus qu'une correctrice, tu es mon amie ! Je me demande ce que j'aurais fait si tu n'avais pas répondu à mon appel sur un des To' du forum, alors que j'avais un OS à envoyer pour un concours et personne pour me corriger et me mettre un coup de pied aux fesses^^ Merci de me supporter quasi chaque jour et merci pour ton aide précieuse pour cette fic et pour cityville MDR! A noter que le résumé de cette fic est d'elle^^

A ma Koda : après la torture de devoir me corriger, te voilà VIP et botteuse de fesses si jamais je déraille^^ Merci pour ton soutien passé, présent et futur. J'espère que tu ne seras pas déçue avec mon nouveau bébé.

A mes campeuses : ma voisine adorée, ma Titia et ma Ange. Je pense fort à vous, même si nos soirées délire MSN ne sont plus. Vous me manquez, vous qui avez été les premières à lire cette 2ème fiction. J'espère que ce que j'en ai fait vous plaira.

Voilà, place au prologue ! On se retrouve plus bas^^

Les personnages appartiennent à la grande SM grâce à qui on s'arrache les cheveux en attendant la sortie ciné de BD^^

oxoxoxoxoxoxoxoxoxo

Prologue

Point de vue d'Edward

Huit mois… Environ 240 jours… 5760 heures… 345600 minutes… 20 736 000 secondes.

Et, pourtant, ma souffrance et mon manque d'ELLE refuse de s'estomper. Neuf mois qu'elle a commencé à m'échapper, huit qu'elle m'a fui… Depuis le jour où elle m'a quitté, je suis devenu l'ombre de moi-même… en quelque sorte un zombi. Je ne survis que parce que ma famille et mes amis m'y obligent. Emmett me certifie que, comme le dit le dicton : « une de perdue dix de retrouvées », mais je n'avais pas envie de ça, c'est elle que je veux ! Jazz et Rose me proposaient leurs épaules pour pleurer et parler. Alice quant à elle, ne cesse de me dire qu'elle va bien, mais ses mots ne me rassurent pas et elle refuse de me dire où je peux la trouver. Je ne peux pas lui en vouloir, parce que ce petit être bondissant est plus qu'une sœur moi, elle me connaît mieux que personne et aussi parce que si Bella m'avait demandé de garder le silence, je n'aurais pas pu faire autrement que de respecter son choix. (NR : Alors là, si il est pas accro… NA : que veux-tu ma Meg, il est irrécupérable ! Nan mais sérieux, il serait MIEUX avec moi^^ Si si si si !)

« Edward ? » La voix affolée de ma sœur à l'autre bout du fil m'inquiéta.

- Alice ? Mais que se passe-t-il ?

« Pas de question ! Préviens juste Jazz que je suis partie pour quelques jours en urgence ! »

- Ok, mais…

« Pas de question ! Je vous rappelle plus tard ! Embrasse tout le monde ! » (NR : Ah ben oui, Alice… c'est Alice ! NA : ouiiiiii tu sais à quel point je l'adore ! Vivement mon chapitre préféré avec elle -) )

Elle a raccroché… Etrange, Alice est du genre à préparer ses voyages plusieurs semaines en avance… Et sa voix ? Il se passait quelque chose, mais quoi ? Mon cœur s'accéléra alors que j'appuyais sur la touche rappel de mon téléphone… Sa voix rieuse annonça le bip sonore, elle avait déjà coupé son portable. Je me sentis de suite nauséeux… Et si son départ avait un rapport avec… Non, je refusais de penser que Bella ait un problème, Alice me dit depuis des mois que tout va bien pour elle ! Elle va bien… Il ne peut en être autrement ! Non ? L'angoisse monte, mes mains sont moites. Pourquoi je me sens encore plus perdu que ces derniers mois ? (NR : L'Amouuuuuur, peut-être ^^ NA : soupire… Ma Meg fleur bleue… )

Mon doigt presse à nouveau la touche appel de mon téléphone portable, mais rien à faire, ma sœur disparaissait une nouvelle fois sans explication et j'ai la sensation que cette fois son départ ne restera pas sans conséquence. (NR :Ah ben on est au moins deux… NA : ben pourquoi tu dis ça ? Moi je vois paaaas pourquoi ! « sifflote en levant les yeux »)

Point de vue de Jacob

Neuf mois que je me fustige… Neuf mois sans nouvelles de sa part, juste les mots rassurant d'Alice, la seule du groupe qui est au courant de ce qu'il arrive à Bella…

Neuf mois qu'elle ne veut plus entendre parler de moi. Ma Bella… Si douce, si belle… (NR : Sa Bella ? Ah ben, je dis NON ! NA : hey pas touche à mon tit Jake ! Y a que moi qui peut lui faire de misères^^)

J'ai fait erreur sur erreur avec elle… Mais la dernière était la pire. Comment avais-je pu penser qu'elle revenait vers moi ? Elle était mon amie et en une soirée tout avait basculé. Je la revois encore devant la porte de mon appartement, son regard perdu… (NR : Pff, on peut pas lui faire confiance à celui-là ! Je le savais ! NA : ah ben voilà… Ma Meg râleuse ! T'aime tu sais ?)

Alice dit que je ne suis pas à l'origine ni même la raison de sa fuite… Mais je ne la crois pas. Bella avait déjà agi de la sorte, pour s'éloigner de moi.

- Allo ? Dis-je en décrochant machinalement le téléphone de l'appart.

« Jake ? C'est Alice. »

- Hey, comment vas-tu ?

« Bien, bien… Hum… Je pars pour quelques jours à Portland, mon vol est dans quelques minutes. »

- Pour quelques jours ? Mais pourquoi ?

« Une… affaire. Tu peux m'envoyer un sms avec le numéro de Charlie s'il te plaît ?

- Oui, sans problème, mais…

« Pas maintenant, on appelle mon vol. Je te rappelle une fois là-bas ! »

- Al'…

Communication interrompue… Portland… Cette ville, pourtant presque inconnue, m'interpelle… Mais pourquoi ?

Point de vue de Bella

Hôpital de Portland, je suis là, derrière le rideau blanc de cette chambre impersonnelle, caressant mon ventre arrondi, pour ne pas dire énorme. Je ne sais même plus pourquoi cette ville, la seule chose qui tourne en boucle dans ma tête, c'est que je vais être seule pour mettre au monde mon bébé. Mon fils, ce petit être qui allait devoir vivre sans père à cause de mes erreurs… Va-t-il lui ressembler ?Il le fallait… Le moins possible de moi, c'est ce que je souhaitais depuis près de 8 mois, depuis que j'avais retourné le petit bâtonnet blanc et que la petite barre bleue était apparue, depuis que mon gynécologue avec sa sonde et sa prise de sang avait confirmé ma grossesse.

Une larme coule le long de ma joue, c'est trop pour la femme que la vie avait voulu que je sois. J'ai tenu jusque-là, maisalors que les douleurs annonciatrices de la vie m'assaillent, mes faiblesses reviennent plus fortes que jamais. Je veux savoir, je suis prête. Enfin je vais pouvoir parler à mon fils de son père, lui parler de LUI, peu importe qui sera celui-ci…

Alice ma meilleure amie ne devrait plus tarder, depuis qu'elle sait (et ça se compte en semaines), elle est aux petits soins avec moi, rattrapant le temps que je lui ai volé durant des mois, tout en respectant mon secret. Je ne sais pas si elle sera là à temps, mais je l'espère...

Je me présente, je suis Isabella Swan, j'ai 20 ans. Et ce qui va suivre est toute ma vie. Des hauts, des bas, mes amis, mes amours, tout ce qui a fait de nous ceux que nous sommes, celle que je suis…

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Note perso de l'auteur : Et oui, elle n'est pas sûre ! Faut pas la fâcher (euh… ni moi )

C'est des choses qui arrivent et Bella ayant une chance monstre, ben voilà... ça lui tombe dessus… Ca va être une fic pleine de hauts et de bas…

Alors ? Je continue à publier ? Oui… Non…

Wow le stress que ça met... Comme à ma première publication :s

J'espère en tout cas que la nouvelle aventure dans laquelle je me lance vous plaira.

J'attends avec impatience vos réactions…

Le premier chapitre devrait arriver rapidement, sauf si je reçois trop de tomates et que mes deux yeux se retrouvent clos par de jolis bleus… (Ben oui… Je connais mon ordi, mais de là à publier sans avoir la capacité de voir ce que je fait^^)

Bonne fin de soirée… Nuit… Journée… Aprèm… à vous tous et à très bientôt.

Biz 3
Bella