Cette histoire se passe juste après la fin de l'arc C-21... et au passage après le tournoi du pouvoir également.
Ils y aura énormément d'erreurs scénaristique par apport à l'histoire de FighterZ et des passages illogiques. Mais un conseil lisez sans vous prendre la tête, sinon vous ne verrez pas le bout du tunnel.
Genre : Romance/Aventure/Drame/Amitié/Tragédie
Jumelage : Android21xGoku
Malgré la description, mon histoire va mettre un peu de temps à démarrer avant que les choses ne prennent une tournure drastique mais patience.
Bonne Lecture !
Dans l'eau delà...
"Raaaaah j'en ai marre de toute cette paperasse!" gémit un Ogre géant à la peau rose avec un casque de Viking.
"Enma-sama s'il vous plait je vous pris de bien vouloir vous concentrer, plus vous vous plaindrez et plus vous en aurez qui arriveront par la suite" dit un petit homme bleu avec des lunettes.
"C'est facile à dire pour toi quand on reste debout toute la journée à mes côtés, fixant un point imaginaire" rétorqua Enma en colère en se tenant la tête d'une main.
"Eh bien de toute manière, je ne vois pas en quoi mon travail de conseiller me permettrait d'en faire autrement" lui répondit ce dernier docilement.
Enma ouvrit la bouche pour protester, mais avant même qu'un son ne s'échappe trois personnes firent subitement leur apparition devant eux.
"Yo enma sa fait un bail" dit la figure en baillant paresseusement.
Enma cligna des yeux une fois...
deux fois...
trois fois...
"BEE... BEERUS-SAMA!" bégaya t il pitoyablement, autant vous dire que ce dernier ne s'attendait certainement pas à recevoir une visite soudaine du hakaishin de l'univers 7 en personne devant lui.
"Bonjour à vous Enma-san" salua Whis d'une manière courtoise amusé par la vue du géant ogre en hyperventilation.
"Yo Roi Enma" finit Goku avec une légère vague son sourire idiot toujours scotché au visage.
"Goku ?! pourquoi est tu ici avec le seigneur Beerus sa n'a aucun sens ?!" s'exclama l'Ogre abasourdi par la situation.
Goku se gratta la tête en cherchant les mots, mais avant même qu'il ne puisse répondre...
Beerus soupira de désintérêt et prit la parole avant Goku.
"Peut tu nous rendre un service ?" dit il d'un ton ennuyé.
"T... T... tout ce que vous désirez Beerus-sama!" bégaya honteusement Enma, visiblement très intimidé par la présence de Beerus.
"Serait t il possible de réincarner une personne dans le même corps, même si ce dernier a était totalement désintégré?" demanda t il simplement.
Enma réfléchit pendant un instant et répondit...
"Eh bien techniquement c'est impossible, chaque âme doit requérir d'une enveloppe humaine ou d'un corps organique vivant si ce dernier veut pouvoir être ressuscité" lui répondit nerveusement Enma en tremblant légèrement, bien conscient de son incapacité à ne pas pouvoir venir en aide au dieu de la destruction.
Beerus fit signe à Goku alors que ce dernier sortit de sa poche une substance rosâtre moelleuse...
"Eh bien je m'en doutais, mais vois tu, cette matière organique créé par un humain a la capacité de se recomposer d'elle même tant que le noyau reste intact" expliqua lentement Beerus.
Après une courte réflexion Enma comprit ce que le dieu voulu de lui...
"Donc vous voulez que je transmette l'âme d'un individu, dans cette matière rose afin que le corps puisse se reformer?" répondit Enma voyant ou il voulait en venir.
"C'est sa, alors tu peut oui ou non?" s'enquit impatiemment de demander Beerus, voulant foutre le camp d'ici pour aller dévorer la cuisine divinatoire de Bulma.
"En effet seigneur Beerus, de qui s'agit il?" rétorqua t il en ouvrant un énorme livre puis attrapant un stylo, secrètement rassuré qu'il puisse finalement venir en aide à l'hakaishin.
Alors que Beerus allait répondre, Goku lui coupa la parole à son tour s'en sans soucier, ce qui provoqua l'apparition d'une petite coche agacé sur le front de Beerus.
"Tu a déjà du la recevoir, c'est C-21 une femme cyborg avec de long cheveux marrons bouclé et des lunettes!" répondit précipitamment Goku tout excité de revoir la femme cyborg.
Enma souleva un sourcil à la déclaration de Goku montrant sa surprise, puis contre toute attente ces prochaines paroles étonnèrent tout ceux présent dans la salle...
"Avec tout le respect que je vous dois Beerus-sama, il m'est impossible de ressusciter un futur danger potentiel pour notre univers" déclara Enma catégoriquement, oubliant sa crainte passé pour le dieu de la destruction.
"Quoi mais pourquoi?!" s'exclamèrent Goku et Beerus en symbiose, l'un bouche bée tandis que le second farouchement irrité.
"J'ai vu ce que cette femme a accompli quand vous combattiez son double maléfique sur la planète kaio shin, son noble sacrifice et la bonté de son âme lui a permis d'intégrer le paradis, et croyez moi que j'aimerais pouvoir vous la faire revenir comme vous me le demandiez... seulement mes actions irait à l'encontre du bon sens et surtout de mon devoir, sachant qu'elle pourrait représenter une potentielle menace dans le futur pour le monde extérieur."
Whis n'ayant pas pris la parole jusque la répondit...
"Vos préoccupation sont compréhensive Enma-san, son créateur la programmé d'une manière à ce qu'elle doit se nourrir constamment de sucrerie pour éviter qu'elle perde l'esprit et attaque tout ce qui bouge... ce qui je vous l'accorde serait problématique si il adviendrait qu'elle devienne comme son double maléfique.
Enma acquiesça partageant l'opinion de Whis, ce qui agaça davantage Beerus au grand amusement de son ange.
"Oye Whis de quelle côté est tu...?!" commença Beerus en criant aux oreilles de Whis, avant que le dénommé ne finisse par l'interrompre...
"Cependant... Malgré ce légére ambigu, le fait qu'elle ai réussi à garder sous contrôle son "addiction" aussi longtemps est remarquable, d'autant plus qu'elle refermait son double maléfique à l'intérieur d'elle, ce qui amplifiait son état obsessionnel mais pourtant elle n'a tenu bon que par la force de sa volonté... n'est ce pas une raison suffisante pour lui donner une seconde chance Enma-san" expliqua t il avec indifférence.
"Whis a raison Roi Enma, de plus on pourra la rendre humaine comme nous l'avions fient dans le passé avec C-17 et C-18 grâce aux dragon ball. Donc logiquement elle ne devrait plus avoir de problème par rapport à son trouble obsessionnel pour les sucreries" renchérit Goku en soutenant les propos de Whis, les yeux brillants d'espoir espérant convaincre le juge de l'eau delà.
Enma soupira fermant les yeux une bonne trentaine de seconde pour méditer sur la bonne décision à prendre.
"Alors ta réponse elle vient quand?!" grommela furieusement Beerus, ne voulant rien de plus que se relaxer chez bulma tout en dégustant ce fameux banquet qu'elle lui avait promit.
Une sueur froide descendit le long du cou du roi Enma, car il pouvait sentir que la patience du dieu atteignait sa limite.
"Très bien vous m'avez convaincu, j'espère simplement que vous ne me ferez pas regretter mon choix" répondit il vaincu.
"Oooh sa c'était quoi tu remet en question mes décisions?" dit Beerus d'une voix dangereusement basse.
"P... pa... pardonnez m... moi Beerus-sama pour avoir osez discuté votre demande!" déclara le géant en se cachant derrière son livre.
"Shimizu rend toi utile et vas me chercher l'âme n°8243 au paradis dépêche toi!" ordonna le Roi Enma à un pauvre employé balayant le sol déjà aussi propre qu'un miroir.
"Tout de suite chef!" s'inclina t il respectueusement en partant aussi vite que possible.
Une dizaine de minute plus tard...
Beerus ne cessa de taper du pied, son irritation atteignant son paroxysme...
Bien sûr Enma le vit, toujours caché derriére son livre en le serrant aussi fort que possible, il pria ironiquement que dieu lui vienne en aide pour que son employé revienne avant que le courroux de l'hakaishin ne vienne s'abattre sur lui.
"Pardonnez moi de vous avoir fait attendre" revint l'employé avec une femme que Goku reconnut instantanément.
"C-21!" s'exclama Goku heureux de revoir son amie.
"Goku-san?!" s'exclama t elle surprise mais heureuse de le voir "que fait tu ici ? ne me dis pas que tu est mort toi aussi?!" dit elle les yeux écarquillés par la crainte à la possibilité.
Goku lui répondit en agitant ces bras d'une façon comique "non non ne t'en fais pas, je suis venu avec Beerus-sama et Whis pour te ressusciter en te réincarnant dans ton propre corps."
C-21 regarda en direction de Beerus et Whis "alors c'est donc lui Beerus le dieu de la destruction et son ange Whis" pensa t elle en se remémorant la conversation qu'elle avait eu avec Goku pendant qu'ils détruisaient l'intégralité des clones sur terre. "C'est une bonne chose qu'ils ne sont pas des ennemis, je ne peut même pas ressentir leur ki" elle frissonna involontairement rien qu'a la pensée de devoir affronter un de ces deux monstres.
"Alors c'est donc toi la femme qui a causé tout ce remue-ménage sur terre" déclara nonchalamment Beerus en l'examinant, les deux mains croisés derriére son dos.
Cette derniére ne s'attendant pas à une réprimande soudaine balbutia nerveusement "N... non enfin je... je."
Beerus se mit tout à coup à rire brusquement à l'épave nerveuse qu'est devenue C-21 "détend toi femme cyborg je plaisantais, je suis au courant que ce n'était pas toi, maintenant viens ici et laisse faire Enma procéder à ta résurrection."
"Mais pourquoi vouloir me ressusciter ? comme vous l'avez dit Beerus-sama je suis celle qui est à l'origine de tout ce désarroi, je ne suis qu'une menace pour les autres, pour quelle raison devrais je vivre avec cette malédiction qui pèse sur moi" dit elle douloureusement en baissant la tête avec tristesse.
"Eh ! mais je t'ai dis que je blaguais il y a 10 secondes!" hurla Beerus comiquement, une goutte de sueur apparaissant derriére sa tête.
Soudain Goku s'avança et posa brutalement ces deux mains sur les épaules de C-21, ce qui déconcerta cette derniére qui releva la tête pour le regarder dans les yeux avec timidité et incertitude.
"Tu est important pour moi, pour nous tous, C-18, C-17, Krillin, Piccolo, Yamcha, Tien, Gohan, Goten, Trunks, Bulma, et même Végéta bien qu'il peut sembler indifférent, il dissimule simplement très bien ces émotions" énuméra Goku légèrement contrarié par sa déclaration antérieure "c'est pourquoi je t'interdis de dire que ta vie ne vaut plus la peine d'être vécu, c'est grâce à ton sacrifice que le monde a pu être sauvé mais c'est aussi à cause de ça que nous avons tous ressenti de la tristesse, alors dit moi pourquoi tu ne mériterais pas de vivre une existence paisible avec "nous" une nouvelle famille prête à t'accueillir."
C-21 ressentit un tourbillon d'émotions suite au parole de Goku, elle ne comprenait pas ce qui se passait elle n'était après tout qu'une pathétique humaine artificielle, ou plus précisément une machine dont le but de sa conception fût d'apaiser le cœur brisé d'un savant fou, sa mission se devait d'être d'agir comme un pansement émotionnel pour son créateur le Dr Gero. Mais maintenant qu'il est mort que devait elle faire, est ce que l'avenir avait autre chose en tête pour elle...
En fin de compte tout ce dont elle avait besoin... furent des paroles réconfortante tout en sachant qu'elle ne serait plus seul le long du chemin.
cette simple pensé emplit son cœur artificielle d'une joie indescriptible...
"WAH WAH WAH C-21 sa va ?! pourquoi est ce que tu pleure je t'ai fais mal ?! s'il te plait pardonne moi je n'ai jamais voulu te faire du mal!" dit Goku en paniquant et s'excusant précipitamment.
"Ce n'est rien Goku-san merci d'être la pour moi" répondit elle avec une légère rougeur quasi imperceptible... mais bien évidemment ce détail ne passa pas inaperçu par notre spécialiste à l'œil de faucon Whis, ricanant furtivement avec une main sur la bouche, ne prêtant aucunement attention au regard étrange que lui lança son dieu.
"Et voila qu'en plus de Goku et de la femme, Whis et parti lui aussi dans son pays imaginaire" souffla Beerus irrité par toute cette situation...
En tout cas ton foutu banquet aura plutôt intérêt à être irréprochable Bulma!. pensa t il en souriant avidement.
Peu de temps après que C-21 acquis de nouveaux son corps majin grâce à la réincarnation du roi Enma, le groupe de quatre disparurent.
"Shimizu tu sais quoi..." marmonna le patron à son employé...
"Non patron?" lui répondit ce dernier incertain de comment répondre.
"Demain tu a ta journée" finit il en tombant inconscient, le stress émotionnel ayant vaincu le puissant juge des âmes.
Et voila fin du chapitre 1.
Qu'en pensez vous ? si sa vous plait lâcher un commentaire sa me fera plaisir et me motivera pour écrire encore plus vite la suite ^-^
J'accepte aussi les critiques argumenté car après tout c'est ce qui me permettra de m'améliorer.
