Disclaimer : tout est à J.K.R, sauf l'histoire ci-dessous, non mais!
Type : romance, lemon, homophobes s'abstenir
Nombre de chapitres : peut-être cinq, ou plus si je suis assez inspirée
Rythme de parution : variable, j'ai peu de temps pour écrire et plusieurs fictions en cours... *s'incline très bas pour se faire pardonner*
Note (in)utile : l'histoire suivante est un threesome! Je sais, je commence dans l'univers d'Harry Potter avec un pairing à trois, amis bon, on ne se refait pas x3
J'espère que ça vous plaira! Et n'hésitez pas pour les reviews, c'est mon carburant...
Sur ce, ENJOY :D
Don't hide we're lovin you
CHAPITRE PREMIER
Lundi matin, devant la salle de classe du terrifiant Directeur de Maison de Serpentard, les Gryffondors se lamentaient et les Serpentards discutaient paisiblement. Enfin, jusqu'à ce que le trio d'or n'arrive, aussi discret que d'accoutumée. A gauche se tenait Hermione, l'air vaguement exaspéré, tandis qu'à droite, Ron se plaignait de leur début de matinée- Serpentards, potions et Rogue pour démarrer la semaine, qui n'aurait pas eu envie de retourner sous sa couette ? Au centre se trouvait Harry, le Harry, le Survivant. Il portait un jean noir terriblement serré, une chemise blanche dont une partie sortait négligemment de son pantalon, et laissait deux boutons ouverts, exposant outrageusement le haut d'une peau caramélisée à souhait. Sa cravate nouée sans aucune rigueur n'arrangeait en rien ce tableau tentateur. Toutefois, il restait encore un espoir si l'on ne s'intéressait pas au visage du jeune homme : des yeux verts d'un profond hypnotisme, des cheveux noirs savamment en bataille, de longs cils sombres, des lèvres légèrement humides… il incarnait la provocation et la beauté sauvage, et il le savait. Pendant l'été, il avait remplacé ses lunettes par des lentilles, et cela lui donnait un air si sexy…
Comme d'habitude, le volume sonore se modifia radicalement à son approche, cette partie des cachots s'emplissant soudainement de murmures surexcités. Dans un coin, un Serpentard leva les yeux au ciel, soufflant avec exaspération.
- -Je ne vois toujours pas pourquoi tous ces idiots se pâment devant lui, râla-t-il.
- -Voyons Drago, pas la peine d'être aussi jaloux… sourit Théo, l'amusement dansant dans ses iris bleus.
Le blond ne répondit pas, Severus venait d'ouvrir la porte de la classe, et les élèves allaient s'installer avec un entrain nettement variable entre les deux Maisons. Harry s'assit à côté de Ron, pendant que leur amie posait ses affaires près de Neville, puisqu'elle était –après de nombreux candidats- la plus apte à l'empêcher de tout faire exploser.
- -Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur la réalisation d'une potion aussi difficile que puissante. Il s'agit d'un aphrodisiaque, alors je vous interdis d'y goûter, ou d'être assez maladroits pour en recevoir sur vous, conclut-il à l'intention des rouge et or.
Les serpents ricanèrent tandis que les autres fulminaient, tous, sauf le Survivant. Il semblait détaché de ce qui se passait, écoutant le professeur avec un sourire presque… condescendant.
- -Les instructions sont au tableau, les ingrédients sur vos tables. Vous avez deux heures.
Aussitôt, les différents binômes s'activèrent. Harry ne jeta qu'un bref coup d'œil aux consignes, et commença avec le rouquin à découper, broyer, ect, les composants dont ils auraient besoin.
Les choses se déroulaient très bien pour eux, il restait trois quarts d'heures, et le mélange était presque prêt. Harry monta la puissance du feu et se mit à tourner en sens inverse, lentement. Le liquide vira au doré, rappelant furieusement le miel. Bien, la potion était terminée. Il se pencha et inspira, pas trop non plus, et sourit avec satisfaction. Parfait. La terreur des cachots, ainsi que de Neville, s'approcha d'eux et examina le contenu de leur chaudron d'un œil critique. Toute la salle se tut, les vert et argent attendant impatiemment de voir leurs ennemis se faire humilier. Cependant, Rogue fut bien obligé d'admettre qu'elle était impeccablement exécutée. A contrecœur, il dut accorder vingt points au camp opposé, avant de tourner les talons dans un bruissement de cape courroucé. La déception de ceux de sa Maison était quasiment palpable. Derrière le duo triomphant, Neville et Hermione avançaient un peu plus lentement, mais n'avaient fait aucune erreur. Il en était encore ainsi lorsque la fin du cours sonna. Rogue était fou de rage, il n'avait pu retirer que quinze points aux lions, et n'en avait octroyé que cent cinq à ses protégés. Pour lui, la matinée était désastreuse. Il n'avait à nouveau pas pu se défouler sur Potter. Dans les couloirs, les Gryffondors jubilaient. C'est dans une bonne humeur bruyante qu'ils se rendirent dans le parc pour le cours de soins aux créatures magiques. Hagrid les attendait, entouré d'un nombre conséquent de serpents à trois têtes, leurs peaux orange tirant sur le violet.
- -Bonjour tout le monde! Quelqu'un peut me dire quels sont ces animaux ? Oui, Harry ?
- -Des Runespoor, une race de serpents où chaque tête a une fonction différente. L'une s'occupe de la logique, l'autre de l'imaginaire, et la dernière des jugements critiques.
- - Excellente réponse! Votre mission sera donc de déterminer laquelle fait quoi. Je vous laisse une heure trois quarts, vous me ferez part de vos résultats durant le quart d'heure restant. Faites des groupes de deux! Excepté Harry, il y aura donc un groupe de trois.
Les élèves, bien qu'intrigués par cette dernière phrase, obéirent sans polémiquer. Ils comprirent bien vite pourquoi le si beau garçon n'avait besoin de personne : enroulé sur ses genoux, un Runespoor faisait doucement onduler ses trois têtes, tandis que le Survivant poussait de petits sifflements amusés. Il semblait en grande conversation avec le serpent, qu'il caressait affectueusement. Drago serra les dents, ce type exhalait la perfection de tout son être. Théo passa une main sur son épaule crispée, presque tendrement, pour le détendre un peu. Lui aussi se perdait souvent à contempler l'indomptable lion. Surtout que ses hormones se manifestaient très fréquemment, et qu'il était de connaissance générale qu'Harry avait déjà un tableau de chasse bien fournit. Il aurait bien aimé vérifier ces racontars par lui-même, mais le célèbre Harry Potter semblait inaccessible, aussi cherchait-il continuellement comment l'approcher.
La chaleur grimpa rapidement, honorant le début de la saison estivale.
Le temps imparti s'écoula, et Draco était satisfait, ils avaient réussi. Théodore lui était d'un réel soutient, en plus d'être naturellement intelligent. Il ne se voyait pas sans lui à ses côtés.
Les élèves se dirigeaient avec empressement vers la Grande Salle, affamés. Ron traînait quasiment les deux autres derrière lui, son estomac les invectivant à sa place. Le trio prit place en bavardant gaiement, la journée avait été bonne jusque-là. Ils se servirent et mangèrent avec insouciance, simplement plongés dans leurs discussions adolescentes. Puis arriva le dessert. Des glaces à l'italienne, judicieusement proposées avec ces températures étouffantes. Harry en choisit une vanille-fraise et commença à la lécher avec une distraction feinte, sa main gauche posée sur le banc lui donnant une posture aux limites de l'indécence. Il fit courir le bout de sa langue sur la crème rose clair, et sentit que beaucoup de gens le fixèrent alors. Tranquillement, sans leur prêter attention, il poursuivit, récupérant le liquide sucré qui coulait avec lenteur et habileté. Drago et Théo ne parvenaient pas à se détacher de ce spectacle bien trop suggestif pour leur santé mentale. La glace au goût de fraise leur rappelait explicitement la couleur de la chair, et quand à celle vanillée… ils rougirent subrepticement face à l'image qui s'était insinuée dans leurs esprits. Le Gryffondor récupéra sensuellement un peu de crème blanche sur le bord de sa lèvre supérieure, réalisant avec une intense satisfaction que le silence s'était fait dans la salle. Il accorda discrètement une longue œillade aux deux Serpentards, et à personne d'autre. Il termina son repas sans hâte aucune, puis sortit en marchant avec naturel, suivit de ses deux amis, laissant derrière lui plusieurs centaines de regards et pas le moindre bruit.
Les conversations reprirent lentement après son départ.
- -C'était quoi ça ? souffla Drago, estomaqué.
- -La luxure incarnée… tu as remarqué ? Il n'a levé les yeux que sur nous, souleva Théo.
- -Oh oui, je n'aurais pas pu le rater, même si je l'avais voulu. On est en train de tomber dans ses filets, n'est-ce pas ?
- -Absolument. Et je te propose qu'on lui facilite le travail, répondit-il dans un murmure.
Un sourire entendu effroyablement Serpentard étira leurs commissures.
(~)
L'idole des griffons quitta la salle commune de son dortoir et partit pour sa ronde nocturne. Il aimait ces moments de tranquillité, le rôle de Préfet en chef lui plaisait sincèrement. Poudlard avait un tout autre aspect la nuit, pas du tout effrayant, davantage mystérieux. Il marchait, songeur, se dirigeant par pur instinct. Il connaissait ces couloirs par cœur, il pourrait les parcourir les yeux fermés sans se tromper. Il repensa à ce midi, à Théo et Drago. Un air contrit vint troubler ses traits calmes. Des yeux bleus pétillants, une crinière châtain décoiffée avec soin… des iris gris comme l'orage, de belles mèches presque blanches… il n'arrivait pas à choisir. D'ordinaire, ses aventures d'un soir n'étaient là que pour le distraire, il laissait les gens venir à lui et acceptait ceux qui lui plaisaient. Mais pour ces deux-là, c'était différent. Il les voulait, rien que pour lui, sa magie tempêtant intérieurement quand quelqu'un les approchait de trop près. Rien ne comptait tant sinon eux, ils l'obsédaient tellement qu'il avait même suspendu ses frasques charnelles. Décidément, il était mal barré. Il voyait dans leurs yeux que les deux Serpentards le désiraient, mais il ne voulait pas d'une seule nuit, puis d'un retour aux choses normales. Il n'aurait plus la motivation pour se battre avec Drago après ça. Il soupira, sentant que l'amour qu'il leur vouait ne lui apporterait que des ennuis.
- -Eh bien Potter, on déprime seul dans l'obscurité ? lança le blond de ses pensées, un sourire narquois aux lèvres.
- -Aurais-tu le cran de me réconforter, Drago ? le provoqua-t-il d'une voix grave, s'approchant de lui d'une démarche féline.
- -Et toi, tiendras-tu la distance ?
Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs souffles se mêlaient en les faisant frissonner sous la chaude caresse.
- -Je te suivrai avec plaisir sur toute la longueur… susurra-t-il en approchant ses lèvres de son oreille.
Il laissa passer quelques secondes, le temps que le blond assimile son sous-entendu, et ne perçut pas la couleur carmine de ses pommettes.
- -Samedi, il y a une sortie à Pré-au-lard, reprit Harry en prenant garde de parler distinctement. Je t'attendrai à dix heures devant la grande porte. Et ne t'avise pas de venir sans Théo, ni de me faire faux bond.
Sur ce, il effleura délicatement son oreille du bout de la langue, avant de reprendre son chemin - plantant là un Drago adorablement perturbé, une curieuse chaleur se propageant dans tout son corps.
(~)
Une fois sa ronde terminée, un beau blond Serpentard se précipita dans sa chambre personnelle, où une silhouette aux cheveux châtain l'attendait sous les draps de soie verte. Il retira ses vêtements avec empressement, ne gardant que son boxer noir, et se glissa dans son lit. Cela faisait plusieurs semaines que Théo dormait avec lui le soir, après avoir constaté qu'ils n'arrivaient pas à trouver le sommeil sans le confort protecteur des bras de l'autre. Aussitôt, ils se lovèrent l'un contre l'autre, et comme chaque nuit, leurs rythmes cardiaques s'en donnaient à cœur joie.
- -Toi, tu as croisé Harry pendant sa ronde, je me trompe ?
- -Pas le moins du monde…
Et il lui raconta ce qui s'était passé dans le couloir, l'impatience le faisant parler bien plus rapidement que d'habitude tandis que Théo caressait ses cheveux avec tendresse, il songea à ce que cette sortie prochaine impliquait.
- -Drago, tu ne serais pas amoureux d'Harry ? demanda-t-il à son ami une fois que celui-ci eu finit.
- -Moi, de… ?! Non, bien sûr que non… souffla le blond d'une voix teintée de tristesse qui ne passa pas inaperçu.
- -Eh bien, je ne te crois pas un seul instant. Je te connais trop bien pour que tu puisses me leurrer aussi aisément.
Drago ne rétorqua rien, se contentant de se blottir un peu plus contre le torse de son ami. Ce contact avait le don de l'apaiser… et son fichu cœur qui ne se calmait pas!
- -Vois-tu, reprit-il, je t'observe très souvent, et il bénéficie des rares regards tendres que tu saches accorder. Vos disputes te mettent généralement de bonne humeur malgré tout, mais tu détestes le voir pleurer. Au Quidditch, tu as un mal fou à te concentrer lorsque nous sommes contre Gryffondor, parce qu'Harry occulte tout, surtout le Vif d'or.
Drago soupira longuement, vaincu. Il ne savait pas comment il était passé d'une haine tenace à un amour un peu désespéré, persuadé que le jeune héros du monde sorcier ne lui accorderait jamais une quelconque importance autre que celle due à son ennemi personnel. Harry Potter était intelligent, un dieu vivant du Quidditch, riche, célèbre au possible, et honteusement… beau et sexy. Bref, un Malefoy version Gryffondor, avec la froideur hautaine en moins. Après cinq ans à se faire les pires coups bas, nuls doutes qu'il ne changerait pas d'avis à son sujet. Et cette pensée plongeait Drago dans une joyeuse déprime. Sans Théodore, il n'aurait sûrement pas pu garder la face. Car au sujet de ce dernier, il y avait quelque chose qu'il ne pouvait lui avouer. Un unique secret qu'il n'avait pas le droit de lui confier. Car la seule et unique chose qui pouvait susciter la honte du grand Drago Malefoy, c'est qu'il n'arrivait pas à se départager entre Théo et Harry. Il aurait aimé n'avoir aucun choix à faire entre eux, mais il fallait se rendre à l'évidence : il devait être le seul être humain suffisamment fou pour tomber pareillement amoureux de deux garçons.
Le sommeil allait les emporter, leurs respirations s'apaisaient petit à petit, le Préfet en chef se sentait glisser avec bonheur dans une douce léthargie réparatrice. Soudainement, un murmure troubla leur sérénité.
- -Dis-moi, Drago… Pourquoi ai-je droit aux mêmes regards que ceux que tu portes à Harry ?
L'interpellé ne répondit pas, se contentant de se coller un peu plus à lui. Trois mots auraient suffi, mais il ne pouvait pas. Pas après avoir laissé comprendre qu'il tenait un peu trop au Survivant. Alors il fuit la réalité, au chaud dans les bras de Théo pour rejoindre ceux de Morphée.
(~)
Le Serpentard sourit, mélancolique, tandis que le blond dormait en toute insouciance. Il n'avait pas besoin que Drago réponde, il savait pertinemment ce qui l'agitait. Lui-même était pris entre son ami et le sauvage héros orphelin, mais n'était pas convaincu quant à celui-ci. Rien qu'aujourd'hui lui en apportait des preuves : le regard émeraude qui leur était adressé à tous deux, ou encore le fait qu'Harry voulait passer le samedi au village en leur compagnie. Mais il savait surtout que le garçon endormit dans ses bras était trop peu sûr de lui, et l'élu commun de leur cœur trop Gryffondor, pour tenter quoi que ce soit révélant leur réel désir. Il soupira. C'allait encore être à lui de ménager le lion et le serpent.
