Auteur : Kidara Saille
Résumer : Simple Aurores, Aurores d'élites, Lange-de-plombs, cavaliers de Lycans, Médicomages, Dragonniers, Médusiers, Frères de Griffons, Enfants de Pégase, Fauconniers…. Ils sont la fierté de l'armée sorcière…
Inspiration : Tous les films et les livres fantastiques ainsi que les cartes à jouer Magic pour les créatures, les batailles de Narnia et du Seigneur des anneaux pour les guerres et de la situation dans Eragon.
Avertissement : AU, OOC, OC, Hétéro, YAOI et YURI, scènes de guerres et autre… un peu d'humour mais pas toujours.
--------------------
Las Armas !!! (Aux armes !! c'est de l'espagnol…
merci Alexis !!)
.Prologue.
--------------------
Un Œuf de Sonde cœur : Ses œufs sont assez rares a trouver dans les milieu naturel, c'est ainsi que des dizaines d'élevages d'oies noires à plumes d'ors ont ouverts un peu partout dans le monde dans les années 1700 au moment des grandes guerre magique civile.
Ses œufs ont la particularité de choisir leur propriétaire, un peu comme les baguettes magique. Lors de l'éclosion de l'œuf (après deux mois passé dans le feu juste après la ponte), la personne choisi doit serrer la petite créature qui sort de l'œuf contre son cœur et de 'tomber en transe', a son réveille un nouveau œuf apparaîtra collé contre le cœur du propriétaire. En forme demi-coque, l'œuf parasite se nourrira de sentiment et des pensés de la personne choisie pendant 13 jours. Au bout de se temps, l'œuf parasite se décollera de la poitrine et se reformera dans une sorte de cocon pour une durée de gestation de 24 heures (la forme et la couleur varie avec le cœur des propriétaires)
Les sorciers Européens utilisent les Œufs Sondecoeur spécialement dans les corps armée (les civiles doivent avoir une autorisation du FBA (Fédération du Bien-être Animalier)), dans les Unités Spéciales…
Un œuf de couleur cuivre, un vulgaire œuf aussi gros qu'une noisette. Vraiment impressionnant !
Un poisson rouge, une limasse peut-être…. Non une grenouille mangeuse de Mangemorts…. Terrible.
- « c'est quoi ça ? » questionna le tout nouveau propriétaire de l'œuf aux proportions médiocres.
- « c'est un œuf de deux Heures, il éclora dans trois mois, je vous conseille de le jeter dés maintenant dans votre cheminée allumée. » répondit son ancien supérieur d'un ton monotone et sans enthousiasme.
Heureusement qu'ils étaient en début automne, de la cheminée pendant trois mois en été….
Harry Potter regarda encore son œuf et le secoua près de son oreille, un doux son de cloche s'éleva et son ex-chef toussa.
- « Potter ! Si vous ne voulez pas que votre prochain compagnon soit un mort-né, je vous conseille d'arrêter se genre de traitement. »
Harry sursauta brusquement et posa la petite chose au creux de sa main délicatement avant saluer son supérieur en se pencha en avant, sa main libre sur le tors.
- « et j'espère que votre nouveau grade de général vous montra pas a la tête, Mr Potter, nous avons besoin d'homme juste, pas des fils de pute. »
Harry renifla vaguement offensé mais se dit que c'était vrai.
Voilà pour le début qui est très cours…. Mais je vous rassure, la suite sera plus longue…
