Une petit fic imaginée suite à une demande. Je m'ennuie m'avait dit mon amie. Continu ta fic lui avais-je répondu. Elle se plaint deson manque d'inspiration. Je lui répond: " laisse moi 5 min et je te trouve une nouvelle histoire" et la voici! J'espère que cela vous plaira...

Malgré la lumière éteinte, l'occupant de la chambre arrive à entrevoir la disposition des meubles. Il n'y a pas de volets, la porte-fenêtre ouverte laisse entré une douce brise d'air fraie. Au contacte de celle-ci les rideaux en toile blanche se meuvent, forment des vagues. A côté des portes-fenêtres, dans le coin de la pièce, l'assassin est assit sur une chaise de grande qualité. Les jambes croisées, il est patient. Sa victime, en face de lui, dort profondément, indifférent à la lumière envoyée par le motel en face. Elle n'a pas eut peur d'ouvrir la porte-fenêtre. D'ailleurs qui aurait put entrer ? La chambre au cinquième étage, aucune sortie de secours, pas un seul moyen d'entrer par là. Pourtant l'assassin y est bien arrivé.

Il regarde sa montre : 3h45. Il est l'heure. Il se lève, se dirige vers sa victime. Le silencieux déjà en place, il enlève la sécurité de son arme et la pose sur le front de sa victime. L'autre main entame de l'étrangler.

Soudain, la victime se réveille. Son instinct prend le dessus : il pousse la main tenant le revolver hors de lui, tourne sur lui-même afin de s'extirper de son lit et court vers la porte. Elle est fermée ! L'assassin a tout prévu, et, lentement de dirige vers lui. La victime a peur, il ne distingue que les yeux de l'assassin, des yeux meurtriers. Il se met à genou, le supplie de l'épargner.

-Pitié, laissez moi une autre chance.

-…

-Je vous donnerais tout ce que vous voulez.

-…

Il essaye de reculer mais la porte fait barrage. Il voit la mort venir, des larmes inondent ses joues….

De la fumée sort du canon. Un trou dans le front. L'arrière de crane explosé. Du sang coulent le long du mur. Quelques taches rouge sur l'assassin. Un corps glisse et tombe. Aussitôt l'assassin entreprend de retirer la balle qui s'est logée dans la porte. Aucun indice ne doit mener à l'organisation. Il prend son portable et compose le numéro habituel :

-Oui ?

-Mission Accomplie.

-Bien, rendez-vous demain. Même heure, même endroit.

-Bien.

Il raccroche, déverrouille la porte et force son ouverture, sort de la chambre, verrouille à nouveau la porte et se dirige vers l'ascenseur. Direction le rez-de-chaussée. A peine la descente amorcée, il le bloque. Le temps presse, il n'a que quelques minutes avant que son transport parte. Il ôte ses vêtements. A présent il est en tenu de soirée. Il déverrouille l'ascenseur.

Les portes s'ouvrent, il se dirige vers la sortie. Passe devant le bureau du concierge.

Si le concierge aurait été là il aurait vue l'assassin.

Si le concierge aurait été encore en vie, il aurait vue ses yeux verts et ses cheveux d'or animé par la brise de l'extérieur.

Des review please!

Et peut être il y aura la suite: chapitre 2: Un nouvelle mission!