Pourquoi ne suis-je pas si étonnée par son abandon ? Et si je savais que notre mariage ne devait pas avoir lieu ? Je ne sais d'où me venait ses idées, mais je suis persuadée que je ne suis pas tout à fait complète depuis mon arrivée à Forks. Je devais peut être recommencée ma vie ailleurs, ou alors cherché la vérité que tant de mon me cache.

Je suis Isabella Mary Swan, je suis la fille de Charlie et Renée, respectivement shérif de cette bourgade et institutrice, je vais avoir 18ans dans quelques jours, et j'ai la désagréable impression que quelque chose va m'arrivée. Pourquoi ? Je ne sais pas exactement mais cela ne me rassure que très peu.

Il y a 2 mois cette impression c'était déjà fait ressentir, résultat des courses, mon vampire de petit ami m'a plaqué emmenant avec lui toute sa famille dont ma meilleure amie. Mais ce n'est pas tout, ben ouai cela ne serai pas si drôle sinon, j'ai appris 2 jours après que mon meilleur ami, Jacob, était un loup garou, chef de meute. Un aimant à problème ? Tout à fait! Surtout quand on sait que 3 vampires sont après moi, enfin plus que 2 vu que James est mort il y a 6 mois, et que le clan « royal » souhaite me voir transformé. Cela risque d'être un peu dur maintenant qu'ils sont partis. Malgré tout cela j'ai réussie à reprendre ma vie en main grâce à d'étranges rêves. Une maison, que dis-je, un manoir, 3 femmes se tenant les mains, une lumière magnifique les encerclant et un sourire éblouissant sur leurs lèvres. Je ne sais pas ce que tout cela signifie mais cela me donne de l'espoir. Quel espoir me diriez-vous ? Celui d'être heureuse, car non je ne le suis pas, je ne l'ai jamais vraiment été mais je me dis que peut être je vais trouver ce qu'il me faut pour que tout ceci cesse enfin, que le sourire présent sur leurs lèvres soit présent sur les miennes également.

Demain une nouvelle année commence, ma dernière année en tant qu'élève à Forks. Je ne sais pas encore quelle fac choisir pour la suite, mais je souhaite toujours autant suivre des études de lettres. Peut être que la vie que je souhaitais vivre auprès des Cullen ne m'aurai, finalement, pas été bénéfique. Devoir me cacher tout le temps, me contrôler pour éviter de tuer la moindre personne, changer de vie régulièrement de peur de se faire repérée... C'est peut être un mal pour un bien finalement...

Salut tout le monde !

Je sais bien que l'histoire Mon ange ma lumière n'est pas terminée, mais pour être tout à fait franche, je n'ai pas d'idées, je pensais savoir comment la continuée mais je suis en manque d'inspiration, mais dès que je sais comment faire avancé les choses promis je posterais, mais là j'ai d'autres idées, autant les exploitées nan ?

Mais voilà, j'ai lue une fiction qui m'a donnée envie d'écrire autre chose, un petit crossover entre 2 histoires que j'affectionne. Je souhaite donc me lancer ..

En espérant que celle-ci plaise aussi :)

Bonne lecture, bonne fin de journée (ou bonne nuit si vous êtes comme moi à lire le soir...) et à bientôt !

Bisous

Xukette