Bonjour, je suis un peu perdue, c'est la première fois que je poste une fic... Avant je réécrivais juste la fin des fics qui étaient abandonnées et qui me tenais à cœur. Mais j'en ai commencé une et je suis pas vraiment sûre qu'elle est bien mais bon, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !
A bientôt.
LBubu.
Chapitre 1 : Une soirée mémorable.
Je m'appelle Hinata Hyûga, je suis une fille timide et sensible qui pleure pour un rien. J'ai pas fait grand-chose de ma vie, je n'ai pas beaucoup profité pendant mon lycée, trop réservée pour dire ce qui me tenait à cœur et profiter de la vie. J'ai suivi les règles dictées par mon père pendant tellement longtemps que j'en ai perdu la notion du temps. C'est comme ça que je suis passée à côtés de mes plus belles années de lycée. Toujours à refuser des invitations de mes camarades et à rentrer bien sagement chez moi. Mais ça ne suffisait pas pour cet homme qui est mon père. J'ai commencé à sombrer et je m'enfonçais un peu plus dans une vie morose. Jusqu'à ce que je le rencontre. Ce garçon m'a ouverte au monde extérieur et à la vie de tous les jours. Il m'a fait découvrir des plaisirs que je ne soupçonnais pas, il m'a fait aimer ma vie et les plaisir qui s'y trouvait déjà mais que je ne voyais pas. Je me suite ouvert au monde et je me suis faite des vraies amies sur qui on peut compter. Ma timidité a été effacée de mon cerveau et les plaies du passé ont pu se ressouder, lentement. Et puis, du jour au lendemain, j'ai été trahi. Cet homme qui avait fait mon bonheur et pour qui je vouais un amour inconditionnel, est devenu la cause de mon plus profond malheur. Mais je n'étais plus cette petite fille fragile désormais. J'ai repris ma vie en main, j'ai enterré mon passé au fond de mon âme et j'ai dit merde à mon père. Je l'ai planté là, sur le pas de la porte de son bureau où je venais de lui dire que toutes ces années passées à essayer de faire de moi une petite fille modèle avait été vaines et que je partais. Sans un au revoir, j'ai pris mes valises et mes économies et j'ai claqué la porte de la maison. Je regretterais seulement ma petite sœur, mais c'est un sacrifice que j'étais prête à faire pour commencer enfin ma vie. Mais vous allez me demander pourquoi je vous raconte tout ça ? Eh bien c'est sûrement pour essayer de me rassurer. Pour me faire croire à moi-même que j'ai réussi à faire quelque chose de ma vie. Que tout n'était pas échecs et que j'ai réussi à prouver au monde et à moi-même que j'avais autre chose à offrir que la vie d'une fille aisée et sans personnalité. J'espère avoir accompli au moins quelque chose dans cette vie. Alors voici mon histoire.
1erDécembre 2015 00h 37
Bar « Le Paradis de la Beuverie »
- BOIS, BOIS, BOIS, BOIS, BOIS, BOIS, BOIS, BOIS !
Les personnes présentent dans le bar étaient toutes réunies autour de cette table où la femme s'enquillait le mètre de shooters comme si c'était de l'eau. En face d'elle, une autre femme la concurrençait avec, elle aussi un mètre de shooter devant elle. Laquelle des deux allait aller la plus rapide ? C'était leur jeu. La soirée était déjà bien avancée. Le bar était situé en plein centre-ville, et bien que, au début de l'année, la moyenne d'âge de ce bar tournait autour de 40ans, la rumeur qui signalait que tous les jeudis, des jeunes femmes s'en donnait à cœur joie dans ce bar, avait rameuté énormément d'étudiants toutes les fins de semaines. En effet, la rumeur avait rapidement tournée comme quoi, dans ce bar, on pouvait même danser sur le comptoir si on le voulait. Le fait était tout autre, c'était interdit. Mais le propriétaire étant un homme très mûr et très pervers, laissait les jolies jeunes filles danser sur son comptoir. Au début de l'année, le patron de ce bar allait mettre la clé sous la porte mais grâce à un groupe de 5 jeunes filles qui venaient tous les jeudis depuis le début de l'année, son bar était devenu très populaire auprès des étudiants. En effet, la première fois que les jeunes filles étaient venues, 10 hommes d'une quarantaine d'années étaient présents. Elles s'étaient assises sur une table au milieu du bar et commandaient des nouvelles boissons toutes les 15 minutes ce qui arrangeait les affaires du vieux patron. Au bout de deux heures, le bar s'était rempli d'au moins 20 personnes à cause de leurs éclats de rire extrêmement forts. Vers 2 heures, le patron avait fait évacuer tout le monde pour fermer mais les jeunes filles avaient refusé de partir, trop éméchées pour vouloir stopper la soirée maintenant.
- S'il vous plait monsieur le patron… Supplia l'une en faisant les yeux doux.
- Laissez ouvert encore un peu… Demanda une autre en montrant son décolleté plongeant.
- Laissez nous nous occuper de votre bar si vous voulez ! Proposa une blonde.
- Oui ! Nous on veut juste pouvoir danser. Expliqua une autre brune.
- Allez ! Laissez-nous faire !
Le patron avait très vite cédé devant ces 5 demoiselles très charmantes. Mais il n'aurait pas dû. Ils avaient discuté et les filles avaient appris qu'il s'appelait Jiraya et qu'il était célibataire. Mais aussi où se trouvait la chaîne hifi pour changer la musique, car elles trouvaient « qu'elle était trop ringarde », les verres à shooters, bien qu'il y en avait pas sur la carte. C'est ainsi que les 5 filles s'étaient retrouvés à faire une partie de « qui va le vite » sur les mètres de shooters pour leur première soirée dans ce bar. Elles avaient ensuite dansé une bonne partie de la nuit sur les tables et le comptoir devant quelques étudiants rameutés par le bruit dans ce bar si peu fréquenté et devant le patron aux cheveux blancs s'étant complétement bourré pour oublier qu'il s'était fait roulé dans la farine. Après cette soirée, la rumeur s'était très vite répandue sur le bar et Jiraya accueillait de plus en plus de jeunes. Il était content mais maintenant lorsque les jeunes filles venaient, il devait retarder la fermeture du bar d'au moins 6 heures. Au bout du mois de Décembre, le mois des fêtes, il avait engagé des serveurs pour l'aider car il avait besoin d'aide. Il avait fait appel à son filleul pour qu'il travaille à plein temps avec lui, et au meilleur ami de celui-ci en renfort le jeudi, le vendredi et le samedi.
En ce premier jour du mois de Décembre, le bar était remplit comme chaque jeudi soir, et les cinq filles se trouvaient à la table que Jiraya leur avait assigné depuis maintenant plusieurs mois, s'étant attaché à ses petites jeunes qui avait fait fleurir son business. Les deux filles qui faisaient leur jeu habituel se faisaient face à travers un duel. Celle qui perdait devait chanter une chanson devant tout le monde en montant sur la table. L'une était une belle blonde et avait de très beaux yeux bleus ciel et avait une couette haute qui retombait en bas de son dos avec une mèche qui lui cachait un œil. L'autre, plus excentrique arborait une courte chevelure rose. Elle avait des yeux verts clairs qui contrastaient énormément avec sa chevelure teintée. Son visage était très fin et très beau. Les personnes autour d'elles les connaissaient pour leurs exploits des jeudis soirs, et venaient pour les voir jouer à leurs jeux. Ils ne les connaissaient que dans leur état d'ébriété mais venaient dans ce bar en partie pour les voir. Quant aux 5 amies, ce lieu était leur « QG », étant amies depuis le lycée. Elles avaient toutes prient des chemins d'études différents mais elles se réunissaient toujours dans ce lieu le jeudi soir.
- Tu as perdu Ino ! Lança la rose.
- Quoi ?! Non j'ai fini avant toi grand front ! L'insulta la blonde.
- Tu te moques de moi sale truie ?! Répliqua Sakura. Arrêtes de tricher et chantes une chanson !
- Temari, lança la blonde. Qui a gagné ?!
La jeune fille la regarda à l'évocation de son nom. C'était une très belle femme aux yeux verts foncés. Elle se coiffait avec deux couettes très hautes. Elle dévisagea ces deux amies en essayant de se concentrer malgré son état d'ébriété.
- Je déclare match nul !
- QUOI ?! Crièrent les deux jeunes filles. Tu peux pas faire ça !
- Si je peux ! Alors levez-vous toutes les deux et chantez !
- C'est pas juste ! Tenten ! Dis leur que c'est moi qui ai gagné !
La jeune fille soupira face à la tête de son amie rose. C'était une fille brune, au visage fin et aux yeux marron. Pour compenser le manque d'originalité de la couleur de ses yeux et de ses cheveux, elle se coiffait avec deux chignons qui se rejoignaient en une tresse derrière la tête.
- Vous êtes pas possible ! Vous avez le même niveau toute les deux alors pourquoi toujours vouloir vous affronter ? Questionna la brune.
- Oui c'est vrai ça ! Pourquoi ? Rajouta Temari.
- Il faut bien si on veut arriver au niveau d'Hinata ! Répliqua Ino.
A l'entente de son prénom, la dernière des filles sursauta. Elle leva son visage et sourit. Elle avait des cheveux bleus nuit qui descendaient jusqu'au creux de ses reins avec deux mèches qui encadraient son visage de porcelaine. Elle ressemblait à une poupée avec ses pommettes rougies par l'alcool. Ses yeux étaient d'un blanc nacré qui lui faisait avoir l'air d'un ange.
- Allons Ino ! Tu sais bien que tu n'arriveras pas à mon niveau, répondit la brune avec un petit sourire narquois.
- C'est ça ! fait la maligne, lui lança la blonde. Un jour je te battrais !
- Peut-être mais maintenant tout ce que tu as à faire c'est de chanter sur la table ! Dit-t-elle calmement. Et toi avec elle, rajouta-t-elle en se retournant pour regarder Sakura avec un regard sournois.
- Oui, oui ça va ! Répondit la rose. Allez vient Ino, ajouta-t-elle en se levant de sa chaise.
Les deux jeunes filles poussèrent les verres de la table et montèrent sur celle-ci. Elles regardèrent vers le comptoir pour regarder Jiraya. Il les regarda en souriant, elles lui demandèrent que mettre le fond de musique de la piste trois. Il s'exécuta et la mélodie commença et la mélodie de Imagine Dragons – Warriors. Les deux filles commencèrent à chanter devant tout ce monde qui les regardait surprit. Les deux filles commencèrent à se trémousser sur leur table pour au rythme de la musique, suivit des autres personnes dans le bar. La musique se stoppa et une autre commença. Les deux filles restèrent sur leur table pour continuer à danser, bientôt suivis de Temari et Tenten. Les autres tables étaient maintenant toutes occupées par des jeunes qui dansaient au rythme de la musique. La nuit était partie. Hinata se releva de sa chaise et se dirigea vers le bar pour commander une autre boisson. De toute évidence elle n'était pas assez bourrée pour se trémousser comme d'habitude. Le fait est que comme elle était imbattable au jeu de « qui va le plus vite » que personne la défiait depuis quelque temps et que s'était difficile de rapidement être bourrée. Elle était la seule qui n'avait jamais chanté devant tout le bar. Elle avait dansé sur les tables, ça oui, mais elle n'avait jamais perdu contre quelqu'un pour chanter devant tout le monde. Et elle était contente de ça car comme tout le monde les connaissait, lorsqu'elles jouaient, tout le monde attendait et les regardaient pour les voir chanter. Elle s'appuya contre le comptoir et héla Jiraya.
- Hey Jiraya ! Appela la brune.
- Hey ma belle ! Comment ça va ?
- Bof, personne pour jouer donc pas encore très joyeuse, lui confia-t-elle avec un clin d'œil.
- C'est que tu t'es faite ta réputation maintenant ! Rigola-t-il.
- Ahah ! Oui sûrement !
- Puisque toi et les filles vous transformez mon bar en cabaret toutes les semaines, lui dit-t-il sur le ton du reproche.
- C'est le seul moyen pour nous de nous évader de notre quotidien, répondit-t-elle avec un clin d'œil.
- J'avais cru comprendre ! Rigola-t-il. Tu veux un whisky comme d'habitude ?
La jeune fille regarda ses amies danser sur leur table et sourit. Il était temps pour elle d'aller les rejoindre danser. Elle adorait ça, c'était son moyen d'échapper aux tensions de la semaine et de se défouler.
- Non Jiraya… Je crois qu'il est temps pour moi de rejoindre mes amies ! Dit-t-elle en lui lançant un sourire narquois. Sors-les !
- Ouh là ! S'étonna le vieux barman. Tu veux que je sorte l'artillerie ?
- Hum, hum.
Jiraya partit dans le cagibi laissant la brunette qui arborait toujours un sourire narquois.
- Qu'est-ce qu'il est partit faire Jiraya ? Demanda une voix derrière elle.
Elle se retourna pour regarder qui pouvait bien lui parler derrière le comptoir. Elle remarqua un homme avec tablier par-dessus une chemise qui nettoyait vite fait des verres. Ses cheveux étaient blonds et coiffés en épis bien qu'ils soient très courts. Elle remarqua ensuite les traits sur ces joues. Trois traits qui lui faisaient paraître un air un peu sauvage. Un grand sourire qui dévoilait ses dents blanches était tracé sur son visage. Ce sourire lui donnait un air niais. Quand le barman ouvrit les yeux et elle put remarquer le bleu de ses yeux.
- Qui es-tu ? Demanda Hinata un peu froidement.
- Uzumaki Naruto. Je suis le filleul de Jiraya et aussi son nouveau barman avec mon ami qui est là-bas, répondit-il en montrant un autre homme derrière le comptoir. Il s'appelle Sasuke Uchiwa.
Elle regarda le garçon que le blond lui montra de loin. Il était brun avec un visage qui ferait craquer n'importe qu'elle femme censée sur cette Terre. Des yeux d'un noir profond qui le faisait paraître ténébreux à souhait. Il était grand et ses habits laissaient paraître une musculature fine mais présente quand même.
- Hum. Il est mignon. Répondit-t-elle simplement.
- Eh ! Tu me dis pas que je suis mignon moi ?! Demanda le blond en faisant la moue.
Hinata le regarda stoïque.
- Non.
Naruto la regarda surprit par sa réponse honnête et franche. Il explosa de rire devant cette femme qui le regardait bizarrement. C'était la première fois qu'on lui répondait aussi franchement et sans sentiments. Pourtant il était tout aussi beau que son meilleur ami ténébreux. Il était plus souriant et plus joyeux mais tout autant attirant que son ami.
- Eh beh ! T'as le mérite d'être franche !
La jeune fille ne répondit pas à sa remarque et se retourna vers ses amies qui dansaient et chantaient sur la table.
- Tes amies sont… Comment dire… Pas vraiment très bonnes chanteuses… Tout à l'heure leur chant donnait mal à la tête…
- Tu nous espionnes ? Demanda froidement Hinata.
- Comme vous avez l'air d'être l'attraction de la soirée et que mon parrain me parle de vous depuis maintenant 3 mois, oui je voulais vous voir. Mais bon, vraiment je suis déçu niveau chant, lui répondit-il avec un grand sourire.
- C'est vrai que c'est vraiment des casseroles… Dit Hinata avec un petit sourire au coin de la bouche.
Naruto la regarda et fut étonné du petit sourire qu'il apercevait sur le coin de sa bouche. Vu comment elle était froide depuis le début, il ne pensait pas la voir sourire. Jiraya remonta du cagibi avec un paquet dans les mains. Cette fois ci, le blond remarqua un énorme sourire sur le visage de la jeune femme. Il fut surprit et éblouit par ce sourire narquois et diabolique. Elle aida à déballer le paquet par-dessus le comptoir. Ils sortirent du paquet des énormes verres de 1 litre pour la bière. Jiraya sourit à la jeune fille qui lui rendit son sourire. Il déposa deux verres sur le comptoir et au lieu de les remplir de bière, il les remplis tous les deux ½ voldka, ½ jus de pomme. Le blond écarquilla les yeux et regarda la jeune femme qui souriait diaboliquement.
- « Elle ne va pas boire ça quand même ! » Pensa le blond. Eh Sasuke ! Viens voir !
Le brun vint le voir et regarda le blond en lui demandant ce qu'il avait. Le blond montra les verres et la jeune fille. Jiraya baissa la musique et tout le monde se retourna vers le comptoir pour savoir pourquoi il avait fait ça. Ils remarquèrent alors les deux verres et tous écarquillèrent les yeux de surprises. Les chuchotements commencèrent et Hinata monta sur le comptoir pour prendre la parole.
- Ce soir les amis, on remet en jeu Big Carl et Big Joe !
Des cris et des applaudissements se firent entendre dans tout le bar.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Sasuke à Jiraya.
- Il se passe que vous allez voir la championne en titre du Paradis de la Beuverie.
- Elle va boire ça ? S'étonna le brun.
Jiraya acquiesça avec un grand sourire. Le blond resta estomaqué tandis qu'il détaillait la brune entière devant ses yeux. Ses cheveux lui descendait jusqu'en bas du dos, son visage était magnifique. Des yeux blanc nacrés qui lui donnait un air d'ange, des pommettes rougies, des lèvres charnues qui dévoilait un sourire magnifique et de belles dents bien alignés. Elle avait un air déterminé dans son regard qui la faisait paraître forte et prête à toutes épreuves. En aucun cas elle avait l'air faible. Elle portait un pantalon taille haute en cuir noir brillant qui lui moulait ses jambes et ses fesses de déesse. En haut elle portait une chemise blanche avec des motifs de petits palmiers noirs à manches longues et amples qu'elle avait retroussées jusqu'aux coudes. Elle avait ouvert les boutons de la chemise de façon à avoir un joli décolleté sur des seins plus gros que la plupart des jeunes femmes. Elle avait rehaussé sa petite taille avec des talons ouverts de 10cm et qui laissaient voir ses petits orteils peints en un rouge sang, du même vernis qu'elle avait sur ses longs ongles des mains. Cette fille connaissait son corps et savait comment le mettre en valeur. C'était une femme fatale, nul doute que beaucoup rêverait de l'avoir dans son l…
- Eh ! Arrêtes de baver sur elle pauvre imbécile ! Lança Sasuke à son meilleur ami qui regardait la femme avec des yeux de prédateur.
Naruto sortit de sa rêverie et Hinata reprit la parole.
- Est-ce qu'il y a un volontaire ?
Le silence se fit dans la salle.
- Je rappelle que l'enjeu c'est tout de même que celui qui gagne peut faire tout ce qu'il veut de l'autre pendant toute la soirée ! Rappela la jeune femme. Je ne suis pas invincible ! Ajouta-t-elle.
Le silence se fit encore une fois. Naruto hésitait, il pourrait faire tout ce qu'il veut de cette femme fatale pendant tout le reste de sa soirée. Mais il était en service, donc il ne pouvait pas faire ça.
- « Oh et puis zut ! » Pensa-t-il. « Mon parrain me pardonnera ! C'est le plus grand pervers que le monde ai jamais porté ! ». Je me… Commença-t-il.
- JE SUIS TON HOMME ! Cria une voix masculine au fond du bar.
- « Eh merde ! » Jura intérieurement le blond.
Un sourire diabolique apparu sur les lèvres d'Hinata, heureuse d'avoir trouvé un partenaire, qui plus est masculin. Le jeune homme se leva et se dirigea vers la jeune femme sur le comptoir. Il était brun avec les cheveux ébouriffés. Deux tatouages en forme de triangle rouges la pointe vers le bas sur ses joues. Il était très beau garçon et avait un très beau sourire un peu sauvage et mystérieux. Il avait une chemise blanche et un shino marron clair qui lui donnait beaucoup de classe. Le blond le reconnu directement. C'était son très bon ami Kiba. Ils s'étaient connus au lycée et faisaient partis de la même bande. Il était très beau garçon et le savait, il enchainait les conquêtes sans jamais les rappeler.
- Bien ! S'exclama la jeune brune ravie.
Elle s'accroupi et se pencha vers lui en lui tendant sa pinte.
- Les règles sont simples. Tu bois sans t'arrêter, d'un coup, sans quitter tes lèvres du verre avant de l'avoir fini. Le premier qui a fini lève son verre. Quand tu perdras, je pourrais faire tout ce que je veux de toi pendant la nuit.
- Quand TU perdras bébé, TU feras ce que JE veux, lui répondit-il d'une voix suave et pleine de sous-entendus.
- On verra ! Répondit-t-elle d'une voix sensuelle en rapprochant son visage du sien.
Le brun aux tatouages rougit un peu en la voyant se rapprocher aussi facilement de sa tête. Naruto regarda un peu dégoutté de ne pas être à la place de Kiba. Et il savait très bien que Kiba était un des meilleurs à ce jeu même si le verre était énorme comparé à ceux avec lesquels ils jouaient d'habitude. Elle ne serait pas de taille et elle devra alors faire tout ce qu'il veut pendant toute une soirée. C'est-à-dire avec Kiba, du sexe, du sexe et encore du sexe. La brune se releva sur le comptoir et lança un regard à Jiraya.
- A ton TOP départ Jiji ! Rigola la brune.
- A vos marques… Prêts… PARTEZ ! Cria le vieux barman.
- ET GLOU ET GLOU ET GLOU ET GLOU ! Crièrent les personnes les entourant.
Kiba avait une bonne descente mais le fait que ce soit de la voldka plutôt que de la bière le déstabilisa un peu, étant donné qu'il avait l'impression que sa gorge prenait feu. Hinata, elle, complétement habituée, bu ça comme si c'était de l'eau. Elle faisait de plus petites gorgées que Kiba mais allait bien plus vite. Donc quand Hinata finit son verre, Kiba la suivit de peu mais la foule était déjà en train d'applaudir la prouesse encore réussit d'Hinata.
- Tu ne m'avais pas prévenu que c'était de la voldka, se plaignit Kiba.
- Eh, bébé, c'est sûr que ça n'allait pas être de l'eau ! Le taquina Hinata.
A cette remarque, la foule rigola et la moue de Kiba s'agrandit encore. Naruto et Sasuke, pliés de rire devant leur ami qui n'avait pas l'habitude de se faire dominer par une fille. Vexé, Kiba tourna les talons mais fut rattraper par Hinata qui lui tenait le poignet.
- Eh ! Bébé ! N'oublies pas que tu m'appartiens pour la nuit ! A tout à l'heure ! Lui dit-t-elle avec un clin d'œil en le laissant partir.
Kiba se dégagea de son emprise et retourna vers sa place de tout à l'heure. Jiraya remonta le son de la musique et les personnes dans le bar recommencèrent à danser de bon cœur. La voldka montée à la tête, Hinata se déhanchait sur le comptoir avec Temari et Ino qui l'avait rejointe, laissant Sakura et Tenten sur leur table.
- Bravo Hinata ! S'exclama Ino. Encore un putain de beau gosse dans ton lit ce soir.
La brune rigola sur cette réplique tandis qu'un certain barman écoutait en faisant la moue.
- « Je crains le pire de ce qu'ils vont faire ce soir avec Kiba… »
- Naruto ! Cria Jiraya. Je ne te paye pas pour que tu glandes ! Arrêtes de rêvasser et remets-toi au travail !
- Oui.
La soirée se déroula pour le mieux pour Hinata qui était enfin dans l'ambiance. Les 5 jeunes amies dansèrent jusqu'à au moins 4 heures. Le bar s'était bien vidé. Temari partit la première à cause de la fatigue, suivit de peu par Tenten. Hinata quant à elle, était complètement ivre et se risqua à essayer de descendre du comptoir toute seule sans savoir comment si prendre pour ne pas tomber. Naruto la regardait faire et en la voyant tituber sur ce bar, il proposa son aide.
- Si tu tiens pas sur tes jambes, pourquoi tu bois autant ? Demanda le blond sans attendre de réponses particulières. Laisses-moi t'aider.
- Non merci. Refusa la jeune fille. Vas plutôt me chercher mon adversaire de tout à l'heure si tu tiens à faire quelque chose.
Naruto la regarda agacé par son manque de gentillesse, il alla chercher son ami Kiba. Il le vit dans les bras d'une autre fille en train de lui lécher les amygdales. Il préféra ne pas le déranger et retourna vers le comptoir.
- Ton chien chien n'est pas disponible pour le moment, cracha Naruto en regardant la brune. Alors laisses-moi t'aider.
- Je rêve où tu me donnes un ordre ?!
Le blond soupira en s'approchant du comptoir.
- Je t'ordonne pas, je t'aide. Allez viens !
Naruto ouvrit les bras pour lui dire qu'elle pouvait se tenir à lui pour s'aider. La jeune femme hésita et puis finalement elle sauta dans les bras du blond. Surpris, il se retint à la dernière minute de basculer vers l'arrière. Il allait rouspéter mais la jeune fille fut plus rapide.
- Où est Jiraya ? Demanda-t-elle sur un ton mauvais. Il doit me ramener chez moi ! Je suis pas en état !
- Je rêve tu ordonnes vraiment tout ! T'es vraiment une dictatrice ! S'écria Naruto. Jiraya nous a confié le bar il y a deux heure, il revient dans même pas 30minutes pour venir le fermer. Alors tu vas devoir attendre.
- Je veux pas attendre. J'y vais ! Annonça-t-elle en se retirant de son emprise. Salut Ino ! Salut Sakura !
Hinata sortit du bar en titubant en ramassant son sac laissé sous la table. Naruto la regarda partir en titubant inquiet. Il n'allait pas laisser une femme prendre la voiture dans un tel état ! Elle allait se tuer. Même si cette femme est aussi odieuse, il ne pouvait pas faire ça. Naruto expliqua la situation à Sasuke rapidement, en lui laissant les clés du bar et son tablier. Il sortit en trombe du bar pour courir après Hinata. Pendant ce temps, Ino et Sakura qui partageaient leur appartement restèrent jusqu'à la fermeture du bar et profitèrent du calme pour faire connaissance avec Sasuke.
Naruto rattrapa facilement Hinata puisque pour faire un mètre devant elle, elle faisait un pas en avant, deux en arrière et trois sur le côté. Cette vision de la fille qu'il avait vu tantôt si déterminée et forte le fit rigoler.
- Eh Hinata ! Attends-moi ! Je te ramène.
- … Pas besoin de toi ! Souffla-t-elle. Comment connais-tu mon nom d'abord ?
- Je crois que la question c'est plutôt : comment je pourrais faire pour pas le connaître alors que tout le monde l'a crié et chanté tout à l'heure au bar.
Hinata réfléchit même si ses idées n'étaient pas claires dans sa tête, les paroles du blond semblaient cohérentes.
- Hum. Fut la réponse qu'Hinata lui donna.
- Alors, elle est où ta voiture ?
- J'ai pas de voiture. Répondit-t-elle sèchement.
- Comment t'es venue alors ?
- A pied.
- Tu habites prêt ?
- Dans la résidence Voltaire à trois rues d'ici.
- Ah d'accord.
Naruto regarda Hinata qui avait vraiment du mal à se tenir droite. Dans un geste de bonté, il se mit dos à elle et s'agenouilla, lui présentant ses bras vers l'arrière.
- Monte ! On ira plus vite. Dit-il simplement.
Hinata ne se fit pas prier à cause de la douleur qu'elle avait aux pieds à cause de ses talons et parce qu'elle était ivre. Elle passa ses jambes sur les flancs de Naruto et s'accrocha à son cou. Il se leva sans difficultés en passant ses mains sous chacune de ses cuisses.
- N'en profites pas pour me tripoter, pervers, siffla la jeune femme.
- Tu me prends pour qui ? Demanda Naruto en rougissant un peu.
Naruto commença à marcher en direction de la résidence Voltaire. Il était déconcerté par le poids de la femme. Elle n'était vraiment pas lourde.
- Tu fais moins lourde que tu n'y parais. Lança Naruto à la jeune femme sans réfléchir.
- Pardon ?! S'emporta Hinata. Tu viens de me dire que je paraissais grosse où je rêve ?!
Avant même qu'il est pu répondre, elle colla sa tête contre son cou.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Naruto un peu désemparé et rougissant.
Elle resserra son étreinte autour du cou du jeune homme et aussi son étreinte autour du bassin avec ses jambes. Elle lui souffla à l'oreille.
- Je te torture, murmura-t-elle dans son oreille. Pour te punir…
Elle commença à lui mordiller son lobe d'oreille. Etonné, Naruto s'arrêta net en sentant la bouche charnue de la jeune femme sur son oreille.
- Avance ! Ordonna-t-elle en murmurant d'un ton menaçant.
- Je peux pas si tu fais ça, rouspéta-t-il.
- C'est ta punition pour m'avoir traité de grosse.
- Je voulais pas dire ç…
Il s'interrompit lorsqu'il sentit la langue d'Hinata parcourir son cou. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale. Elle continua sa douce torture pendant qu'il pressa le pas. Elle sourit lorsqu'elle comprit qu'elle avait réussi à réveiller la fierté du jeune homme. Elle redoubla d'ardeur en resserrant l'étreinte de son bassin et commença à caresser le torse de l'homme avec ses mains au travers de sa chemise. Naruto avait la respiration saccadée et pressa un peu plus le pas pour vite la laisser.
- C'est là, dit-elle.
- « Ouf » se dit-il. Très bien alors je te pause là.
- Non y'a pas d'ascenseur et y'a trop de marches, se plaignit-elle.
Dans un soupire, Naruto ouvrit la porte de la résidence et l'emmena jusqu'à la porte de son appartement non sans mal puisqu'elle avait repris ses activités buccales. Dans un soupir de soulagement, il déposa Hinata devant sa porte et l'aida à ouvrir celle-ci.
- Bien. Je t'ai déposé alors maintenant, bonne nuit. Dit sèchement le blond, mécontent de la torture de la jeune fille.
