Coucou ! Voilà un petit drabble sans prétention sur mon nouvel animé sportive préféré ! (qui dégouline de yaoi, soyons honnête !)
Et pour commencer, un petit Riku/Takeru, en espérant que ça vous plaise :D
Kagami Riku s'écroula au sol, à bout de souffle. Sa respiration était irrégulière, ses jambes le tiraient, et les larmes n'arrêtaient pas de couler. Le sol était brûlant dans son dos mais il ne s'en préoccupait pas.
Il avait réussi.
Il sentit plus qu'il ne vit son frère Tomoe s'allonger à côté de lui. Ils se regardèrent et se sourirent, chose qu'ils n'avaient pas faite depuis longtemps. Cette course avait été la meilleure de toute leur vie. Ils s'étaient amusés comme jamais.
Le brun s'en voulait de ne jamais avoir réussi à comprendre les sentiments de son cadet par rapport à la course, mais dorénavant, c'était clos. Ils vivaient tous les deux dans le même univers du Stride.
D'un geste précis, ils se tapèrent dans la main. Riku ne s'était jamais senti aussi proche de son frère. Ils avaient couru ensemble, au même niveau. Il n'avait pas vu son dos. Il l'avait dépassé. Il lui avait prouvé qu'il aimé le Stride, et qu'il était fort.
Il avait gagné End of Summer.
Non.
Ils avaient gagné.
Une voix grave, qui donna des frissons au roux, interrompit cet instant.
« Je t'ai déjà dis de reprendre ton souffle avant de t'écrouler au sol… »
Les yeux rouges s'ancrèrent dans les bleus. Riku fit un grand sourire à Takeru.
« À croire que je t'écouterai jamais ! »
Au lieu d'avoir d'autres réprimandes, son vis-à-vis sourit doucement. Il lui tendit la main que le roux prit avec plaisir. En un instant, il se trouva plaqué contre le torse de son ami. Enfin, ami… Il y avait bien longtemps qu'il ne le considérait plus en tant que tel. Takeru avait à sa façon pris soin de lui, l'avait aidé à s'améliorer, et les contacts physiques avait été très fréquents. Sans parler de leur « connexion ». Elles étaient toujours intenses, et un mélange de sentiments les constituait.
« T-Takeru… ? »
Les bras du brun le serrèrent un peu plus. Il tremblait.
« Tu as tenu notre promesse… Merci… »
Riku rougit et si à cet instant on lui avait demandé pourquoi, il aurait dit que c'était à cause de la course. Déjà, quand Takeru lui avait glissé ce simple mot lors de leur connexion, cela avait eu l'effet d'un élan d'adrénaline, là, cela faisait battre son cœur plus vite.
Il s'écarta de son ami en riant nerveusement.
« Haha ! C'est normal ! J'étais- »
Le regard intense de Takeru le coupa. Ses yeux bleus dégageaient de fortes émotions et ne le quittaient pas. Riku rougit un peu plus. Il avait envie de tout lui dire, de se soulager de ce poids qu'était ses sentiments envers lui. Mais les mots restaient coincés dans sa gorge nouée. Ce regard le mettait sans dessus dessous.
La main du brun glissa sur sa nuque, provoquant des frissons chez le roux. Sa main était fraîche sur son corps brûlant. Leurs regards ne s'étaient pas quittés et les prunelles océan le questionnèrent du regard.
Était-il d'accord ?
Mais d'accord pour quoi ?
Sans se poser plus de questions que cela, il sourit, donnant son accord. Les lèvres de son ami furent plaquées contre les siennes, un peu brusquement, témoignant une trop longue retenue. Leurs dents s'entrechoquèrent et surpris, ils s'écartèrent.
Ils se regardèrent, troublés de ce qui venait de se passer avant que Riku ne rigole.
« Fais attention, tu vas me- »
Sentant la bêtise venir, Takeru avait accentué la pression sur la nuque du roux pour que leurs lèvres se rencontrent à nouveau, mais plus doucement. Ils s'embrassèrent ainsi pendant un moment. Ils avaient l'habitude de passer leurs émotions lorsqu'ils se « connectaient » pendant leurs courses, et dorénavant ils avaient trouvé un autre moyen, tout aussi agréable.
Voire plus.
