Auteur : Yuki Amane

Traducteur : Galyana

Genre : Romance, Yaoi (Du yaoi c'est bien ça)

Disclamer : Alors aux dernières nouvelles Yuki ne possède pas « Prince of tennis », et moi non plus d'ailleurs même l'histoire ne m'appartient pas, en effet elle est publiée en anglais sous le nom de "Ryoma has a twin"

Avertissement : C'est du yaoi, c'est-à-dire relations garçon/garçon par conséquent tout homophobe serait prié de fermer cette page et d'éviter de revenir tant qu'il n'aurait pas changé d'avis.

-----------------------------------------------------------------------

Chapitre 1

« Ryoma ! » retentit la voix de Ryuuzaki-sensei sur les terrains de tennis.

Chaque membre arrêta ce qu'ils étaient en train de faire pour regarder la scène qui se déroulait, ou ce qu'ils pensaient qui allait se dérouler ; c'est-à-dire que le plus jeune des titulaires avait fait quelque chose de mal et allait être punit.

« Hoi ! Hoi ! Ochibi, qu'est-ce que t'as fait, nya ? » demanda Kikumaru à son adversaire.

« … »

« Ouais, Echizen, qu'est-ce que tu as fait ? » insista Momoshiro avec un sourire en coin sur son visage.

« tch… » Ryoma abaissa sa casquette pour couvrir ses yeux. Il pouvait sentir les regards amusés de ses coéquipiers qui voulaient le voir puni. Pourtant, ils n'avaient aps tous le même regard. Il y avait des regards qui ne révélaient aucune émotions ; comme on s'y attendait de la part du capitaine de Seigaku et le seul regard inquiet venait de la mère poule de l'équipe (1).

Ryoma marcha en direction du coach. Bien qu'il apparaissait mécontent à l'extérieur, à l'intérieur il était légèrement inquiet (ce qu'il n'admettrait pas.) Il s'arrêta juste en face du coach.

« Ton père a appelé. Il veut que tu ailles chercher ton jumeau à l'aéroport... »

Ryoma se glaça sur place et ses yeux s'agrandirent légèrement.

« …Il était supposé arriver il y a une heure, mais selon Nanjiroh, il n'a pas encore appelé.»

Sumire était assez amusée. Ce n'était pas tout les jours que quelqu'un pouvait voir une telle expression sur le visage du gamin.

Ryoma se reprit. Son expression redevint normal, pourtant les battements de son cœur restaient rapides.

« Alors je partirais tôt aujourd'hui. »

Sans attendre l'autorisation, il se tourna pour reprendre son sac, et, le lançant sur son épaule Ryoma sortit rapidement par la porte de l'école.

Pendant ce temps, les membres du tennis de Seigaku perdirent leurs sourires. Ils étaient à présent curieux, certain étaient inquiet.

Comme ils étaient à une certaine distance, ils ne pouvaient pas entendre ce qu'il se disait entre Ryoma et Ryuuzaki-sensei et puisque Ryoma leur tournait le dos, ils ne purent voir son expression. Soudainement, tous virent le plus jeune des titulaires prendre son sac et courir. Et bien pas exactement courir, mais tout comme, de toute manière c'était un comportement inhabituel de Ryoma.

« Continuez votre entraînement ! »

Suite à l'ordre sévère de leur capitaine, les activités reprirent, mais leur attention n'était pas sur leur entraînement mais plutôt sur la discussion qu'ils virent entre Ryuuzaki-sensei et leur capitaine. Malheureusement, comme plus tôt, ils ne pouvaient rien entendre.

« Ne, Fuji, qu'est-ce que tu penses qu'il soit arrivé à Ryoma, nya ? » demanda Kikumaru au tensai (2) de leur club.

« Saa ne. (3) » Répondit Fuji toujours avec son même sourire sur son visage.

A la différence des autres, les titulaires prétendirent s'entraîner. En effet, ils étaient tous rassemblés pour discuter du sujet que tous avaient en tête.

« momo, toi qui est le plus proche d'Echizen. Qu'est-ce que t'en pense ? »

« Je ne sais pas bien, Eiji-sempai. » Répondit Momoshiro en se grattant la tête.

Toute l'attention se tourna alors vers Inui.

Inui ,qui semblait s'y attendre, répondit : « La possibilité d'une urgence familiale est de 87 pourcent »

« Tu veux dire que quelque chose de mauvais est arrivé à la famille de Ryoma, nya ? Peut-être que son père a eut une crise cardiaque et qu'il est mort. Ou peut-être que sa mère a eut un accident. Ou… »

A suivre.

(1) C'est Oishi pour ceux qui n'avaient aps compris

(2) Tensai signifie génie

(3) Saa ne signifie "qui sait."