Hello :)
Alors voilà, j'avais une idée d'histoire qui n'arrêtait pas de me tourmenter et ne demandait qu'à être mis sur papier !
Je vous mets ici le résumé véritable, car je ne pouvais pas tout mettre ;
"Le dealer ne demande aucunement d'être traité comme ami lorsque les cours commencent ! Même pas un sourire ou autres, rien ! Aucune interaction entre le vendeur et l'acheteur ne doit être n'effectué dans l'enceinte de l'établissement au risque de paraître suspect !
Seul ceux qui savent son identité suivent les règles, les autres qu'il lui parle ou autres il s'en contre fou de toute façon il est là pour ce faire de l'argent et surtout pas une relation ridicule dite "ami".
Mais lorsqu'un nouvel élève ou plutôt un nouveau client potentiel celui-ci regrettera d'avoir été SON dealer..."
Voili voilou je vous laisse deveniez qui est le dealer et le client car oui Levi et Eren peuvent tous deux se procurer ses rôles XD
- On se retrouve en bas -
Bonne lecture !
-Alors mon petit, c'est ton premier jour aujourd'hui au sein de l'école Snk?
-Oui madame !
-Tu dois être content non . Ton père a poursuivi les mêmes études non ?
-Désolé madame, mais si on continue ça sera mon premier retard aussi dans cette école et vue que je suis nouveau, je n'ai pas envie de...
-Oui, oui, je comprends, je m'excuse ! Aller tiens et part !
-Mais je n'ai pas payé ?
-Cadeau ! Pour ton premier jour, mais ne t'habitue pas trop hein !
-Oui, merci bonne journée madame !
-Bonne journée mon grand ! Et courage ! Je suis sûr qu'il serait fier de toi .
Je lui fais mon plus beau sourire, attrape mon pain caramélisé ainsi que mon jus fraîchement acheté et me dirige vers la sortie. L'ancêtre, voici le nom ou la gente dame Armelia travaille, une vieille femme qui m'a élevé pendant presque dix années. Elle est petite aux yeux verts et à la chevelure toujours nattée. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait et je suis fière d'être celui que je suis aujourd'hui.
Le temps était printanier pour cette rentrée, le vent était frais et les rayons de soleil agréable. Malgré les diverses flaques d'eau, pas une seule goutte de pluie était présente.
Je marchais tranquillement, le sourire aux lèvres accompagner par l'angoisse aussi ! N'oublions pas que c'est mon tout premier jour alors oui je stresse quand même .
C'est alors qu'un vélo me fis perdre mon équilibre. Il fonçait à une vitesse surprenante que j'ai pris peur et cause du courant crée, je me retrouve à terre. Le conducteur ne fit même pas attention et quand je voulus le réprimander celui-ci avait déjà disparu de mon champ de vision. J'avais juste remarqué qu'il portait des bottes un peu trop haut à mon goût, mais il est passé d'une vitesse folle que je ne peux pas affirmer totalement.
-Besoin d'aide ?
C'est à moi qu'on parle ? Je relève alors vite la tête en direction de cette voix agréablement enfantine. Un garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus m'adressa un sourire et proposa sa main pour m'aider à me relever. Je l'accepte bien évidement .
-Merci !
-Pas de quoi ! Ce chauffard ne fait jamais attention, il se croit tout permis ! Aller, je te laisse le nouveau, on se reverra peut-être. Moi c'est Armin ! Bye
Il s'en va en courant vers la porte d'entrée ! Je n'ai même pas su lui dire mon nom. Et... Comment a-t-il su que j'étais nouveau ? Et pourquoi il ne portait pas l'uniforme ? Enfin breff...Armin ? C'est mignon hahaha
La forte et longue sonnerie du lycée Snk retentit.
Je vais être en retard si je ne me dépêche pas. Je commence à courir vers la porte principale. Toutes sortes de personnes étaient autour de moi et m'observaient, plus extravagante les unes des autres. Du rose, du vert, des pommes de terre dans les poches... Attends ? Pourquoi elle a des pommes de terre dans les poches ? Mais surtout pourquoi personne ne porte son uniforme ?
-Le nouveau hahahah !
Ils rigolent ? Pourquoi ?
Je cours le plus vite possible pour m'égarer de ses regards moqueurs. Mes joues sont humides ? Pourquoi ?
Je suis enfin à l'abri, dans un placard. Oui, je sais les cours vont bientôt commencer, mais je me devais de sécher ses larmes qui ont coulé tout seul.
-Ouvre gamin !
Gamin ?
-Non !
-Pourquoi ?
-Ils vont encore se moquer de moi !
PDV l'inconnue :
Il est con ou quoi se gamin ! Qui se moque de lui ? À ouai ok...pfff
-Ouvre je t'ai dit !
-Pourquoi ? Je ne sais même pas t'es qui ...
1 points le gamin & 0 moi !
-J'ai des vêtements pour toi ! Bref, ouvre si tu les veux et si tu ne veux pas rater les cours, gamin !
-silence-
Il me fait chier là qu'il aille se faire foutre.
PDV de notre héros :
J'entendais le bruit des pas qui s'éloignent. Et merde !
-Attends ! C'est bon, je les veux bien !
-Ouvre.
J'ouvre juste assez pour laisser passer ma main.
-Pff...tiens gamin !
-Merci !
-Tu ne m'as jamais parlé ! S'lut gamin.
Il part ! Mais je ne sais même pas qui est-ce.
-Attend...il est déjà plus là.
Je me change avec les vêtements que cette personne m'a donnés. Ils sont tout juste enfin comme c'est un sweat, un jean et des baskets ça passe.
La deuxième sonnerie retentit, je dois vraiment y aller maintenant !
La suite au prochain chapitre : Snk et ses secrets
Voilà, j'espère que vous avez aimé ce premier chapitre ^^
Même si je suis en période d'examens, je risque de poster les suites très rapidement !
Les chapitres ne sont et ne seront pas très longs, mais il y en aura plusieurs car oui, j'aime quand les choses se font normalement et pas dans la précipitation ! ^-^
Pour ceux et celles qui suivent ma fic : Un Poison Mortel... sachez que la suite arrive très vite ! Et que maintenant je vais dire pour aussi me forcer à avancer, un chapitre par mois car par semaine se sera compliquée quand j'y pense surtout pour cette fic là à qui je vois faire plus de 30 chapitres XDD
Bisous et à très bientôt ^^ Reviews ? (ça fait plaisir "Keur")
