Aujourd'hui était un jour comme les autres pour moi, Lucy Heartfilia et ma guilde, Fairy tail. Les tables, les gens et les coups volaient, comme d'habitude quoi. D'ailleurs grâce à ça... ou à cause de ça, j'étais devenue professionnel pour éviter les tables. Comment ça avait commencé? Encore comme d'habitude, Natsu et Grey ont commencé à se battre, envoyant balader Elfman qui avait voulu leur dire je-ne-sais-quoi sur les hommes, entraînant quelqu'un, et voilà, bagarre général, et j'étais évidemment comme d'habitude, au bar discutant avec Mirajane tout en esquivant tout ce qui arrivait.

-Lucy, tu ne trouves pas que la bagarre de Natsu et Grey est plus violente que d'habitude? Me demanda Mirajane.

Je me retourne pour les regarder. C'est vrai, Mira à raison, on dirait qu'ils sont plus sérieux et énervés que d'habitude.

-Oui ils ont l'air plus sérieux et énervés, mais qui va tous les arrêter cette fois? Erza et le Maître ne sont pas là... Répondis-je.

-Il y aura bien un élément perturbateur comme d'habitude. Proposa-t-elle.

Tiens, Natsu commença à utiliser la magie... Mais ça sent pas bon ça! Si quelqu'un commence à utiliser la magie les autres vont suivre, et toute la guilde va être détruite! Qui va les arrêter? J'esquivai un Elfman volant -depuis quand Elfman vole?-, et il tomba sur Mirajane... Mince...

-Mirajane? Ça va? Demandais-je inquiète.

-Bien-sur... Me répondit-elle juste avant de s'évanouir.

C'est très convainquant... Ils vont bien tous finirent pas s'arrêter un moment ou un autre. Tiens un lutin viens d'entrer dans la guilde... C'est pas un lutin c'est le Maître! Je crois que je vais garder ça pour moi. Je vois le maître grandir, grandir... Ooooh un géant!

-Arrêter bande d'imbécile! Cria le géant... euh le Maître.

Et là comme par magie tout le monde s'arrêta, avec les poings à quelques millimètres des visages, la bouche encore ouverte, le pied encore en l'air. Tout le monde était arrêter... enfin presque tout le monde, Natsu et Grey continuaient à se battre. Pourtant d'habitude, eux aussi ils s'arrêtent.

-Natsu! Grey! Cria le Maître.

Le Maître leurs donna à tout les deux une claques, ce qui venant d'un géant, les envoyas dire bonjour au mur.

-Maintenant rangez-moi tout ça! Ordonna Makarof.

Tout le monde se mit à la tâche, et enfin, au bout d'un moment, tout était -à peu près- dans l'ordre. Donc, je me remis au bar comme Mirajane avait repris connaissance. Je lisais tranquillement un livre, jusqu'à ce que je sente deux bras m'entourer le cou.

-Lucy, allons faire une mission!

-Natsu! Tu m'a fais peur!

Il retira ses bars de mon cou en même que moi je fermai mon livre et me retourna pour lui faire face et voir son grand sourire. Sourire comme ça, ça doit lui faire mal au bout d'un moment... Bon au moins, il est mignon comme ça. À Cette pensée je rougie.

-Ohé Lucy? Ça va? T'es rouge. Me fit remarquer Natsu.

-Oui, oui. Et qu'elle mission? Je veux bien -étant donné que il faut que je paye mon loyer là-, mais Erza n'est pas là. Répondis-je.

-C'est pas grave on ira tout les deux... ... ... avec Happy.

C'est moi ou il a hésité à rajouter Happy?

-Peut-être que Erza n'est pas là, mais moi je suis là.

-On a pas besoin de toi caleçon-man! Lança Natsu à Grey.

-Qu'est ce que t'a dis l'allumette?

C'est pas possible ils ne peuvent pas s'arrêter deux minutes?

-Tout d'abord, Grey, tes vêtements! Et ensuite, évidemment que Grey vient, pourquoi il ne viendrait pas?Dis-je.

Je vis Grey lancer un sourire satisfait à Natsu, et Natsu lui répondre par un regard noir. Ils ont quoi aujourd'hui?

-Sinon, c'est quoi cette mission? Demandais-je.

Natsu me tendis un papier. Je le lus et Grey aussi par-dessus mon épaule. Arrêter une bande de voleurs, où leur repère est dans une forêt à cinq heures de train -pauvre Natsu-, et tout ça pour...

-Waw! M'exclamais-je avec Grey.

Tout ça pour juste une bande de voleurs? Ces voleurs doivent être simplement horriblement forts! Mais avec ça je pourrais payer mon loyer tranquille, de plus, il y aura Grey et Natsu! C'est juste mettre K.O quelques voleurs, et juste ça pour...

-600 000 joyaux... Dit la voie de Grey.

On pourrait arrêter de m'interrompre dans mes pensées?

-Où t'a trouvé ça Natsu? Demandais-je.

-Bah, sur le tableau des missions... t'es bizarre Lucy... Répondis Natsu

-Aye! Ajouta, devinez qui? Happy!

-Non, ce que je veux dire c'est, comment ce fait-il que tu ais une mission aussi bien payer et qui à l'air assez facile avant tout le monde?

-Bah elle vient d'être déposée.

-Ok, on se retrouve dans deux heures à la gare? Proposais-je.

-D'accord. Répondirent Natsu et Grey en même temps que Happy répondait par son « Aye! » habituel.

Après ces quelques mots, je me dirigeais vers mon chez moi. Une fois à destination je préparai mes affaires, grignotai un truc, et enfin partis vers la gare. Yeah! Je suis pile à l'heure! Mais je suis quand même la dernière... Natsu et Grey ne m'ont pas encore remarqué, trop occupé à se lancer des insultes. Enfin je ne sais pas trop ce qu'ils disent mais ça n'a pas l'air très gentil. Tiens, le train arrive, je vais les prévenir en plus de leur faire savoir que je suis là.

-Ohé! Natsu, Grey, le train est arrivé.

À ces mots, ils s'arrêtèrent et Natsu devint vert. J'allais maintenant les rejoindre.

-Dis Lucy... Et si on y allait à pieds? Me demanda Natsu.

-Il y à déjà cinq heures de train, tu crois vraiment qu'on va y aller à pieds, l'allumette?

-Qu'est-ce que t'as dit caleçon-man?

Grey prit son air étonné et se rhabilla. Et voilà c'est repartit... Tiens il est où Happy? Je baissais la tête, et vis Happy juste à côté de moi en train de regarder les deux imbéciles.

-Arrêtez, sinon on va rater le train avec vos idioties. Dis-je en soupirant.

Et enfin, quelques instants plus tard, nous étions dans le train, bien que faire rentrer Natsu avait été assez difficile, avec Erza ça aurait été plus facile... Donc, Grey est en face de moi, Natsu à côté car : il ne veut pas « être contaminé par Grey et devenir un caleçon-man », et Happy est sur mes genoux. N'oublions pas que Natsu souffre toujours du mal des transports, donc il est encore tout vert.

-Natsu, tu devrais te reposer sur les cuisses de Lucy, non? Quand il y à Erza, Erza t'assomme et tu dors sur ses cuisses d'habitude... Proposa Happy.

-Non, si tu veux te reposer sur les cuisses de quelqu'un, repose toi sur celles de Grey! Dis-je.

-Non! Me contredis Grey pendant que Natsu se retenait encore plus de vomir.

Quelques minutes plus tard, je me mis à soupirer. Natsu s'était endormis la tête sur mes jambes, et Happy était maintenant lui aussi endormis à côté de Grey, pendant que ce dernier lançait des regards noirs à Natsu.

Enfin les cinq heures de train étaient passées, Natsu s'était levé en criant l'habituel « Je suis gonflé à bloc! », pendant que Grey et moi nous levions normalement.

Nous voilà maintenant devant la villa de celui qui à proposer cette mission. Nous passâmes le portail après qu'une servante nous ait accueillit. La servante qui nous avait accueillit nous laissa maintenant avec notre « client ». Il s'appelait Edward Raschk, il était blond avec une petite moustache, des yeux verts, de taille moyenne et mince. En fait, tout à fait banal.

-Bonsoir, et merci d'avoir accepté cette mission. Nous dit monsieur Raschk.

-De rien! Lança Natsu.

Il est pas possible ce mec...

Après, Edward Raschk nous donna toute les informations sur les voleurs. On sait maintenant que ce sont des genres de scientifiques auquel il manquerait un grain, qui volent quelques trucs chez les gens pour en faire on ne sait quoi. Mais le truc c'est qu'ils sont trop pour la police, et en plus ce sont des mages. Leur repère est à une demi-heure de marche à l'Est de la ville. Il faut maintenant tous les mettre K.O pour que la police puisse les coffrer tranquille, car ils commencent à tuer après avoir fait quelques « expériences » sur des gens. Super! En plus Natsu et Grey on décidé que l'on doit y aller maintenant alors qu'il est déjà 20 heures! Donc on est maintenant devant leur repère qui n'est autre qu'une grotte puant le moisit. Ouinnn, pourquoi leur repère n'est pas un magnifique palace entretenu quotidiennement? Franchement, ils n'ont aucun goûts! À peine entré que Natsu se met à tout défoncé suivit de Grey. Je soupira à cette vue, et finit par invoquer Taurus, qui fit son apparition en même temps que de dire une petite phrase perverse. Taurus se mit lui aussi à tout détruire. Je jeta vite fait un regard en direction de Grey et Natsu, et je vis un lumière jaune, foncé sur Natsu et ce dernier s'effondrer, puis cette lumière se lança sur Grey et il s'évanouit aussi.

-Natsu! Grey! Criais-je.

Mais comme je m'y attendais, une lumière jaune alla vers moi, je tenta de l'éviter, mais elle me toucha quand même. Tout à coup j'avais l'impression d'être si lourde que mes jambes arrêtèrent de me soutenir, et je tombai. Je luttais pour ne pas fermer les yeux. Je vis Taurus s'effacer pour retourner dans le monde des esprits. Natsu, Grey? Vous n'êtes pas... Je vis le torse de Grey se soulever et redescendre de même pour Natsu. À ce moment là j'arrêtai de lutter et laissa mes yeux se fermer...

C'est bizarre... Je sens quelque chose du côté gauche et droit de ma tête, ainsi que sur mon ventre, et aussi sur ma poitrine... C'est quoi? J'ouvris doucement les yeux, je vis Natsu sur ma droite avec un bras poser sur ma poitrine et sa tête contre la mienne, et sur ma gauche Grey avec un bras poser sur mon ventre et aussi sa tête contre la mienne... ... Qu'est ce qu'ils foutent à moitié affalés sur moi? Je leurs mis à tout les deux un poing qui les fient voler contre le mur. J'entendis deux « Aïe! », et je regarda Grey, en le regardant, je rougit et décida de plutôt tourner la tête vers l'opposé... Mais malheureusement je vis Natsu, et dans le même état que Grey, encore pour Grey... mais Natsu! Donc je décida de regarder devant moi tout en réajustant la couverture -qui était sur moi- au dessus de mes épaules.

-Lucy! Grey nous as contaminé! C'est comme je l'avais dit! On est devenu des caleçon-man! S'exclama Natsu.

-Je ne penses pas que quelques chose comme ça soit contagieux! De plus, on ne pourrait même pas être appelé caleçon-man ou girl. Répliquais-je.

-Je ne suis pas un caleçon-man! Dit Grey qui commençait à s'énerver.

-Évidemment, et aucun de nous d'ailleurs, vu qu'on en a même pas un de caleçon. Dis-je.

À ces mots, nous nous tûmes.

-Grey!

-Oui? Me répondit-il.

-Trouve des vêtements, ou mieux les nôtres, dans cette salle s'il te plais. Ordonnais-je mais poliment.

-Ok. Accepta-t-il.

Je me mis à observer la pièce tout en zappant Natsu -bizarrement calme- qui était debout contre un mur pas le moins du monde gêné par sa tenue. Donc on est en ce moment dans un pièce assez grande, sans fenêtre et avec une porte en face de moi. Elle est meublé seulement d'une armoire et d'une table blanche métallique, il y a aussi un futon avec trois places, -mais on ne peux pas le compter comme un meuble, non?- et je monopolise la couverture pour cacher mon corps nu. La salle est toute blanche ce qui fait un peu mal aux yeux car la lumière -il y en a une au moins- est forte.

-J'ai trouvé nos vêtements! En même temps c'était pas bien compliqué, ils sont dans l'armoire. Je vous les passe. Dit Grey.

Après ces quelques mots, mes vêtements apparurent devant moi comme par magie, bon, en fait Grey les avait lancés devant moi. Je m'habilla sous la couverture du futon, pendant que Grey et Natsu s'habillèrent sans vraiment se cacher, ils sont sans gêne ou quoi? Bon encore Grey, il a l'habitude, mais Natsu? Je fus bien évidemment la dernière habillé, de plus, quand Natsu et Grey avaient finit de s'habiller, ils ne firent que me fixer pendant que je m'habillait! C'était trop gênant!

-Où est Happy? Demanda Natsu.

-Aucune idée. Répondis-je.

-Qu'est-ce qu'on faisait à poil? Demanda Grey.

-Arrêtez de poser des questions, on était tous en train de dormir! Et je préfère pas savoir pourquoi on était à poil... Répondis-je une fois de plus.

-J'étais en train de me battre, et après Lucy m'a réveillé avec un poing... Je me rappelle que de ça! S'exclama Natsu.

-Moi pareil. Ajouta Grey.

-Pendant que vous vous bâtiez, une lumière jaune vous a foncé dessus, et vous vous êtes endormis, suivit de moi quelques secondes plus tard. Dis-je.

-C'est pas très glorieux cette histoire... Lança Grey.

-Faut finir la mission. Fit Natsu.

Grey et moi acquiescèrent, et quelques instant plus tard, nous étions sortis de cette salle et finissions le boulot que nous avions commencer avant de sombrer dans le sommeil tout en oubliant ce qui venait de se passer. On a dormis toute la nuit tiens, c'est le matin dehors... À peine venions nous de sortir de la grotte que Happy se jeta sur Natsu.

-Happy! T'étais où? Demanda Natsu tout en caressant la tête du chat bleu en larme.

-J'étais dans le repère, on se battait, et je me suis réveillé il y a quelques minutes au même endroit mais vide... Comment j'ai pu m'endormir? Quand je me suis réveillé, vous n'étiez plus là, je pensais que vous m'aviez oublié! Alors je suis partis, mais j'ai entendu du bruit alors je me suis retourné, et je vous ai vu sortir du repère, puis vous connaissez la suite... Répondit Happy.

Il y eu un blanc de quelques secondes puis Grey et moi nous mîmes à rire nerveusement.

-Hahaha! Happy comment t'as pu t'endormir ici? Demanda Grey.

-Haha... Oui, en plus on t'as pas oublié, on était juste en train de fouiller s'il n'y avait personne ailleurs.

J'espère que Natsu a compris que l'on ne veux pas en parler. J'imagine : « Ah bon, c'est drôle, nous aussi on s'était endormis, mais le truc c'est qu'on nous as bouger, on s'est retrouvé à poil dans un futon! », forcément si on dit ça, ça va faire le tour de la quilde, et c'est pas le genre de truc que l'on veux raconter.

-Mais qu'est ce que vous raconter? On...

Et Natsu fut arrêter par un deux poings, un de Grey et l'autre de moi.

- Et si on allait voir monsieur Raschk, Lucy? Me Proposa Grey.

-Excellente idée Grey!

Après ces quelques mots nous partîmes direction la villa de notre cher Edward, traînant Natsu derrière nous sous le regard interrogateur de Happy. Une fois avoir dit que le repère ainsi que leurs occupant était totalement K.O, nous empochions la récompense -que nous séparons en 200 000 joyaux chacun, étant donné que Happy ne compte pas vraiment-, et nous prenions le train. Nos position étaient les même qu'à l'allée. Natsu dormait toujours sur mes cuisses, et Happy dormait toujours à côté de Grey. C'est quand même fort, un chat ça dort vraiment tout le temps... On vient de se réveiller il y à un peu plus d'une heure!

-Lucy... Tu penses qu'ils ont fait quoi pendant que l'on dormait? Me demanda Grey.

Je réfléchis quelques secondes et finis par lâcher.

-Bah, ce sont des « scientifiques » complètement tarés, ils ont sûrement fait des expériences...

À mes mots, Grey souleva précipitamment son t-shirt pour regarder son ventre.

-Grey... Qu'est ce que tu fais?

-Je vérifie si je n'ai pas des cicatrices...

-Pourquoi?...

-Ils nous ont peut-être ouvert pour voir ce qu'il y avait, et ils nous ont peut-être injecté des trucs bizarre!

-Grey, je crois tu as trop d'imagination...

-Ils sont fous, non?

Je me mit tout à coup à observer moi aussi le ventre de Grey, aucune cicatrices. Je soupire de soulagement en même temps que Grey.

On est presque arrivé, Natsu et Happy dorment toujours et Grey est torse-nu, juste après avoir soulever son t-shirt pour vérifier si il avait des cicatrices, au lieu de le rabaisser, il l'a enlever... Tiens on vient d'arriver, et le train vient de s'arrêter.

-Woooooh! Je suis gonflé à bloc!

La masse qui était sur mes cuisses vient de disparaître, et Natsu vient de se lever, non, de sauter, en criant.

-Faudrait penser à changer de refrain Natsu... Fis-je remarquer.

Nous nous dirigeâmes vers la guilde et en passant nous déposâmes nos affaires chez nous. Une fois arrivé dans la guilde, nous saluâmes tout le monde.

-Bon on va faire notre rapport au maître? Proposa Natsu.

À ces mots, je lançais un regard stressé à Grey, qui me le rendis bien. Grey et moi nous éloignâmes un petit moment sous le regard interrogatif de Natsu.

-On lui dit aussi ça? Me chuchota Grey.

-Je sais pas trop, mais c'est le maître on est bien obligé... Répondis-je en chuchotant.

-Oui mais il faut dire à Natsu de ne pas le crier sur les toits...

-Oui, on fera le rapport au maître seulement tout les deux, ça évitera que Happy le sache et qu'il le dise.

Après ça, nous rejoignîmes Natsu, qui était quelques peu perplexe.

-Oui on va faire le rapport, mais seulement Grey et moi. Commençais-je. Et Natsu, disons que le fait qu'on ce soit endormis puis réveiller nu est un secret entre Grey, toi et moi, ok? Finis-je en chuchotant à Natsu.

-Pourquoi? Me demanda Natsu en chuchotant.

-Parce qu'on a pas envie que ça ce sache. Répondis-je sur le même ton.

-Sur ce on y va. Lança Grey en me prenant la main pour me tirer.

Une fois arrivé devant le bureau du maître, Grey me lâcha la main. Il ouvra la porte puis entra, suivit de moi. Nous fîmes notre rapports au maître sans oublier la partie « on s'est endormie et retrouver nu ».

-Maître, pouvez-vous évitez de raconter... « l'épisode dodo » s'il vous plais? Demandais-je.

-Je ne vois pas pourquoi je l'aurais raconter, et si vous y tenez, cela restera entre vous et moi, et aussi je me demande bien ce qu'ils vous ont fait... Me répondit-il.

Et après ça, nous sommes partis. Alors que nous descendions les escaliers -étant donné que le bureau du maître est au premier étage- j'entendis une voix nous interpeller.

-Lucy! Grey! Cria Erza pour qu'on puisse l'entendre.

J'échangeai encore un regard inquiet avec Grey. J'espère que Natsu n'a rien dit à Erza... Nous descendîmes l'escalier et nous la rejoignîmes.

-Alors cette mission? Nous demanda Erza.

Rester naturelle... Rester naturelle... Je jeta un coup d'oeil à Grey, super... il est pas naturel du tout!

-Oh... euh... La mission?... Tu sais... rien de spécial. Répondis-je dans un sourire stressé.

-Ah? Vous avez pourtant pris la mission à 600 000 joyaux non? Il fallait arrêter une bande de voleurs-scientifiques-fous, je pensais qu'il ce serait passer quelque chose d'intéressant et que vous auriez été victimes d'expériences très bizarres... Exposa Erza.

Je regarda Grey tout en pensant « Grey! Aide-moi! », et je le vis qui regardait les gens de la guilde... Espèce de lâcheur!

-Non, non! Comment ils auraient pu pratiquer des expériences sur nous? Ils n'en auraient pas eu le temps!

-Mais vous n'avez pas passer la nuit là-bas?

-Si, mais... Tiens et toi Erza, tu as pu parler à Gerard?

Je vis Erza se raidir, un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres.

-...Oui... Bon à plus tard.

Et sur ces mots Erza partit.

-Erza a raison... on a pratiqué des expériences bizarres... Tu te souviens sur un des scientifiques que l'on a combattu, il y en avait un avec une tentacule sur la tête... Demain on va se réveiller avec des tentacules... Dit Grey.

-Grey... Quand t'es inquiet tu te déshabilles toujours? Demandais-je.

-Aaah! Cria-t-il avant de se rhabiller.

Et la semaine passa dans la joie et la bonne humeur, comme d'hab'.

Il faisait maintenant nuit, je rentrais chez moi, en marchant sur le petit muret à côté du canal, mais soudain j'entendis un bruit qui me fit sursauter, donc je trébuchai. Je me préparais mentalement à l'eau froide dans laquelle j'allais tombé, mais, rien ne vint.

-C'est fini? Demandais-je sans vraiment attendre de réponse.

-On dirait. Me répondis une voix que je connaissais bien.

Une touffe de cheveux roses... Ah! Mais c'est Natsu! Qu'est ce qu'il fait là?... Et qu'est ce que ses main fichent là? Ses mains tenaient actuellement mes hanches, m'empêchant ainsi de tomber, et vu que si il me lâchait je tombais, il décida de me prendre carrément dans ses bras, ce qui eu pour effet de me faire rougir, mais vu que j'étais plutôt coller contre son torse -étant plus petite que lui-, il ne le vit pas. Mais je ne considère pas Natsu comme « ça », pour moi, il est comme un frère! Rien de plus! Il finit par me lâcher, et me fit un grand sourire dont il a le secret.

-Merci. Le remerciais-je.

-C'est un plaisir. Et à la base c'est moi qui t'as fait sursauter. Me répondit-il.

-En fait, qu'est ce que tu faits là? Et d'habitude quand tu es là, Happy est là lui aussi, il est où? Questionnais-je.

-Happy tente désespérément d'offrir un poisson à Sharuru, donc il est avec elle. Et moi je viens squatter chez toi.

À sa dernière phrase je le frappa au niveau de la tête.

-Vous allez arrêter de tous squatter chez moi?

-Aïeuh. Lucy t'es méchante, et non on va pas arrêter. Dit-il en se frottant la tête au niveau où je l'ai frappé.

Je soupira.

-Quoi que je dise tu viendra quand même, c'est ça?

-Oui!

-Alors maintenant tu vas me dire comment vous faites tous pour rentrer chez moi alors que les portes et fenêtres sont toutes fermer à clef!

-Non, c'est un secret.

On marchait maintenant tout les deux en direction de chez moi.

-Pourquoi vous venez tous squatter chez moi en plus?

-Bah, parce que Erza est au dortoir des filles, donc les mecs n'ont pas le droit de venir. Grey... c'est Grey. Pas chez moi.

-Donc chez moi c'est le seul endroit disponible...

-Et parce qu'on se sent bien chez toi. Me garantit-il dans un sourire.

Je le regarda quelques secondes en même temps de marcher, et finit par lui rendre son sourire. Tiens on est arrivé. J'ouvris la porte à l'aide d'une de mes nombreuses clefs. Nous passâmes la soirée à parler de ce que les scientifiques nous aurait pu faire. Nous eûmes plein d'idées, toutes plus farfelus les une que les autres, du coup on avait bien rigolé, mais nous étions bien loin de la vérité... Au bout d'un moment je laissa Natsu dormir ici -il avait vraiment beaucoup insisté-, mais il devait dormir sur le canapé. Après avoir été sûre que Natsu ne viendrait pas, je me mis en pyjama et me glissa sous la couette de mon lit, et enfin, au bout d'un moment, je finis par m'endormir.

J'ouvris précipitamment les yeux, regarda l'heure vite fait, il est deux heure vingt-trois du matin, donc ça fait à peu près deux heures que je me suis endormis. Je me leva rapidement et couru jusqu'au toilette. J'ai envie de vomir! Une fois devant les toilettes, je vomis, et pas qu'un peu! Je tira la chasse d'eau et nettoya vite fait avant d'aller me brosser les dents. Alors que j'allais retourner dans mon lit, j'entendis une petite voix.

-Lucy?...

Je vis une bosse sous ma couette et un touffe de cheveux roses dépasser, et aussi des yeux encore mal réveillé me fixer.

-Natsu? Qu'est ce que tu fais dans mon lit? Demandais-je avant de bailler.

En me voyant, Natsu bailla lui aussi, c'est contagieux ces trucs là.

-Je dors. Me répondit-il.

Étant trop fatigué pour le faire bouger -et aillant la flemme-, je me coucha avec lui dans mon lit.

-Tu faisais quoi? Me demanda-t-il d'un voix endormie et inquiète.

-...Vomissais... Répondis-je.

-Tu penses que ça a un rapport avec ce qu'il s'est passé à la dernière mission?

-'Sais pas... Dodo.

-... Bonne idée...

Et après ça je m'endormis.

Tiens, j'ai chaud... Et cette odeur, je la connais... C'est agréable, mais chaud, un peu trop chaud... J'ouvris doucement les yeux, et vit un torse... Depuis quand il y a un torse dans mon lit? Ah non, depuis quand il y a quelqu'un d'autres que moi dans mon lit? Ah oui c'est vrai! Cette nuit Natsu est venue squatter mon lit... Il est à combien de degré son corps? En tout cas, je sais maintenant à qui sont ces bras qui m'enlacent... ... ... ! Et voilà, Natsu venait de recevoir un poing dans la tête.

-Aïeuh! Lucy, pourquoi tu m'as frappé? Demanda Natsu sans me lâcher.

-Parce que t'es dans mon lit alors que tu devrais être sur le canapé. Répondis-je en tentant désespérément de m'échapper de ses bras trop fort pour moi.

-A deux heures du matin t'avais été plus cool là-dessus!

-A deux heures du matin, j'étais à moitié endormie, et maintenant on est plus deux heures du matin mais huit heures du matin! Dis-je en tentant toujours de m'échapper.

-...

-Et tu vas me lâcher?

-Ah oui, oups. Dit-il dans un sourire et en me lâchant enfin.

Je me levais enfin du lit, tandis que Natsu se mettait en position assise au bord du lit. J'aurais dû le savoir qu'il allait quand même venir dans mon lit, même si je lui interdisais, après tout, il l'a déjà fait plusieurs fois. Je regardai Natsu, il semblait... pensif... C'est rare venant de lui! Tellement rare que je ne vais pas le déranger.

-Lucy...

-Oui? Lui répondis-je.

-Tu penses pas qu'on devrais le dire à Grey que tu as vomis cette nuit?

-Humm... Peut-être... C'est vrai que si il nous arrive des trucs inhabituels, il faudrait nous le dire, entre nous. Mais peut-être que je suis simplement tombée malade, peut-être qu'en fin de compte ils nous ont rien fait. Bien que ça m'étonnerais.

-Ouai...

-Bon, il est huit heures du matin, Grey ira sûrement à la guilde, et si on bougeait un peu de ma chambre, et de mon lit?

À cette phrase Natsu me regarda avec un sourire bizarre, puis se leva en souriant normalement. Qu'est ce que j'ai dit? Après ça, je pris une douche et en sortis habiller, puis j'ordonnai à Natsu d'en prendre une -ce qu'il finit par faire après quelques plaintes-, et on grignota un truc vite fait. En fin de compte, une heure après nous être levé, nous étions à la guilde. On salua vite fait tout le monde, puis on chercha Grey du regard, une fois ce dernier trouver, on le rejoignait.

-Grey on a à te parler... seulement entre toi, Natsu et moi. Dis-je en jetant un regard à Jubia qui m'en lançait des noirs.

Grey nous suivi pour aller dans un endroit sans oreilles indiscrètes.

-Qu'est ce qu'il y a? Quelqu'un a un tentacule? Demanda Grey inquiet.

-Non, personne n'a de tentacules, arrête ton délire là-dessus. Natsu et moi on se disait juste que si jamais il nous arrivait quelque chose d'inhabituel, il fallait qu'on se le dise. Dis-je.

-Excellente idée, et donc qu'est ce qu'il est arrivé d'inhabituel, et à qui? Questionna-t-il.

-Lucy s'est réveillée d'un coup à deux heures du matin pour aller vomir. Elle m'aurais presque fait peur. Éclaira Natsu.

-Je t'aurais pas fait peur si t'étais rester sur le canapé. Dis-je.

-... Natsu... Qu'est ce que tu faisais chez Lucy à deux heures du matin? Et apparemment t'étais pas sur le canapé! T'étais où? S'énerva Grey.

C'est quoi ce changement de sujet? Et qu'est ce qu'il a à s'énerver comme ça?

-Moi? Je dormais dans son lit, et elle, elle dormait paisiblement dans mes bras. Répondis Natsu avec un grand sourire satisfait.

-Et tout ça sans mon consentement! M'énervais-je à mon tour, en mettant un poing sur la tête de Natsu.

Je vis Grey frappé Natsu. Ils ne peuvent pas s'empêcher de se battre ses deux là?

-Grey enfoiré! Pourquoi tu m'as frappé? Lança Natsu.

-Ça me démangeais, et qui c'est l'enfoiré, tête à flamme? Enfin plus important, Lucy est peut-être malade ou autre chose... Dit Grey.

Oh, il s'est calmé.

-Je préférerais que ce soit rien ou juste être malade... Fis-je.

-Prépare-toi quand même au pire... T'imagine si c'est ça?... Me demanda Grey.

-Je préfère ne même pas y penser... Ce serait tout simplement horrible... atroce... Répondis-je tristement.

-Oui, mais il faut quand même vérifier tu sais. Ajouta Grey.

J'acquiesçai doucement et tristement de la tête. Je vis Natsu nous regarder bizarrement.

-Qu'est ce qu'il faut vérifier? C'est quoi le pire? Questionna Natsu inquiet.

-Bah... Si Lucy est enceinte... Répondit Grey.

-Ah... Mais si elle est enceinte c'est pas soit de toi soit de moi?

-Pourquoi? Demandais-je avec Grey.

-Bah, parce que sinon, ils nous auraient laissé avec Happy. Enfin je pense que c'est ça. Et sinon on ce serait trouvé habillé Grey et moi. Si ils n'ont pas pris Happy c'est qu'il était sans intérêt pour leurs « expériences » où je ne sais quoi, non? Proposa Natsu.

-Natsu... C'est pas bête ce que tu dis! Dis-je.

-Pour une fois. Ajouta Grey.

-Aye! S'incrusta Happy.

Oh non! Happy! Il est là depuis combien de temps?

-Happy! T'es là depuis quand? Se précipita Grey.

-Depuis ...riences où je ne sais quoi, non? Répondit-il en imitant la voix de Natsu.

Je soupira de soulagement avec Grey et Natsu.

-D'ailleurs, Natsu t'étais où cette nuit? Demanda Happy.

-Chez Lucy. Comment ça s'est passé avec Sharuru?

-Elle n'a pas voulu de mon poisson...

Après cette phrase, Natsu se mit à tenter de réconforter Happy.

-Bon Lucy, on va voir avec Wendy si t'es malade? Me proposa Grey.

-Oui... Acceptais-je tristement en pensant à ce qu'il y a en fait de plus grande chance.

Quelques minutes plus tard, Grey et moi étions devant Wendy.

-Salut Wendy, désolé de venir pour te dire ça, mais j'ai un service à te demander. Commençais-je.

-Bonjour Lucy-san, Grey-san, qu'est ce qu'il y a? Tu es blessée, malade? Me répondis Wendy.

-Je crois que je suis malade. Tu peux me soigner, mais à l'infirmerie de la guilde. Dis-je.

-D'accord.

Un peu plus tard, Wendy, Grey et moi étions à l'infirmerie de la guilde. Je me couchai sur le lit et Wendy mit sa main au-dessus de mon ventre et activa sa magie qu'elle arrêta presque aussitôt. Elle semblait surprise, elle jeta un regard à Grey, qui lui semblait inquiet. C'est moi où il est beaucoup inquiet depuis que l'on est rentré de cette mission?

-Lucy-san... Tu n'es pas malade... Commença Wendy.

Je vis Grey s'approcher un peu de moi, car jusque là il était resté à côté de la porte. Je sentis mes yeux me picoter, et des larmes menacer de s'y échapper.

-Lucy-san... tu es... enceinte...