De : Snapou Black

Disclam' : Rien n'est à moi, même si je ne dirait pas non pour un p'tit bout.

Perso principal : Zacharias Smith ; Theodore Nott [John Cadwallader ; Justin Finch-Fletchley ; Ernie McMillan]

Résumé : Arrogant et complexé par sa taille, Zacharias Smith n'est pas réellement le genre de Poufsouffle auquel on s'attend. D'un point de vue décalé, suivez l'évolution de ce petit blond au milieu des grands de Poudlard.

Titre : Zacharias Smith, petit démon de moins de 16 ans

Chapitre : Chapitre 01

Année en cours: Avant Poudlard

Divers: "Theodore Nott" du point de vue de Zacharias. Dans la mesure où ils n'ont pas grand chose de commun à la base, il n'est pas nécessaire d'avoir lu Theodore Nott (et même s'ils avaient en commun puisque c'est un autre point de vue)

Review Anonyme : http:/ /snapou-black .kazeo. com/


Je n'étais pas bien grand, tout petit. Je ne suis pas bien grand, maintenant. Mais je sais que je serais grand... mais après, seulement après. D'ailleurs…je ne suis pas si petit en fait, je suis plus grand que Brian, mon frère cadet. Bon, il a trois ans de moins que moi, mais ça n'empêche que : je suis le plus grand... Quand même !

Ma mère me trouve adorable, elle n'a pas tord après tout: je ne fais jamais de bêtises, ne prononce aucunes grossièreté, suis poli et ne cherche jamais embrouilles avec Brian... ou alors je le fais accuser à ma place (bien entendu, il reçoit la punition à ma place ainsi que la très célèbre phrase que tout le monde connait "Prend exemple sur ton frère"). En fait, vous l'aurez compris je suis parfait.

Mon père me met en garde, et me dis que si je continue comme ça je finirais à Serpentard : la mauvaise maison. Du coup, je me calme un peu, mais ça à tendance à pas durer. Qu'y puis-je après tout? Ce n'est pas ma faute c'est les gènes. Mon oncle Liam est allé là-bas... Et il n'aurait pas bien fini, on me dit même qu'il est à Azkaban. Mais ça ne veut rien dire après tout, peut-être que lui était un idiot, ça ne m'arriverait pas à moi, je le sais, je ne suis pas idiot. Moi.

Brian me regarde toujours de son regard noir lorsqu'il vient de payer à ma place, et qu'il se trouve privé de dessert, un supplément de légumes dans son assiette, et cætera. Plus d'une fois, il m'a menacé de se faire disculper aux yeux de notre mère et faire en sorte que je reçoive la punition qui m'était due... Plus de la moitié, il mit sa menace à exécution... Pas une fois cela ne marcha, quelle joie non? Alors... rarement, mais ces moments existaient, je me rendais coupable... et je recevais des félicitations et blablabli et blablabla. J'étais parfait à l'époque... et le suis resté. Même à Poudlard.

Surtout à Poudlard !


Ceci est un chapitre 01 qui pourrait aussi être un prologue.

Le second chapitre sera posté dimanche matin et il en sera ainsi toutes les semaines.