Attention, attention, si vous n'avez pas lu le dernier chapitre de l'arc Tartaros : SPOOOIIILLLERRRRRRRRRRR !
Becoming Human
Après le fiasco provoqué par Acnologia et les autres Chasseurs de dragons renégats, les dragons survivants avaient solennellement juré de plus jamais entraîner un élève doté de deux pattes seulement. Bien sûr, il avait fallu qu'ils se fassent forcer la main.
De toutes les perversités de Zeleph, celle-ci avait atteint le comble : créer des démons d'apparence parfaitement humaine, parfaitement capables de se fondre dans la foule… et en position parfaite pour vous poignarder dans le dos quand vous vous y attendiez le moins.
Les démons de Zeleph ne pouvaient pas être laissés en vie. Surtout pas des démons comme ceux de la dernière génération. Question de prudence.
Seulement, lorsqu'il avait fallu porter le coup fatal, les cinq dragons spécialement choisis pour cela avaient été incapables de mener à bien la mission.
Parce que ce n'étaient encore que des bébés. Démoniaques, certes. Mais des bébés. Et démons, humains ou dragons, les bébés pleuraient tous de la même manière. Il n'y avait que les monstres pour les tuer sans remords.
Si les dragons avaient tués une bande de nouveau-nés complètement incapables de se défendre, ils seraient tombés au même niveau que les démons.
Alors ils avaient convenu d'un plan alternatif : obliger le masque à devenir le vrai visage. Les enfants-démons pouvaient passer pour des humains ? Il n'y avait qu'à les rendre complètement humains.
Et pour ce faire, il fallait les élever.
Les dragons n'avaient voulu prendre aucun risque : au cas où les enfants se seraient avérés dangereux (irrécupérables), ils ne devaient pas avoir l'occasion de faire de dégâts. Aussi avait-il été décidé que chaque enfant serait confié à un dragon, avec Igneel et Metalicana ouvrant le bal. Si leurs deux prototypes étaient instables, les trois autres seraient immédiatement détruits.
Les enfants avaient été tout simplement… des enfants. C'est-à-dire qu'ils couraient partout, s'enrhumaient pour un rien et posaient tant de questions que c'était à en devenir fou.
Zeleph ne faisait décidément pas les choses à moitié.
Mais peut-être était-ce cela le piège ? Créer des enfants démons en sachant pertinemment qu'ils seraient épargnés, leur laissant l'opportunité d'attendrir leurs gardiens, affaiblissant leur détermination de se battre, pour qu'ils en deviennent plus faciles à tuer ?
Non, ça ne pouvait pas être ça. Les enfants étaient trop sincères dans leur comportement. Ils n'étaient que des enfants. Des innocents.
Ils étaient les enfants des dragons, et les dragons feraient tout afin de les protéger.
Oui, je pars du principe que TOUS les Chasseurs de dragon (ceux qui ont été élevés par des dragons, hein) sont des Etherious, pas uniquement Natsu. Rangez-moi ces tomates !
