Bonjour à tous !

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui je vous poste le premier chapitre d'une nouvelle fic

écrite à quatre mains avec Dcasimir.

On a eu du mal et elle n'est pas toute à fait terminée, mais ça devrait le faire.

Bonne lecture et rendez-vous en bas !

Oliver

Je soupire en sortant la clé de ma poche, ce n'était pas prévu que je finisse le boulot si tôt, mais le dossier a été bouclé plus rapidement que je le pensais. J'espère que Laurel ne va pas finir tard, ça me fera du bien de la voir, ces derniers jours, je n'ai pas été présent, on essayait de se voir un peu, mais c'est bientôt la fin de l'année et avec toutes les nouveautés que l'on veut mettre en place l'an prochain, je n'avais pas beaucoup de temps libre.

Laurel est compréhensive, je l'en remercie, il lui arrivait même de me rapporter mon déjeuner le midi quand je n'avais pas le temps de manger. Mon portable sonne, je le sors de ma poche et hausse les yeux quand je vois qu'il s'agit de ma mère... Elle n'arrête pas de m'appeler pour que je vienne plus souvent, sauf que je n'en ai aucune envie ! Je décroche et colle le portable à mon oreille avant de rentrer.

- Maman...

- Oliver... S'il te plaît, vient nous voir...

- J'ai du travail, tu le sais, non ? Je n'ai aucune envie de passer tout mon temps libre avec vous...

- Nous sommes ta famille Oliver...

Ma mère a le don de vouloir me faire culpabiliser, je n'ai pas envie de la voir, pas pour le moment... J'ai du mal à digérer son mariage avec Walter Steal, il est gentil et c'est un homme bien, je ne le nierais jamais... Mais mon père est mort il y a cinq ans, je trouve que c'est rapide. Ma sœur semble mieux prendre la nouvelle que moi, je ne sais pas pourquoi, par moment, j'ai la sensation qu'elle aimait moins notre père que moi... Bref, je passe cinq bonnes minutes avec ma mère et elle arrive à me convaincre de venir les voir d'ici peu... Je n'ai pas envie, mais comme elle me l'a dit... Ils sont ma famille.

Je finis par raccrocher avant de ranger mon téléphone, si Laurel est là, elle va me faire oublier cette conversation et peut-être même me dire qu'on a quelque chose de prévu tous les week-end ce mois-ci, ça m'évitera de les voir.

J'enfonce la clé dans la serrure, prêt à ouvrir la porte quand je fronce les sourcils, la porte est ouverte, c'est bizarre, Laurel m'a dit qu'elle avait un procès qui ne finirait pas avant dix-sept heures... Elle ne devait pas être rentrée avant deux heures... Il y a peut-être eu un report d'audience. Oui, c'est sans doute ça, je souris et pénètre dans son appartement. Ce dernier est assez grand, elle m'a demandé de l'aider à le choisir, ça n'a pas été simple, elle est difficile. Elle en voulait un proche du tribunal, en centre-ville, lumineux, avec une grande chambre... Et pire que tout... Avec un balcon ou une terrasse... Trouver ce genre de bien à Starling n'a pas été chose facile. Quand on a enfin trouvé la perle rare, elle a été ravie et a passé des jours à refaire la décoration... Je n'aime pas ce qu'elle a fait de cet appartement... Un peu trop classique à mon goût, j'aime la modernité. Mais bon, je ne vais pas lui dire, je risque de la blesser.

Je voudrais appeler Laurel, mais voyant qu'elle n'est pas dans le salon, je me dis qu'elle se repose sans doute, son procès n'a pas été de tout repos non plus... Depuis qu'elle est l'adjointe du procureur, elle a des dossiers plus lourd à gérer et donne tout ce qu'elle a afin de gagner en notoriété et de se voir confier des dossiers plus importants.

Je veux avancer vers la cuisine afin de boire avant d'aller la retrouver quand j'entends des bruits, je tourne la tête en fronçant les sourcils, qu'est-ce que c'est ? Je fais demi-tour et me dirige vers ce qui m'attire, les bruits sont de plus en plus distincts, mon sang se glace et mon cœur bat la chamade... Je ne veux pas y croire... Pourtant, je sais que c'est ça... Les bruits sont explicites... Des gémissements, le lit qui claque contre le mur, de légers cris, des preuves que deux personnes sont en train de coucher dans la chambre d'à côté...

Ma main tremble alors que je l'avance vers la poignée de la porte, je ne veux pas l'ouvrir, ça démontrera mes soupçons... Je ne veux pas... Et je n'ai pas à le faire, alors que je m'apprête à ouvrir la porte, je distingue les voix de plus en plus... Je n'ai pas à l'ouvrir, je sais que Laurel se trouve là... Avec mon meilleur ami... Tommy... Comment peuvent-ils me faire ça ? Les bruits sont de plus en plus éloquents, je ne peux pas le supporter, je recule d'un pas, de deux, avant de quitter l'appartement sans prendre le temps d'aller leur parler... Je ne veux pas les voir, les entendre... Pas aujourd'hui... Pas alors que j'ai la sensation que mon cœur est pris dans un étau, pas alors que je me sens trahi de la pire façon qui soit... Pas alors que je pensais avoir une vie parfaite et que les deux personnes en qui j'avais le plus confiance... Viennent de la briser.

Je suis sur ma moto depuis des heures, je roule à toute vitesse et je ne sais pas comment j'ai fait pour éviter les flics jusque là... Je suis furieux, comment ai-je pu ne rien voir ? Je suis sûr que ce n'était pas la première fois, je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis persuadé. Les rendez-vous que Laurel manquait ou arrivait en retard... Les soirées que je devais passer avec Tommy où il disait qu'il voyait une fille... Je ne l'ai jamais vu avec personne... Y compris avec cette fille qu'il « voit » depuis des mois... Je suis sûr qu'il parlait de Laurel... Je me sens comme le pire des idiots... Je me suis fait avoir en beauté par ces deux personnes qui avaient ma confiance entre leurs mains... Je ne sais pas quoi faire...

J'arrête la moto quand je vois que je suis devant un bar, je soupire, le destin ou le hasard a voulu que je m'arrête ici... Dans ce bar où j'ai rencontré Laurel la première fois, c'était il y a des années... On a couché ensemble ce soir-là avant de décider de ne pas aller plus loin et de commencer à sortir ensemble un an plus tard... J'étais bien avec elle... On s'est de suite bien entendus, on était complémentaires, je ne dirais pas qu'on était des âmes sœurs... Je ne crois pas à ces conneries.

Je rentre dans le bar, l'endroit a changé depuis toutes ces années, la décoration est plus moderne, des copies de disques sont accrochés aux murs, la pièce me semble plus claire et les luminaires du plafond nous donne une sensation d'endroit plus vivant. Les mêmes jeunes viennent toujours traîner là. Un groupe s'amuse au billard, ils rient et boivent sans se soucier de ce qu'il se passe... Je passe devant eux sans un autre regard et je vais m'asseoir au bar en bois massif qui trône derrière les tabourets noirs qui me semblent confortables.

- Je vous sers quelque chose ?

Je lève le regard vers la voix qui vient de me parler. Je suis surpris... Il y a six ans, quand je suis entré dans ce bar la première fois, le barman était un homme d'une cinquantaine d'année, le ventre bedonnant et peu de cheveux sur le crâne... Devant moi se tient une jeune femme d'une vingtaine d'année, les cheveux blonds détachés qui tombent en cascade sur ses épaules... Un regard bleu à vous couper le souffle... Un petit haut noir qui dévoile son ventre et son nombril... Elle est sexy.

- Monsieur ?

Ah oui, elle m'a posé une question, c'était quoi au fait ?

- Oui ?

- Vous voulez boire quelque chose ?

- Oui... Un truc fort... Un double.

- Vodka ?

- C'est parfait.

Une vodka double apparaît devant moi, la jeune femme ne me prête plus attention, elle se dirige vers les autres clients qui lui demandent de les servir. Je prends mon verre et le boit cul sec tout en la regardant. Une fois le liquide au fond de ma gorge, il me brûle, je ferme les yeux un instant avant de reposer le verre. Ça fait du bien... Mais la douleur est toujours là... Je fais signe à la barmaid de m'en servir un deuxième, elle hoche la tête, serre une bière à une jeune femme et revient vers moi.

- Je vous préviens... Je suis le genre de barmaid à arrêter de servir si vous abusez...

- J'irais ailleurs dans ce cas...

Elle me sert un autre verre en soupirant, je devrais être furieux qu'elle ne veuille pas me servir comme je le voudrais, mais je la comprends, tant pis, je finirais la soirée dans un autre bar.

- On fait un marché...

Je lève les yeux vers elle sans comprendre.

- Vous me donnez vos clés et je vous sers autant que vous le souhaitez.

Je fronce les sourcils, elle veut mes clés ? Est-ce que j'ai de quoi prendre un taxi ? Oh et puis merde, je m'en fous, je fouille dans ma poche et pose les clés de ma moto sur le comptoir, elle les prend et les dépose dans la caisse enregistreuse.

- Bien... Je ne veux pas voir que vous êtes mort dans la presse demain, car vous avez conduit sous l'emprise de l'alcool.

J'avale le verre qu'elle vient de me servir et en redemande un aussitôt. Elle me sert sans attendre avant de se rapprocher, de poser les bras sur le comptoir et de se pencher un peu vers moi.

- Laissez-moi deviner...

- Deviner quoi ?

- Je suis assez douée pour deviner pourquoi les gens sont brisés... Si je devine, vous repartez chez vous... L'alcool ne mène à rien... Je sais, je suis barmaid, je devrais prôner ces boissons alcoolisées... Mais ce n'est pas le cas... Vous êtes d'accord ?

Elle veut deviner ? Elle ne me connaît pas et tente d'empiéter sur ma vie comme ça ? Je serre les poings, j'aimerais lui dire de me foutre la paix, mais un besoin de parler monte en moi. Cette femme est une inconnue, mais elle ne me jugera pas... Peut-être...

- Allez-y... De toute façon, ce n'est pas un drame.

- Bien sûr que ça l'est... Pas aux yeux du monde, mais aux vôtres si... Vous allez mal à cause de ce qui vous arrive... Je ne prétends pas comprendre...

Elle me sourit et approche un peu ses bras tout en s'asseyant sur un tabouret... Je n'avais même pas vu qu'il y en avait un près d'elle.

- Je ne pense pas que vous soyez en deuil... Je n'ai pas vu de larmes sur vos joues... Même si vous vous reteniez de pleurer en public, le faire avant de vous montrer au milieu d'inconnus est possible. Je suis rassurée de savoir que vos proches vont bien... J'ai raison ?

Je souris et hoche la tête.

- Bien... Voyant votre costume et la superbe moto garée dehors... Je ne pense pas que vous ayez des soucis d'argent...

Elle se rapproche et se penche vers mon oreille.

- Surtout que je sais qui vous êtes monsieur Oliver Queen...

Elle se recule et sourit, je suis surpris, elle m'a reconnu, bon, je n'ai pas essayé de le cacher non plus.

- Donc, je pense que vous avez un soucis de cœur... Vous venez de rompre ?

Je serre les poings encore plus fort, elle a deviné... J'ai envie de parler, après tout, cette inconnue, ce soir est notre seule rencontre... Raconter ce que je vis ne me fera pas de mal.

- J'ai entendu ma copine... Au lit avec mon meilleur ami... Cliché, non ?

- Oui... Mais dégueulasse... Je suis désolée pour vous...

- Vous n'y êtes pour rien...

- Comment ont-ils réagis ?

Je veux parler, mais elle me coupe la parole en levant une main entre nous.

- Et s'ils vous ont dit que ce n'était pas ce que vous croyez, ils sont plus cruels que je pensais.

- Ils ne savent pas... Je suis parti avant de leur dire quoi que ce soit...

- Oh... Je vois...

Je la regarde, elle verse de la vodka dans un verre, le boit cul sec et m'en sert un autre, je le prends et le boit tout aussi vite.

- Dites-moi que je ne lirais pas toute cette histoire dans les journaux demain...

Je vois à son regard qu'elle est vexée, mais c'est plus fort que moi de demander.

- Je vous rassure... Vous avez assez été trahi pour aujourd'hui et pour toute votre vie...

Elle se lève de son tabouret et retourne à ses clients... Je la regarde s'éloigner sans bouger... Je pense qu'elle ne dira rien... Je regarde ensuite mon verre vide, j'aimerais qu'il soit plein, mais j'ai bu quatre verres et je ne me sens pas mieux. Au contraire. Je me sens de pire en pire, je ne sais pas quoi faire. Demain je vais me réveiller, chez moi ou à l'hôtel et je devrais me retrouver à un moment face à Tommy ou Laurel, que devrais-je leur dire ? Que dois-je faire ? Je ne peux pas continuer avec Laurel en sachant ce qu'elle me fait... Je ne peux pas aller boire un verre avec Tommy en sachant qu'il a couché avec ma copine... Ex copine ? Je ne sais pas... Est-ce que je dois aller voir Laurel ? Lui accorder une dernière chance ?

Je ne sais plus...

La jeune femme revient près de moi, elle me sourit et me demande si je veux un autre verre, je secoue la tête... Je veux réfléchir et ce que j'ai déjà bu m'empêche d'avoir l'esprit clair. Ce que je sais, c'est qu'avec l'alcool que j'ai ingurgité, mon esprit est ouvert et que j'ai envie de parler, de tout déballer... Même à cette inconnue qui semble prête à m'écouter.

- Je veux me venger... Les briser...

Elle s'approche de moi après avoir fait signe à son collègue. Un homme s'approche.

- Tu as un soucis Licy ?

- Je prends une pause, tu gères ?

- Oui ne t'en fais pas.

Le type s'éloigne et s'occupe des clients, je ne sais pas quelle heure il est et je ne veux pas savoir... Si je regarde ma montre, ça me rapprochera de demain... Où je me retrouverais face à la réalité... Face à la trahison. La jeune femme fait le tour du bar et vient s'asseoir près de moi.

- Comment voulez-vous vous venger ?

Je secoue la tête, je n'en ai aucune idée.

- Vous devriez faire comme si vous ne saviez rien... Et leur rendre ce qu'ils vous ont fait.

- Comment ça ?

- Ils vous ont trahis... Ils ne savent pas que vous le savez... Trahissez-les à votre tour... Trouvez un plan pour les briser.

Elle me sourit en me disant ça, je ne sais pas quoi répondre, je pense que c'est une bonne idée, je dois trouver comment les briser, comment les faire souffrir tous les deux.

- Trompez-la.

Je me tourne brusquement vers elle.

- Quoi ?

Elle se tourne vers les clients qui sont toujours là.

- Il y a de jolies filles ici, célibataires pour certaines... Qui sont fêtardes, la preuve, elles sont encore là. Draguez-en une, ramenez-la chez vous et passez du bon temps.

Je lève les sourcils en la regardant, son regard parcourt le bar.

- Vous voulez que je saute sur la première fille venue ?

- Je suis sûre qu'une de ces filles serait ravie de connaître le mec sexy qui se cache sous ce visage triste.

Je la regarde et plus je le fais, plus je la trouve différente, je ne sais pas en quoi, je ne sais pas ce qui me fait penser ça... Mais ce que je sais, c'est que j'ai envie d'elle, de son sourire, de son visage, de son corps, de sa peau... Ce sera du sexe, juste du sexe... Mais je pense que c'est ce dont j'ai besoin de suite, cette nuit... Et cette jeune femme qui semble m'avoir cerné... Peut être celle qui arrivera à me faire oublier cette trahison... Cette nuit.

Alors que pensez-vous de ce début ? Je vous préviens cette fic n'est pas toute rose. Mais on espère qu'elle va vous plaire quand même ^^

La suite mercredi, si vous êtes sage et que vos reviews me motivent suffisamment pour publier ^^

A vos claviers et dites-nous ce que vous en pensez =)

A mercredi ?