Amis du jour, Bonjour!

Bah oui, c'est encore moi...avec une nouvelle traduction...Mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est maladif !! Roooooo et puis j'ai vu le résumé, et j'ai pas pu résister, d'ailleurs, je suis sûre que vous ne résisterez pas non plus ! Du moment qu'y ai Siri...héhé ;)

Auteur : Meee

Traductrice: Miss Lup'

Résumé : Sirius, à 17 ans, traverse le temps et se retrouve dans le futur, à l'époque de notre Trio !

Forward (ou Avant, en avant...mais bon, franchement, ça le fait mieux en anglais, non?)

Sirius Black ferma son livre d'un coup sec et entendit son estomac gargouiller. « Huh » dit-il, se levant du canapé pourpre sur lequel il était assis.

-« James, je vais aux cuisines. Tu viens ? »

Le garçon concerné leva les yeux de son livre de Quidditch. « Nan. Ramène-moi quelque chose, tu veux bien ? »

-« Ne prend pas trop de nourriture, autrement ça va finir en bataille de nourriture et tout, hein Paddy ? » dit Remus, levant le regard du jeu d'échec version sorcier auquel il jouait avec Peter. Il baissa la tête alors qu'un oreiller volait juste au dessus de sa tête.

-"Ha, ha. Je suis parti" dit-il, et il sortit par le tableau. Lançant un clin d'œil à la grosse dame, il se dirigea vers les cuisines.

Alors qu'il marchait, il sentit un bâillement arriver, sûrement à cause de la nuit passée, qui était une pleine lune. Fermant les yeux et étirant ses bras, sa bouche s'ouvrit en grand. Après cela, il tenta de réprimer le sommeil qui envahissait rapidement ses yeux, mais en vain.

Il sentit ses yeux commencer à se fermer. Qu'est-ce que tu fais, Black ? Tu ne peux pas tomber de sommeil au beau milieu du couloir du deuxième étage à 2h30 un samedi, se dit-il.

En regardant autour, il remarqua une pièce vide à proximité. Juste pour une minute. Je vais juste reposer mes yeux.

Se glissant doucement dans la pièce, il s'assit contre le mur et ferma les yeux. En quelques secondes, il tomba dans un sommeil profond.

Dans cet état, il était inconscient que la pièce tourbillonnait autour de lui.

OoOoOoOoO

Sirius bâilla alors qu'il ouvrait les yeux. Regardant sa montre, il vit écrit 18h30. "Bon sang" dit-il. Il se leva et sortit en courant par la porte et retourna vers la salle commune des Gryffondor. Juste avant qu'il ne dise le mot de passe, trois personnes sortirent.

-« Laisse le tranquille Hermione. Harry était le plus jeune joueur depuis un siècle. Il peut se contrôler sur un Éclair de Feu" disait un garçon roux. Une petite brune l'écoutait, semblant se préparer à donner une bonne raison comme quoi Harry ne devrait pas conduire un Eclair de Feu. Un garçon aux cheveux noirs suivait derrière eux, acquiesçant ce que le rouquin avait dit.

-"Mais si il-"la fille s'arrêta net quand elle vit Sirius devant elle. Il semblait familier, mais elle ne pouvait pas se souvenir de son visage. « Huh, qui es-tu ? »

-« J'étais sur le point de poser la même question. En quelle année sommes-nous ? » demanda-t-il.

-« Quelle année ? Euh, 2003. Tu ne le savais pas déjà?"

La bouche de Sirius s'ouvrit en grand quand il entendit sa réponse. (NdT : L'auteur précise qu'elle sait que sa devrait être 1997, mais elle dit que c'est SON histoire, et pas celle de JKR). Son esprit chercha un millier de raisons pour savoir pourquoi il était ici, mais aucune n'avait de sens.

-"Eh bien, je suis Hermione Granger. C'est Ron Weasley » il fit un signe de la main "Et voici Harry Potter"

En entendant le nom de son meilleur ami, il fronça les sourcils. « Donc, tu es qui ? » demanda Ron.

-« Quoi ? Oh, mon nom est Sirius...Sirius Felton (NdT: allez savoir où elle est allée chercher ce nom...lol). J'ai été transféré de Durmstrang. Pouvez-vous me montrer le bureau du directeur ? Je crois que je suis un peu perdu » Il tendit une main, qui fut secouée par les trois jeunes de 18 ans.

-« Bien sûr. Je vais te montrer le chemin. Je vous rejoindrai dans la Grande Salle plus tard, d'accord?" dit Harry à ses amis. Sirius acquiesça et ils se dirigèrent vers le bureau de Dumbledore.

-« Alors...ton nom est Potter ? » demanda Sirius après un moment de silence.

-« Ouaip »

-« Quels sont les noms de tes parents ? » demanda-t-il, tentant de confirmer ses soupçons.

-« Etait. C'était James et Lily » dit Harry, avec une expression solennelle. Le souffle de Sirius fut coupé. Il répliqua avec précaution.

-« Qu-qu'est-ce que tu veux dire par 'était' ? »

-« Ils ont été tués par Voldemort quand j'avais un an." Dit Harry. Sirius resta planté sur place. S'il ne s'était pas accroché à une statue de pierre à proximité, il serait tombé par terre.

-« Oh mon dieu, je suis désolé. Je n'aurai pas dû dire son nom. Je sais que beaucoup de gens ne sont pas habitués à l'entendre. »

-« C'est-c'est bon » Il se reprit et recommença à marcher, avec l'aide de Harry.

Ils atteignirent le bureau de Dumbledore et Harry se tourna vers le garçon aux cheveux noirs. « C'est là. Le mot de passe est Fizz wiz bizz" Sirius sourit à l'habitude des noms de bonbons comme mot de passe de Dumbledore.

La gargouille de pierre commença à bouger, et Harry fit un signe de main. « On se voit plus tard » Il se dirigea vers la Grande Salle.

Sirius coura dans les escaliers du bureau. Entrant en coup de vent dans la pièce, il trouva Dumbledore ouvrant une Chocogrenouille, et riant alors qu'il avait eu sa propre carte, qui faisait de grands geste à son véritable lui-même.

-« Professeur !! » s'exclama Sirius. Le vieil homme se tourna, et sembla complètement choqué en voyant qui était en face de lui.

-« Sirius Black ? Qu'est-ce que... »

-« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, Professeur. Je me dirigeai vers les cuisines, et je me sentait fatigué, alors je suis rentré dans une salle, et je voulais juste me reposer un peu, mais je pense que je suis tombé de sommeil, et quand je me suis réveillé, j'étais dans le futur, et j'ai rencontré le fils de Lily et James, et Professeur, comment je suis arrivé ici ? Est-ce qu'ils sont morts ? » dit-il en un seul souffle. Le jeune garçon se laissa tomber sur une chaise, et prit sa tête entre ses mains.

Dumbledore posa la carte et s'assit. « Mr Black, honnêtement, je ne sais pas comment vous êtes arrivé ici. Cette école me réserve toujours des surprises. »

-« Est-ce qu'ils sont morts ? Est-ce que mon meilleur ami est mort ? » demanda Sirius, réprimant des larmes.

Soupirant, l'homme aux cheveux blancs répondit. « Oui. Ils ont été tués il y quelques année. » Alors que le jeune homme éclatait en sanglots, Dumbledore continua. « Je pense qu'il serait mieux pour moi de vous mettre au courant sur ce qu'il s'est passé ces dernières années. »

Alors que Sirius écoutait attentivement, Dumbledore lui raconta tout ce qu'il s'était passé depuis sa septième année à Poudlard.

-« Je suis un prisonnier ? Et Peter- c'est impossible ! » dit-il, une fois l'histoire terminée.

-« J'ai bien peur que si, Sirius. Maintenant dites-moi, avez-vous dit aux trois amis votre vrai nom ? »

-« Non. J'ai dit que j'étais Sirius Felton, et que j'étais transféré de Durmstrang » -« Très bien. Il ne faut pas qu'ils se doutent de quelque chose. Vous allez devoir suivre les cours ici jusqu'à ce que l'on trouve un moyen pour vous ramener dans le passé. »

-« Aaaw ! Je vais dans le futur et j'ai toujours des cours à suivre ? » dit Sirius, retrouvant son caractère. « Dites-moi, est-ce que Binns est toujours professeur d'Histoire de la Magie ? »

Dumbledore rit. « Oui, il l'est » Puis il frappa son front de sa main. « Et le professeur de Défense Contre les Forces du Mal est Remus Lupin. » Lupin a été réengagé l'année précédente, après qu'un traitement contre la lycanthropie fut trouvé.

La machoire de Sirius s'ouvrit en grand. « QUOI ? le vieux Moony est professeur ? Eh bien, je dois le voir !! »

-« Et Severus Rogue est le Maître des Potions » Sirius renifla.

-« Cet idiot? Comment a-t-il pu devenir professeur ? »

-« S'il vous plait, retenez-vous, Sirius. Je vais appeler Lupin ici tout de suite, mais je le dirai au reste des professeurs plus tard » Dumbledore jeta de la poudre dans le feu de son bureau. « Lupin, pourriez-vous venir me voir? Il y a quelqu'un avec moi que vous voudriez voir » Le visage souriant de Lupin acquiesça à travers les flammes.

En une minute, un Remus Lupin en pleine santé entra dans le bureau du directeur. « Vous vouliez me voir, Al-"Il s'arrêta net en voyant le visage souriant de Sirius. « Patmol ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es censé être caché aux Tropiques! Et pourquoi tu ressembles à un garçon de 17 ans?"

-« Parce que j'ai 17 ans. C'est génial de te voir, Moony » Sirius serra son ami dans ses bras, qui le serra à son tour après un moment de choc.

-« Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il se passe, s'il-vous-plait ? »

-« Bien sûr Remus. Sirius, pourquoi n'iriez-vous pas dans la Grande Salle et prendre quelque chose à manger? Asseyez-vous avec les Gryffondors. Dites-leur que je vous ai réparti ici. On vous donnera un lit et quelques vêtements pour ce soir, et vous pourrez allez faire du shopping demain à Pré au Lard »

Sirius fit un signe de la main et se dirigea vers la Grande Salle. Lupin envoya à Dumbledore un regard très, très confus.

-"Vous feriez mieux de vous asseoir, Remus"

OoOoOoOoO

Alors que Sirius entrait dans la Grande Salle, il sentit les regards se tourner vers lui. Et il aimait ça. Il traversa la Salle, souriant à quelques filles, les faisant immédiatement glousser. Il s'assit près d'Hermione, faisant balancer ses jambes par dessus le banc.

-"Salut vous. J'ai été réparti à Gryffondor, donc je suis collé à vous maintenant »

Ron et Harry sourirent. « Sympa. Donc, Sirius, pourquoi tu es venu à Poudlard? »

Il n'avait pas pensé à ça avant, mais une réponse lui vint rapidement à l'esprit. « Trop de magie noire là-bas. Ma mère ne voulait pas que je pratique les Sortilèges Impardonnables, vous voyez » Il ne savait pas s'ils faisaient vraiment ça à Durmstrang, mais il avait toujours entendu ça.

-« En plus, mon père aime bien Dumbledore. Ils se connaissent depuis longtemps »

-« Pourquoi tu ne nous n'en dirait pas plus sur toi-même Sirius ? » dit Hermione, prenant des pommes de terres (NdT : allez savoir pourquoi, cette phrase m'a fait mourir de rire...peut-être l'association de Sirius avec des patates...). Il sourit et continua de parler.

-« Moi ? Je suis un gars sympa, je pense. Mes amis et moi aimons beaucoup mettre le désordre autour de nous. Faire des farces et tout »

Ron rit. « On dirait mes frères »

-« Ou Moony, Queudver, Patmol et Cornedrue » ajouta Harry.

-"Qui sont-ils?" demanda le garçon aux cheveux noirs, feignant la curiosité. En vérité, il ne voulait pas se rappeler de ses amis. (NdT : enfin, ça le rendrait triste, quoi)

-« Ils sont les fabriquants d'une Carte que j'ai. Et on sait qui ils sont »

-"V- vous savez?"

-"Ouaip. Moony, c'est le professeur Lupin, Queudver est un rat qui travaille pour tu-sais-qui"

-« Qui a essayé de tuer Harry » ajouta Ron.

-« Patmol, c'est Sirius Black » A l'expression de Sirius, qui a été apparemment mal interprété, il ajouta, « Ce n'est pas ce que tu crois. Il est innocent. Et c'est mon parrain. Et Cornedrue, eh bien, c'était mon père. Ne le dit à personne, surtout »

Sirius acquiesça. Un certain blond arrogant vint à la table de Gryffondor. « Tu ne devrais vraiment pas traîner avec ces gens-là » dit-il, tapant Sirius sur l'épaule. Il se leva et fit face au garçon.

-« Ah bon ? Quel est ton nom, hot shot? » (NdT : désolée, mais je voyais pas comment traduire ça)

-« Dégage la fouine »

Malfoy envoya un regard de tueur à Hermione, mais ne répondit rien à son commentaire. « Malfoy. Drago Malfoy » Il tendit la main. Mais au lieu de la serrer, Sirius éclata de rire, se tenant l'estomac. (NdT : en gros : bouaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaha !!! pour les connaisseurs ;) )

-« M- Malfoy ? Tu es sérieux ? Non, attend, c'est moi!" Les quatre Gryffondors éclatèrent de rire. La Salle était silencieuse, les regardant. Malfoy avait l'air dégoûté.

-« Mon nom est drôle, hein ? Voyons ce que tu penses de ça ! » Malfoy dégaina sa baguette et la pointa sur la joue du garçon.

Avant qu'il puisse lui envoyer un sort, Sirius avait sortit sa baguette, la pointant sur la tête de Malfoy. « Je ne ferai pas ça si j'étais toi »

-"C'est pourquoi tu n'es pas moi" Malfoy commença à lancer des sorts sur Sirius, mais après plusieurs années de pratique, Patmol était plus rapide. Il se poussa sur le côté, ce qui eut pour effet d'envoyer le sort de Malfoy frapper le mur du fond et creuser un trou dedans.

Sirius se remit en place, sourit, et dit: "Orchideous ! » Un bouquets d'orchidée jaillit de sa baguette. Il les prit dans ses mains, et les présenta à un Malfoy stupéfait. « Pour toi, Milady » dit-il en s'inclinant, puis battit frénétiquement des paupières. Le blond enragé partit en coup de vent, le visage rouge devant l'assemblée qui riait de lui.

Hermione, Harry, et spécialement Ron étaient littéralement morts de rire. Sirius s'assit, content de lui.

Alors que les trois étudiants avaient fini de rire, Ron tendit sa main vers Sirius. "Bien joué, mon vieux, bien joué" Sirius lui serra la main, puis commença à manger.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Et voilà !! Alors, alors ? trépigne d'impatience ça vous plait ??

Laissez-moi des reviews !!!!

Bizzzzzzzzzzzz !

Miss Lup' (membre de la FFJ et de la FFJSRV, et grande amatrice des fefesses à Johnny et à Remus...)

JOHNNY POWAAAAAAAAAA ! la guerre n'est pas finie...