Hey !

Le grand retour, haha. Désolé pour le retard accumulé, et surtout pour le peu de publication depuis plusieurs mois, j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur, et surtout moins d'envie. Mais me revoilà avec une nouvelle histoire, reprenant comme à mon habitude, mes personnages favoris ^-^. Mon Doc Manager a viré mes anciennes histoires et je ne sais plus comment les récupérer. Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour les relire afin de les continuer haha x'). Si quelqu'un a une idée de comment les lire/ les récupérer, laissez une review :p

Merci d'avance !

Bref, sinon, cette histoire est inspirée d'un rpg auquel j'ai joué avec plusieurs amis. Je vous laisse devenir quels étaient mes personnages haha. Malheureusement ce rpg est terminé, c'est pourquoi je souhaitais "l'écrire", pour en garder un souvenir. C'est plus un crossover qu'autre chose en réalité. Globalement, l'histoire se passe dans le monde post-apocalyptique de TWD, avec des personnages de plusieurs milieu (Shadowhunters, The 100, TVD, TW, GOT...). Je vous préviens, ça risque d'être un peu brouillon o/ J'espère que ça va vous plaire en tout cas !

Petite précisions supplémentaires : Les personnes ne m'appartiennent évidement pas, et sont pour la plupart tirés des différentes séries. Certains sont cependant de pures inventions. Pour les personnages déjà existants, j'ai essayé de garder les mêmes caractères, bien que qu'un peu modifiés par moments pour que ça colle mieux à l'histoire.

À partir du chapitre 2/3, chaque chapitre portera sur une seule et unique personne. Personnage principale, bien sûr, mais il y en a pas mal donc ça devrait changer un peu les points de vues ^^ J'espère que ça ne va pas vous gêner, si c'est le cas, n'hésitez pas à le signaler !


La tension était palpable entre les deux groupes. Chacun dévisageait la personne qui se trouvait en face de lui, arme à la main, pointée sur les « ennemis ». Bellamy, leader de la mission du côté du camp de la prison, était au centre de ses hommes, épaulant son fusil de chasse très massif. En face de lui se tenait Alec, un des membres du camp des survivants. Les deux hommes se regardaient d'un air désinvolte, défiant l'autre de faire le premier mouvement. Malgré cette forte tension, personne ne semblait vouloir faire le premier mouvement. Tirer la première balle. Étrangement, les deux camps semblaient être plus aptes à discuter. Ou plutôt à se lancer des pics.

- Tu n'as pas le cran de tirer, bras droit ? railla alors Alec.

- Je pourrais très bien te renvoyer la balle, blue-eyed ? répliqua l'homme en question.

Blue-eyed. Ce surnom venait du simple fait qu'Alec avait des yeux d'un bleu glacé. C'était sans doutes la première chose que l'on remarquait chez lui, et il était très difficile de s'en séparer, lorsqu'on les avait croisés.

Alec le fusilla du regard, tandis que les sbires de Bellamy riaient silencieusement. Ce fut alors au tour d'un homme qui se trouvait près d'Alec, de s'avancer. Cet homme était assez imposant. Environ le même gabarit que son camarade, quoiqu'un peu moins élancé. Cet homme était blond, un blond qui tirait au brun. Il avait des yeux noisettes et un regard exprimant une profonde sagesse, contrairement à la fougue de l'homme aux cheveux de jais à ses côtés. Il semblait plus vieux, quoique très bien préservé. Cet homme, qui se nommait Nick, posa alors une main sur l'épaule d'Alec, l'invitant d'un regard à se reculer, avant de poser un regard empli d'expérience sur Bellamy et ses hommes.

- Vous les jeunes, vous pensez que la guerre peut régler les moindres mots. Pourquoi ne pas poser nos armes et discuter ? Nous sommes dans un monde post-apocalyptique, pourquoi vouloir nous entre-tuer alors que peu d'entre nous survivent déjà à la cruauté dans laquelle nous vivons ? Dit-il alors d'une voix calme.

- D'autres paroles philosophiques à nous confier, vieil homme ? Ricana un homme aux côtés de Bellamy, un dénommé Shane.

- Surveilles ton langage, siffla Alec, de nouveau sur la défensive.

- Un problème Alec ? Répondit Shane en plissant les yeux.

- Vas te faire…

- Alexander ! Gronda Nick, le coupant brusquement.

Alec se tût, se renfermant sur lui même. C'était très rare que l'on entende un membre de son camp l'appeler par son vrai nom. D'autant plus que peu le connaissaient. Alors quand il était utilisé, l'homme aux yeux bleus savaient qu'il valait mieux se faire discret.

- On a plus rien à dire, Alexander ? Se moqua Shane.

Cependant, Bellamy le fit taire d'un regard. Il plissa les yeux, toujours étonné d'apprendre de nouvelles choses sur les personnes qui l'entouraient, bien qu'elles ne soient pas dans le même camp. Un silence de mort prit alors le dessus, et chacun se remit à fixer la personnes dans son viseur. La situation pourrait paraître comique. 5 personnes, en face de 5 personnes. Toutes équipées d'armes variées, se différenciant selon les habitudes ou les commodités. Alors que la tension semblait retomber, un homme fit pencher la balance. Dean, un ancien chasseur qui faisait désormais parti de la prison venait d'épauler son fusil et de tirer dans le tas adverse. Une jeune fille s'effondra au sol, raide morte. Ce fut l'élément perturbateur de toute la discussion. Nick, les yeux écarquillés de stupeur, fixait le corps inanimé de la jeune fille qu'il connaissait si bien, ses trois autres compagnons déjà prêts à tirer pour se protéger. Et les tirs commencèrent, brisant ce silence pour laisser place à un vacarme assourdissant. Bellamy se jeta sur Alec, qui était le plus proche, et le désarma. L'homme aux yeux glacés fit d'ailleurs de même. Même taille, même poids, même musculature, les deux hommes agissaient presque de manière similaire, tels des pantins. Cependant, ce fut Bellamy qui prit le dessus dans un premier temps, faisant rouler Alec au sol. Ce dernier toussa rageusement de la poussière, et balaya les jambes du bras droit, l'entrainant au sol avec lui. Alec ne mit pas longtemps avant de reprendre l'avantage, plaquant désormais Bellamy au sol, sous lui, tenant ses poignets, l'empêchant de bouger. Alors que Bellamy se débattait avec fureur, il sentit la pression diminuer, et vit l'archer qui le maintenait au sol s'écrouler, une main sur l'abdomen désormais tâché de sang. Shane venait de lui tirer dans le dos. La balle avait traversé ses côtes, pour finir sa course hors de son abdomen. Dans un râle de douleur, Alexander s'effondra au sol, tentant de comprimer sa blessure d'où s'écoulait énormément de sang.

Pendant ce temps, Nick, lui, était au corps à corps avec un des sbires de Bellamy. Il plaqua la femme au sol et lui asséna quelques coups, suffisant pour la faire tourner de l'oeil. Lorsque Nick se retourna, il assista à une situation guère plaisante. Alec, au sol, se vidant de son sang, sa chère Bethany, morte, et ses deux autres compagnons qui se débattaient comme ils pouvaient pour échapper à la mort. Nick n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il sentit une vive douleur dans la jambe, ainsi qu'un sentiment dérangeant de froid. Dean venait de lui enfoncer une dague dans la jambe. L'homme sage se laissa tomber à genoux dans un grognement de douleur, posant ses mains au sol, la respiration vive. Ils allaient tous mourir… Quand soudain un bruit retentit. L'arrivée d'une voiture. Mais de quel camp ? Nick, alors bloqué sous Dean qui menaçait de le tuer soupira de soulagement. Des renforts de son propre camp étaient en train d'arriver. Un homme vint d'ailleurs dégager Dean, l'envoyer plus loin, avant de relever Nick d'une main.

- Ça va Nick ? S'inquiéta l'homme qui observait son ainé.

Nick semblait en effet… absent ?

- Oui, ça va. Allons aider les autres, répondit-il sans attendre, se jetant de nouveau sur un ennemi.

Alec s'était traîné un peu plus loin, grognant de douleur à chaque effort. Il perdait de plus en plus de sang et sa vision se brouillait au fil du temps. Il sentait sa force le laisser, et avait peur de finir par tourner de l'oeil. L'homme aux cheveux de jais posa alors sa main sur sa blessure, stimulant la douleur pour se forcer à rester éveillé. Il remarqua alors la balle, toujours enfoncée dans son abdomen. Il devait l'enlever. Cela risquerait d'accentuer le saignement, mais laisser la balle pourrait aussi causer plus de blessures qu'il n'y en avait déjà. Alec attrapa alors le couteau fixé sur la ceinture de son jean et, sans hésiter, le plongea dans la blessure, extrayant la balle dans un râle de douleur. Épuisé, il laissa retomber sa tête sur le sol, crachant du sang, un main toujours sur sa blessure, tentant de la comprimer et de stopper la perte de sang.

Bellamy, sentant la situation tourner à leur désavantage, rappela ses hommes rageusement. Il détestait perdre. Cependant, alors qu'il cherchait du regard ses sbires, il tomba sur le garçon aux yeux bleus avec qui il s'était précédemment battu. Blessé. Faible.

- Parfait, se dit le bras droit.

Il héla alors Shane et lui fit discrètement signe de s'occuper de l'homme. Un prisonnier leur permettrait d'en apprendre plus sur leurs adversaires, mais aussi d'avoir un petit sentiment de victoire. Et après tout, la torture, c'était leur spécialité non ? Shane obéit sans rechigner, et se dirigea donc discrètement vers Alec, qui continuait de se vider de son sang.

- Heureusement que nous avons un médecin avec nous, pensa Shane.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui pour vérifier que personne ne s'occupaient d'eux, avant de poser une main sur la bouche de l'homme, à peine conscient, puis de le prendre dans ses bras sans aucune délicatesse, avant de se diriger en trombe vers leur camion. Il balança l'homme désormais inconscient à l'intérieur, prenant tout de même le soin de le bâillonner, au cas où. Une fois sont travail terminé, Shane appela Bellamy ainsi que le reste des hommes. Il porta un regard sur ses habits, désormais trempés de sang.

- Fais chier, marmonna-t-il en levant les yeux au ciel.

Les hommes ne mirent pas longtemps à le rejoindre, et tous montèrent dans le camion, quoique pour la plupart surpris de voir un ennemi blessé à l'intérieur. Le médecin, Will, s'agenouilla près de ce dernier, comprenant de suite qu'il ne devait pas le laisser mourir. Il appuya ses mains sur la blessure pour stopper le saignement. Cette pression fit reprendre conscience au blessé qui cracha du sang dans un râle de douleur. Il tenta de se débattre, réalisant avec qui il était. Mais il était trop faible pour faire quoique ce soit, et les hommes de Bellamy ne mirent pas longtemps avant de l'immobiliser. Alec tenta de crier, bien que cela lui arrache un grognement de douleur, cependant aucun son ne sortit de sa gorge, bloqués par son bâillon. Il finit, épuisé, par perdre une nouvelle fois conscience.

Bellamy ne perdit pas de temps et prit le volant, démarrant le camion. Ils repartirent alors vers la prison, parlant rageusement de cet affrontement loupé.

- Pourquoi tu voulais le récupérer ? Finit par demander Shane, curieux.

- On a besoin d'un otage pour faire pression. Et pour récupérer des informations, répondit son supérieur.

- Negan risque de t'en vouloir Bellamy, tu le sais ça ?

- Ce ne sont pas tes affaires, Shane.

- Oh pardon, Monsieur Le Bras Droit, se moqua-t-il, faisant rire les hommes autour de lui.

- Vas te faire foutre, répliqua le bras droit en question, le regard toujours posé sur la route.


Alors, qu'en pensez-vous ? C'est normal que vous ne compreniez pas pour le moment l'histoire en elle-même, cela viendra pas la suite :)

Désolé pour les fautes d'orthographes, j'écris toujours tard haha, j'avoue ne pas forcément avoir le courage de relire, shame on me o/

J'espère que ce début vous plaît en tout cas, j'attends avec impatience vos reviews !

Enjoy!