N/A :Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Pour moi, oui tout va bien. Je suis de retour sur ce site avec ma nouvelle histoire qui est la suite de « Caught in a bad romance » et de « On the road ».

Je vous l'avais promit que je comptais écrire une suite et j'ai tenu ma promesse. J'ai enfin pu établir mon fil rouge de l'histoire et j'ai pu de ce fait écrire mon premier chapitre qui je l'espère va vous plaire. Pour celles et ceux qui n'ont pas lu mes deux premières histoires, je vous conseille vivement de les lire si vous voulez bien suivre car j'ai pris la liberté de changer des choses par rapport à la série. Après vous n'êtes pas obligés de les lire mais je vous aurai prévenu :-)

Aussi cette histoire est classée M car il y aura des scènes un peu chaude et des scènes violentes. Je ne vais pas vous prévenir en début de chapitre quand il y aura une scène osée car cela risque de casser le rythme. Vous êtes donc prévenues ici et par la classification.

Je tiens à remercier personnellement les personnes suivantes pour leur commentaire dans ma dernière histoire « on the road » :

Wrighteuse : Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire. Tes commentaires m'ont fait plaisir et je peux t'assurer que tu n'es pas nulle pour identifier les gens.

Bamonlover : Merci pour ta review et j'aimerais bien répondre à toutes tes questions mais je serai obligée de dévoiler une trop grande partie de l'histoire et je ne veux pas trop spoiler ha ha. Merci encore pour ton commentaire.

TogetherForeverAlone : Thank you very much for your comment. I'am glad that you like my Bonkai.

MatreD: Ravie de lire que tu as aimé la suite de Caught in a bas romance. Le premier chapitre arrive enfin et j'espère qu'il va te plaire et qu'il ne sera pas trop compliqué à comprendre.

LiliPanda2 : Merci infiniment d'avoir prit le temps de commenter et de lire mon histoire. Je ne le dirai jamais assez mais je suis vraiment contente d'avoir des retours et que ce que je fais plaise. Je suis contente aussi de t'avoir donné une bonne idée pour ta fiction. Je vais d'ailleurs faire un tour sur ton profil et ton histoire surtout si elle est sur Bonnie :-)

LolottePan : Waouh 20 fois, tu dois la connaître mieux que moi du coup ha ha. Merci beaucoup de commenter, cela me pousse d'avantage à écrire et à essayer de toujours faire mieux. J'espère de tout cœur que cette nouvelle histoire va te plaire. Ce premier chapitre va donner un peu le ton et j'espère qu'il ne paraîtra pas trop ennuyeux.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Manipulation

Chapitre 1.

Disclaimer : Vampire Diaries ne m'appartient pas, j'écris juste pour le plaisir.

Bonne lecture.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Il était comme chez lui ici. Il se sentait bien. Cette maison dégageait des vibrations bénéfiques qui l'incitaient à vouloir rester. Par ailleurs, ce n'était pas comme s'il pouvait aller vivre autre part ou qu'il en avait envie. Puis il avait tout ses repères ici. Il savait où se trouvait chaque objet de cette maison. Il savait où se trouvait chaque grincement de planche et il savait quels autres petits défauts se trouvaient dans chaque pièce. Cette maison était un peu devenue la sienne. C'était pour cette raison qu'il faisait comme chez lui à présent. Là, à ce moment précis, il était en train de faire cuire le petit-déjeuner avec une humeur lumineuse. Il sifflotait avec entrain en écoutant la musique qui passait à la radio tout en retournant les pancakes.

̶ Et bien, je vois que l'on est de bonne humeur aujourd'hui.

Kai arrêta de siffloter en entendant la voix de sa sorcière préféré, fraîchement habillé et maquillé.

̶ Je vois qu'enfin mademoiselle Bennett à terminé sa toilette. Tu sais que ma première fournée de pancakes à complètement brûlée tellement tu étais longue ?

Bonnie leva les yeux au ciel mais sans un large sourire sur son visage. Voir Kai cuisiner de bon matin était un réel bonheur. Elle qui mangeait toujours du rapide et de l'industriel pour gagner du temps, un bon petit-déjeuner bien frais et cuisiné par Monsieur Parker était un pur délice. La jeune sorcière s'installa à table et comme tous les matins depuis maintenant deux semaines, elle laissa Kai lui préparer son assiette et la lui donner. Honnêtement, qui n'aimerait pas avoir un copain aussi prévenant et sachant aussi bien cuisiner ? Qui ?

̶ C'est le premier jour d'université alors ? Questionna-t-il la bouche pleine en démarrant la conversation.

Bon, cet aspect était tout de suite moins sexy.

̶ Oui, je suis un peu nerveuse mais je suis quand même excitée. Caroline et Elena seront avec moi et ça me rassure. Nous avons des classes en commun et j'ai vraiment hâte d'y être.

̶ Tu es vraiment obligé d'y aller ? Se plaignit tout à coup Kai. Tu es sûre de ne pas vouloir rester avec moi pour continuer nos activités d'hier soir et de ce matin ? Termina-t-il avec un clin d'œil coquin.

Bonnie se mit à rougir et manqua de s'étrangler avec son morceau de pancake. Kai se mit à rire avant de recevoir un regard peu approbateur.

̶ J'ai une vie en dehors de toi Kai ! Je ne peux pas tout le temps rester enfermer ici avec toi toute la journée.

̶- Tu as pensé a quel point il est difficile pour moi de rester plus de sept heures sans te voir et te toucher ? Je m'ennuie quand tu n'es pas là pour me divertir Bonn !

Bonnie avala son dernier morceau de pancake avant de venir vers Kai et de poser ses mains sur ses épaules.

̶ Mon pauvre petit chou, chuchota-t-elle à son oreille.

Elle s'éloigna du sorcier en souriant pour prendre sa veste et son sac. Kai, se leva à son tour et lui prit le bras pour la stopper net dans ses mouvements.

̶ Tu penses que tu peux partir en me laissant comme ça, dit-il en lui faisant montrer de son doigt Kai Junior qui était au garde à vous.

Bonnie rougit une nouvelle fois. Elle ne savait pas quel effet elle lui faisait en chuchotant dans son oreille et c'est pour cette raison que Kai le lui montra. C'était de la torture. De la pure et cruelle torture. La sorcière Bennett, embrassa la joue de son homologue masculin avant de réclamer ses lèvres pour un baiser doux et tendre. Kai, voulait encore plus mais cette fois-ci, Bonnie ne capitula pas. Elle se détacha du baiser et de Kai avec un sourire sur les lèvres.

̶ Désolée mais je dois vraiment rejoindre les filles. Je ne veux pas être une fois encore en retard.

̶ Bonnie, grogna Kai peu ravi.

Mais la belle métisse avait déjà ouvert la porte pour s'enfuir vers sa voiture. Cependant, elle eut le temps de crier avant de s'engouffrer à l'intérieur du véhicule :

̶ Cherche du travail si tu t'ennuies tant que ça !

{o}{O}{o}

̶ Et encore une fois, tu es en retard Bonnie Bennett, claqua la voix accusatrice de Caroline Forbes.

Bonnie se mordit la lèvre en se dirigeant vers Caroline et Elena qui étaient assises sur l'un des bancs de la grande cours de l'université de Whitmore.

̶ Je suis désolée Care, je n'ai pas vu le temps passer et il y avait des bouchons sur la route.

̶ Menteuse, accusa une fois encore la blonde. Dit plutôt que Kai et toi vous avez décidé de jouer à des jeux salaces...

̶ Caroline, arrête un peu, coupa Elena en voyant le visage cramoisi de Bonnie. Désolée Bonnie mais Caroline n'est pas de très bonne humeur aujourd'hui, expliqua la brune.

Caroline leva les yeux et croisa les bras contre sa poitrine.

̶ Ce n'est pas de ma faute s'il m'arrive que des malheurs.

̶ Des malheurs ? Questionna Bonnie en venant s'asseoir à côté de ses amies.

̶ Figure-toi que ce matin, j'ai renversé une casserole d'eau bouillante sur mon chemisier et croit-moi je suis bien heureuse d'être un vampire ou j'aurai pu être brûlée au troisième degré. Tout ça à cause d'Enzo, il est venu derrière moi et ma surprise et j'ai sursauté et toute l'eau est tombée sur moi. Tu parles d'un moment sexy… Puis ma voiture ne voulait pas démarrer et elle a littéralement prit feu. J'ai failli devenir une saucisse grillé.

Bonnie pouvait en effet voir que son amie n'avait pas commencé du bon pied sa journée.

̶ Ne t'en fais pas Caroline, la journée ne peut pas être pire, assura-t-elle avec un grand sourire. Une nouvelle année scolaire commence et il faut absolument que nous en profitons ! C'est un nouveau départ.

̶ Je suis d'accord avec Bonnie, intervient Elena. Cette année va être exceptionnelle. Nous allons enfin pouvoir vivre normalement.

̶ Avec tous les signes que j'ai eut ce matin, je ne me réjouirai pas trop vite. Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment, déclara la blonde.

Bonnie et Elena échangèrent un regard avant de regarder longuement leur amie.

̶ Je ne savais pas que tu avais des pouvoirs psychiques, taquina la brune.

̶ Ha, ha, ha. Je n'ai pas besoin d'avoir des pouvoirs pour ce genre de chose. J'ai une très bonne intuition.

̶ Moi mon intuition me dit que tout va bien se passer et que pour que cette journée se présente mieux que son début, nous devrions nous diriger vers notre première classe, dit Bonnie en se levant et en prenant les mains de ses deux meilleures amies pour les lever.

Le trio se dirigea vers leur première classe mais pas sans discuter encore un peu.

̶ Alors Bonnie, tu as réfléchie à notre proposition ? Questionna Elena tout à coup excitée.

Bonnie voulait pouvoir partager l'excitation de son amie mais malheureusement, elle savait que la réponse qu'elle allait donner n'allait pas plaire à Elena et Caroline.

̶ Oui j'y ai pensé Elena mais…

̶ Et la journée continue à être merdique, déclara Caroline en levant les mains en l'air exaspérée.

Bonnie soupira devant l'air dramatique de Caroline avant de commencer à s'expliquer.

̶ Les filles, j'adorerais pouvoir aménager avec vous dans la chambre universitaire mais…

̶ Mais quoi ? Coupa Caroline. Si tu « adorerais » vraiment tu n'aurais pas hésité et tu serais déjà avec nous, bouda la belle blonde.

̶ Mais Kai risquerai de se sentir seul. Il n'aime pas quand je ne suis pas là. Si je l'écoutais, nous resterions tout le temps ensemble à voyager dans les quatre coins du monde.

̶ Il sait au moins que tu as des amies et une vie sociale en dehors de lui ? Commenta Caroline. Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas s'associer à nous que tu dois en faire autant. Tu ne lui appartiens pas que je sache.

̶ Caroline, coupa Elena en lui faisant de gros yeux.

̶ Quoi ?

̶ Ce que Caroline veut dire, reprit Elena en regardant Bonnie. C'est que depuis que vous êtes ensemble, on te voit de moins en moins. En te proposant de venir avec nous dans notre dortoir, on pensait pouvoir avoir des moments à nous. Regarde, Damon et moi sommes fous l'un de l'autre mais nous ne vivons pas constamment ensemble. Pour Caroline et Enzo c'est la même chose…

Bonnie comprenait le point de vu de ses amies et elle pouvait aussi comprendre leur déception. Mais honnêtement, elle se sentait bien avec Kai. Il était vrai qu'il était étouffant parfois et qu'il avait encore du mal avec ses amis mais elle n'imaginait pas le laisser seul chez elle pour le moment. Elle voulait profiter au maximum de ses moments de joie et de bonheur avec le sorcier car tout pouvait basculer du jour au lendemain.

̶ Je comprends Elena et je vais en parler avec Kai.

̶ C'est vrai ?

̶ Oui je vais en parler avec lui mais ce serait seulement pour rester sur le campus trois nuits avec vous au moins. C'est un bon deal.

Elena accepta de suite avec un large sourire et Caroline fit semblant d'y réfléchir.

̶ J'allais dire c'est tout les jours de la semaine ou rien mais je ne vais pas faire ma difficile.

Bonnie sourit à son tour avant de s'arrêter au milieu du couloir pour enlacer ses amies.

̶ Vous ne savez pas à quel point je suis contente.

̶ Nous aussi Bonnie, répliqua Elena. Nous aussi.

{o}{O}{o}

Être assis au beau milieu d'un amphithéâtre bondé d'étudiants était une sensation étrange. C'était normal en soit qu'un étudiant se retrouve au milieu de ses pairs dans une salle de cours mais pour Bonnie c'était quelque chose d'étrange. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait assisté à aucun cours à cause de tout ce qu'il se passait côté surnaturel.

En regardant Elena et Caroline, elle put s'apercevoir qu'elle n'était pas la seule à se sentir bizarre. Mais en voyant le sourire rassurant et encourageant d'Elena, Bonnie savait qu'elle pouvait faire face à cette situation et à vaincre le sentiment étrange qu'elle pouvait ressentir dans tout son être. Or, au fil des minutes, Bonnie sentait quelque chose. Elle ne savait pas si c'était bon ou mauvais et cela la perturbait. Les cours ne pouvaient quand même pas avoir cet effet sur elle ?

̶ Bonnie ? Questionna Elena. Tu vas bien ?

̶ Tu me crois si je te dis que je suis tendue ?

̶ Je le suis aussi. Mais ça va passer ne t'en fais pas.

Bonie sourit une nouvelle fois mais elle n'était pas aussi sûre qu'Elena. Son amie ne pouvait pas totalement comprendre dans l'état dans lequel elle se trouvait. La sorcière Bennett, sortit son bloc note et sa trousse pour essayer de penser à autre chose que son état de stress. Son premier cours aujourd'hui était un cours d'histoire. Elle ne savait pas exactement quel était le programme mais le professeur allait sans doute utiliser cette première séance pour parler du programme de cette année. En parlant du professeur, il entra enfin dans la salle pour se diriger vers l'estrade. Il ne prit même pas la peine de regarder ses étudiants. Il déballa ses affaires, retira son manteau et c'est seulement à ce moment qu'il se mit devant son bureau et posa le regard vers son public.

Instantanément, Bonnie sentit sa magie se réveiller et vibrer dans tout son corps. C'était une sensation étrange mais tellement puissante. C'est comme si sa magie tentait de lui dire quelque chose.

̶ Bonjour à tous, salua le professeur. Je m'appelle Cade Hopkins et je serai votre professeur d'histoire pour cette année scolaire. Je suis ravi de pouvoir…

Bonnie arrêta d'écouter l'homme car le nom Hopkins raisonnait dans sa tête. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à son père et à la manière dont Silas lui avait tranché la gorge. Sa poitrine se gonfla avec l'émotion. Elle devait absolument contenir ses larmes et refouler les visions de son père ou elle allait craquer en plein amphithéâtre. A la place, Bonnie se concentra sur l'apparence du professeur. Il était grand et avait la même couleur de peau qu'elle. Il devait avoir 38-40 ans à vu d'œil. Il avait le crâne rasé, les yeux marron. Il était habillé d'un costume noir, le style vestimentaire chic et classique. Il n'avait pas une carrure imposante mais il n'était pas non plus un gringalet.

̶ Je trouve qu'il dégage une aura puissante, dit Caroline en jouant déjà avec son stylo.

Bonnie acquiesça. Oui, elle pouvait sentir une grande énergie en lui. Une énergie similaire à celle d'une personne qu'elle avait déjà rencontrée mais elle n'arrivait pas à retrouver qui.

̶ Je suis quelqu'un qui aime bien travailler avec les personnes qui sont motivées. Je ne suis pas du genre à tolérer les retards ou les bavardages. J'attends de vous que vous vous donniez à 100% pour que nous puissions à la fin de cette année pouvoir passer au niveau supérieur. Maintenant, je vais vous expliquer en détails de programme de cette année mais avant, avez-vous des questions ?

Aucune question ne fut posée et le professeur commença à détailler le programme d'histoire. Pendant plus de quarante minutes, il expliquait les sujets qu'il allait aborder mais Bonnie ne pouvait même pas en citer un. Elle n'écoutait pas du tout l'homme parler alors que son regard était posé sur lui. Elle essayait d'identifier ce qu'elle ressentait en le regardant. Elle ne comprenait pas ce que sa magie essayait de lui dire. Cet homme était-il une menace ? Etait-il un être surnaturel ? Or, Bonnie ne ressentait aucun danger. Sa magie ne lui criait pas de faire attention. Plus les minutes avançaient et plus Bonnie se sentait mal à l'aise. Elle avait déjà ressentie cette sensation étrange mais où ?

Lucy.

Bonnie sursauta sur son siège quand elle entendit le prénom de Lucy lui être soufflé. Lucy ? Pourquoi entendre le prénom de sa cousine ? De nouveau, la poitrine de Bonnie se gonfla en pensant à sa cousine qui avait été sacrifié par Dwayne Parker. Elle n'avait pas su protéger le dernier membre de sa famille… Bonnie se pétrifia sur place.

Famille ?

Lucy ?

Oui… Elle se rappelait où elle avait déjà senti cette sensation. C'était au bal masqué, quand Damon, Stefan, Caroline et elle avaient concoctés un plan pour se débarrasser de Katherine. Bonnie avait rencontré Lucy là-bas, elle avait ressenti cette étrange sensation. Cette sensation de familiarité. Quand elle avait touché Lucy c'est à cet instant qu'elle avait comprit qu'elles étaient de la même famille. Ce qu'elle ressentait pour le professeur d'histoire, c'était exactement cette même sensation. Se pouvait-il que cet homme soit relié à elle ?

Hopkins.

Il avait dit que son nom de famille était Hopkins. Son père s'appelait Rudy Hopkins. Se pouvaient-ils que cet homme et son père soit reliés ? Non, ce n'était pas possible. Puis du côté de son père, la magie n'était pas présente. De ce fait, il était peu probable que la magie de Bonnie puisse reconnaître un membre de la famille non ?

Elle n'était pas sûre. Cette situation était étrange. Mais en même temps, Bonnie savait très bien qu'il ne fallait pas ignorer ce que sa magie tentait de lui faire comprendre. Elle l'avait appris à ses dépends. Et si elle faisait confiance à sa magie, alors elle pouvait affirmer que cet homme sur l'estrade faisait parti de sa famille.

Elle devait en avoir le cœur net. Il fallait qu'elle touche la main de l'homme pour qu'elle obtienne une vision ou que avoir une confirmation. A la fin du cours, elle allait tenter de l'approcher.

{o}{O}{o}

Et la cloche sonna annonçant la fin du cours. C'était le moment pour Bonnie de découvrir la vérité. Elle en avait les mains moites. Elle n'aurait jamais pensé vivre une rentrée scolaire ainsi. Le surnaturel semblait la rattraper une fois encore.

Elle fit exprès de ranger lentement ses affaires dans son sac pour laisser la majorité des étudiants quitter la salle.

̶ Bon tu te dépêches car l'autre cours et de l'autre côté du campus, pressa Caroline.

̶ Allez-y avant moi je dois demander quelque chose au prof.

̶ Tu dois lui demander quoi ? Questionna Elena intriguée.

Bonnie ne voulait pas vraiment en parler maintenant à ses amies et trouva rapidement une excuse bidon.

̶ Je veux avoir plus de détail sur l'un des sujets qu'il nous a expliqué plus tôt.

Si Bonnie pouvait se frapper le visage, elle le ferait. C'était l'excuse la plus nulle de tout les temps. Cela ne voulait rien dire même.

Caroline fit un signe de tête et Elena aussi. Apparemment le mensonge était plutôt bien passé. C'était étrange même. Enfin bref, Bonnie n'allait pas rester sur ce point indéfiniment.

̶ On se retrouve au prochain cours.

Caroline et Elena sortirent de la salle et avec elles, les derniers étudiants. Bonnie prit une grande inspiration avant de descendre les quelques marches qu'ils restaient pour rejoindre le professeur. Elle monta sur l'estrade et offrit un grand et faux sourire.

̶ Bonjour Monsieur Hopkins, excusez-moi de vous déranger mais je voulais avoir plus de détails sur l'un des sujets que vous allez aborder cette année, commença-t-elle en s'arrêtant à deux mètres de lui.

Monsieur Hopkins releva la tête vers l'élève qui venait de l'aborder et il fut un instant sans voix avant d'étirer ses lèvres.

̶ Bonjour Mademoiselle Bennett.

Bonnie resta interdite. Comment cet homme pouvait-il connaître son prénom ? Avec le nombre d'étudiants c'était impossible et de plus, il n'avait pas de liste pour marquer les présences. C'était un cours marginal et non des cours de travaux dirigés.

̶ Comment connaissez-vous mon nom ? Demanda-t-elle sur la défensive.

Elle sentait sa magie battre contre ses veines toujours de manière neutre et non dangereuse.

̶ Je suis désolé, c'est un peu étrange de se rencontrer dans ses circonstances. Pour tout dire, je ne pensais pas que j'allais te rencontrer de cette manière. Le hasard est vraiment étrange parfois. J'avais prévu de toquer à ta porte de maison et de me présenter mais je n'ai jamais trouvé le courage de le faire. Cela me semblait si bizarre et j'avais peur que tu te mettes à paniquer.

̶ Me rencontrer ? Toquer chez moi ? Questionna Bonnie les yeux plissés.

Elle ne comprenait rien à ce que racontait cet homme et elle ne comprenait pas pourquoi il l'a tutoyait. Monsieur Hopkins le comprit et gratta son menton, un peu nerveux.

̶ Je sais tu ne comprends rien de ce qu'il se passe mais je peux facilement tout t'expliquer Bonnie.

Une fois encore Bonnie fut choquée d'entendre son prénom sortir de sa bouche. Elle croisa les bras contre sa poitrine. Cade rigola faisant lever un sourcil à Bonnie.

̶ Désolé, c'est juste que quand tu fais ça, tu ressembles à ton père.

̶ Mon père ? Questionna la jeune femme. Vous connaissez mon père ?

̶ Oui bien sûr que je le connais ! Je suis quand même son petit frère et je peux reconnaître facilement les mimiques qu'il possédait et que sa fille semble avoir hérité.

Sous le choc de ce qu'elle venait d'entendre, Bonnie décroisa les bras et fixa son regard émeraude sur Cade Hopkins. Venait-il de dire qu'il était le petit frère de son père ? Mais ce n'était pas possible. Son père avait bien eut un frère mais il était plus âgé que lui et il était décédé d'un cancer de la gorge il y a trois ans. Elle n'avait jamais entendu parler d'un frère plus jeune qui s'appelait Cade. Dans les réunions de famille, jamais elle ne l'avait vu et jamais il n'avait été mentionné.

̶ Ce n'est pas possible, balbutia-t-elle. Mon père avait seulement un frère et il était plus âgé. Il s'appelait…

̶ Peter Hopkins, dirent en même temps Cade et Bonnie.

̶ Il est mort d'un cancer de la gorge il y a trois ans et Rudy est mort il y a un an, dit Cade attristé. Il a été retrouvé avec la gorge lacérée.

Bonnie serra ses lèvres en une ligne fine. Comment pouvait-il connaître tous ces détails ? Ce Cade était-il vraiment le frère cadet de son père ? Sans réfléchir, Bonnie s'approcha de l'homme et lui toucha la main. A cet instant, elle ressentit une connexion profonde et su que cet homme disait la vérité. Cade lui donna un sourire chaleureux mais n'eut pas le temps de prendre la parole car Bonnie venait de détaler de la salle à une vitesse incroyable.

{o}{O}{o}

Bonnie avait quand même rejoint ses deux amies pour leur prochain cours ensemble. C'était le dernier de la journée et la sorcière en était ravie. Pourquoi ? Parce que juste après le cours en commun, Bonnie avait décidé de retourner chez elle pour fouiller le grenier. Or, si elle avait eut cours toute la journée avec ses amies, elle n'aurait pas pu s'éclipser sans être bombardée de questions. Là au moins, elle pouvait s'éclipser et mener sa petite enquête sur Cade Hopkins. Alors quand la cloche raisonna annonçant la fin de son supplice, elle s'était empressée de dire au revoir à ses amies et de filer vers la sortie du campus.

Elle entra chez elle comme une furie en priant pour que Kai ne vienne pas la déranger. Heureusement pour elle, le sorcier n'était pas à la maison. Il devait sans doute être parti faire les courses ou alors il était parti embêter Jo au travail. Rapidement, Bonnie monta dans le grenier et sortit tout les albums photos de familles et les papiers de son père. Elle n'avait touché à aucun de ces objets car il était encore difficile de regarder les photos sans qu'elle se mette à pleurer ou à ressentir une tristesse profonde. Cependant, cette fois-ci elle avait un but.

La première chose qu'elle fit était de vérifier le livret de famille de son grand-père du côté de son père. En recherchant dans ce livret poussiéreux, Bonnie ne vit aucun Cade Hopkins dans les pages vieillit. Il n'y avait que Peter Hopkins et Rudy Hopkins en enfants. Or, il se pouvait très bien que Cade ne fut pas reconnu par son grand-père. Le père de Bonnie avait toujours dit que son père était un homme dur, froid et pas facile à vivre.

La prochaine étape était donc de parcourir les photos de familles. La recherche fut assez rapide car sur les photos n'apparaissaient que sa grand-mère, son grand-père et deux enfants. Peter et Rudy. Rien, il n'y avait rien sur Cade Hopkins. La recherche n'ayant aboutit à rien de concret, Bonnie décida d'utiliser son dernier recours.

Matt Donovan.

Matt pouvait facilement retrouver la trace de ce Cade Hopkins lui. Il pouvait utiliser son réseau pour trouver des informations ou des dossiers. Ni une ni deux, Bonnie sortit son portable et composa le numéro de son ami. Le beau blond fut rapide et décrocha aussitôt.

̶ Allô Bonnie ? Tout va bien ?

Bonnie pouvait entendre la panique dans la voix de Matt.

̶ Coucou Matt ! Oui tout va bien ne t'inquiètes pas, rigola-t-elle.

̶ Normalement tu es censé être en cours, je me suis dit que peut-être il était arrivé quelque chose.

̶ C'est vrai je suis censée être en cours mais j'ai eu une petite urgence. En fait je t'appelle pour un petit service.

̶ Quel genre de service ?

̶ J'ai rencontré un professeur qui s'appelle Cade Hopkins. Quand je l'ai vu j'ai ressenti une sensation bizarre. Comme l'impression qu'il m'était proche, voire familier.

̶ Une mauvaise sensation ? Comme quelqu'un qui veut du mal ? Questionna Matt d'une voix blasée.

̶Non plus une sensation que cet homme était lié à moi. Je suis allée le voir à la fin du cours et il se trouve qu'il me connaît. Il prétend être le frère cadet de mon père. Or, j'ai fouillé le livret de famille de mon grand-père et les albums photos mais aucune existence de Cade Hopkins.

̶ Wow !

̶ Du coup je me demandais si c'était possible pour toi de retrouver des informations sur ce Cade Hopkins. Je ne sais pas, un dossier sur lui et des informations qui pourraient confirmer ou infirmer s'il est bien mon…mon oncle, termina Bonnie en se mordant la lèvre.

̶ Tu peux compter sur moi Bonnie, assura Matt. Je me mets au travail tout de suite.

̶ Merci beaucoup Matt, je t'adore tu le sais ? Dit-elle en entendant le rire de son ami. Et pour l'instant, rajouta-t-elle en reprenant son sérieux, je veux que cela reste entre toi et moi.

̶ Compris mon capitaine. Et Bonnie…moi aussi je t'adore.

Bonnie raccrocha en souriant et descendit de son grenier. Il était à présent 13h30 et son ventre le lui faisait comprendre. Elle se dirigea dans sa cuisine et réchauffa le reste de pâte et de steak haché de la veille au micro-onde. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir le ketchup, elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna rapidement et envoya la personne contre le mur avec ses pouvoirs par pure instinct de défense.

̶ Oh ce n'est pas vrai Bonnie ! Se plaignit la personne en se relevant et en enlevant la poussière sur ses vêtements.

̶ Damon ?

̶ Oui Damon, dit l'aîné des frères Salvatore.

̶ Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu m'as fait peur ! Gronda la sorcière maintenant soulagée de voir qu'il s'agissait de son meilleur ami masculin.

̶ Ce que je fiche ici ? Je suis venu voir où tu étais, dit le vampire comme si c'était une évidence. Elena m'a appelé en disant que tu n'étais pas à la cafétéria comme prévu. Elle et blondie t'ont cherchés dans tout le campus.

Oh mince ! Elle avait zappé le déjeuner à la cafet. Quelle était stupide bon sang.

̶ Alors ?

̶ Alors quoi ? répliqua la jeune femme.

̶ Pourquoi tu n'es pas à la cafétéria avec tes « bestas » ? Questionna le vampire en inspectant le plat dans le micro-onde à travers la vitre.

Bonnie roula des yeux avant de prendre une fourchette et un couteau. Elle prit son plat du micro-onde et s'installa sur la table de cuisine.

̶ Premièrement tu n'utilises pas le mot besta, parler le jeune quand on est vieux de plus de 150 ans, ça ne le fait pas du tout. Deuxièmement, j'avais quelque chose d'urgent à faire et j'ai oublié de prévenir les filles.

L'explication étant donnée, Bonnie commença à manger son plat. Damon vint s'asseoir à côté de la sorcière Bennett et lui piqua un bout de viande, obtenant un regard meurtrier de cette dernière.

̶ Quelle était cette urgence ?

̶ Pas tes oignons en tout cas.

̶ Où est le guignol qui te sert de petit-ami ?

̶ Pas ici.

Bonnie continua de manger sans accorder d'importance à Damon. Elle ne savait pas pourquoi il n'était pas encore partie.

̶ C'est tout ce que tu as à me dire ? Interrogea-t-il en levant les sourcils.

̶ Euh oui ! Tu peux dire à Elena de ne pas s'inquiéter.

̶ Tu es sûre que tu ne caches rien à ton meilleur pote Damon ? Continua l'arrogant jeune homme en enroulant un bras autour des épaules de la belle métisse.

Bonnie fronça les sourcils et posa sa fourchette. Où Damon voulait-il en venir ? Pourquoi cette insistance malsaine ?

̶ Non j'en suis sûre Damon.

Le vampire attira la tête de Bonnie vers la sienne avec son bras.

̶ Je te laisse une dernière chance Bon-Bon.

Devant le visage confus de son amie, Damon roula des yeux et la lâcha agacé.

̶ Alors comme ça tu ne veux pas me parler, à moi, ton meilleur-ami, de tonton Cade ?

Le visage de Bonnie se crispa et elle serra les poings.

Comment ?

Elle comprit aussitôt avant même d'avoir finit de se questionner. Cet enfoiré avait utilisé son ouïe de vampire pour écouter sa conversation téléphonique avec Matt. La pourriture ! Elle détestait quand il faisait ça.

̶ Depuis combien de temps tu es dans ma maison Damon ?

̶ Depuis un petit moment, j'ai frappé mais tu ne répondais pas donc je suis rentré. Je me suis concentré à entendre le son de ta mélodieuse voix et j'ai finit par tellement adoré que je ne pouvais plus m'arrêter. Tu as pensé à faire une carrière dans la chanson Bonnie-Bonnie ?

Bonnie frappa d'un coup de poing l'épaule du vampire mais le résultat fut désastreux. Il avait finit par rire et elle avait finit par masser ses doigts pour combattre la douleur.

̶ Arrête de faire ça Damon tu sais que j'ai horreur quand tu te mêles des conversations des autres, fulmina-t-elle en se levant et jetant le torchon sur la face du vampire.

Damon se leva et jeta à son tour la serviette sur Bonnie qui esquiva facilement.

̶ Tu veux que j'utilise mon pouvoir de compulsion sur lui pour voir s'il dit la vérité ? Demanda avec sérieux le vampire.

Bonnie respira un bon coup avant de dire non.

̶ Pourquoi ? Ce sera plus rapide de savoir ses intentions et s'il est vraiment relié à toi.

̶ Je ne sais pas si ta compulsion va marcher. Et je veux me débrouiller toute seule avec les informations que Matt va me donner.

̶ Mais je peux quand…

̶ Damon ! Dit Bonnie en élevant la voix. J'apprécie que tu veuilles m'aider car cela prouve encore que tu tiens irrésistiblement à moi mais je gère. Cade n'est pas une grande menace, il ne s'agit pas d'un grand méchant loup ou d'un hybride. C'est juste un humain et je tente juste de savoir s'il est vraiment le petit frère de mon père. Je veux gérer de manière normale sans impliquer de surnaturel là-dedans.

Damon mit ses mains sur ses hanches tout en lâchant un soupir ennuyé. Cependant, il pouvait comprendre la requête de Bonnie.

̶ Okay mais si Matty-Matty ne trouve rien on fait à ma manière Bennett.

Bonnie acquiesça et sourit au vampire qui tournait déjà les talons vers la sortie. Or, il s'arrêta une dernière fois et pointa du doigt la sorcière.

̶ Et non je ne tiens pas irrésistiblement à toi. C'est toi qui ne peux plus faire sans moi !

̶ Vraiment ? Qui est à l'instant présent, chez moi et qui m'a offert son aide heh ? Demanda de manière suffisante la sorcière.

Damon plissa les yeux avant d'offrir un demi-sourire. Avec ce dernier geste, il laissa Bonnie seule et partit rejoindre son frère pour aller « manger ».

{o}{O}{o}

Accéder à la requête de Bonnie était facile au vu de sa position au sein du commissariat. Ce qui était compliqué était d'assembler l'histoire de ce Cade Hopkins. Il avait trouvé pleins de fichiers et pleins de correspondance. Il avait dû procéder par élimination. Il recherchait une personne de couleur noire, âgé entre 35-40 ans, habitant dans l'état de Virginie, ayant un diplôme d'enseignement. Rien qu'avec ses précisions seules deux personnes ressortaient. Matt prit des photos et les envoya à Bonnie.

La réponse de son amie fut catégorique. Il s'agit de la personne numéro 1. Matt s'empressa d'ouvrir le fichier de l'homme. Et Dieu, c'était un dossier complet. Alors pour commencer, Cade West Hopkins était :

Le fils de Maria West mais le père était inconnu. Il n'y avait aucune information sur ce lien de filiation. A l'âge de sept ans, il fut enlevé à sa mère et avait intégré une famille d'accueil dans le Minnesota. Il n'eut plus aucun contact avec sa mère. Il vécu 10 ans avec sa famille d'accueil sous le nom de West. Cade s'était inscrit à l'université et obtint son diplôme lui donnant le droit d'exercer en tant que professeur. En 2014, il changea son nom de famille qui devint Hopkins suite à la reconnaissance de Robert Hopkins avant sa mort. Il s'installa en 2015 avec sa femme Amanda Jenkins Hopkins et son unique enfant Marc Hopkins en Virginie. Il a déménagé récemment à Mystic Falls car il a obtenu un poste à l'université de Whitemore.

A première vu, Matt n'avait pas d'information directe sur Cade West Hopkins. Son dossier ne parlait pas de frères, ni même de père à part Robert Hopkins il y a peu. Le vieil homme avait demandé à la famille d'accueil l'adresse de Cade et il lui avait demandé de venir à l'hôpital pour ces derniers instants et avait reconnu qu'il était son fils.

Le fait que Cade fut placé en famille d'accueil était aussi très intéressant. Si Matt voulait avoir plus d'information, il fallait qu'il fouille le dossier de Maria West ou de Robert Hopkins. Peut-être allait-il avoir plus d'information sur elle ou sur le vieil homme.

Il tapa Maria West sur son ordinateur et découvrit un dossier existant. Au moins cela allait lui faciliter la tâche. Il ouvrit le dossier et c'est à cet instant qu'un sourire parcourût ses lèvres rosies. Il venait de taper dans le mille.

Maria West était la femme de Robert Hopkins. Ce couple s'était marié avant de s'installer en Virginie. Maria West avait gardé son prénom de jeune fille sous l'accord de son mari. Elle avait donné naissance à deux enfants : Peter Hopkins et Rudy Hopkins. Bingo !

Maria donna naissance à un troisième enfant prénommé Cade. Or, Robert n'avait jamais reconnu l'enfant. Dans le dossier de Maria, un acte de demande d'adoption fut demandé pour Cade à l'âge de sept ans. Matt voulait creuser un peu plus mais quand il ouvrait le dossier, c'était marqué confidentiel. Il devait inscrire un code et seul le système médico-social pouvait le lui fournir. Or, il n'en avait pas besoin. Il avait la réponse à la question de Bonnie.

Cade West Hopkins était bien relié à Rudy le père de Bonnie. Il était son frère cadet. Il s'agissait bien de l'oncle de Bonnie. Et si la jeune femme n'avait vu aucunes photos et qu'il n'apparaissait pas sur le livret de famille de Robert, c'est qu'il n'avait pas été reconnu par ce dernier ou alors voulu tout court. La reconnaissance c'était faite juste avant la mort de Robert. Le livret de famille n'a pu donc être à jour. Il n'apparaissait pas sur les photos car il avait été accueilli dans une autre famille.

Peut-être que Robert avait eut des doutes sur sa paternité concernant Cade ? Peut-être avait-il forcé Maria à se débarrasser de l'enfant après sept ans ?

Dans le dossier de Maria, on pouvait y lire que la famille avait connu des moments difficiles quand la petite entreprise de Robert fut faillite. Peut-être que nourrir un « bâtard » était devenu un gouffre et qu'il avait envoyé Cade ailleurs vu qu'il ne le considérait pas comme étant l'un de ses enfants ? Bien sûr, ce n'était que des suppositions. Matt ne saurai jamais la raison de cet abandon et cette reconnaissance très tardive mais Bonnie le pouvait elle.

Soupirant de fatigue par cette journée longue, Matt éteignit son écran mais pas avant d'avoir mit à jour le dossier de Cade et de Robert. Il prit son portable pour téléphoner à celle qui devait certainement être sur le qui-vive. Pas manqué, Bonnie décrocha instantanément.

̶ Bonnie ?

̶ Alors ?

̶ Je vais venir chez toi pour tout bien t'expliquer car c'est une histoire compliquée. Mais si tu veux une réponse courte et précise,

̶ Oui ?

̶ Cade Hopkins est ton oncle.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

N/A : Voilà ce premier chapitre se termine enfin. Il a été difficile à écrire dans le sens où je n'étais jamais satisfaite du résultat. J'espère qu'il n'est pas trop ennuyeux et que l'introduction de ce personnage qu'est Cade Hopkins n'est pas trop compliquée. Nous ne voyons pas beaucoup Kai dans ce chapitre mais il aura plus de place après.

Certains l'auront deviné par son prénom mais Cade aura un rôle très grand dans cette histoire. Voilà pourquoi je me suis concentrée sur lui pour ce premier chapitre.

De grandes aventures attendent Bonnie, Kai et les autres. J'espère que vous serez prêt ha ha. Cette histoire fera à peu près trente chapitres. Je vais tenter de poster une fois par semaine. J'ai déjà écrit cinq chapitres qui sont assez long. Et oui j'ai trop d'idées -)

J'espère vraiment avoir vos retours pour cette grande histoire afin de me motiver à toujours faire mieux.

Aussi je suis désolée pour les fautes, je ne suis toujours pas parfaite sur ce point.

En attendant de vous lire, je vous souhaite à tous une bonne semaine.

WhiteBlackGrey.

(^-^)