Alors, voici une histoire dont je ne connais pas l'origine. Honnêtement, je ne sais pas d'où m'est venue cette idée, parce que même mes cauchemars les plus sanguinaires sont plus doux que ça... Je n'ai pas l'habitude de traiter la mort avec autant de violence et de crudité (ça existe, ce mot, au moins?), et je n'ai encore jamais écrit de fic concernant la démence... Mais en soi, c'est pas si mauvais ce que j'ai écrit... Raison pour laquelle je poste! Bonne lecture et dites-moi ce que vous en avez pensé! (Si vous avez vraiment détesté, ne dites rien, ça briserait mon petit coeur! T^T).
Il y a peut-être un peu de spoilers vis-à-vis du manga, mais pas beaucoup. Classé M par mesure de sécurité, pour les scènes à venir.
La déchéance:
-Sakura, retire-toi.
-Mais Kakashi-sensei...
-Ne discute pas. Ceci est mon combat. Tu as bien vu que ton kunai empoisonné n'a pas marché, et Sasuke est probablement immunisé aux poisons, grâce à Orochimaru.
"Vous n'en savez rien pourquoi ne pas me laisser essayer?"
-En plus, tu vois bien que tu ne peux plus rien faire ici.
"Ne me retirez pas ma chance, j'ai juré de me battre!"
-Va-t-en, je m'occupe du combat.
-Sensei, je...
-Ne discute pas, Sakura, pars!-répondit Kakashi, coupant court à ses protestations.
Il allait donner le même ordre à Naruto, mais ce dernier s'était déjà lancé dans le combat. L'équipe 7 venait enfin de retrouver la trace de Sasuke et ils s'étaient rendus compte qu'il avait subi de profonds changements psychologiques. Il était décidé à détruire Konoha et tuer tous les Shinobis du village. Y compris son ancienne équipe, comme il l'avait prouvé en tentant d'égorger la kunoichi aux cheveux roses. Naruto l'avait sauvée juste à temps et à présent, Kakashi voulait l'éloigner de la scène.
"Ne me sous-estimez pas, par pitié! Moi aussi j'ai travaillé dur pour pouvoir vous aider. Je ne veux plus être mise de côté!"-cria Sakura en son for intérieur.
-Sakura!-s'exclama Kakashi, menaçant cette fois.
La jeune femme le regarda lui et les deux autres membres de son équipe. Son Sensei s'était mis devant elle pour la couvrir et l'empêcher de partir à l'attaque. Naruto attendait son départ, comme le signalaient les fréquents coups d'oeil en sa direction. Sasuke attendait la suite, ne se préoccupant pas du tout d'elle. Elle remarqua le geste discret de Naruto, qui traduisait son impatience quant au manque d'action. En somme, il n'y aurait pas de combat tant qu'elle était la. Non seulement on l'empêchait de les soutenir au combat, mais ils voulaient aussi la priver de son rôle de médecin. Elle fit deux pas en arrière et lut le soulagement sur le profil de ses deux équipiers. Cette fois, elle fit demi-tour, la vue brouillée par les larmes, et s'enfuit.
La revoilà dans la même position que lors de ses douze ans. La fillette qu'il fallait à chaque fois sauver et sur laquelle on ne pouvait jamais compter. Et pourtant elle avait essayé de changer! De toutes ses forces. Pourquoi, à chaque fois qu'elle pensait enfin les avoir rattrapés, ils s'éloignaient de nouveau et encore plus? A ce rythme, jamais elle ne serait à leur hauteur. L'éternel boulet de l'équipe 7. Le vilain petit canard. La fausse note dans l'accord...
Elle s'élança dans la forêt, déversant toutes les larmes de son corps, et ne se souciant pas du tout de la direction qu'elle empruntait. Elle ne remarqua même pas la source de chakra qui la suivait. Ni même qu'elle était sortie de la forêt et que devant elle, le sol était sur le point de disparaître. Et lorsqu'elle le vit, elle n'hésita pas une seconde et se lança en direction du précipice. Peut-être que si elle mourait, Sasuke, Naruto et Kakashi la verraient d'un autre oeil...
Elle n'arriva cependant que jusqu'au bord de la falaise lorsque deux mains se refermèrent sur ses poignets et qu'elle fut violemment tirée en arrière. Elle et son sauveur perdirent l'équilibre, basculant. Sakura atterrit sur une personne, qui grogna sous son poids. Elle leva la tête et se trouva face à face avec une autre kunoichi. Elle était rousse avec ses cheveux bien peignés d'un côté et en bataille de l'autre. Ses lunettes avaient glissé de son nez. Elle retourna le regard surpris de Sakura par un regard mauvais. C'était la ninja qu'elle avait soigné un peu plus tôt, celle qui pourrait donner des infos utiles sur Sasuke...
-Pourquoi...-commença la kunoichi de Konoha, mais l'autre l'interrompit.
-Je t'ai suivie lorsque j'ai senti que tu partais. Ton chakra était irrégulier et troublé et je me suis dit que tu allais faire une stupidité.-dit-elle.-Et visiblement, j'avais raison.
-Ca ne m'explique pas pourquoi tu m'as aidée.
-Disons que je trouve ça stupide de mourir pour des gens qui ne reconnaissent pas ta valeur.-répondit la jeune femme.-Si tu veux tellement te débarrasser d'eux, il suffit de les quitter.
-Pour aller où? Faire quoi?
-Tu peux venir avec moi. Je n'ai plus d'équipe non plus et je ne dis pas non à un médecin de ton calibre.
-... Vraiment? Tu veux sérieusement qu'on fasse équipe?
-Oui. C'est pour ça que je l'ai proposé. Je suis Karin.
-Sakura. Enchantée. Et dis-moi... on irait où, si on formait une équipe?-s'enquit la ninja de Konoha.
L'idée de faire équipe avec une criminelle et ancienne alliée de Sasuke ne lui inspirait pas confiance, mais étonnemment, ça la tentait. Elle réfléchissait sérieusement à la proposition de Karin!
-Je sais pas. Loin d'ici. Loin de Sasuke, de nos villages respectifs. De nos anciennes vies et de nos obligations.-dit Karin après un moment de réflexion.-Ca ne coûte rien et on sera libres.
-Tu me proposes de... trahir Konoha?
-Non, plutôt... prendre des vacances bien méritées, sans prévenir les autres au préalable.-sourit Karin.
Sakura lui sourit en retour. Pourquoi l'idée d'abandonner son village ne lui retournait pas le coeur, elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle ressentait était l'excitation quant à l'aventure à venir. Elle avait toujours été l'élève modèle et la pensée d'enfreindre les règles lui parraissait soudain très alléchante. Kakashi s'inquièterait. Naruto retournerait le pays entier pour la retrouver. Tsunade se mettrait dans une colère noire et détruirait quelques objets. Ou peut-être pas. Peut-être que les gens seraient confus au début, mais l'oublieraient au bout de quelques mois. De toute façon, qu'est-ce que ça pouvait faire?! C'était son tour de faire des caprices!
-D'accord. Allons-y.-finit-elle par répondre.
-Bien.
-------------------------------------------------------------------------------------FIN DU CHAPITRE 1----------------------------------------------------------------------------
Bon, je sais qu'il y a une imprécision dans l'histoire et que Tsunade n'est pas vraiment en état de se mettre en colère... Mais j'en avais besoin, donc j'ai mis de côté son état actuel dans le manga. J'espère que ça vous a plus jusuq'à un certain degré. Pour l'instant, je n'ai pas l'impression que mes personnages aient vraiment été OOC, mais bon, on sait jamais.
Désolée aussi pour la longueur du chapitre, mais je me suis dit que l'histoire aurait meilleur effet en deux chapitres que en tant que oneshot. A la prochaine pour le chapitre 2! ^^
