Il faisait sombre. Presque noir. Pourtant les corps l'entourant étaient visibles...le sang aussi.
Ploc. Ploc.
Il eut un sourire en entendant le bruit que faisait le sang lorsqu'il tombait sur le sol. Son regard dériva vers les corps sans vie de ses amis. Il leur avait offert le repos éternel. Ses yeux continuèrent leur chemin et aussi vite que son sourire était apparu, il disparut. Les mangemorts aussi étaient là. Ils n'avaient pas le droit d'être heureux eux. Ils n'avaient pas le droit à ce repos.
Un bruit attira son attention. Une sorte de gémissement de douleur. Il se dirigea vers le son qui perturbait ce si paisible et agréable silence. Il comprit en voyant les cheveux roux et le corps féminin assez arrondi qu'il s'agissait de Molly Weasley. Il resserra alors la prise qu'il avait sur son couteau ensanglanté et s'approcha tranquillement de la femme. Celle-ci eut d'ailleurs un soupir en le voyant. Il l'examina pendant quelques secondes. La femme avait des coupures le long de ses bras et sa jambe était complètement tordue.
« Mon chéri, je suis si contente que tu ne sois pas blessé, déclara-t-elle avec le souffle saccadé. »
Il se rapprocha encore plus près d'elle, ses yeux ne reflétant aucune émotion. Il se mit à genoux et fit un mouvement sec avec son couteau. Le tête de Molly se décrocha de son corps. Son visage représentait sa surprise, sa dernière émotion. A elle aussi, il lui avait offert le repose éternel. Elle pouvait être heureuse maintenant. Loin de ce monde corrompu et détruit. Elle pouvait rejoindre sa famille. Il eut un léger rire.
Tout le monde pouvait être heureux. Tous ses amis. Sa famille. Il continua de marcher jusqu'au moment où il tomba sur un bout de miroir. Il l'attrapa de sa main libre et se vit. Ses cheveux noirs étaient tâchés de sang, comme le reste de son visage. Ses yeux habituellement verts émeraudes étaient maintenant rouges, comme le sang avec juste de légères tâches vertes. Son sourire disparut. Il ressemblait vraiment à ça ? Il venait vraiment de tuer tout le monde ?
Non, il venait de leur offrir le bonheur. D'ailleurs, c'était à son tour maintenant. Il planta son couteau en plein milieu de son cœur et se laissa tomber au sol. Son cœur ralentit. Il regarda une dernière fois dans le miroir. Ses yeux étaient redevenus verts et des lares inondaient ses joues. Il les avait tous tué.
Il était un monstre.
