Et Merde!

Severus venait de sentir sa marque le brûler, juste après avoir tué Albus Dumbledore, fui de Poudlard…et s'être fait assommer par Orihime Uchiwa. Lui laissant un bel hématome verdâtre et violet sur la bouche.

Il tranplana au manoir des Malefoy et se rendit à la salle de réunion. En entrant, il fut accueilli par le Seigneur des Ténèbres. Il espérait qu'aucun Mangemorts ne remarquerait sa blessure.

- Severus, je suis content que tu sois là. Viens, nous t'avons gardé un siège, dit Voldemort.

- Merci, répondit-il.

Et la réunion se passa sans anicroches. Voldemort était d'ailleurs très heureux d'entendre que Dumbledore était mort. Gratifiant Severus de félicitations.

Quand la réunion se termina et que Severus s'apprêta à se lever, soulagé que personne n'ait fait de commentaires sur sa blessure, Bellatrix l'appela.

- Dis donc Severus, c'est quoi cette hématome sur ta bouche.

- Oh crotte!, pensa de toutes ses forces Severus.

- C'est vrai, avoua Voldemort. On aurait dit que t'as foncé dans le mur. Allez avoue si tu ne veux pas un Doloris en pleine poire.

Severus déglutit. Il savait que son maître ne mentait pas et qu'il le ferait s'il ne s'ouvrait pas la boîte.

- Quand j'ai tué Dumbledore, Uchiwa ne la pas trop apprécier et…elle m'a frappée…

Il y eu alors tous un ouragan de rires parmi les Mangemorts. Tout le monde riait au éclat, même les Malefoy qui étaient en pleine crise de nerfs. Entre deux rires, Bellatrix parvint à articuler.

- Quoi, t'es pas sérieux là! Uchiwa t'a assommée. A devait vraiment être en pétard! Ha Ha Ha, tu t'es fait venger dessus par une fille de seize ans, t'es vraiment trop bête!

Puis elle s'écroula sous la table, morte de rire (au sens figuré, mais j'aurais préféré au sens propre, dommage).

Severus se dit qu'un Doloris, peut-être même un Avada Kedavra aurait été un meilleur prix à payer pour s'éviter la belle marde dans laquelle il était allez se foutre.

- Et merde!, jura-t'il.

Fin