Femmeslash Hr/GW
Hermione's POV
A .U
Cela va faire bientôt 3ans que je lis des FF et 3 ans que je me dis que j'aimerais eeessssayer d'en écrire. La voila,ma 1ère fic. Tous commentaires sont les bienvenus, positifs,négatifs ^^ tant que c'est dit avec respect il n'y a pas de mauvaises critiques ^^ En espérant que vous apprécierez.
Photomaton.
Une nouvelle année à Poudlard, je suppose que je devrais être heureuse, mais la vérité c'est que je suis si perdue que je ne sais pas vraiment comment je me sens. En deux mois,
Ron et moi sommes sortis ensemble et avons rompus.
Disons plutôt, j'ai rompu.
Je suppose que ce n'étais pas ce que je cherchais, je pensais que ça l'était car ça l'a été pendant longtemps et on attendait de moi que ça le soit.
Mais voilà, maintenant que nous avons essayé, j'en ai conclus que Ron et moi, nous étions juste de très bons amis qui doivent le rester.
Harry a été très compréhensif, et même si le fait que Ron et moi sortions ensemble ne lui a pas vraiment plut au départ car il redoutait la séparation, lorsqu'il a constater que notre amitié n'en était pas changée, il a très bien pris le tout.
Quand je lui ai expliqué les raisons de ma rupture, il était encore plus pale qu'après un affront avec des Détraqueurs.
Nous étions au terrier, il jouait lascivement à laisser échapper et rattraper son vif d'or et je faisais semblant de lire avant de l'interpeler :
"Harry?"
"Mmmh?" m'a t'il répondu sans interrompre son jeu.
"Tu veux savoir pourquoi j'ai rompu avec Ron?...Je veux dire...la vrai raison."
"Oui bien sur si tu as envie de me la dire je t'écoute"
"Eh bien...depuis quelques temps, j'ai des pensées bizarres, des attirances, je ne me reconnais plus vraiment."
"Des attirances tu dis?"
"Oui mais c'est plus précis encore...C'est...envers...des filles...»
Après avoir dis ça j'ai senti mes jambes faiblir. Harry m'a fixé comme si un énorme insecte s'était posé sur mon front, il a cessé de jouer avec son vif d'or et après quelques interminables secondes de silence, il a finalement dit:
"Eh bien si tu penses que c'est ce qui pourrait te rendre heureuse rien ne t'empêche d'essayer."
Bien évidemment, sa réponse était pertinente, mais au fond de moi, elle n'amenait que bien plus de questions. Et maintenant que Poudlard a recommencé, je suppose que c'est l'occasion de trouver les réponses...oh merlin si seulement ce genre de réponses se trouvaient dans les livres.
Les premières semaines se sont passées de façon banales, les cours, les sorties, les amis. Je reste toujours avec Harry et Ron et parfois d'autres se joignent à nous comme Luna, Neville ou Ginny plus rarement.
Je dois admettre que Ginny, que j'ai vu grandir et avec qui j'ai passé plusieurs étés au terrier attirait plus particulièrement mon attention récemment.
Détail qui n'a d'ailleurs pas échappé a ce très cher Harry :
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?" me dit-il d'un ton léger.
"A quoi fais tu allusion?"
"Tu as l'air d'un enfant devant des bonbons" réplique-t-il en jetant un regard rapide vers Ginny.
"Quoi je ne comprends pas de quoi tu.....nan tu ne crois quand même pas que je craque sur Ginny? Elle est comme ma petite sœur."
"Peut-être...mais elle n'est pas ta sœur alors où est le problème? Tu devrais lui parler."
"Oui c'est sur, pour qu'elle pense que je suis tordue et bizarre."
"Je t'ai pas demandé de lui faire une déclaration enflammée...commence par savoir ce qu'elle pense de ce genre de choses et si tu passais plus de temps avec elle qu'avec nous ça aiderait peut-être aussi."
"Merci Cupidon"
"A ton service" répondit Harry avec un sourire amusé.
Les jours qui ont suivis, je n'ai bien évidemment pas fais d'efforts particuliers pour être plus proche de Ginny, pourtant j'appréciais toujours autant de l'avoir dans mon champ de vision et cela n'allait pas en s'arrangeant.
Aujourd'hui, alors que je révisais ma Divination, Ginny s'est approchée, elle s'est assise en face de moi avant de lancer.
"Salut"
Pour je ne sais quelle absurde raison, j'ai à peine répondu:
"Lut" En ne levant qu'à moitié le nez de mon livre.
"Bon t'as l'air occupée alors on parlera une autre fois."
"A plus tard"
Lorsque Ginny est partie, j'ai relevé la tête pour l'observer s'éloigner...je suis trop stupide...c'était servi sur un plateau et j'ai tout gâché.
Ginny, tu embrouilles mes pensées...
Ce qui m'a valut plusieurs remarques des professeurs dans les cours suivants, quelques points de perdu pour Griffondor et le regard inquiet de Ron qui ne cessait de dire à Harry que j'étais bizarre depuis le début de l'école.
Durant le dîner, je me suis assise en face de Ginny et après plusieurs timides sourires sans mots, je me suis finalement décidée...
