Hello et bienvenue dans cette fic ;) . cette fan fiction est ma première alors je m'excuse d'avance pour les éventuels fautes de grammaire et d'orthographe je m'aurait que deux petites phrases a ajouter :
rien n'est jamais sûr tout peu toujours basculer &
bonne lecture ;) (n'oubliez pas de laisser des reviews)
(je remercie aussi mon beta Appel's )
Chapitre 1
Cela faisait maintenant 2 jours que j'étais à la Dalton Academy et pour « fêter » mon arrivée Sébastian avait organisé une fête chez lui avec quelques Warblers dont deux anciens dont je savais que l'un d'eux était l'ex leader et se nommait Blaine. Après avoir enfilé un jean une chemise un veston et mes baskets en toiles je sorti de ma chambre traversai Dalton et me dirigeai vers ma voiture. Je démarrai en me remémorant les noms et les visages des Warblers présents à mon audition -réussie- de la veille et qui seraient présents à la fête. Je me rappelai d'un blond Jeff il me semble mais je ne saurais dire le nom de son petit ami un brun, il y avait aussi un autre blond présent ce jour-là le petit frère de Jeff à ce que j'avais cru comprendre qui m'avait beaucoup surpris, il m'avait dit cela avec haine et dégout…. tu te prends pour qui ? Tu crois le roi parce-que tu es le meilleur ami du leader ? Tu me fais chier et tu es prétentieux je te hais ! Je ne me rappelai plus de son nom mais ces paroles était restées graver dans ma mémoire...Je n'avait tout simplement pas compris pourquoi il avait dit ça je me garai et eu à peine le temps de détacher ma ceinture que soudain quelqu'un cogna sur ma vitre.
« -Hey Dean ! -C'était Sebastian je sourit en le voyant-.
-Est-ce que le grand Dean Winchester pourrait descendre de sa voiture ? -dit-il avec son arrogance habituelle je rit.-
-Tu vas arrêter de m'appeler comme ça ? -J'ouvris la portière toujours souriant-.
-Je pensais que je devais t'appeler comme sa depuis ta dispute avec Ross !
-Ross ? -S'était donc comme ça qu'il se nommait…-
-Oui le petit blond qui t'a dit que tu le faisais chier !
-Ah oui…mais ne m'appelle pas comme ça ! Tu sais très bien que je n'aime pas qu'on me mettre au-dessus des autres ! -Nous marchâmes jusqu'à la maison il ricana-.
-Tu es mignon quand tu es modeste !
-La ferme ! »- Il continua à ricaner et nous arrivâmes devant deux jeunes hommes un brun l'autre châtain qui se tenaient par la main-.
Le brun me sourit et me tendit la main qui ne tenait pas celle de l'autre garçon :
« -Salut je m'appelle Blaine Anderson. -Je lui serrai la main-.
-Enchanter moi c'est Dean Winchester. -Je lui souris puis ce fut au tour du châtain de me tendre la main-.
-Salut je suis Kurt Hummel. -Il sourit puis regarda Blaine-. Aurais-tu oublié de préciser que tu es l'ex leader des Warblers ?
-Oh ! Kurt ! -Il rit-. Tu es obligé de dire sa a chaque nouveau ?
-Oui ! -Il fit un grand sourire puis nous nous mirent tous les trois à rire, quand à Sébastian il discutait avec Jeff et son copain-dont je n'avais toujours pas retrouver le nom-. Apres quelques minutes de bavardages en compagnie de Kurt et Blaine, Ross fit son apparition-il était visiblement venu à pied-je le regardai -aussi discrètement que possible-mais Blaine me fit revenir à la réalité en prononçant le mot « famille ».
« -Et toi ta famille ? Tes amours ?-et ma bonne humeur disparue-.-je ne répondis rien regardant Ross du coup de l'œil celui-ci me lança un regard vide-
-Hey Dean quelque chose ne va pas ?-je revins de nouveau à la réalité-.
-Euh…ma famille comment dire…et bien…j'en ai pas... »-je baissai la tête puis regardai vers la maison.-
Sébastian, Jeff et son copain était rentre quand a Ross il avait lui aussi baisser la tête comme si il avait été choqué par mes eu un court silence puis Kurt repris la parole :
-N'en veut pas a Blaine pour sa question…j'espère qu'il ne ta pas blesser….-des souvenirs que j'aurais voulu à jamais effacer me revinrent en tête…il était toujours à coter de nous n'ayant pas bougé d'un millimètre.
-Ne soyez pas désoler. -Tous trois firent un regard étonner et me dévisagèrent-
-Je porte cette douleur seul depuis plus de 10 ans et je n'ai nulle besoin que quelqu'un soit inquiet, est pitié ou soit désoler pour moi…-à mon propre étonnement je tournai la tête pour regarder et Ross et sourit-
-Je n'aime pas que les gens ai pitié de moi après tout je suis comme les autres !»
Ross eu un regard stupéfait, Blaine et Kurt quand a eu était bouche bée puis Kurt comme choquer s'écria.
« -Comment ? Comment peux-tu sourire et prendre sa a la légère ?! Ma mère est morte et jamais je ne pourrais sourire en parlant d'elle !
-Je te l'ai dit ! –je regardai toujours Ross puis me tournai vers Kurt et Blaine. J'ai eu 12 ans pour en souffrir et en pleurer et maintenant je n'ai plus envie de perdre mon temps à ça ! »
Kurt et Blaine demeurèrent bouche bée et Ross eu l'air plutôt intrigué.
Sébastian fit son apparition et nous fit signe d'entrer. Je passai devant Ross avec un sourire en coin. Sébastian -me connaissant par cœur- lança :
« -Dean arrête ! Efface-moi ce sourire ! Je n'aime pas que tu parles de la mort de tes parents à la légère !-je lui lançai un regard taquin-.
-D'accord Pa' ! »-il soupira puis retourna dans la maison-.
Je le suivi. C'était peut-être sa maison mais je la connaissais par cœur -tout comme son propriétaire !- Ross me suivit ainsi que Kurt et Blaine. Je vis des bouteilles d'alcool sur la table basse devant le canapé, je m'assis puis salua Jeff et interrogea son petit ami sur son prénom :
« -Nick !voilà ! Je le savais !-je souris-.»
Sébastian annonça que la fête pouvait commencer et nous nous repartîmes très vite en trois petit groupes : Jeff et Nick –qu'on appellera Niff-, Kurt et Blaine-Klaine-et moi Ross et Seb- pas de nom. Donc Niff était dans un coin du salon sur un fauteuil, Klaine dans un coin sur un autre fauteuil, Ross était sur le canapé ne buvant que très peu, Sébastian en était déjà à sa 2eme bouteille et moi je n'en avais bu qu'une moitié. Puis Sébastian s'approcha de Ross pour l'embêter quand j'entendis une phrase qui me fit comprendre que Sébastian était VRAIMENT bourré :
« -Hey ! Tu c'est que…que Dean et bah c'était mon 1er petit ami !-je m'approchai de Sébastian-.
-Euh…je crois que t'a un peu trop bu pour raconter ta vie comme sa Seb…
-N'empêche tu étais quand mê-.-je le coupai net-
-Bon Seb tu vas t'assoir et la fermer ok ? –je le fis s'assoir-
-HEY DEAN ! TU VOUDRAIS PAS TE TAPER ROSS ? T'AIME BIEN LES PETIT -BIIIP- NON ?-je soupirai-
-Là tu débloques complètement mon pauvre… »
Après avoir passé près d'une heure à me dire que j'allais coucher avec Ross j'étais épuisé et je finis par m'adosser à un mur et me laisser glisser jusqu'au sol.
« -Je vais me coucher. –dis-je-.
Je me levais maladroitement et me dirigea dans le couloir, à peine une minute après mettre cogner plusieurs fois au mur en zigzaguant quelqu'un glissa son bras sous mes épaules :
« -Attends je vais t'aider. -Je ne reconnus pas la voix de la personne présente-.
-Merci…-dis-je un peu assommé reprenant peu à peu mes esprits, je fermais les yeux-.
-Ça va ? dit-il
-Mmh…j'ai mal au crâne…
-Aller courage… »
Nous marchâmes une dizaine de seconde avant que je ne rouvre les yeux et ne tourne la tête pour voir la personne qui m'avait gentiment aidée et vis une chevelure blonde. J'eu envie d'y fourrer mes doigts et réalisa que s'était Ross, une question me brûla les lèvres :
« -Pourquoi tu m'aides ?
-Parce-que je t'aime…-il ajouta maladroitement-bien !
-A bon ? J'aurais cru le contraire…
-Oui…oh…euh…Dean…je…et puis merde ! –il m'embrassa la joue avec tout de même un peu d'hésitation. Je fus surpris, il commença à partir mais je lui tins le bras.
-Ross attend !-il baissa la tête-. N'ai pas honte de toi !
-Désoler…
-Tu n'a pas à t'excuser
-Si, tu n'étais pas d'accord !
-Qui a dit que je n'étais pas d'accord ?
-Ah ouais ? Alors je peux faire ça ! –il m'embrassa sans aucune hésitation avec un petit air de défi. Jamais il ne mettait venue à l'esprit qu'il aurait pu faire semblant de me détester pour cacher ses sentiments…ce qui m'eus beaucoup étonné…oh non jamais je n'aurais pu penser qu'il puisse ressentir cela pour moi…J'approfondis un peu se baiser et ne me rendis même pas compte que je fermais les yeux, il me caressa légèrement la nuque puis se détacha de moi. Je fus gêné lui aussi d'ailleurs avait l'air gêné. Après quelques minutes de silence je pris la parole :
« -Qu'est-ce que cela signifie ?
-Eh bien disons que je t'aime un peu plus que bien…tu es content ?
-Oui. -Je souris doucement-
-Ecoute je suis désolé…attend quoi ?
-Je suis content de te l'entendre dire !-il ne répondit rien puis après quelques minutes il s'écria d'un ton légèrement sarcastique en avançant vers une chambre lui étant destiné-.
-J'espère que tu te trouveras un petit ami !-il sourit-
-Compte sur moi ! –je souris, il entra dans la chambre a côté de la mienne-
-A bientôt alors ?-lançais-je avant qu'il ne ferme sa porte, il se retourna et me gratifia d'un énorme sourire-.
-Oui à très bientôt ! »-je lui rendis son sourire et regarda sa porte se fermer-.
Je rentrai dans ma chambre m'allongeai sur le lit et fixai le plafond.
Après avoir passé la nuit à me poser mille et une question sur ce qui s'était passé et là où ça me mènerais je me levai et allai dans la cuisine pour rejoindre les autres i-compris Ross. J'étais habillé d'un jogging et d'un t-shirt avec mon sac sur l'épaule. J'entrai quand Sébastian s'avança vers moi :
« -Salut mon vieux ! Comment ça va se matin ? –il me fit une tape sur l'épaule-.
-Bien…bien… »-je pris une pomme dans le frigo et m'assis sur une chaise en face de Ross, il ne m'accorda qu'un simple regard avec un sourire en coin. Jeff fit son apparition dans le cuisine mais Sébastian ne sembla pas s'en soucier le moins du monde :
« -Alors Dean tu t'es occupé du beau du beau petit cul de Ross ?!-s'écria-t-il plus arrogant que jamais. -Je faillis m'étouffer avec un morceau de pomme-.
-Rassure moi tu es toujours soul ? parce-que si tu réfléchissais un peu tu aurait entendu des bruits nan ? –lui lançais-je en gardant mon calme-.
-Non, je suis parfaitement sobre. et ouais ... t'as pas tort...mais sa peut se faire discrètement. -il me sourit-Mais tu n'as pas répondu à ma question.
-Euh…comment ça ? Dean tu as couché avec mon frère ?-dit Jeff que j'avais complètement oublié-.-Ross se leva-.
- On n'a pas couché ensemble ok ? Alors fermer-la !-il sortit de la maison, contrarié en claquant la porte-.
-Hey il faut de détendre gamin !-ricana Sébastian-.-je soupirais-
-Sébastian ferma-la !-j'imitai Ross puis m'assis sur le capot de ma voiture et balançais mon sac parterre-.
-Sacré Sébastian !-je tournai la tête et vis Ross qui s'avançait vers moi-.-je souris-.
-Oui…celui là ne changera jamais !-il sourit puis vint s'assoir à côté de moi-.
-Bonjour à toi aussi !-il me sourit-.
-Bonjour. »-je lui rendis son sourire -.
Nous nous regardâmes dans les yeux durant une dizaine de seconde puis nous nous mîmes à rire. Au cours de la nuit dernière je mettais poser mille et une question dont une à laquelle je venais de trouver la réponse grâce à ce regard : étais-je amoureux ? Et lui l'était-il ? La réponse ne pouvait t'être que positive au vu de ce regard.
« -Alors qu'en penses-tu ?-dis-je-.
-Eh bien…je t'ai dit ce que je ressentais maintenant c'est à toi.
-Euh…c'est un peu la même chose…
-Juste un peu ? –il sourit-.
-Non non ! C'est la même chose !
-Je vois…-il me sourit-.-je baissai la tête-.
-Hey ! Ça va pas ? –il me donna un coup de poing amical sur l'épaule. Je relevai la tête et lui souris-.
-Non ça va bien même très bien ! –nous sourîmes-
-On resta là ou on va ailleurs ?
-Comme tu veux mais ma voiture ne nous supportera pas encore longtemps. »-il se leva, je fis de même attrapant mon sac, le jetant dans la voiture et le verrouilla. Nous commençâmes à marcher :
« -Sinon à part chanter tu as d'autre talents ?
-Je sais jouer de quelques instruments…
-Comme quoi ?
-A peu près de tout…
-Quoi ?! Vraiment ?!
-Oui !-je ris-. Cites-moi des instruments et je te dirais !
-Guitare ?
-Oui.
-Piano ?
-Oui.
-Violon ?
-Oui.
-Batterie ?
-Oui.
-Harmonica ?
-Oui.
-Saxo ?
-Oui.
-Trompette ?
-Oui.
-Comment t'as fait pour apprendre à jouer d'autant d'instrument à 16ans ?
-Pour certains quand un grand malheur arrive ils se mettent à boire et bien moi je me suis mis à la musique…
-Depuis tes 4ans ?
-Oui…le piano à 4ans, la guitare à 5ans, la batterie à 8ans,le violon à 10ans,le saxo et la trompette à 13ans, l'harmonica à 15ans et depuis 1an je prends des cours renforcer de guitare et de piano pour améliorer mon niveau. -il ne dit rien réfléchissant-.
-En 1an la piano ?
-Ma mère était pianiste et depuis mes 3ans elle m'initiait au piano, et c'est sans doute pour ça que je suis resté dans la musique. -il sourit-
-C'est une bonne chose. –je lui rendis son sourire-.
-Et puis je ne supporte pas bien l'alcool !-je ris-.
-J'ai vu ça hier soir !-il ria avec moi-. »
