Depuis quelques temps, elle ressentait une sensation étrange lorsqu'elle se retrouvait seule à la maison avec Adam le nouveau mari de sa mère. Il était entré dans leurs vies alors que Dylan avait 14 ans donc elle ne le considérait pas comme un membre de la famille plutôt comme un colocataire très….sexy. Un jour elle était entrée dans la salle de bain alors qu'il sortait de la douche et elle ne pouvait plus effacer ce souvenir de sa mémoire, de toute sa vie elle n'avait jamais vu un sexe masculin aussi gros, même si elle n'avait pas encore beaucoup d'expérience, elle avait déjà eu des relations sexuelles avec des amis. Mais comparés à Adam, ils n'avaient absolument rien d'excitant. Elle cru comprendre que lui et sa mère ne s'entendait plus très bien depuis l'histoire avec la patiente de Chicago, il arrivait même souvent qu'il dorme dans son bureau ou sur le canapé. Ils tenaient à habiter ensembles pour partager les dépenses mais aussi pour leur image. Dylan faisait comme si elle ne se rendait compte de rien, de plus Katherine et Adam semblaient avoir une vie sexuelle inexistante. Elle n'aurait sans doute pas de difficulté à le convaincre de s'amuser avec elle.
La jeune fille se leva de son lit, il était deux heures du matin et elle n'arrivait pas à dormir. Elle entendit un bruit venant du salon, et descendit voir ce que c'était. Elle reconnu le bruit de la télévision avant d'avoir finit de descendre et hésita à continuer, elle ne portait qu'une petite nuisette en satin noir. Tant pis! Elle ferait semblant d'aller se chercher un verre d'eau si c'était sa mère. Elle continua des descendre puis rendue au salon se rendit compte qu'il n'y avait personne qui regardait la télévision qui était pourtant allumée au canal météo. Elle marcha jusqu'à la cuisine pour voir s'il y avait quelqu'un mais la lumière était éteinte, même chose pour la salle de bain. Elle demanda s'il y avait quelqu'un mais personne ne lui répondit. Puis, elle aperçu une lueur provenant du bureau d'Adam, elle s'approcha sans faire de bruit, la porte était entre ouverte, elle essaya d'écouter pour entendre s'il était seul puis elle entendit des halètements et des gémissements de femmes. Elle cru d'abord que lui et sa mère était en train de s'envoyer en l'air puis elle comprit qu'il s'agissait d'un film xxx. Dylan réajusta sa nuisette pour mettre son décolleté en valeur et poussa la porte du bureau pour surprendre Adam. Celui-ci ne remarqua pas tout de suite sa présence tant il était absorbé par son activité. Dylan fit mine d'être surprise mais entra tout de même dans le bureau, Adam arrêta brusquement et ferma l'ordinateur portable. Mais il était trop tard, il savait qu'elle avait tout vu. Il ne savait que dire, Dylan semblait amusé. Elle entra dans la pièce sombre avec un sourire en coin.
Adam : Ce n'est pas ce que tu pense…
Dylan : hahaha, tu pense vraiment que je vais avaler ça?
A : Je suis vraiment désolé, j'aurais du verrouiller la porte. N'en parle pas à ta mère je t'en supplie!
D : Et qu'est-ce que j'ai en échange?
A : Le nouveau téléphone portable dont tu nous parle depuis des semaines?
D : Non, il va en falloir beaucoup plus pour acheter mon silence, dit-elle avec un sourire énigmatique.
A : Bon qu'est-ce que tu veux?
D : Je te veux toi.
A : QUOI?
D : J'en ai assez des garçons immatures et maladroits de mon âge…puis depuis que je t'ai surpris nu l'autre jour…
A : Voyons Dylan tu n'es même pas majeure…je suis ton beau-père.
D : Je m'en fou, dit-elle en s'approchant de lui qui était toujours assis derrière son bureau.
A : On ne peut pas faire ça….
D : (en s'asseyant sur ses genoux) Personne ne va le savoir. Je vais te faire tout ce que tu veux…. (elle commence à se frotter contre son sexe)
A : S'il te plait arrête!
D : Non, tu vois bien que tu aimes ça.
