Auteur : Hinari

Série : Naruto

Grade : T (mais pas de quoi fouetter un chat, tout de même)

Genre : POV, OOC, hétéro, yuri, yaoi, romance (soupir, gros soupir)

Disclaimer : Les personnages sont à Masashi Kishimoto (ce n'est pas moi, au risque de vous étonner...) et j'ai beau le déplorer c'est ainsi...

L'idée appartient à Yuuki. Elle voulait un Sasu/Hina. Pour toi, ma chère, un Sasu/Hina (et je ne te hais presque pas !) Merci à Baka Mokona et à Ambre.

-

-

Chapitre 1 : Promenons nous dans le bois...

-

-

-

-

L'atmosphère autour du feu de camp était détendue et bonne enfant, et un quidam quelconque se baladant dans cette partie de la forêt n'aurait jamais pensé en voyant cette joyeuse troupe qu'il s'agissait d'une redoutable équipe de ninjas, et que le plus innocent d'entre eux avait déjà beaucoup de sang sur les mains. La mission avait été relativement simple. Il s'agissait d'éliminer un petit seigneur local, qui semblait être un véritable tyran, ainsi que ses fils et ses concubines. Ses filles avaient été transférées dans des orphelinats publics où une grande majorité mourrait, à cause de l'insalubrité, du manque de nourriture, de médicaments et surtout du manque d'affection. Mais la vie est ainsi faite, et le remord est un compagnon bien trop familier pour se soucier de lui en permanence. Il valait mieux se laisser aller à cette faiblesse en privé, face à soi-même. Chacun des adolescents présents montraient donc la meilleure mine possible.

-

Tenten secoua la tête et soupira, en pensant à son matelas confortable, à ses oreillers moelleux et à son énorme couette.

« Ô Dieux ! Que j'ai hâte de retrouver mon lit !

-Et ce qu'il y a dedans, fit Kiba innocemment...AIE ! »

Lee retourna à sa place en sifflotant, tandis que Neiji aiguisait avec application un kunaï jumeau de celui qui était planté dans la cuisse de l'homme-chien.

Ce dernier se massa la tête en jetant un regard mauvais aux coéquipiers de la brune.

La jeune fille aux macarons ricanait doucement

« C'est si agréable d'être protégée par ses coéquipiers...

-Il faut bien qu'il y ait des hommes dans ta vie. »

Shikamaru se prit conjointement un coup de coude d'Ino et une tape de Sakura.

« C'est bon, les enfants, il faut grandir parfois. »

L'élève de Tsunade s'approcha de Kiba tout en parlant, et retira le kunaï de sa jambe sans douceur, puis le lança à Neiji, alors que son patient râlait : « Mais tu arrêtes de me faire mal, sale harpie aux cheveux roses ! »

Il ne faut jamais critiquer la femme qui vous soigne. Surtout quand ses coéquipiers sont derrière vous, et qu'ils sont tous les deux très très puissants et tout aussi protecteurs.

Quelques baffes et pansements plus tard, Kiba déclara solennellement qu'il boudait. Bouderie qui ne dura pas longtemps, puisque le dîner était enfin prêt.

Hinata n'était pas une kunoichi particulièrement forte, ni intelligente, ni charismatique. Mais elle avait le talent extraordinaire de donner un goût mangeable voire bon aux rations de survie de Konoha, qui sont, c'est bien connu, les plus infâmes après celles de Kiri. (Quoique ces derniers temps, le village du brouillard semblait avoir été devancé par sa rivale.)

-

Sasuke était de mauvaise humeur. Ca lui arrivait assez rarement, mais personne ne le remarquait jamais. Quand il avait commenté ce fait à Kakashi, le jounin lui avait répondu qu'il n'avait qu'à arrêter d'afficher la mine d'un type perpétuellement constipé. On prendrait alors beaucoup plus garde à ses émotions. Parfois, leur professeur était un type vraiment énervant.

Donc, le dernier descendant du clan des Uchiwa était d'une humeur de bâtard pittbull-chihuahua à qui on à volé son canard mauve en plastique qui fait coincoin.

Et ce pour plusieurs raisons, toutes excellentes.

D'abord, il avait été relégué pendant la mission à un poste peu important, qu'il aurait pu déserter à tout moment sans que cela ne change rien.

Est-ce qu'on allait le saouler encore longtemps avec l'histoire du psychopathe serpent ?

Oui, il avait déserté Konoha, mais c'était pour la bonne cause ! Et puis, cette vieille peau de Hokage devrait savoir qu'il ne s'enfuirait plus jamais. C'était elle qui avait fait de cette fragile et faible imbécile de Sakura, un monstre. Elle n'avait pas, comme Naruto, massacré les deux tiers des soldats d'Oto à elle toute seule, mais la centaine qu'elle avait eu sous la main avait eu le temps de regretter longuement de s'être mis entre elle et son amour d'enfance. (Pauvre Kabuto, d'ailleurs.) Rien qu'à imaginer la crise que piquerait sa coéquipière s'il rejouait la Grande Evasion, et bien, il avait, autant le dire carrément, la trouille. Itachi, la douleur, Itachi, la souffrance ou Itachi étaient des ennemis qu'on pouvait affronter et vaincre. Sakura en colère, c'était comme un tremblement de terre ou un raz de marée. Quelque chose qui dépasse l'entendement humain

Ensuite, il était de corvée de bois et de vaisselle. Cela aurait pu être supportable si cet abruti de blond débile n'avait pas été lui aussi désigné pour ces tâches. Ca amusait beaucoup Neiji, actuellement chef de mission, de l'énerver. Vieille rancune de famille.

De plus, il avait une faim de loup, car son (tout sauf meilleur) ami lui avait piqué ses barres énergétiques. Et il n'avait pas pu manger le midi, il y avait des brocolis au menu. Un des rares légumes qu'on ne lui ferait jamais avaler

Et pour finir, il avait récolté dieu sait comment une énorme éraflure sur ses fesses, qui était en train de s'infecter. C'était particulièrement ridicule et disgracieux. En plus il ne pourrait jamais demander à Sakura de le soigner, surtout cette partie précise de son anatomie. Il avait donc extrêmement mal et s'asseoir confinait au supplice.

Son humeur était dans le négatif et quand, en revenant de chercher du bois, il avait entendu Inuzuka critiquer (sa) Sakura, il n'avait pas résisté et avait reporté toute sa colère sur le brun qui n'avait pas du comprendre pourquoi il s'était pris un Katon. Enfin, cet imbécile ayant aussi peu de cervelle que de mémoire, il aurait sûrement tout oublié d'ici demain.

-

Il s'accroupit entre Naruto et Sakura. Cette position était ridicule mais moins douloureuse que celle qui consistait à faire entrer en contact la terre et son fessier, et à s'appuyer dessus. Il mastiquait lentement et avec prudence. Vieux réflexe de celui qui a côtoyé pendant quelques temps un fanatique des poisons. A voir la manière qu'avait Naruto de se bâfrer, Jiraya devait être moins tordu que son copain Orochimaru. Il faut dire d'ailleurs qu'il était difficile de faire pire. Il finit son assiette(Akimichi en était déjà à sa quatrième ! Quel malade !) et tendit l'écuelle réglementaire quand la jeune Hyuga passa pour une seconde tournée. Elle lui sourit et il hocha la tête en signe de remerciement. Sa faim en partie contentée, il prêta une oreille distraite à la conversation. Apparemment, la fille dans l'équipe de Lee et Hyuga (Denten ? Denden ? Quelque chose comme ça...) avait un petit ami. Passionnant. Il répondait au doux nom de Temari.

-...-

Temari ?

Temari...

Ca lui disait quelque chose, Temari.

-...-

-...-

Mais oui, la petite soeur de Gaara du Désert, cet espèce de malade !

Ah, oui, effectivement, l'information était curieuse. Peut-être même utile. Qui sait ?

Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas l'étrange silence qui s'était fait.

« QUOI ? » Hurla une voix sur sa droite.

Il sursauta imperceptiblement et se tourna vers Naruto, l'auteur de ce cri perçant, avec agacement.

« Et où est le problème ? Reprit Sakura. C'est ma vie ! »

Mais par tous les jutsus, de quoi parlait-elle ?

« Je sors avec Lee, parce que c'est mon choix. »

Son monde s'écroula brutalement et il se sentit le besoin urgent de ramasser sa mâchoire. Mais ce n'était pas possible, ça ! C'était lui qu'elle aimait ! Un jour il aurait répondu à son attente, ils se seraient mariés, elle lui aurait pondu quelques fils et aurait été une femme bien gentille et soumise. Un conte de fée, quoi !

« Mais tu n'as pas le droit ! » Naruto tempêtait et exprimait tout haut ce que lui-même pensait tout bas.

« Tu ne peux pas dire que tu es tombée amoureuse de Gros-Sourcil, quand même ! »

Lee, très gêné, ne disait rien et ne réagit même pas sous l'insulte, mais Neiji et Tenten sortirent ostensiblement quelques shurikens. Quand à Sakura, elle choisit la manière forte et décocha un solide coup de poing à Naruto, l'envoyant valdinguer sur plusieurs mètres.

« Ca devient n'importe quoi, cette histoire...Du style, Amour, Haine et Shuriken... » Remarqua Chouji en sauçant sa quatorzième assiette.

-

Le reste de la soirée se passa en commérage frénétique et compliments chez les filles, pendant que les garçons, s'occupaient de leur matériel, en contemplant d'un oeil bovin et incompréhensif cette horde bavarde et remuante, dont la psychologie et le métabolisme seraient pour eux à jamais un mystère.

Naruto et Kiba avait improvisé un mini match de catch, que Lee commentait et arbitrait avec entrain. Chouji finissait la casserole, Neiji d'aiguiser ses kunaïs et Sasuke la vaisselle. Shikamaru dormait, et Shino était parti en quête de nouvelles espèces d'insectes nocturnes. Il ne restait plus qu'à prier pour qu'il ne rapporte pas une espèce d'araignée extrêmement velue et venimeuse, comme la dernière fois.

-

Tour de garde après tour de garde, les étoiles s'éteignirent une à une, tandis que l'aurore donnait à la forêt une couleur dorée et chaude, les oiseaux saluaient le soleil de leur gracieuse mélodie, les fleurs commençaient à embaumer l'air tiède du petit matin de leur doux parfum, le calme, la paix et l'harmonie régnait...

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! SHINO, C'EST QUOI CETTE HORREUR ! »

Ino avait extrait de sa robe soigneusement pliée un énorme mille pattes orange pâle. Shikamaru cessa momentanément sa discussion avec Neiji et signala aimablement à la blonde que c'était une espèce particulièrement agressive et urticante.

Shino, qui revenait à ce moment là de la rivière où il avait été faire ses ablutions matinales habituelles se montra ravi (c'est à dire qu'il esquissa un très mince rictus) de retrouver Toto, son nouvel animal de compagnie.

Sasuke soupira et sentait déjà poindre la migraine. Il ne savait pas qui était le plus insupportable. Tenten qui effeuillait une marguerite en rêvassant, Sakura et Lee qui roucoulaient dans un coin, Kiba et Naruto qui achevaient leur bagarre de la veille pendant que Ino essayait de tuer Shino sous l'oeil indifférent de Chouji qui attendait qu'Hinata finisse de préparer le petit-déjeuner.

Tiens, d'ailleurs, pourquoi c'était toujours elle qui préparait les repas ? Maintenant qu'il y pensait, Hinata servait vraiment de bonne à tout faire. Lorsqu'ils étaient en infiltration, elle était toujours celle qui était chargé du ménage, des courses ou des repas. Mais elle n'avait pas d'autre utilité, finalement. Il réfléchit longuement à la question et n'entendit pas un bruit étrange provenant de la droite.

L'attaque fut rapide mais la riposte encore plus. En moins d'une seconde, Tenten avait cessé de chantonner les yeux dans le vague, les deux ventouses, pardon Lee et Sakura s'étaient dévantousé et semblaient particulièrement agressifs. L'amour ne rendait pas les gens doux comme des moutons, loin de là... Ino avait reporté ses pulsions meurtrières sur leurs attaquants et Shino l'aidait en testant le poison, renforcé à grande dose de chakra, de son nouveau copain Toto. Naruto et Kiba continuaient tranquillement leur match de catch, en y intégrant joyeusement les nouveaux arrivants, Shikamaru avait réussi à capturer celui qui semblait être le chef et le maintenait immobile. Shino l'interrogerait plus tard, pas de chance. Quand à Sasuke, il avait enfin trouvé le défouloir dont il avait besoin. Puis les choses se précipitèrent, Hinata se retrouva bloquée face à trois ninjas. Chouji se précipita et alla écraser les trois adversaires grâce à sa technique de décuplement si peu gracieuse (que Ino nommait d'ailleurs Bouboule) mais celui du milieu fonça sur lui et se fit exploser, entraînant le châtain avec lui.

Une faute bête, jugea Sasuke alors que le corps d'Akimichi retombait à quelques dix mètres. Neiji était le seul à pouvoir se libérer, il fonça donc vers les deux adversaires. Mais Hinata était déjà blessée, et à la vue du sang de sa cousine, Neiji se précipita vers elle, se prenant un coup dans la nuque qu'il aurait pu éviter. Il se retourna et acheva les deux ninjas presque négligemment.

« Ca va ? »

Le Hyuga fit un sourire à sa cousine quand elle hocha la tête. Et s'écroula.

-

La clairière n'avait plus du tout l'air du joyeux campement de la veille. Les cadavres de 20 ninjas jonchait la clairière, et un 21ème n'allait pas tarder au vu des hurlements du chef d'équipe. Sakura essayait de soigner Chouji et Neiji, pendant qu'Hinata et Ino pansait Lee et Kiba. Naruto sautillait entre les cadavres, en commentant les différentes techniques de combat. Tenten et Sasuke le rappelait sans cesse à l'ordre pour qu'il continue de les aider à creuser le trou pour enfouir les cadavres. Shino et Shikamaru arrivèrent bientôt et balancèrent le corps du ninja-en-chef dans la fosse, en gardant la tête, au cas où.

« Tu peux pas attendre, Shika, tu salopes ma belle fosse, là...

-Tu as vraiment des passe-temps morbides, Tenten.

-Va te faire f

-Ino m'a dit « pas avant le mariage... » »

La blonde jura et envoya une bande compresse à la tête de son ami.

« JAMAIS, je me tuerai avant de t'effleurer du petit doigt !

-Que tu es romantique, tu me laisse ta collec' de string... ? » Kiba avait un sourire de loup. « Je les essaierai sur Shino... »

Un essaim de frelon essaya de l'assassiner, tandis qu'une furie blonde demandait à Hinata la permission de massacrer ses deux coéquipiers.

-

Le retour à Konoha fut expédié en 11 heures et 7 minutes. Ils ne prirent pas le temps de manger, Chouji ne reprenant toujours pas conscience malgré les soins constants de Sakura. Neiji allait bien, mais à contre coeur il avait du s'appuyer tour à tour sur ses (presque) amis.

Il se rendit d'abord chez Tsunade, en compagnie de Naruto, qui le soutenait en ricanant tout son soûl de l'état absolument pitoyable du Hyuga. Celui-ci lui promit moult vengeance.

-

Mais Sasuke était rentré chez lui et réfléchissait. Il réfléchissait à Hinata et aux risques que sa faiblesse engendrait. Sasuke avait perdu toute sa famille et n'avait plus rien au monde, si ce n'est un damné orgueil et un frangin complètement malade. Sakura et Naruto étaient sa famille. Tout ce qui comptait pour lui. Il ne les laisserait pas mourir. Il s'installa à son bureau et rédigea une note détaillée sur le rôle d'Hinata. En mission, les ninjas n'avaient pas besoin de bonnes, mais de compagnons solides sur lesquels s'appuyer. Si Hinata était un danger, qu'elle parte. Sa vie ne valait pas celle de ses amis. Et surtout...

-...-

-...-

-...-

...Il fallait qu'il aille chez le médecin pour cette maudite estafilade sur les fesses.

-

-

-

-

Je sais, j'ai massacré Sasuke... Mais je suis incapable de manipuler Sasuke, alors j'en prends mon parti, il est OOC, il est OOC. Et contrairement aux apparences, je vous assure que c'est un Sasu/Hina (enfin, en prévision).

Review ?