Bonjour ! :) Tout d'abord, je tiens à préciser que les OS qui vont se trouver dans ce recueil ne sont pas de moi mais de ma meilleure amie. Je les lui poste juste à sa place comme elle n'a pas de compte :3.

Alors, comme le titre l'indique (et je l'ai dit plus haut) c'est un recueil d'OS donc, peut-être pas tous les jours, mais régulièrement je viendrais poster ses OS ici comme ça vous pourrez les lire (et les commenter aussi, ça fait toujours plaisir un petit review :D). Voilà, bonne lecture :)

Halloween.

C'était un vendredi soir, pour la nuit d'Halloween, Deeks et Kensi s'étaient déguisés pour l'occasion, Deeks en fantôme avec un drap et deux trous pour les yeux et Kensi en gentille sorcière avec le chapeau et le balai pour ne pas faire exception à la règle. Ils marchaient dans la rue éclairée que par quelques réverbères, en regardant les enfants toquer aux portes pour avoir quelques bonbons avec la célèbre formule "Des bonbons ou un sort".

- « Je me rappelle quand j'étais petit, je toquais aux portes et je volais les bonbons des autres pour en avoir plus pour moi, c'était le bon vieux temps ! » Se remémora Deeks.

- « C'était l'année passée... » Soupira Kensi.

- « T'es sûre ? »

- « Très. T'as volé les bonbons des enfants, Deeks ! » S'indigna-t-elle.

- « Mais c'était pour rire, les adultes voulaient pas m'en donner. »

- « Tu leur as pas rendu ! Et c'est normal qu'ils ne voulaient pas t'en donner, t'as 26 ans ! »

- « Je vais essayer un truc bouge pas. » dit-il comme si une ampoule venait de s'illuminer au-dessus de sa tête.

Il alla devant une maison, s'accroupit pour se faire petit et sonna à la porte. Une vieille dame ouvrit avec une boîte de bonbons à la main.

- « Des bonbons ou un sort. » dit-il en prenant une voix de petit garçon.

La vieille dame lui en donna et lui demanda pourquoi il n'y avait pas ses parents pour le surveiller comme elle le prenait pour un petit garçon de 8 ans.

- « Ma soeur est là. » dit-il en montrant Kensi et toujours en utilisant la voix d'un gamin.

Elle lui sourit et rentra chez elle. Kensi qui regardait la scène au loin ne put s'empêcher de hocher la tête quand il revient vers elle.

- « T'es pas croyable, je te jure. » sourit-elle.

- « Ben quoi ? Ça a marché nan ? »

- « Abuser de la confiance des personnes âgées » dit-elle en rigolant. « Allez viens là, vilain fantôme ! » dit-elle en lui donna une tape sur les fesses.

TBC…

Voilà le premier OS, n'oubliez pas de laisser un petit review !