Sérénity s'épongea son front. Qu'il faisait chaud ! Elle décida de prendre une petite douche. Elle ouvrit l'eau et se déshabilla complètement. Elle sourit. Rien de tel pour commencer la journée ! Et le premier jour des vacances en plus ! Elle ferma les yeux. Elle pensa à lui, lui. Lui qu'elle aimait, lui à qui elle pensait tout le temps. Lui, Seto, Seto Kaiba, président de la Kaiba Corp. Elle décida d'aller le voir (après sa douche, bien entendu ! lol) car elle a une sorte de vide sans lui…
Dans le manoir des Kaiba :
-Mr Kaiba, il y a Mr Wheeler qui demande à vous voir, dit une voix féminine.
Seto soupira. C'est désespérant pour lui d'être déranger en plein travail. C'est vrai, seulement à 17 ans, ce beau jeune homme, brun aux yeux grands bleus froids et pénétrants devait diriger à lui seul une énorme société qui demandait beaucoup de travail, qu'il avait hérité, lui et son frère Mokuba. (mais bien entendu ce dernier ne peut pas lui donner de coup de main, allez savoir pourquoi XD)
-C'est bon, faites-le entrer, aboya-t-il.
La porte s'ouvrit. Joey fit promener son regard dans la pièce d'un air sérieux, bomba son torse et s'avança d'un pas solennel vers Seto qui, sans lever les yeux de son ordinateur, dit d'une voix sarcastique :
-Eh bien eh bien, on peut dire que tu es le toutou le plus fidèle au monde que je connaisse.
-Trêve de plaisanteries Kaiba, je viens pour te demander de SORTIR de ma vie !
-Mis c'est toi qui est dans mon bureau, je t'ai manqué ?
-Non, mais à ma sœur OUI !
Seto se figea et regarda d'un air un peu hébété le frère de la fille à qui il essayait de ne plus penser, par peur de découvrir un sentiment qui lui est peu commun, l'amour.
Bien sûr il aime son frère, mais il éprouve un amour différent pour elle.
-Tu racontes absolument n'importe quoi Wheeler ! Et d'ailleurs une Wheeler c'est couvert de puces -Joey :… (euh.. sans détails ) – et je n'en ai que faire de vos histoires de gamins, alors, fiche le camp !
Joey parvint, avec un effort surhumain alors là je dis bien surhumain - et je pèse bien mes mots ! – à se calmer (sérieux, vous devez le féliciter et articula en bouillonnant au plus profond de lui-même de colère :
-Hier nuit, ma sœur avait clairement prononcé ces mots : «Kaiba je t'aime » et puis, elle avait serré très fort contre elle son oreiller en le couvrant de baisers (Sympa Joey de donner tous les détails à Kaiba t'as enlevé tout le suspens maintenant et Sérénity va avoir la honte de sa vie ! )
Et sur ce, il sortit en claquant la porte derrière lui…
-QUE PERSONNE JE DIS BIEN P-E-R-S-O-N-N-E NE ME DERANGE !
Chez les Wheeler :
-Quelle tenue vais-je porter aujourd'hui?
Sérénity ouvrit sa garde-robe et choisit.
-Mmh, je vais porter cette robe bleue... – elle l'enfila rapidement - et voilà ! C'est parfait !
Elle sortit oubliant complètement de prendre le petit déjeuner, l'esprit complètement ailleurs (devinez avec qui !). Elle atteignit la rue de ce dernier et se retrouva devant… TRISTAN!
-Oh tiens, salut Sérénity, dit-il en s'efforçant de sourire.
Tiens tiens c'est bizarre, se dit-elle, que fait-il ici, juste devant le manoir des Kaiba ? Je croyais qu'il devait être avec Joey !
-Coucou ! fit-elle en se mettant devant lui, face au manoir, que fais-tu ici?
-Ahem, eh bien tu vois, j'étais juste en train de traverser cette rue, quand tout à coup, j'ai remarqué leur pelouse, dit-il en la montrant du doigt, magnifique, tu ne trouves pas ?
C'est le plus lamentable menteur de tout les temps ! pensa-t-elle.
-Oui, oui, elle est magnifique, dit-elle en essayant de paraître convaincue (elle en est loin ) et sans jeter un regard vers la demeure des Kaiba (et elle veut paraître convaincue !)
-Sinon, quoi de beau ? demanda-t-il en lui adressant un sourire sexy (il a toujours été amoureux d'elle, lui et Duke, depuis le premier jour où ils l'ont vu, mais on le sait bien entendu)
-Ah bah rien et toi ?
-Eh bien, commença-t-il en s'interrompant brusquement en apercevant Joey qui était en train de sortir de chez les Kaiba à GIGANTESQUES pas et furax.
Il serra aussitôt Serenity contre lui (pauvre Sérénity chérie !) pour être sûr qu'il puisse faire des signaux à Joey et en étant certain qu'elle ne les voie pas (faut pas trop lui en vouloir, il n'a pas trop l'habitude de réfléchir… lol).
Joey, quand il les a aperçus, la première chose qu'il fit, c'est de remarquer sa sœur plaquée contre son ami (Joey: mmghlglg), ce qui le mit fort en colère, faisant sortir la fumée de ses oreilles et, tête baissée, il fonça sur eux.
Tristan s'alarma et lâcha aussitôt Sérénity qui essayait de se dégager depuis tout à l'heure.
-LAISSLATRANKIL, parvint-il à articuler, tout en essayant de reprendre son souffle.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? se demandèrent les Wheeler d'une même voix ? (Joey à Serene et vice-versa)
-Ben, c'est toi qui m'a demandé de monter la garde pour... (Tristan chut! Joey faisait les gros yeux a son ami)
-Quoi ? s'exclama Sérénity, pour quoi faire ?
-Pour qu'il puisse aller voir ce snobinard et..
-Tais-toi ça suffit ! ordonna Joey.
-Je t'en prie Joey, raconte-moi, supplia Sérénity d'une voix suppliante.
Et, sans accorder un regard à Joey qui lui montrait ses crocs, il lui expliqua toute la conversation que je vous ai contée tout à l'heure…
-Ah bon, j'ai dit ça la nuit ? bafouilla-t-elle interloquée.
-Eh oui…
-Joey, dit-elle en se tournant vers son frère, pourquoi es-tu allé le lui dire ? C'est absurde !
-Désolé petite sœur mais je veux te protéger de ce snobinard ! Et d'ailleurs, pourquoi es-tu là ?
-Je suis capable de me débrouiller seule et je n'ai pas besoin de toi, je suis navrée mais je veux vivre ma vie !
Et sur ce, elle leur tourna le dos et s'en alla.
Joey, en colère contre Tristan, prit une hache (oh!) et se mit à courir derrière son ami en l'insultant de tous les noms d'oiseaux qui existent au monde...
