Dans un monde parallèle où Prue est toujours vivante et où Phoebie a trépassé, Cole s'est rapproché de Paige. Cette dernière ivre de ses nouveaux pouvoirs, qui curieusement sont les mêmes que ceux de notre monde, commet beaucoup d'erreurs. Erreurs qui font souvent le bonheur de Cole. Comme cette fois où Paige a malencontreusement accru sa taille de bonnet.
J'espère qu'il y aura du monde au manoir, pensa-elle en poussant la porte d'entrée. Cette poitrine me fait mal au dos.
_Il y a quelqu'un ? cria-t-elle.
_Oh non, il n'y a que toi et moi, lui chuchota Cole au creux de l'oreille en apparaissant derrière elle et en l'enlaçant.
_Hum… alors tu devrais adorer le résultat de ma bêtise du jour … dit-elle en se retournant et en ouvrant son manteau.
La surprise fut totale. Et le regard de Cole se teinta de lubricité. Ils se sont téléportés dans la chambre de la jeune femme, et après un bref changement de sous vêtements, elle a enfilé un corset seins nus (ses autres pièces étant trop petites pour sa nouvelle poitrine) et un porte jarretelle. Elle a commencé à déshabiller son amant, et à l'embrasser un peu partout, en insistant sur la région de son sexe. Ce dernier s'est d'ailleurs dressé en flèche. La jeune femme a donc continué ses baisers mais cette fois ci sur la verge de Cole. Celui-ci a poussé un soupir de contentement quand Paige lui a gobé le membre sans crier gare tout en continuant les mouvements de va et vient avec sa main qu'elle avait entamé plus tôt.
Après s'être extasié de bonheur, Cole lui a rendu la pareille et là une séance très coquine a commencé.
Les deux amants se sont adonnés à plusieurs jeux, et positions. La nouvelle poitrine de Paige a éveillé en Cole des envies de passer à travers. Il n'avait jamais tenté cette expérience et au vu de sa jouissance, il a adoré. Paige a elle aussi aimé mais elle a découvert des plaisirs inavouables quand allongée sur le bureau Cole la prenait tout en lui titillant l'entrefesses avec ses mains habiles tout en lui susurrant des mots coquins explicites. Le démon avait de la ressource et la jeune sorcière n'en n'était pas mécontente.
Malheureusement leurs ébats durent prendre fin après leur jouissance simultanée, les soeurs de Paiges rentrant de leur sortie shopping et cherchant leur petite soeur car elle avait mal garé sa new beetle bordeaux.
Voilà, mon OS prend fin ici. C'est le premier que je publie alors ne soyez pas trop sévères, il est court et c'est en partie du au fait que je n'ai eu l'idée que du début et que si j'avais du poursuivre ça aurait trop lourd… N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si vous pensez qu'il faut que je change des choses dans ma façon d'écrire ;)
