SALUT TOUT LE POEPLE.

Voilà, mon idée était de reprendre l'histoire de Titanic, que j'adule totalement, avec le couple NaruSasu. Sauf que, vous pensez bien, je ne suis pas la seule à y avoir pensé. Malheureusement je ne m'en suis rendue compte que après coup, j'espère donc que vous me pardonnerez pour cela. (a)

Le fil de l'histoire sera relativement le même que le film, même s'il est possible que je fasse quelques écarts avec l'original, mais bon, à part les changements de personnages, j'vois pas trop quoi..

J'essaierai d'être régulièrement, et de sortir un chapitre à peu près toutes les semaines.

ENJOY ! :D

AVERTISSEMENT/DISCLAMIER : Je précise que ni l'œuvre de James Cameron, Titanic, avec tous ses personnages, ni celle de Kishimoto-sama, Naruto, ainsi que tous ses personnages, bien entendu, ne m'appartient en aucune façon. MERCI.

RATING : Je pense faire du lemon très léger, mais il y aura, c'est certainement, au moins allusion à relations sexuelles entre hommes, ainsi que légère violence physique et verbale, donc âmes sensibles et homophobes, s'abstenir. (même si ça sera loin d'être insoutenable, hein. )

Pairing : Narusasu, off course.


PROLOGUE.

« Ca s'est passé il y a 84 ans, et je sens encore l'odeur de la peinture fraîche. la porcelaine n'avait encore jamais été utilisée, personne n'avait encore jamais dormi dans les draps... Le Titanic était surnommé "le paquebot de rêve", et il l'était, il l'était vraiment... »

10 avril 1912, au petit matin.

Une magnifique voiture débarqua sur la place du port, noire de monde. Tout le monde se pressait vers le paquebot, telle une gigantesque fourmilière tous animés par la même excitation, les yeux levés vers l'objet de leur convoitise.

Le Titanic.

Un gigantesque bateau de croisière, d'une longueur de 269 mètres de long, large de 28 mètres de haut, le colosse submergeait la foule par sa beauté et sa grandeur. Tout le monde, ou presque.

La calèche s'arrêta, et un portier se précipita. Un jeune homme brun en sortit, l'air las.

- C'est donc cela, le Titanic britannique dont tout le monde parle ? Il ne m'a pas l'air si grand que ça..

Une femme sortit derrière lui, sa chevelure flamboyante coiffée dans un chignon compliqué surmonté d'un grand chapeau entrelacé de fleurs et peints de différents motifs. Sa robe était longue, et sophistiquée, son charme exceptionnel.

- Allons, Sasuke-sama, ne soyez pas si aigri ! Ce voyage va être fantastique !

Elle gloussa d'impatience, se collant à son futur époux, tandis que celui-ci soupirait.

Quelques mètres plus loin..

Le bar était enfumé, enfermé dans une ambiance lourde, la lumière tamisée. Des toux régulières, des cris ou des coups se faisaient entendre de par et d'autre des lieux. A une table, de jeunes garçons étaient plongés dans une passionnante partie de poker.

L'ambiance était lourde. Finalement, un jeune homme blond, aux yeux bleus pétillants, balança une carte sur le jeu, éclatant de rire.

- J'ai gagné.

Son compagnon de gauche l'observa, effaré. En face d'eux, les deux jeunes hommes, un peu plus âgés, le dévisagèrent, mécontents. L'un d'eux se leva brusquement, prêt à taper le blond, quand il se retourna pour tabasser son camarade.

- Putain, Naruto !

- On a gagné un aller simple pour New-York, mec ! ON PART AUX ÉTATS-UNIS !

Éclatant de rire, Naruto et le brun se serrèrent dans leurs bras, trop heureux pour réaliser ce qui leur arrivait.

Le gérant du bar les interpella :

- Vous partez pour New York, je me trompe ?

- Euh…non ?

- Le Titanic. Foncez, il largue les amarres dans cinq minutes.

Après un temps de réaction, Kiba et Naruto foncèrent vers la sortie, mi-hurlant, mi-rigolant, se frayant un chemin dans la foule. Ils arrivèrent vers le port, l'immense silhouette se rapprochant.

- Hey, vous avez vos tiquets ?

- On est des employés, m'sieur ! Grey et Hans !

- ..ça marche, entrez.

Fous de joie, ils s'engouffrèrent dans le paquebot, sans se douter que leur destin allait basculer.