Auteur : C'est MOAAAAAAAAAA!!!

Couple : Ben voyons, comme si vous ne le saviez pas! Roxas/Axel

Résumé : Roxas commence son année scolaire dans une nouvelle école. Il ne connait personne et ne sais pas comment s'y prendre pour ce faire de nouveau ami.

J'ai intégrer quelque personnage même s'ils ne sont pas dans Kingdom hearts.

Je tien à dire que les personnages ne m'appartienne pas! *triste* Dans ce fic je vais essayer de garder le plus possible le caractère original des personnages! Cependant, je ne garantis rien! :)

Désoler pour les fautes d'orthographes!

Chapitre1

L'année venait de commencer et c'est aujourd'hui que Roxas devait ce rendre à l'école pour la première journée scolaire. Ce matin là, il s'était levé très tôt excité et tressé pour cette journée en particulier. En sortant de son lit, il se rendit à la cuisine, prit un bon petit déjeunée et une tasse de chocolat chaud. Ensuite, il alla s'habiller, prêt à partir pour l'école. Comme celle-ci n'était pas loin, il s'y rendit à pied. Il fût l'un des premiers arrivé à l'école et se dirigea vers le bureau de la secrétaire pour qu'elle lui donne son horaire de cours ainsi que la liste de matériel qui devait acheter au courant de la semaine pour ses cours.

Il se promena dans l'école à la recherche des locaux dans lesquels il aurait à passer ses cours. Ceci fait, il ce dirigea vers son local dans lequel il commencera sa journée. Arrivé à sa classe, la porte était verrouillée, il s'assit donc par terre dans le couloir attendant que le professeur arrive. Au courant que les minutes avançaient, il fût vite rejoint par d'autres élèves qui étaient dans le même cours que lui. Finalement, le professeur arriva et déverrouilla la porte et les élèves entrèrent les uns après les autres dans la calme chacun stresser de leur nouvelle année.

Roxas ce dirigea vers le bureau du font, il mit son sac par terre et passa son tresse en regardant dehors. La classe se remplissait à vue d'œil et quelques groupes de personne commença à se formé. Ses gens se connaissaient et commençaient à se compter leur vacance d'été. Soudainement :

«- Eh ben dit dont! Je ne pensais pas te voir ici!»

Roxas détourna la tête et reconnue Sora qui venait de s'assoir en face de lui.

«- Mais qu'est-ce que tu fais ici? Demanda Roxas content de voir son ami des années passé.

-Je viens à l'école tout comme toi! Moi aussi je dois m'instruire. Confirma Sora d'un ton moqueur.

- Mais… Tu n'étais pas supposé aller étudier dans une école privée?

- Ouais mais je n'ai pas passé l'examen d'admission! Il était trop compliquer! Sa a déçu ma mère mais bon, je ne peux pas faire des miracles! Dit Sora en haussant les épaules.

- Je suis quand même content pour toi.

- Pourquoi? Pour ne pas avoir fait le bonheur de ma mère.

- Mais non, mais c'est juste que comme sa tu ne seras pas super loin de tes amis!

- Ouais, mais se que je trouve le plus triste, c'est que je crois que Namine, Kairi et Riku eux ont été accepté!

- Ouais c'est vrai que c'est triste mais tu as moi! Puis on c'est promis de rester en contact si on se perdait de vue…

- Tu as totalement raison! Je n'ai pas à m'en faire! Conclu Sora avec un grand sourire.

- Et je ne sais pas pourquoi tu t'en ferais!

- Pourquoi dis-tu sa?

-Regarde! Dit Roxas en pointent du menton un groupe de personne qui se dirigeait droit sur eux.

- Hein? Sora ce retourna et compris se que Roxas voulait dire. Mais… Mais Qu'est-ce que vous faites ici? Je croyais que…

- On n'a échoué l'examen d'admission! Dit Riku en se frottant l'arrière de la tête.

- Mais c'est sympa! On n'est quand même tous dans la même classe! Continua Kairi enthousiasme.

- C'est vrai, l'année va être trop bien! Ajouta Namine sur le même ton que Kairi.

- Avec un peu de chance, l'année va bien se passé. Dit Roxas pour rire un peu en regardant vers l'autre coin de la classe pointant du regard le groupe de Seifer qui venait d'arrivé.

- Ouais et probablement mieux. Continua Riku en saluant Hayner, Pence et Olette qui arrivèrent à leur tour.»

Tous s'assirent dans le même coin que Roxas. Finalement, celui-ci fût très content que tous ses amis soient avec lui pour cette année. Il avait eu tellement peur d'être tout seul qu'il avait cette supposition de côté. Mais bon la vie est remplie de surprise.

La classe était finalement remplie, mais le cours n'allait débuter que dans une heure pour laisser la chance aux autres qui n'était pas arrive de trouvé a leur tour le local. Donc Roxas et son groupe commencèrent à s'échanger leur vacance qu'ils n'avaient pas passé ensemble. L'heure libre passa assez rapidement et le professeur jugea que l'heure pour commencer était arrivée. Il ferma donc la porte et commença par ce présenté. Après s'être présenté, le professeur prit les présences et commença l'introduction au cours.

«- Je serais vôtre professeur pour la plupart de vos cours, sauf dans ceux que je n'y connais rien. Par contre si vous voulez apprendre n'importe quoi, là je peux vous être utile! Dit le professeur suivi du rire de tout le monde. Bon! Maintenant que vous savez que je vais vous taper sur les nerfs probablement tous les jours de votre pauvre et difficile année scolaire, pourquoi ne pas commencer à vous présenté et me dire d'où vous arrivé! Continua-t-il toujours suivis du rire de ses élèves. On va commencer par toi! Ajouta-t-il en pointant la personne qui se trouvait le plus près de la porte.»

La première rangée de bureau qui était située sur le mur de la porte était commencée par Yuffie à l'avant, à l'arrière était assise Tifa, ensuite Cloud, Seifer et terminer par Fuu. La seconde rangée, dans le même ordre, était commencée par Leon, ensuite Aerith, Zack, Vivi et Rai. Dans la troisième, le premier bureau était vide, vient Axel en deuxième, ensuite Tidus, Olette et Pence. La quatrième était débutée par Demyx, suivit de Larxene, Namine, Riku et Hayner. Et pour terminer avec la cinquième, celle-ci était commencer pas Zexion, assis juste derrière était Marluxia, ensuite Kairi, Sora et Roxas.

Tout le monde se présenta calmement et le professeur en fut ravi même s'il remarqua cependant que les deux groupe du fond ce lançaient des regards noirs. (Les deux groupes du fond sont le groupe de Seifer et de Roxas.) Le reste de l'avant midi se passa s'en encombre. Arrivé l'heure du diner, tout le monde se dirigea vers la cafétéria. Roxas alla s'assoir avec ses amis dans le coin de la cafétéria où il n'y avait personne. Par contre ils furent très vite dérangés par le groupe de Seifer.

«- Eh ben dit dont, je ne savais pas qu'on acceptait les loosers dans les classes normales! Commença Seifer en s'avançant vers la table où était Roxas et les autres.

-Moi je ne savais pas que les tâches savaient parler! Continua Hayner en ignorant complètement la présence de Seifer.

- J'aime mieux être une tâche qu'une erreur! Ajouta Seifer sur un ton moqueur qui fit rire exagérément le reste de ses amis.

- Répète pour voir? Dit Hayner en se levant un point de frustration dans la voix.

- Du calme Hayner tu sais que c'est ce qu'il cherche. Dit Pence en se levant à son tour essayant de calmer Hayner.

- Ouais, c'est ce que je pensais, ceux qui n'ont pas de couille ne savent pas répéter! Ajouta Hayner en se rassoyant.

- Pardon? Tu disais quelque chose de microbe! Se frustra Seifer.

- Aller vient laisse tomber cette bande de nase. Conclu Rai en s'en allant suivis des autres.»

Le reste du midi et de la journée se passa s'en aucun autres problème. Roxas et les autres retournèrent chez eux la journée terminée. Lorsque le blond arriva chez lui, il se rendit immédiatement à sa chambre disant à sa mère qu'il n'avait pas fin! (Roxas aussi a le droit a des parents! Pauvre lui! ) Arrivé dans sa chambre, il se jeta sur lit assez heureux de sa journée et d'avoir un prof super pour l'année. Il espérait aussi se faire de nouveaux amis, pas qu'il n'aimait pas sa ``Gang``, mais s'ils pouvaient élargir le groupe, sa serais vraiment géniale.

Les semaines passèrent, et rien de nouveau c'était passé. Mis à part les confrontations avec le groupe de Seifer, il ne c'était vraiment pas passer grand-chose. Au bout de 2 mois, Namine présenta Demyx au groupe. Elle l'avait trouvé sympa et aimait son air timide, donc elle cru bon de le présenter à ses amis. Tous saluèrent Demyx et les présentations terminées, ils commencèrent à se raconter des histoires de tout et de rien.

Soudainement, Zexion arriva derrière Demyx et lui demanda qui étaient ses nouveaux amis puisqu'il s'emblait s'amuser avec eux. Demyx leur présenta donc Zexion qui semblait moins gêner que le musicien mais moins bavard, mais il ne fut pas long qui s'incrusta dans les conversations et embarqua dans le groupe à son tour. Le reste des amis de Demyx arrivèrent quelque seconde plus tard et se fut Zexion à son tour qui les présenta. «- Larxene, elle n'est pas vraiment aussi idiote que le laisse croire ses cheveux (Elle est blonde!) Et elle à un fort caractère donc vous êtes mieux de l'avoir avec vous que contre vous. Ensuite il y a Marluxia, le meilleur ami de Larxene, il a peut-être les cheveux rose mais il n'est pas gay loin de la! Et finalement il y a Axel, qu'est ce que je pourrais dire sur Axel… Ben Axel est Axel. Je veux dire, même s'il a l'air froid et pas sympa faut pas s'y fier, il est super comme ami. Essaya de dire Zexion ne sachant pas trop quoi dire pour le présenter.

-Merci! Ajouta Axel en retournant à sa place et commençant à lire le livre que Zexion lui avait suggérer de lire et qu'il avait commencé une semaine plus tôt.

-Laisser le faire, il est comme sa depuis quelque jours et il ne veut pas en parler. Continua Larxene en se mêlant au reste du groupe avec Marluxia.»

Cependant, Roxas trouvait dommage qu'Axel reste dans son coin. Il aurait bien aimé à le connaitre et sa devait être cette raison qui le poussa à ne pas le lâcher du regard sans s'en rendre compte. Jusqu'à ce que Sora remarque et qu'il passe sa main devant les yeux du blond croyant que celui-ci était dans la lune. Roxas s'excusa et au même moment, le professeur entra dans la classe et demanda à tout le monde de se rassoir à leur place.

À suivre!

J'espère que vous avez aimé, je sais le chapitre fini un peu direct mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. Le prochain chapitre arrivera bientôt je le promets…. Mais si vous n'aimé pas faite moi savoir et je ne le continuerais pas! Merci et a bientôt!

Désoler pour les fautes d'orthographes!

Review please!