Coucou et oui c'est encore moi !

31 octobre 1981 :

-NON PAS LUI !

-POUSSE TOI DE LA !

-NE PRENEZ PAS HARRY !

-JAMES !

- TAIS-TOI FEMME ! Avada kedavra ! Harry Potter…Le seul qui pourrait me vaincre d'après le vieux fous. Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser grandir Adieux ! Avada Kedavra !

-Areu …

-ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

(Après cette longue suite de dialogue sans queue ni tête je pense que vous aurez compris ce que cela relate et saute donc a l'essentiel !)

11 ans plus tard le 31 juillet :

Un jeune garçon couché dans un placard venait encore une fois de rêver de la mort de ses parents. Malgré tout ce que pouvait dire les Dursleys il savait pertinemment qu'ils n'étaient pas morts dans un accident de voiture. Il avait toujours haït les Dursleys ! Il essayait parfois de s'échapper mais les voisins qui étaient au courent de « l'école » où il était censé aller, sois dit en passant son oncle avait inventé de toute pièce une école de correction pour les délinquants, et le rattrapait toujours en moins d'une demi-heure. Tout le monde se passait le mot pour l'attraper et il n'avait donc jamais put aller sur le lieu où il sentait que ses parents étaient morts. Pourtant il savait qu'il devait y aller cela était plus fort que lui. Aussi une nuit quand il se fut assuré que personne n'était debout il avait réussis à sortir et était passé par le toit de la maison jusque dans la forêt. Il fut pourtant attrapé a la sortit de la forêt par un homme qu'il n'avait jamais vu, l'avait assommé puis ramené chez son oncle. Il avait littéralement été furieux et avait du coup fait un nouveau trou dans le mur de sa « chambre ». Minuit venait de sonner. Il souffla des bougies imaginaires sur ses doigts et soupira avant de s'endormir. Mais le songe qu'il allait faire allait changer sa vie a jamais.

SONGE

Harry était dans une salle circulaire et regardait tout autour de lui.

Des bruits de pas se faisaient entendre de temps en temps et semblaient se rapprocher.

Un homme ouvrit alors une porte qu'il n'avait semble t-il pas remarquer.

Il porte une étrange robe verte et avait les cheveux long et noir avec des reflets argenté mais le plus surprenant était ses yeux eux-mêmes d'un argenté donnant l'impression d'un métal en fusion.

-Bonsoir Harry !

REVIEWS PLEASE !