Les personnages de Naruto ne sont pas à moi.
C'était un jour incroyable pour un garçon se trouvant devant les portes du village caché des feuilles. Il revenait enfin de son entrainement long de trois ans. Il était blond, grand, il portait des vêtements oranges et noirs et avit un regard bleu azur qui pourrait faire tomber toute les femmes à ses pieds.
Un autre homme se trouvait à côté de lui. Les cheuveux très longs et blancs comme la neige, les yeux noirs, portant un énorme sac sur son dos et un rouleau au dessus.
On ne pouvait pas dire que l'arrivée de Naruto Uzumaki et de son senseï Jiraya passait innaperçue. A peine après avoir franchi les portes, une tornade rose se jetta sur eux telle une furie.
"Sa... Sakura-chan... J'aimerais bien que tu m'explique un peu cet accueil... Je t'ai autant manqué que ça?"
"A ton avi, baka? Ca fait 3 ans que je t'ai pas vu!!"
A ces mots, des larmes s'échappèrent des yeux de la kunoïshi aus cheuveux roses. Notre renard nationnal ne savait plus ou se mettre. Puis il vit le regard d'envie de son senseï qui le regardait d'une façon plutôt... Inquiétante...
"Ero-sennin, si tu allait voir la vieille? Je crois qu'il faut l'informer de notre retour."
"Et pourquoi ce ne serait pas toi qui irait la voir?"
Il avait un regard que Naruto ne connaissait que trop bien. Ce genre de regard, il l'avait quand il y avait une jolie fille tout près de lui et ce n'était pas le fait que Naruto soit là qui l'empêcherait de faire le fond de ses pensée. Le renard poussa alors délicatement Sakura et assenna un coup de poingt magistral dans la machoire du sennin qui s'envola alors vers le bureau de la Godaïme.
"Naruto? C'est toi?"
"Na... Naruto-kun?"
Ces deux voix, Naruto ne les connaissait que trop bien. Il se retourna et vit alors Kiba et Hinata face à lui. Il eut alors un soulagement immense de voir quelques-uns de ses amis. C'est alors qu'il vit quelque chose qu'il n'aurait jamais cru voir. La Hyuuga tenait la main de l'homme-bête. A ce moment là, il eu plutôt mal au ventre; comme si un monstre essayer de le détruire de l'intérieur. Il pensa alors que c'était Kyuubi qui refaisait des siennes mais il posa quand même la question qui lui brûlait aux lèvres.
"Vous... Vous sortez ensemble?"
Je sais c'est très cours pour le moment, mais ce n'est que l'introduction. Après, ce sera bien plus long je vous le promet.
En attendant, dites-moi ce que vous en pensez! (du moins pour le peu qu'il y a)
