Disclamer : Ces charmants personnages ne m'appartiennent malheureusement pas çwç

Paring : Je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais je mets M quand même. On sait jamais 8D

Rating : Vous le saurez au moment voulu 8D

Note : Me voilà avec une nouvelle fiction xD Un délire qui m'est passé par la tête en me réveillant ce matin. Voilà, bonne lecture. Baaaille.


~~~ Chapitre 1 ~~~

Bonne année ! C'est ce qu'on dit en général. Bonne santé. C'est ce qu'on souhaite en général. Reborn ne doit pas être comme tout le monde… Ou tout simplement il veut la mort de ce cher Tsuna. Quelle idée d'organiser un jeu comme ça… Avec tous les gardiens et la varia ? Il voulait sa mort c'était obligé.

Reborn se rappelle encore de la tête de tous les gardiens lorsque à la fin d'une réunion il avait annoncé que le soir de la nouvelle année, il devrait jouer au jeu Action, Vérité. Il avait se sourire sadique aux lèvres qui n'inspirait rien de bon. Les réactions furent mitigées :

Mweuhahaha ! Lambo va trouver tout les secrets de Tsunaze !

Haha ! Ça à l'air marrant !

Pff, toujours à te réjouir pour rien, idiot de joueur de base-ball. Je ne joue que si Juudaime joue.

CE SERA MARRANT À L'EXTREME !

Tss, hors de question que je joue à ces jeux d'herbivores, je vais vous mordre à mort.

Kufufu, La petite alouette aurait peur que certain de ces secrets soit révéler ?

Je vais te mordre à mort Rokudo Mukuro.

Hiii ! Reborn ! Pourquoi ?

Le tuteur eu un sourire sadique. Qu'il effaça bien vite et se tourna face à Tsuna.

"Cette année, j'ai pensé qu'il faudrait fêter cette nouvelle année dignement. "

" Hiii ! Mais pourquoi cette année en particulier ? "

Reborn exaspérer par a longueur d'esprit de son élève sauta sur celui-ci et lui assena un coup de pied dans le crâne.

" Pour plein de raison, Tsunabruti. D'abords la réussite de vos homologues du passé. Ensuite la mort de Byakuran qui signifie donc, la survie de la planète. Puis la résurrection des accrobalenos même si je serais l'unique représentant. Pour continuez, votre alliance avec la Varia lors d'une bataille même si ce n'est pas vraiment avec vous qu'ils ont fait équipe. Et pour finir, la libération définitive de Mukuro. "

" Kufufu, merci. "

" Mais Reborn ! T'es sur que c'est une bonne idée ? Rien qu'entre nous c'est dangereux. " Le regard de Tsuna se tourna vers Hibari puis sur Mukuro. " Alors si on rajoute la Varia… C'est du suicide. "

" Accepte ce que te dis ton maître, Tsuna. "

" … Mais Reborn ! Xanxus et moi dans une même pièce s'est plus que dangereux… !"

" Ne t'en fais pas, on lui mettra un grand stock d'Alcool. "

" Et Squalo ! Il va tuer Yamamoto !"

" Haha !"

" Ne t'en fais pas. La seule chose qu'il risque de tuer ce sont nos tympans. "

" Et Lussuria ! Il risque de tenter de violer l'un d'entre nous !"

" Mais non, voyons Dame-Tsuna ! Lussuria les préfère mortes ses victimes !"

" REBORN ! Comment peux-tu dire ça de façon aussi désinvolte ?"

Reborn ne répondit pas et se contenta d'un sourire cruel qui fit pousser un cri à Tsuna. Même dix ans plus tard, il avait toujours aussi peur de ce bébé. Pourtant il avait murit et bien d'autre chose… En tout cas, il devait convaincre par tous les moyens Reborn d'abandonner cette idée.

" Et Belphegor… Il … Non, je ne veux même pas y penser !"

" Oh, t'en fais pas pour lui. Il m'a promis de ne pas vous attaquer avec des couteaux car il était très impatient de jouer avec vous. Il a dit que ce serait très drôle… J'aime beaucoup ce type. Et puis de toute façon il devra garder un œil sur Fran. "

" Ben justement, ce Fran il ne m'inspire pas confiance !"

" Kufufu, Tsunayoshi, comment parle-tu de mon apprenti ?"

" Pardon Mukuro-san !"

" Bon, j'en conclus que tu es d'accords. Hibari, si tu joues tu auras le droit à un combat contre moi et Mukuro en même temps. "

Hibari releva la tête soudainement très intéressé et se tourna vers Mukuro qui avait l'air un tant soit peu surpris mais il se reprit vite.

"Kufufu, ce serait peut-être gentil de me demander mon avis ? Mais bon, ma foi je ne suis pas contre. "

" Je participe. "

" Très bien, mais n'oublie pas, si tu veux ce combat tu dois répondre à toutes les vérités et faire toutes les actions que l'on te donne. "

" Je le ferais. "

" Très bien. La réunion est finit vous pouvez partir. "

La salle se vida et Tsuna regagna sa chambre à moitié impressionner par le talent qu'avait Reborn à convaincre Hibari et à moitié paniqué en pensant à la soirée qui aurait lieu dans deux jours.

Et maintenant, ils y sont. Tsuna regarde l'ensemble des personnes présentes et frissonne. Reborn leur dit de s'assoir en formant un cercle et là déjà les problèmes commencent. Lévi veut être à côté de Xanxus mais celui préfère garder Squalo à sa droite et Bel à sa gauche. Le moustachu finit par accepter de se mettre entre le squale et Lussuria. Ce dernier voulait être à côté de son Ryo-chan mais Reborn a insisté pour que Hibari se mette à côté de lui. Il a aussi dit à Lambo de se mettre à côté du gardien des nuages, pour s'assurer qu'il sera sage. Mais pour qu'il ne soit pas trop effrayé Ryohei s'est mit à côté de lui.

On aurait pu penser que les problèmes de placement s'arrêteraient là mais non. Fran ne comprenait pas pourquoi il devait toujours être à côté de son senpai qui est un être insupportable. Après s'être pris trois couteaux dans la coiffe grenouille qui se trouve sur sa tête, il accepta de prendre cette place. Pour le soutenir Mukuro s'assit à côté de lui mais ne pu s'empêcher de lâcher un " Kufufu, je suis en face de mon alouette. " Cette dernière le darda d'un regard noir mais ne dit rien car elle tenait à ce combat. Reborn fit assoir Tsuna en face de Xanxus, soit, à côté de Ryohei. Et Gokudera se plaça à sa droite pour assurer son rôle de bras droit. Yamamoto s'assit entre Mukuro et le gardien de la tempête Vongola.

Le jeu pouvait enfin commencer.


Voilà, c'est la fin de ce chapitre, mais la suite arrivera très vite. Si vous en voulez bien sur. J'ai posté cette partie pour être sure de poster le premier Janvier xD

Bisoux x3