coucou! alors voici un petit aperçu du premier chapitre; une sorte de mise en bouche. Si vous appréciez je vais me faire un plaisir de publier la suite. J'accepte grandement les reviews et je vais me faire un devoir de vous répondre à tous et à toutes. Je vous laisse voir un résumé complet avant:

L'histoire se déroule deux siècles après qu'Edward est abandonné est toujours vivante,mais est-elle la même petite fille insignifiante?Dans un monde où les humains sont au courant du monde surnaturel et qui tentent de tuer les monstres peuplant la Terre;venez découvrir une Bella plus puissante que jamais au sombre passé.Une famille démunie,une créature mythique ainsi qu'une sombre vengeance...le destin les épargnera-t-ils?C'est bien connu: il faut toujours souffrir pour accéder au bonheur...

Souffrir pour être enfin heureuse.

Flash-back. :

«Un siècle de souffrance; guerre et solitude. Voilà maintenant un siècle que je suis emprisonnée. Où? Je n'en sais rien. D'après ce que j'avais réussis à entendre; à toutes les décennies ils me changeaient d'endroit. Les Volturi. Où est Edward me demanderiez-vous? Il est partit en me disant «ce sera comme si je n'avais jamais existée». Comme si je pouvais oublier sa présence à mes cotées; c'est tout simplement impossible. J'entendis résonner au dessus de moi des pas. Félix. Après toutes ses années j'avais fini par reconnaitre les pas de chaque garde et leurs habitudes.50 pas; une porte qui s'ouvre et se referme. 30 pas qui descendent des marches et 5 autres avant de s'arrêter encore pour laisser une grille s'ouvrir. 20 pas et une autre grille s'ouvre. 18 pas; la troisième et dernière grille. 40 pas avant qu'il ne s'arrête et ouvre la porte qui le menait jusqu'à moi; 10 gardes en tout. 5 pas espacées et il ouvre lui-même la porte de ma cage en fer qui grince. Il s'approche de moi et je peux voir malgré l'obscurité très présente qu'il a un rictus me montrant très clairement qu'il compte me faire du mal. Il avance jusqu'à la manivelle qui me retient attacher par des chaines au plafond et l'abaisse. Je chute vers le sol en un seul coup pour tomber en un grand bruit sourd sur les dalles en pierres forgées. Mon corps couvert de sang ne ressent rien, aucunes douleurs; tellement il en a subit. Félix soulève ma tête par les cheveux et détaille le haillon qui me couvre le corps.

-il est temps pour toi de mourir Isabella Swan. Encore.

-je survivrais de n'importe quelle façon, croassais-je.

-avec ce que je compte te faire; impossible.

-rien n'est impossible, susurrais-je.

Il abattit mon visage face contre le mur et colla son corps vicieux contre moi, il inspira mes cheveux et passa sa langue contre mon lobe d'oreille.

-attention à tes paroles sale petite peste; c'est moi qui détient tes chaines je te ferais remarquer.

J'eu un sourire ironique.

-en es-tu sûr?

Un bouclier invisible l'envoya valser à l'autre bout de la cage et je me levais difficilement en m'appuyant sur le mur; les chaînes qui me retenaient jusque là tombèrent en un bruit sourd. Félix n'eu pas le temps de réagir que déjà j'avais disparu en me téléportant.

J'étais maintenant dans le Sahara.»

« Cela fait maintenant une décennie que je suis libre et je n'aime pas trop ce que je vois. Le monde surnaturel a été révélé aux humains. C'est une très mauvaise chose. Les gens sont curieux en ce moment, mais ça va changer; cela va se retourner contre eux. Les humains vont finir par comprendre que les monstres restent toujours des monstres. Je ne peux dire ce que je ressens face à ce nouveau mode de vie, je ne sais plus comment ressentir quelque chose; pas après tout ce que j'ai vécu»

« Je n'arrive toujours pas à y croire. Après un siècle et demi d'existence dans ce nouveau monde, je réussis encore à attirer les ennuies. J'ai rencontré la reine du surnaturel; celle qui à crée ce monde mythique. Ce n'étais pas une très belle rencontre je dois l'avouer. Elle a fait ressurgir des souvenirs en moi; et elle est d'un sadisme pur. Je l'ai tué. Pour la première fois depuis qu'IL est partit, je ressens quelque chose; de la fierté»

Ceci est un petit aperçu du premier chapitre donc si vous aimez et bien n'hésitez pas à me laisser un commentaire et sinon et bien je vais faire avec et publier la suite pendant la semaine. :P

bizou,bizou

folle97.