Salut à tous, voilà ma première fanfiction, dans laquelle j'ai enfin eu le courage de me lancer !

Je vous préviens d'avance, le personnage principal de cette fiction (qui est une héroïne en l'occurence) est un personnage sorti tout droit de mon esprit un peu tordu. J'ai également mis à l'honneur le personnage de Laxus, trop peu souvent acclamé, alors qu'il est à mon goût l'un des meilleurs !

Bonne lecture, et n'hésitez pas : Review !


Dans les tribunes, la guilde de Fairy Tail acclamait ses membres se battant dans l'arène. D'ailleurs, ils n'étaient pas les seuls, tout le public était en liesse face au combat qui se déroulait devant leurs yeux ébahis. Tous ? Non, au milieu de cette joie partagée se trouvait une jeune femme dont le regard n'était pas tournée vers le spectacle mais vers les tribunes réservées à Fairy Tail. Le visage crispé et le regard noir, elle murmurait : « Putain, c'est pas possible. Pourquoi faut-il… »

La foudre qui s'abat. Des yeux rieurs. Des lettres dansantes. Et le vide. Douleur, peur, sang. Mort.

Le soleil se levait sur la dernière journée du tournoi de magie. Debout sur le toit de l'un des plus hauts bâtiments, Rikku regardait ses rayons se propager à travers le ciel, réveillant peu à peu la ville, illuminant ce qui promettait d'être une belle journée. « Plus pour longtemps… » pensa-t-elle. Elle sauta du toit, pour atterrir souplement des mètres plus bas, comme s'il s'agissait d'un petit bond. « Et maintenant, c'est à mon tour d'entrer en scène. » Ses longs cheveux roux claquèrent au vent, et elle disparut au coin d'une ruelle.