Dans Holmes Chapel, petite bourgade perdue dans les campagnes anglaises, une petite fille vidait son corps de toutes larmes contre l'épaule de son frère pendant qu'on mettait en terre deux cercueils. En effet, il y a trois jours , les parents de Mitchie et Jonathan Torres avaient trouvés la mort dans un accident de la route. Comme tout le monde est soudé dans ce genre de petite communauté restreinte, le village entier était venu assister à l'enterrement de Ricardo et Ceri Munroe.

A côté de Mitchie se tenait Alex Santiago, sa meilleure amie. Des larmes coulaient librement sur son visage. Elle avait toujours considéré les Munroe comme sa seconde famille. Ils avaient vu grandir comme elle les avait vu vieillir. Maintenant ils n'étaient plus là. Ils étaient partis, laissant Mitchie dévastée.

La petite fille n'avait que 11 ans. 11 ans et elle venait de perdre ses piliers, ses repères. Elle n'avait que son frère à présent et sa meilleure amie.

Jonathan resserra l'étreinte autour des épaules de sa petite sœur. Il n'avait que 20 ans, mais il savait qu'il n'allait pas la laisser tomber. Il était la dernière personne qui lui restait et elle avait besoin de lui. Et lui l'aimait trop pour ne pas vouloir son bonheur.

- Ils sont partis... pleura Mitchie. Ils nous ont laissés...

- Au moins nous sommes ensemble Mitch. Moi je resterais. Je ne te laisserais pas tomber.

A côté d'eux. Alex admirait leur complicité. Elle qui passait des heures à se disputer avec ses frères... Au fond d'elle-même, pour elle seule, elle se fit la promesse qu'elle ferrait tout pour qu'ils ne soient jamais séparés. Jamais.