Bonjour à tous! Avant que vous lisiez me fanfiction, je dois vous dire que c'est ma toute première à vie! Je suis super cotente de l'avoir commencée! J'ai super hate de recevoir mes premiers reviews et de savoir ce que vous en pensez (en espérant que vous allez aimer ;D ) Alors bonne lecture! :D

Ah! Et je dois aussi dire que Twilight (les quatres tomes de la série) appartient à Stefenie Meyer, et non à moi (même si j'aimerais bien avoir eu une idée aussi géniale ^.^ )


MA VIE UN PEU SPÉCIALE...

Prologue

À ce moment précis, je ne désirais rien d'autre dans cet univers que lui. La tendre chaleur de son torse nu contre mon visage si pâle, ses bras immenses qui m'entourent et me consolent, son sourire espiègle qui sait si bien me réconforter... Tout en lui m'avait été enlevé depuis trop longtemps. Je me mis a courir aussi vite que le vent, haletant de douleur. Jamais plus je ne lui dirai combien je l'aime, car jamais plus il ne voudra de moi. J'ai tout gâché, et j'en suis consciente, mais je n'ai pas eu le choix.


1: premier jour

J'ai un très bon souvenir de cette époque, ou je n'étais qu'un bébé. Le jour de ma naissance, quand je vis la lumière pour la première fois, quand tout était si brillant et beau, je ne voulais rien d'autre que de tout découvrir, je voulais voir ce que les autres voyaient, savoir ce que les autres savaient... Mais par dessus tout, je voulait que se soit elle qui m'enseigne tout ça. Ma maman. La femme maigre et affaiblie par la grossesse, couverte de sang à cause de l'accouchement et, par dessus tout, comblée de bonheur qui gisait sur la table devant moi me souriait, d'un sourire faible mais puissant à la fois. Je sus dès lors qu'elle était la magnifique voix que j'entendais depuis un demi mois. Je sus qu'elle aussi avait hâte de me voir, mais que je devrai prendre mon mal en patience; elle était très faible. On me mît pourtant dans ses bras, qui étaient divinement chauds comparés à ceux de la personne d'avant, et je me rendis enfin compte de son odeur: une odeur enivrante, délicieuse. Je ne pus faire autrement que de la mordre. Aussitôt, les bras froids et durs me reprirent, et son visage à elle se crispa. Ce fut la première fois que je la vis. Ma maman.

Je fus encore une fois donnée à quelqu'un d'autre. Des bras plus délicats, féminins, mais tout aussi froids. On m'éloignait d'elle, j'avais fait ma première erreur; je l'avais blessée. Je sentais qu'on descendait. Puis, je vis enfin qui me tenait maintenant. Une jeune femme, les yeux pétillants d'excitation et de joie, me chuchotait des paroles tendres en me berçant.

- Beau petit bébé... Tout petit bébé. Ma petite fille... Ma magnifique petite fille..!

Je pu détailler la jeune femme: elle était magnifique. Ses cheveux couleur miel ondulaient en encadrant parfaitement son visage de porcelaine et ses yeux couleur topaze brillaient de mille feux. Sa bouche en cœur resplendissait. Elle me déposa sur le fauteuil ou elle était assise et parti pour moins de deux secondes. Puis, je sentis, quand elle revient vers moi, un contenant à la main, l'odeur chaleureuse et enivrante de tout à l'heure; je sentait l'odeur du sang humain. La jeune femme me repris et me déposa gentiment le biberon en argent sur le bout des lèvres. J'ouvris la bouche le plus grand possible et aspirai le liquide si réconfortant si vite que je terminai le biberon en moins d'une minute. J'aurai à ce moment aimé pouvoir parler pour en réclamer un autre, dix autres, mais la dame le déposa et repris ses discours en me berçant à nouveau.

Elle continua ainsi et je me calmai, au son de sa voix sous peu. Je m'étais presque endormie, quand j'entendis un bruit de pas dans l'escalier. J'ouvrais grand mes yeux pour bien voir le nouveau venu. Il était énorme; au moins dix fois ma taille. Il avait ses cheveux noirs coupés court et ses prunelles étaient marrons, presque noir elles aussi. Mais ce qui me surpris, ce fut son regard. En arrivant, il me regardait avec tant de haine... Puis, quand il posa son regard dans le mien, tout changea. Il était sidéré, comme si il avait découvert le plus beau trésor du monde. Lentement, ses genoux fléchirent et il tomba à genoux, sans jamais quitter mon regard. J'en fis autant.

La jeune dame, qui avait remarqué toute la scène paraissait ennuyée par le fait que je préfère le visage du jeune homme au sien. Elle me rapprocha de son visage, comme pour s'assurer que je l'avais bien vue et me gratifia de son sourire le plus charmeur. J'étais si près d'elle que je pouvais toucher son visage, ce que je fis. Je sentis alors que l'image du jeune homme passait de ma tête à la sienne, que, de ce simple toucher, je pouvais communiquer avec elle. Elle semblait sidérée. Un petit mouvement dernière elle me fit comprendre que le jeune homme s'approchait. J'envoyai tout de suite l'image du jeune homme me tenant dans ses bras dans la tête de la dame. Elle se crispa. Bien que je ne pouvais pas comprendre les mots à l'époque, je me rappelle des sons de sa voix. Elle avait parlé au jeune homme.

- Hé le chien, qu'est ce que tu viens faire ici? C'est quoi se sourire béant? Tu devrait être en train d'aider Edward à sauver Bella!

Le jeune homme perdit son sourire et baissa la tête.

- Rosalie, Bella, elle ne... Je crois qu'elle est...

- Non... soupira Rosalie, dans une voix pleine de tristesse.

Des mains s'approchèrent de moi et un sifflement parvint de la gorge de Rosalie.

- Je ne lui ferai aucun mal! Je veux juste la prendre dans mes bras un instant! S'écria Jacob.

Puis, tout se passa très vite. De l'étage, on entendit un cri: "Alice! Jasper!"

Puis, un homme descendit l'escalier à une vitesse exceptionnelle, suivi d'un autre, puis d'une jeune femme très petite. Ils sortirent en courant. On entendit des bruits de craquement, des grognements... Puis, Jacob sortit à sont tour en courant.

- Arrêtez! C'est fini maintenant! Vous la tuez elle, vous me tuez moi! Entendis-je hurler Jacob de l'extérieur de la maison.

- Jacob s'est imprégné de Renesmée! Quand un membre de la meute s'imprègne, plus personne n'a le droit de blesser celle-ci, c'est leur loi la plus sacrée!

Puis, encore des grognements, et des pas. Jacob et les trois autres vinrent vers moi. Je remarquai qu'un homme et une femme plus âgés, ainsi qu'un grand gars musclé s'étaient joints à eux. Ils étaient tous les huit en train de me fixer, avec airs d'admiration sur le visage. Puis, Jacob parla enfin.

- Edward, je t'en prie! Tu sais ce que je vis en ce moment... Je t'en supplie, dis à blondie de me la laisser, ne serai ce que pour quelques minutes!

Le dénommé Edward grimaça, puis soupira et hocha la tête, en signe d'acceptation. Tous, sauf Edward et Jacob, avaient des regards incompris, ils fixaient Edward en silence.

Quand les bras de Jacob m'entourèrent, je souris de plaisir au contact de sa peau chaude et humide. J'élevai tout de suite ma main vers son visage, qu'il approcha doucement. Je lui montrai l'image de tous les visages que je voyais, et à la toute fin, celui de ma maman. Je lui montrai que je voulais la voir, que je ne la mordrai plus. Il me regarda avec des yeux ronds.

- Incroyable! Murmura Edward.

L'homme le plus âgé, qui était sûrement le chef du clan, d'après son assurance et son autorité l'interrogea du regard.

- Carlisle, je crois que ma fille à un don... Elle... Elle peut parler par le toucher! Elle lui dit en ce moment même qu'elle veut voir Bella!

Puis, tout le monde arrêta de respirer. Pendant ce moment de silence, nous ne pouvions entendre rien d'autre que les battements de trois cœurs: le mien, celui de Jacob, et un beaucoup plus lent et saccadé au premier étage.

- Edward? Dis Rosalie. Bella, elle est en vie!? Je... Le chien.. Jacob m'avais dit que... Elle est en vie! Tu l'a bien mordue? Qu'est-ce qui c'est passé?

- Oui, elle est en vie, mais elle l'a échappé belle... Son coeur avait presque arrêté de battre... Elle c'était évanouie et... Je ne savais plus quoi faire... Je lui ai enfoncé la seringue dans le cœur, mais j'ai paniqué quand ça n'a pas tout de suite marché... Je l'ai mordue une bonne dizaine de fois... Carlisle? Tu l'entends? Elle va bien aller?

- Elle ira parfaitement bien! Dis une voix douce et mélodieuse, on autait dit de toutes petites cloches qui résonnaient toutes pour faire une jolie mélodie de sons et de mots. Tous se tournée vers la jeune dame aux cheveux courts et au regard lointain. Elle continua sur sa lancée: "Elle va être magnifique! Regarde-la, Edward! Elle a l'air si heureuse!"

- Alice nous voit, Bella et moi, courir dans la forêt. On est en train de chasser. Dis Edward, comme pour expliquer aux autres. Je touchai encore une fois le visage de Jacob, la tête pleine d'incompréhension devant autant de visages différents.

- Rosalie, tu veux bien t'occuper de Renesmée pendant que je vais voir Bella?

Rosalie retrouva son sourire, me repris dans ses bras et gratifia Jacob d'un regard vainqueur. Elle repris ses paroles sur "son beau petit bébé tout chaud" et je m'endormis.


Avez-vous aimé? si oui, vous savez quoi faire; REVIEW! merci d'avance!