Hello! Me voici parmis vous pour une mini-fic, intitulée "Deux paires d'ailes".

Elle se composera de trois parties, toutes écrites autour de chansons.

Auteur : Elsyla

Rating : T

Paring : Severus/OC

Résumé Londres, une ruelle sombre, un soir de décembre. Une jeune fille au bort du suicide, un ex-professeur de potions renfermé sur lui-même. Deux paires d'ailes pour un même être.

Disclamer : Le personnage de Severus Snape appartient à J.K. Rowling, comme le reste de l'univers d'Harry Potter. La chanson « No Fear » ainsi que ses paroles appartiennent au groupe The Rasmus.

Spoilers : Tous les tomes, du I° au VI°.

Deux paires d'ailes

PREMIÈRE PARTIE

« No Fear » ou « Lou »

Girl,

You lived your life like a sleeping swan

Your time has come

To go deeper

La fille était assise contre le mur, les pieds dans la flaque d'eau. Ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules, en boucles rebelles. Les mains dans les poches de sa veste en jean trouée, Lou regardait le mur d'en face. Comme si elle voulait le transpercer, rien qu'à la force de ses yeux.

Girl,

Your final journey has just begun

Your destiny chose the reaper

Dans sa poche gauche, un couteau. Lou n'avait d'un geste à faire pour enfin quitter sa vie. Un seul geste. Et quitter enfin cette vie pourrie. Cette vie qui ne voulait pas d'elle.

No Fear

Destination Darkness

Elle prit l'arme. Passa lentement le plat de la lame sur les veines de son poignet gauche. Le froid du métal la fit frissoner. Elle marqua d'une petite entaille chaque veine.

No Fear

Destination Darkness

No Fear

Une petite pression de plus et elle partait. Sans aucun remords. Pourquoi devrait-elle en avoir?

Girl

Rain falls down from the northern skies

Like poisoned knives

With no mercy

La pluie commençait à tomber. Une pluie à moitié congelée. Ou des glaçons à moitiés fondus, c'est selon. Lou resserra contre elle sa veste en frissonnant. Cet hiver-ci serait plus rude que les autres années. Qu'elle importance? Elle ne serait pas là pour le voir.

Girl

Close your eyes for the one last time

Sleepless nights

From here to eternity

Elle ferma les yeux, appuyant plus fortement son couteau sur son poignet. Le sang commença à couler. Sans aucune douleur. Lou trancha ses veines d'un geste libérateur. La main gauche rouge de son sang, elle empoigna le couteau et taillada les veines du poignet droit.

No Fear

Destination Darkness

Un sourire de bien-être se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle n'éprouvait aucune peur pour ce nouvel horizon... La Mort.

No Fear

Destination Darkness

Enfin, la Mort. La Mort tant attendue. Celle qui libère de la Vie empoisonnée.

No Fear

Lou sentait la Vie s'en aller d'elle. Elle essuya ses mains ensanglantées et poisseuses sur son jean délavé et déchiré, laissant deux marques rouges.

(Destination Darkness)

Alors qu'elle se laissait aller à son dernier sommeil, elle entendit des pas.

(Destination Darkness)

La jeune fille tourna la tête. Elle ne voyait que des ombres floues. Lasse elle ferma les yeux et appuya sa tête contre le mur.

Ooooh

No Fear

Destination Darkness

La personne inconnue se pencha sur elle, Lou sentait son souffle sur ses joues. Elle l'entendit prononcer quelques mots. Et la Vie revint en elle.

No Fear

Destination Darkness

Comme un souffle chaud se déversant dans ses veines, elle La sentit investir son corps. Lou eu envie de crier. Elle n'en voulait pas. Elle avait juste besoin de mourir. Mourir.

Ooooh

No Fear

Destination Darkness

La jeune fille entrouvrit les yeux. Elle vit deux yeux noirs. Un nez crochu. Fatiguée, elle laissa échapper quelques mots.

No Fear

Destination Darkness

« Sale voleur de mort... Je te hais »

No Fear

La jeune fille ferma ses yeux et s'endormit. Ses poignets tachés de sang ne laissaient apercevoir aucune blessure. L'homme à côté d'elle déplia sa longue silhouette, pris Lou dans ses bras et disparut avec elle dans un petit craquement.

FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE

À suivre :

DEUXIÈME PARTIE

« Night After Night » ou « Severus »

Les commentaires sont les bienvenus.