"Qui aime bien châtie bien !"

Harry Potter était désormais seul dans les couloirs de Pouddlard. Ron était décidé à s'entraîner pour le prochain match de Quidditch, Hermione, quant à elle, était à la bibliothèque -évidemment. Il devait rencontrer le professeur Dumbledore, mais avant, il fallait qu'il se débarrasse de son livre de potion. Hermione avait peut-être raison, il n'était peut-être pas si ... Bénéfique.

«-Eh bien Potter, que faites-vous sans vos amis ?

Harry se retourna en sursautant. Severus Rogue se tenait devant lui, son regard perçant posé sur lui, le détaillant.

-Hum... Je ne pense pas que cela vous regarde ... Professeur.

-Et je pense le contraire Potter !

-Potter doit travailler avec moi monsieur, soupira une voix derrière. Malfoy.

-Eh bien, vous devez être bien malheureux monsieur Malfoy.

-Vous ne pouvez pas imaginer à quel point.

Rogue s'en alla après avoir lancé un dernier regard suspicieux à Harry.

-On l'a échappé belle, hein Potter ?

-Malfoy.. Pourquoi m'avoir aidé ?

-Ah Potter, Potter, je m'ennuyais.

-Tu me détestes.

-Et alors ? Je m'ennuie, je fais avec ce que je peux.

-Rogue est ton parrain, tu viens de lui mentir...

-Severus Rogues est mon parrain et il apprendra bien rapidement que je lui ai menti.

-Tu auras des soucis...

-Il me pardonnera... Mais attend Potter, tu t'inquiètes pour moi ?

-Non, je ne m'inquiéterais jamais pour toi Malfoy.

-Il ne faut jamais dire jamais tu sais.

-Eh bien moi je le dis.

-Parce que tu es le grand Harry Potter.

-Parce que je suis humain Malfoy et que je suis libre.

-Toi et tes grands discours...

-Qu'est-ce que ça peut faire hein ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Ils se trouvaient dans le couloir qui menait à la salle sur demande, lorsqu'elle apparue, Harry pensait y trouver ce qu'il cherchait : un endroit ou cacher son livre de potion. Mais ce n'était pas le cas. Une chambre a couché se tenait devant lui. La personne qui voulait cela avait des goûts de luxe. C'était spacieux et la lumière était tamisée. Des bougies flottaient dans toute la pièce.

-Fichue salle sur demande, maugréa Draco.

-D-draco, c'est toi qui voulais cela ?

-Evidemment Potter, cracha-t-il, qui vois-tu d'autres dans cette pièce ?

-Personne.

-Donc, tu as ta réponse...

-Mais pourquoi ? L'interrogea Harry.

-Si je te répondais, mon cher Potter, tu ne me croirais même pas.

-Cesse donc d'ajouter un "potter" dans chacune de tes phrases Malfoy.

-Je cesserai lorsque tu auras cessé à ton tour Potter.

-Des fois je me demande si tu fais exprès ou si tu es simplement né pour emmerder le monde.

-Et des fois je me demande si tu fais exprès ou bien si tu es simplement né pour être stupide.

-La ferme idiot.

-Ce n'est pas dans mes plans, désolé Potter.

-Qu'est ce qui est si plaisant, hein Malfoy ? Pourquoi te moquer de moi a longueur de journées, pourquoi faire tout cela ? Seulement par ennui ? Sérieusement ? Tu ne peux pas me dire que c'est la réponse, je ne pourrais pas le croire.

Harry se serait donné des gifles. Il se sentait faible. Ils étaient tous les deux dans cette "chambre" si spacieuse et qui, il fallait l'avouer, aurait donné des idées à n'importe quel adolescent de son âge. Il se sentait perdu. Pourquoi Malfoy ? Pourquoi... Maintenant. "Pourquoi", c'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Et à cet instant où son esprit divaguait sur le pourquoi du comment, Draco Malfoy choisi de le perdre encore plus. Il s'approcha dangereusement de lui et susurra d'une voix extrêmement sensuelle à l'oreille :

-Potter, tu n'as jamais entendu le proverbe "qui aime bien châtie bien ?"

-Euh ... Si.

-Eh bien ; considère que c'est la réponse à toutes tes questions.

Harry s'apprêtait à répondre quelque chose, n'importe quoi, il ne savait pas encore quoi, mais il n'en eut pas le temps. Le serpentard s'était emparé de ses lèvres et il ne pouvait pas lutter, il aimait leur goût sucré, il aimait la façon dont elles se mouvaient sur les siennes, il aimait cette langue qui pénétrait sa bouche. Il aimait tout et il en voulait plus. Il avait de la chance, le blond était de bonne humeur. Du moins, il était d'humeur joueuse et apparemment, sa victime était Harry. Il le poussa vers le lit et lui retira son t-shirt.

-Jolis abdos Potter

-La ferme.

Draco eut un petit rire et il s'abaissa vers le brun. Il passa sa langue sur son cou puis lui mordilla, arrachant un frémissement à Harry qui se sentait sous son emprise. Il ne pouvait plus rien faire, il était incapable de bouger et il adorait cela ! Draco était habile et il descendait lentement vers son torse, léchant chaque partie du corps entre ses mains. Il titilla un des tétons du brun de sa langue et le mordilla. Celui-ci réagit immédiatement en durcissant. Harry sentit son membre réagir à son tour, c'était une réaction en chaine, il rougit subitement.

-On bande Potter ? Se moqua Malfoy.

-Ne t'ai-je pas déjà dis de la fermer ? Soupira Harry.

-Si, si, mais ... Le dire ne signifie pas que je vais le faire ... Harry.

Le serpentard descendait de plus en plus et posa sa main sur le membre déjà dur du gryffondor.

-Plutôt bien équipé pour un maigrichon comme toi.

Harry ne répondit rien, il enleva la chemise de Draco d'un geste rapide et vif et posa ses mains sur les boutons de son pantalon.

-Oh ! Voyez vous cela, Potter s'active.

-Arrête de faire des commentaires à chaque fois, ça devient lassant Draco.

Il déboutonna un à un les boutons et tira sur sa braguette, puis il se débarrassa de son pantalon. Il sourit, satisfait. Malfoy avait un corps magnifique, il devait l'admettre. Le blond se débarrassa des vêtements de Harry et sourit d'une façon assez sadique.

-Pourquoi faire cela avec moi ? Demanda soudain Harry alors que Draco se baissait vers son membre.

-Potter, cette fois, c'est moi qui vais te demander de la fermer.

Il déposa ses lèvres sur le membre du gryffondor et se mit à mordiller le bout sensible lui arrachant un gémissement.

-Sensible... Intéressant.

Il prit doucement le membre en bouche et entama un lent va-et-vient. Harry posa ses mains sur la tête du blond et s'accrocha à ses cheveux, l'encourageant dans son geste. Malfoy savait s'y prendre, il savait donner du plaisir à son partenaire. Il s'arrêta quand les gémissements du brun devinrent quelque peu bruyant. Il était haletant.

-Ca va Potter ?

-Qu'est-ce que tu crois idiot ?

-Je crois que tu es puceau Harry.

-LA FERME ! S'énerva le gryffondor.

-Je n'ai pas dis que tu le serais toujours en ressortant, rit Draco.

Il semblait à l'aise, pas du tout vexé par le comportement de Harry. Il souleva les cuisses de son "ennemi" et approcha son visage de son orifice.

-Qu'est-ce...

-Potter, Potter, je ne pense pas que tu veuilles que j'y aille à sec. Tais-toi donc et laisse-moi faire.

Il se tut alors que Draco passait sa langue sur son orifice. Harry rougissait, gêné par la situation. Soudain, il sentit la langue de Draco s'enfoncer en lui, il ferma les yeux et se mordit les lèvres. Le serpentard se releva et présenta ses doigts à Harry

-Lèche Potter, ordonna-t-il.

Harry se mit à lécher sensuellement ses doigts, il avait un air soumis et vulnérable sur le visage qui excitait Malfoy.

-Tu t'en sors bien Potter, l'encouragea le blond.

Quand il eut fini son affaire, Draco enfonça un doigt en Harry, lui arrachant un gémissement, il le bougea lentement et quand il sentit que Potter était prêt, il en rajouta un. Ses jambes étaient au- dessus des épaules de Malfoy et Harry se sentait bien, contrairement à ce qu'il aurait pensé. Depuis quand était-il gay ? Depuis quand aimait-il se faire dominer ? Et surtout, depuis quand aimait-il que ce soit Malfoy qui le domine ?

-Potter, je vais y aller, annonça Draco.

Il hocha la tête. Draco retira ses doigts de lui et présenta son membre à l'entrée de l'orifice. Il le pénétra lentement, se frayant un chemin doucement. Harry grimaçait de douleur, pas habitué à cette sensation, pourtant, il était rassuré, il n'aurait jamais imaginé Draco aussi doux, aussi attentif.

-Tu es étroit Potter.

-Sûrement oui, soupira Harry.

Il entama de lents va-et-vient pour permettre à Harry de s'habituer. Celui-ci se battait avec ses pensées.

-Cesse de te poser des questions Potter, détends toi.

Il accéléra les va-et-vient et Harry gémit brusquement, s'accrochant au blond comme il pouvait, encaissant ses coups de reins, se sentant envahir par le plaisir et la douleur. Pendant un instant, il pensa à Ginny. Aurait-elle pu lui procurer le plaisir qu'il ressentait en ce moment même? Que dirait-elle si elle apprenait que son petit ami avait couché avec son pire ennemi ? Que dirait Ron ? Il le frapperait certainement.

-Potter, tu deviens chiant

Harry sorti de ses pensées et observa attentivement Malfoy. Des rougeurs s'étaient montrées sur son visage pâle et ses cheveux blonds tombaient avec nonchalance devant son visage. En plein effort, il avait un air d'ange... D'ange déchu, corrigea-t-il mentalement.

-A quoi peux-tu bien penser bon sang ? S'insurgea Draco.

-Je te... t-trouve juste ma- aaa- gnifique comme ça.

-Potter, tu viens de perdre une occasion de te taire.

Malfoy marqua une nouvelle accélération par un coup de rein puissant. Harry se sentait de plus en plus envahi par le plaisir. Il était confus, perdu dans le "péché". Draco empoigna soudain le membre de Harry qui gémit de plus en plus bruyamment. Il haletait, ayant de plus en plus de mal à respirer normalement. Il poussa un petit cri de plaisir et jouit, ses joues prirent une teinte rouge plus marquée. Malfoy sourit et continua un instant ses mouvements puis jouit à son tour, se libérant dans son partenaire. Il se retira des entrailles du gryffondor et se laissa tomber à ses côtés. Harry se releva d'un bond et se massa le bas du dos.

-Tu auras un peu mal Potter, c'est normal.

-Tais-toi. Je dois y aller.

Il se releva difficilement et s'habilla, se sentant soudain honteux. Son coeur battait la chamade. Son postérieur était douloureux et voilà qu'en plus il allait devoir affronter le professeur Dumbledore qui saurait sûrement lire en lui comme dans un livre ouvert.

-Potter, je te ferais passer un petit mot dans la semaine pour te redonner rendez-vous.

-Qui t'a dit que c'était ce que je veux Malfoy ?

-Mais moi Potter, moi et ça me suffit amplement.

-Pourquoi ?

-Parce que j'aime dominer Potter.

-Tu as déjà dominé tous les mecs de Pouddlard nan ?

-Une grande partie oui, c'est vrai.

-Alors, pourquoi moi ?

-Parce que tu es l'élue Harry.

-Alors...

Malfoy éclata de rire.

-Tu ... Pensais ... Vraiment.. Que j'avais fait ça... Par amour Potter ?

-Non.

-Tant mieux. Il se calma. Puisque ça n'en est pas. Tu peux d'ailleurs toujours sortir avec la rouquine, ça ne me dérange pas plus que ça, si ça ne te pose pas de problème de conscience.

Harry sorti de la salle sur demande. Il se rendit directement au bureau du directeur de Pouddlard et alors que celui-ci lui parlait de ses théories sur les Horcruxes, Harry se demandait comment il pourrait faire pour se sortir de cette situation. Il avait été bête de penser que Draco Malfoy pourrait être bon, pourrait changer d'opinion sur lui. Il n'était qu'un trophée de chasse à accrocher sur un mur. Harry Potter, "celui qui avait survécu", l'élue, s'était fait dominer par son pire ennemi, sa nemesys, il avait adoré cela et s'apprêtait même à recommencer, même s'il savait pertinemment qu'il était en train de devenir une marionnette. Un pantin articulé qui trahissait son meilleur ami et probablement l'amour de sa vie. Et en plus, il ne s'était même pas débarrassé du livre qui pesait soudain une tonne dans son sac.

FIN.